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 [Boom] Arcane Doom

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Lammah
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Mer 18 Juin 2008, 15:45

K!r4 a écrit:
A la base il ressemblait à un poux volant, mais maintenant c'est un caco putainement sexy pour sûr.

xD boa .... il etait pas si mal le caco vert de coopbuild recolorisable en gris, rouge et marron avec dehacked xD ca permettait de pas trop griller de frames..


sinon il manque un des anims d'attaques (l'intermediaire) si on compare au caco normal... ca fait un peu zarb.
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K!r4
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Mer 18 Juin 2008, 15:55

Erreur dans le code deh ?
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Dislogical
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Mer 18 Juin 2008, 15:57

yetimothee a écrit:
/me testeras la map de Kira dès la réception du mail notificateur Smile

the same.

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Lammah
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Mer 18 Juin 2008, 17:30

K!r4 a écrit:
Erreur dans le code deh ?

non il manque juste les BMPs (compare au caco normal)
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K!r4
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Mer 18 Juin 2008, 17:45

Ah, je checke ça de mon côté.
A moins qu'il soit possible de dupliquer certaines sprites ? Où est-ce que ça foire exactement ?
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Lammah
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Mer 18 Juin 2008, 18:32

le caco a 3 frames d'attaque (quand il ouvre la bouche), or le gray caco n'en a que deux, donc j'ai du improviser avec dehacked Very Happy
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K!r4
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Mer 18 Juin 2008, 18:37

Ah... je regarderai ce que ça donne comme tu l'as bricolé.
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Squonk
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Mer 18 Juin 2008, 19:09

T'as qu'à mettre une frame de cyber pour celle qui manque.
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Mer 18 Juin 2008, 19:09

Heh :P

Edit : j'ai fini de dessiner sur papier l'aile manquante de mon niveau, les structures me plaisent déjà... :)
Demain je fais et détaile tout ça, le gameplay vendredi.
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Lammah
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Mer 18 Juin 2008, 21:46

Squonk a écrit:
T'as qu'à mettre une frame de cyber pour celle qui manque.
xD

Kira > great news \o/
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Dislogical
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Mer 18 Juin 2008, 21:49

/me est pressé de voir ça.

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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Jeu 19 Juin 2008, 11:00

Ayé j'ai mis toutes les lignes nécessaires pour que ma map prenne sa forme principale et soit fonctionnelle niveau gameplay.
Cet aprem je règle les secteurs et j'ajoute quelques secrets =)
(et yay j'ai placé un trick sans faire exprès pour le speedrun)

*petite pause*
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yetimothee
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Jeu 19 Juin 2008, 11:01

Bosses faignasse, je m'ennuie là !
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Jeu 19 Juin 2008, 11:05

laisse le prendre son temps. Mieux vaut prendre son temps et faire un truc monstrueux que de faire du mapping en 2/2 et niquer ses idées et (par la même occasion) sa map.

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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Jeu 19 Juin 2008, 16:49

50% des secteurs réglés, eu 1h de coupure d'électricité, a du créer des nouveaux secteurs pour conserver les proportions pour les étages.
*deuxième pause*
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Ven 20 Juin 2008, 10:38

J'ai commencé à détailler deux couloirs et je passe à 2111 linedefs, zOMG.
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Ven 20 Juin 2008, 16:31

gj Razz

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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Mar 24 Juin 2008, 03:25

kira > tres sympa ta map beta, je sais que c'est pas fini, ni completement detaille et qu'il y a pas de monstres mais ca promet d'etre bien fun Very Happy (les arches ont du te prendre un temps fou Very Happy j'ai presque envie de les copier coller xD)

JC nous a pondu un debut de map vraiment magnifique ... un progres formidable dans son skill de mapping , chapeau.
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Mer 02 Juil 2008, 11:30

Avoir des textures de Hexen et Heretic dans notre wad est illégal

:/
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Mer 02 Juil 2008, 11:37

Va falloir demander une autorisation auprès de raven...
Sinon, bah on va embaucher quelqu'un pour nous refaire ces textures...
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Mer 02 Juil 2008, 11:43

K!r4 a écrit:
Avoir des textures de Hexen et Heretic dans notre wad est illégal

:/
Bien sûr que ça l'est.... Mais tous les wads font ça depuis longtemps ( Alien Vendetta avec Heretic par exemple... ), s'il devait y avoir un procès, ça aurait été fait depuis belle lurette Wink
Un exemple qui me vient en tête est que Huy Pham avait utilisé des textures d'un autre gars pour Deus Vult II, et ce gars a demandé à Huy Pham de les en retirer, car il ne voulait pas voir ses textures en dehors de son wad. Après, le cas inverse est l'auteur de Demon Eclipse, qui laisse tout le monde pomper allègrement ses textures....

Bien sûr, id, Raven et autres n'ont jamais clairement mentionné qu'on avait le droit de pomper les textures d'un autre jeu.
Mais vu qu'ils n'ont pas éprouvé leur désaccord quand des wads comme AV sont sortis (1), c'est qu'ils le tolèrent, en quelque sorte. Smile

(1) Oui, on pourrait dire : "Bin ils n'étaient pas au courant", mais je pense que ça a fait suffisamment de bruit à l'époque et qu'ils ( id ) suivent l'actualité de leur bébé encore aujourd'hui.... Smile

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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Mer 02 Juil 2008, 11:48

+1 Wilou, merci pour ce discours Very Happy

Suffirait de demander de toute façon, vu que heretic et hexen se vendent plus vraiment, y a pas de probs majeurs.
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Mer 02 Juil 2008, 11:58

La question toute bête est la suivante : allez-vous faire du fric avec Arcane Doom ? ...

Smile

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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Mer 02 Juil 2008, 12:00

Mouais à voir sur le long terme... surtout que maintenant y'a pas que ID et Raven qui ont leur mot à dire à propos de ce que l'on fait des Iwads concernés, faut pas oublier une certaine pompe à fric.
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_DaRk_
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MessageSujet: Re: [Boom] Arcane Doom   Mer 02 Juil 2008, 13:15

Spoiler:
 
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