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 [ZDooM] Earth Symptom

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Datacore
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MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   Ven 02 Nov 2007, 17:59

Citation :
datacore n'a aucun gout

si mes mes gouts son différents des tiens c'est tout...

la map est jolie anbiance hellish in Egypte simpa...

mais map complexe prise de téte pétage de plomb au bout de 15 minutes car paumé ds la pyramide a tourner en rond comme un gland (c'est assez frustrant)....ensuite vien la pulssion ''idclip'' qui gache le fait de vouloir faire ce trés bon(voir excellent wad) sans code....
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   Dim 04 Nov 2007, 21:05

_datacore a écrit:
trés bonne idée mais j'espére qu'elle ne sera pas prise de téte genre les maps labyrinthe qui donne envi d'arréter de jouer (ex: la map avec des pyramide sur AV persso trop chiante vive idclip)...)
Ce n'est pas vraiment labyrinthe, il y a beaucoup d'espace ouvert, et de passage secret.
Citation :
souvent les maps linéaire et bourrin c'est éfficace surtout quand elles sont grandes avec plein d'imp a exploser au lance roket ou zombie qui explose lors d'un nettoyage aux plasma gun (arggg c'est trop bon)...
Tu vas etre gaté^^
Citation :
bah les hordes de 50 demon courrant tels des barbares en rute a maitrizé au chaingun et sg c'est la classe aussi xD
La encore, je pense que tu ne sera pas decu, c'est justement le genre de gameplay que je veux mettre.
Citation :
aussi trop de cyber démons c'est assez gavant ...
Ce ne sera pas le cas^^
Citation :
voila mon idée de fight qui fait plaizir sur DOOM

Pour ce qui est de la conversion de zdoom à doom2.exe, il y aura évidement plein de chose enlevé, les pentes de voute seront remplacé par des textures, et pour les pentes au sol j'improviserai, mais ce qui est frustrant, c'est que j'ai l'habitude de bourré un couloir ou une salle de détaille et de secteur, ce qui fais que ce n'est pas possible sur doom2.exe, à cause du limitation de ligne affiché a l'écran, je serai donc obligé de crée de nouveaux texture... Enfaite, il va falloir que j'apprenne les limites de doom2.exe, ce qui est perso pas évident a geré. Surtout que la map a des espaces immense, bref,.. pour le format doom2.exe, je ferai un autre version en m'inspirant de la map que je suis en train de crée... Voila voila^^

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Lammah
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MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   Dim 04 Nov 2007, 22:30

le format limitless ou boom est amplement sufffisant et bien plus facile a convertir vu qu'il n'a pas de limites de secteurs, lignes et objets Very Happy
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   Lun 05 Nov 2007, 12:54

Oui, dans ce cas là^^ c'est vrai j'ai oublié qu'il y a pas de limite sur boom, par contre doom2.exe c'est un peu mort...
Mmh ce qui me fait pensé que je vais faire de joli résultat Smile

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Datacore
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MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   Lun 05 Nov 2007, 23:20

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------

_datacore a écrit:
trés bonne idée mais j'espére qu'elle ne sera pas prise de téte genre les maps labyrinthe qui donne envi d'arréter de jouer (ex: la map avec des pyramide sur AV persso trop chiante vive idclip)...)

Ce n'est pas vraiment labyrinthe, il y a beaucoup d'espace ouvert, et de passage secret.
Citation:
souvent les maps linéaire et bourrin c'est éfficace surtout quand elles sont grandes avec plein d'imp a exploser au lance roket ou zombie qui explose lors d'un nettoyage aux plasma gun (arggg c'est trop bon)...

Tu vas etre gaté^^
Citation:
bah les hordes de 50 demon courrant tels des barbares en rute a maitrizé au chaingun et sg c'est la classe aussi xD

La encore, je pense que tu ne sera pas decu, c'est justement le genre de gameplay que je veux mettre.
Citation:
aussi trop de cyber démons c'est assez gavant ...

Ce ne sera pas le cas^^
Citation:
voila mon idée de fight qui fait plaizir sur DOOM


Pour ce qui est de la conversion de zdoom à doom2.exe, il y aura évidement plein de chose enlevé, les pentes de voute seront remplacé par des textures, et pour les pentes au sol j'improviserai, mais ce qui est frustrant, c'est que j'ai l'habitude de bourré un couloir ou une salle de détaille et de secteur, ce qui fais que ce n'est pas possible sur doom2.exe, à cause du limitation de ligne affiché a l'écran, je serai donc obligé de crée de nouveaux texture... Enfaite, il va falloir que j'apprenne les limites de doom2.exe, ce qui est perso pas évident a geré. Surtout que la map a des espaces immense, bref,.. pour le format doom2.exe, je ferai un autre version en m'inspirant de la map que je suis en train de crée... Voila voila^^

geek geek geek geek geek geek


impatient de test geek

gl bon courage et have sexe man
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Squonk
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MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   Mar 06 Nov 2007, 09:17

Have sex? Quel rapport? Razz
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Datacore
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MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   Mar 06 Nov 2007, 18:27

lol! Squonk
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_DaRk_
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MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   Mar 06 Nov 2007, 18:32

Arrêtez de tuer son topic le pauvre il a rien fait de mal :p
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   Mer 07 Nov 2007, 09:06

Citation :
gl bon courage et have sexe man
?
Laughing Je suis pas sur de bien te comprendre Razz

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MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   Mer 07 Nov 2007, 23:04

franckFRAG a écrit:
Citation :
gl bon courage et have sexe man
?
Laughing Je suis pas sur de bien te comprendre Razz
Demande à DaRk, il te fera un dessin ( ou une vidéo ) Wink

Essayons de recadrer le sujet, quand même ^^

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Datacore
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MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   Jeu 08 Nov 2007, 17:14

Citation :
Essayons de recadrer le sujet, quand même ^^

y aura t'il un vrai boss de la mort qui tue a la fin de la map ?
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MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   Jeu 08 Nov 2007, 17:17

_datacore a écrit:
Citation :
Essayons de recadrer le sujet, quand même ^^

y aura t'il un vrai boss de la mort qui tue a la fin de la map ?
Ah, merci Wink
Ca soulève une bonne question : Franck, vu que ta map est sur ZDoom, vas-tu mettre des monstres custom ? Surprised Smile

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MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   Jeu 08 Nov 2007, 19:59

Ou sinon, attendre sa sortie et découvrir par soi même... Smile

Si il dit tout, ou est le suspens Smile
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MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   Jeu 08 Nov 2007, 20:00

Showarma a écrit:
Ou sinon, attendre sa sortie et découvrir par soi même... Smile

Si il dit tout, ou est le suspens Smile
C'est vrai, tu as raison Wink

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MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   Ven 09 Nov 2007, 18:37

Ca c'est une bonne question^^, il y a quelques jours j'y réflechissait. Je ne sais pas, mais j'ai d'autre idée, que je ne révelerais pas^^.
2200 secteurs de fait Very Happy La map commence a ressemblé a ce que j'imaginais, ça me rassure Smile

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MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   Ven 09 Nov 2007, 18:40

Spoiler:
 
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   Ven 09 Nov 2007, 19:23

Mmmh ba chacun son opinion sur Skulltag Smile Moi perso Skulltag, c'est pas pour la nouvelle generation, c'est une autre forme de gameplay, qui est a mon gout, mal exploité en solo, c'est pour cela que je veux apporté une solution, il doit bien y avoir des atout dans Skulltag, je sais bien qu'il y en a qui sont pas convaincu, mais ca peut etre interressant de trouvé des solutions.
Mais restons sur le sujet, ca va etre difficile de rester dans le sujet sans resté HS!!

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MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   Ven 09 Nov 2007, 19:35

pour skull au lieu de faire pour le gameplay qui pourrait gaché le plaizir de certain a jouer a ton wad, prend plutot en compte les effets de lumiéres tou ça ,les monstre armes,sprites que tu pourrai y mettre en +

au faite truk qui serait super cool une histoire please ou des scenescinematique un peu comme j'ais vu sur zdoom sa roxx ça on est encore plus a fond ds le jeux Smile
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   Ven 09 Nov 2007, 19:51

A mais t'inquiete Data, la t'es à 100% compatible à ce que je veux faire, oui cette map sera bien détaillé, oui j'en prends en compte les nouveau things de skull, d'ailleurs les mosntres de skull vont boien avec le décor rassure toi^^. Et puis oui, un senario, il y a bien un, mais pour une cinematique je suis pas sur d'en faire, ça ferait un peut trop... Bon bref je pense que rare seront décu sans etre pretentieux, j'essaye d'apporté le meilleur gameplay possible tout en adherant un bon graphisme arg bon faut que j'aille mangé^^

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MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   Sam 10 Nov 2007, 11:45

L'un des gameplays les plus appréciés est celui de Plutonia : run and gun, pas trop dur, bien fun... Essaye de mixer le gameplay de Plutonia ( Super Shotgun + quelques monstres un peu gros mais pas trop ) avec les monstres de Skulltag, enfin je sais pas si ça sera possible Smile

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MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   Sam 10 Nov 2007, 12:49

Ok, j'essayerai^^. J'évite d'abusé de monstres skulltag, ce sera mieux comme ça.

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MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   Ven 04 Jan 2008, 18:12

Après plus d'un mois sans y touché, j'ai testé ma map, et les idées me saute aux yeux puis quelques problèmes aussi, je commence à reprendre le projet, en fin de compte, je pense amélioré le gameplay et rajouté des surprises... Bref je continu le projet molo Smile

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MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   Ven 04 Jan 2008, 18:27

On a notre Eternal à nous ici on dirait, bonne chance pour la suite, j'espère que le gameplay sera fun du début à la fin Smile
Citation :
L'un des gameplays les plus appréciés est celui de Plutonia : run and gun, pas trop dur, bien fun... Essaye de mixer le gameplay de Plutonia ( Super Shotgun + quelques monstres un peu gros mais pas trop ) avec les monstres de Skulltag, enfin je sais pas si ça sera possible Smile
A tester, j'approuve Smile

Petite question : est-il possible de faire passer les monstres de St sur ZDoom par le biais de DECORATE ?
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MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   Ven 04 Jan 2008, 19:13

K!r4 a écrit:
Petite question : est-il possible de faire passer les monstres de St sur ZDoom par le biais de DECORATE ?
Oui, et beaucoup ont déjà effectué cette migration Smile

Jette un oeil ici : http://www.realm667.com/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=38&Itemid=105

Edit : Les monstres et items de Skulltag ne sont d'ailleurs rien de plus que de nouveaux acteurs définis via Decorate Smile

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MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   Ven 04 Jan 2008, 19:23

Donc le projet de franck est toujours ZDoom alors ?
J'ai rien contre Skulltag, j'aime le mode invasion et les nouveaux streums, c'est juste que c'est moyen de faire une grosse map avec un feeling qui me dérange un peu.
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MessageSujet: Re: [ZDooM] Earth Symptom   

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