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 [Boom] Arcane Doom

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Dislogical
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Lun 24 Déc 2007, 00:15

pas d'idées pr le nom...

LUNDI 24 DECEMBRE : Update de la map.

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Dislogical
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Dim 30 Déc 2007, 15:18

RAAAHHH oui enfin j'ai réussit!!!
Ce p****n de deep water ne plante plus ds ma map! en effet l'arrangement que Lammah m'avait fait laissait paraitre un petit bug sur els cotés, et bien désormais c'est réglé!! le deep water est PARFAIT Razz

NOTE : oui je sais, étant donné que c'est en format Boom, j'aurai très bien pu utiliserle dep water effect associé à ce port, mais... vous me connaissez hein XD

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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Dim 30 Déc 2007, 15:21

Super Smile
Au passage je voudrais que tu checke ruinbros.wad si tu le souhaites bien sûr, pour voir si y'a pas des textures ou autre qui t'y intéressent.
(par exemple les portraits des démons version aztec)
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Dislogical
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Dim 30 Déc 2007, 15:59

ah oui exact!!! lorque tu m'en avais parlé, j'avais testé peu après, et justement les têtes de démons versions aztec (surtout celle de behemoth) m'ineressent énormément. je veix les ajouter, mais je les met ds mon wad (avec ma map dc) ou je les inclu direct ds le wad "data01.wad"?

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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Dim 30 Déc 2007, 16:04

Mets les dans un dossier que tu donneras à moi ou lammah, ainsi on les incluera dans la prochaine MAJ.
Je dois en récupérer de Eternal Doom, et je sais plus si on a regardé dans gothictx.wad (franck pourrait en avoir besoin).
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Dislogical
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Dim 30 Déc 2007, 16:06

oui mais je veux dire, vu que je vais surement m'en servir, je les met où pr l'instant? ds mon wad?

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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Dim 30 Déc 2007, 16:10

Quand je dis prochaine MAJ, ça peut être maintenant :p
Send us !

Edit : Charly_kir4 (at) hotmail (dot) fr

Redit : si tu préfères, tu les intègres dans le DATA mais tu le nommes en 011 comme ça pour ne pas mettre le bordel Smile
A ce moment là tu le mets dans le yahoogroup à "files".
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Dislogical
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Dim 30 Déc 2007, 16:31

bon j'ai fait autrement : j'ai pris 3 textures, que j'ai nommé aztk_71, aztk_72 et aztk_73. je les ai mis ds mon wad, vous n'aurez qu'à les récupérer, ok?

EDIT : ah oui mais non, c'est aps bon. je les intègre ds le wad "data010.wad" de suite, et je te l'envoie.

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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Dim 30 Déc 2007, 16:45

cool ca bouges Very Happy

joey > ct quoi le bug du deepwater ?

kira > y a du matos ici, ca te dit ?

http://www.doomworld.com/afterglow/textures.shtml
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Dislogical
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Dim 30 Déc 2007, 17:15

ba le petit bug du deep water, c'était que les murs sur els cotés donnaient un effet de "profondeur" très moche... mais du coup maintenant c'est niquel ^^

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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Dim 30 Déc 2007, 17:15

Wilou nous avait parlé des textures Ogro, certains autres packs sont intéressants en effet.

Edit : Data011.wad uppé, ajouté quelques textures et flats de ruinbros.wad (jouez-le d'urgence si ce n'est pas déjà fait).
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Lun 07 Jan 2008, 20:31

Hm, au vu des derniers évènements, il serait sage que je me retire du projet et du Yahoo Group, enfin je comprendrai si vous m'en jetez Smile
Vous ne perdez rien, je n'avais rien posté jusqu'à présent de toute façon, et vous gagnez sans doute en tranquilité. Bon courage pour l'avancement de ce wad Wink

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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Lun 07 Jan 2008, 21:19

si un jour tu choisis d'etre moins faux et leche /cul on sait jamais ... mais j'en doute. C'est ta nature.
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Lun 07 Jan 2008, 21:25

Lammah a écrit:
si un jour tu choisis d'etre moins faux et leche /cul on sait jamais ... mais j'en doute. C'est ta nature.
Réponse donnée ailleurs. Smile
Ne commençons pas à troller ici aussi ^^

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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Lun 24 Mar 2008, 15:00

topic mis a jour
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Ven 28 Mar 2008, 19:02

gusta joined my project, /me dances
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Sam 29 Mar 2008, 00:53

Lammah a écrit:
gusta joined my project, /me dances
Un gage de haute qualité ça, c'est bon signe Wink

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Lammah
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Sam 29 Mar 2008, 02:38

|WH|-Wilou84 a écrit:
Lammah a écrit:
gusta joined my project, /me dances
Un gage de haute qualité ça, c'est bon signe Wink

je l'espere aussi Very Happy

D'autre part, meme si nous avons de serieux desaccords personnels , saches que dans une team de developpement je ne suis pas la meme personne qu'en prive. Je respecte ton travail en mapping et trouve d'ailleurs que tu te debrouilles plutot bien. Donc sache que la porte ne sera jamais fermee.
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yetimothee
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Dim 30 Mar 2008, 23:09

Je met un poste ici, au cas où :
J'ai fais un fichier de config pour arcane doom pour slade, vu que t'as l'air d'apprécier lammah Wink

(je l'ai testé, il marche plutôt bien).
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Lun 31 Mar 2008, 15:26

yetimothee a écrit:
Je met un poste ici, au cas où :
J'ai fais un fichier de config pour arcane doom pour slade, vu que t'as l'air d'apprécier lammah Wink

(je l'ai testé, il marche plutôt bien).

thx man, je l'ajouterai a la release >Very Happy
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Lammah
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Mer 18 Juin 2008, 15:06

les sprites de kira's gray caco ont ete ajoute... il reste un pacson de frames libres donc on a encore de la place Very Happy

sinon le projet est bien calme en ce moment, mais la map de kira va bientot sortir Very Happy

a voir... j'ai encore plein de GFX a bricoler et a ajouter.
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Mer 18 Juin 2008, 15:10

Yup ma map arrive sous peu : ce soir je dessine les salles restantes et je finis de dessiner les lignes/régler les secteurs demain.
C'est sur Arcane Doom que je veux faire mes meilleures maps.
Cool pour le caco, il faudrait qu'on joue un peu avec le dehacked pour le son des gants.
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Mer 18 Juin 2008, 15:11

Lammah a écrit:
sinon le projet est bien calme en ce moment
L'été et les vacances vont aider à faire avancer pas mal de projets Cool

Un Caco gris ? Ca peut être sexy ça :p

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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Mer 18 Juin 2008, 15:15

A la base il ressemblait à un poux volant, mais maintenant c'est un caco putainement sexy pour sûr.
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yetimothee
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Mer 18 Juin 2008, 15:15

/me testeras la map de Kira dès la réception du mail notificateur Smile
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