Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007

Aller en bas 
+14
bonjour
Showarma
Xsnake
Fred
Lammah
Xyakuza
Fsn76
_DaRk_
Squonk
franckFRAG
megaman x
yetimothee
Nokturnal
[WH]-Wilou84
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 46
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007   LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 - Page 5 EmptyLun 05 Nov 2007, 20:30

pourquoi pas toulouse ? surtout que fred a dis qu'il avait toujours un local ... mais bon ceux du nord sont pas forcement d'accord Smile Ils aiment trop la pluie :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
[Chaos]Devils
Cacodémon
[Chaos]Devils


Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : hum
Clan(s) : Ex[ChAoS] - FZ^DeVilS

LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007   LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 - Page 5 EmptyLun 05 Nov 2007, 20:34

ecrire bien euh? oui je peut le faire Smile mais j'ai pas très envie sur un forum qui parle de doom.... Je suis en examen ???? ^^

@Squonk, est-ce que tu es mentionner dans la liste Wink ?

Ceux qui viendront seront la bienvenue, je parle de ceux qui sont passionnés et qui sont la pour deconner, rigoler, partager de beau moment ensemble ... le reste, ceux qui sont anti LAN bah on ne les retiens pas, on force personne =) Mais je trouve qu'une LAN apprend bcp sur les gens, idem sur soit meme, et qu'on peut etre surpris de la personnalité des gens !!! Je trouve pour ma part que sa rapproche les gens et c'est dommâge que les puristes de doom ne se rencontre pas reelement pour faire partager leur passion,passée des moments entre doomer ect !!! suffit de regarder de temp a autres les LAN des CZ , il s'eclate a fond et sa leur empeche pas d'avoir une vie a côté de ça !!! On n'a qu'une vie hein ^^ et c'est moi qui dit alors que j'ai dans 5 jours 27 ans !!! 8-)

Fin comme dit x certeeeeeeeeeeeeee salut Wink


Dernière édition par le Lun 05 Nov 2007, 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/devilssnake/
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007   LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 - Page 5 EmptyLun 05 Nov 2007, 20:34

Non moi je dis en bourgogne, on est 3
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007   LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 - Page 5 EmptyLun 05 Nov 2007, 20:41

Je suis à fond pour une lan, après j'ai des études prenantes et j'habite à Nice... J'ai pas pu venir aux deux LAN CFD qui se sont passées, alors que j'aurais vraiment aimé. Et Paris, un coup d'avion et c'est bon.
La prochaine, je sais pas quand elle aura lieu, mais si c'est à Lille y'a aucune chance pour moi.
Et non, apparament je suis pas sur la fameuse "liste des invités", mais bon, lan de CFD...
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 46
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007   LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 - Page 5 EmptyLun 05 Nov 2007, 20:43

j'ai deja donne il y a qqs annees, je suis alle en norvege juste pour un LAN de 1 semaine et aussi en californie. Et j'ai egalement fait pas mal de LANs dans des garages pas tres loin de chez mes parents.

Je n'ai plus le temps pour ce genre de chose, sauf si les joueurs en questions viennent chez moi, car j'ai un max de place Very Happy (250 m2) et 3 PCs en rab.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007   LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 - Page 5 EmptyLun 05 Nov 2007, 22:02

[squatteur]
Bin pourquoi pas à Lille, en Bourgogne, à Nice, en Californie et à Toulouse ? Smile
[/squatteur]

Nan mais c'est clair qu'on peut pas contenter tout le monde, malheureusement... L'idéal reste Paris, c'est plus près pour moi à peu près au centre de la France ( la dernière fois que j'ai dit ça, je me suis fait flinguer par les cartographes tâtillons, alors cette fois je surligne le "à peu près" ), ça revient au même pour tout le monde Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007   LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 - Page 5 EmptyLun 05 Nov 2007, 22:11

C'est grand la californie, il parait.
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007   LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 - Page 5 EmptyLun 05 Nov 2007, 23:27

C'est loin la Californie il parait .

A Dijon j'vous dis \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 46
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007   LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 - Page 5 EmptyMar 06 Nov 2007, 00:16

milediou!! @_@
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007   LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 - Page 5 EmptyMar 06 Nov 2007, 00:38

Squonk a écrit:

Et non, apparament je suis pas sur la fameuse "liste des invités", mais bon, lan de CFD...

Non, c'est une LAN CCL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007   LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 - Page 5 EmptyMar 06 Nov 2007, 09:28

@Vincent
Vous avez le mildiou en Californie?

@Fsn
Bah je veux dire, tous les membres de ce forum y sont invités non?
Revenir en haut Aller en bas
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007   LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 - Page 5 EmptyMar 06 Nov 2007, 19:39

Voilà mes impressions: (j'espère que ton rush c'est bien passé mon Wilou Smile )

Je suis arrivé comme je l'ai déjà dis précédement, vendredi soir à 10h, un membre du staf du CC est venu me chercher à la gare de Monsoult Maffliers Very Happy
Je me suis retrouvé seul de vendredi soir jusqu'à samedi fin d'après-midi, c'est à dire jusqu'à l'arrivé des Chaos. Autant dire que je me suis fait chier à mort :s, mais bon c'étais sympa quand même.
Fsn je vois ton pote je l'étripe je crois ^^

Bref, j'ai vraiment été heureux de revoir les membres de ma team et aussi de faire la connaissance de Xyakuza, vraiment sympa comme type Very Happy (merci pour les clopes ma poule Smile ). Fsn76 tu as assuré d'être venu quand même, je sais que c'étais la lutte pour toi et qu'on t'as fait des vieux plans de pute, mais ca m'a fait totalement plaisir de te voir Very Happy.
Pour les autres, il faut que vous sachiez qu'à cette lan on a passer plus de temps à discuter qu'à jouer Very Happy

J'ai vraiment aimé le petit tournois sur D5M1 et les CTF qu'on a joué tous ensemble avec un ping allant de 0 à 25 Smile))))))))
GG Master au grand gagnant du tournois!

Killer je t'ai attendu dans les chiottes à 4 h du matin, je ne t'ai malheureusement pas vu :s, moi qui voulais une secoué xD

Ca m'a fait vraiment chier de pas voir mon petit Wilou mais je comprends que tu n'es pas pu venir my chicken Smile

Au final tout les Fr sont des supers types, le meilleur de tous étant Dante Razz , c'est dommage que tout c'est passé trop vite Sad
J'ai apprécié le petit moment avec Fsn76 sur Paris, un truc de minze!!! Hein ma poule ? "S'il vous plait madame........Salope va!" XD

Je viendrai à la prochaine lan ( CCL14 ) que si plus de monde se présentent Wink
Sinon je viens chez Dante obligé, je sais pas si je vais jouer chez toi ma poule Laughing (pétage de crane à mort)

Pour les photos, je vous le dis, on en a pas pris des masses, une dizaine à tout péter, elles sont dispo auprès de Xyakuza Smile

Cette LAN me laisse un bon souvenir, mais ca aurait pu être mieux avec plus de monde et sur une durée plus longue Smile

Merci tout le monde, c'étais super j'ai bien rigolé Very Happy
Maintenant je fais un break sur doom d'une durée indéterminée Smile

A plus! (j'ai peut-être dis de la merde par moment dans ce post, mais j'ai pas encore récupéré du weekend je suis creuvé à mort ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007   LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 - Page 5 EmptyMer 07 Nov 2007, 02:58

Nokturnal a écrit:
J'ai apprécié le petit moment avec Fsn76 sur Paris, un truc de minze!!! Hein ma poule ? "S'il vous plait madame........Salope va!" XD

Lol! Oui, mais serieux, sa ma soulé quoi, je demande poliment la route vers une banque à une dame, et la elle me regarde d'un air tueuse, et elle se casse. Et j'ai pas pus m'empecher de lui dire: Salope va! Nan mais ils se prennet pour qui ces parisiens xD. Bref, en tout cas, si nok été pas la, je serais dans le caca à l'heure actuel :>
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007   LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 - Page 5 EmptyMer 07 Nov 2007, 08:07

Fsn76 a écrit:
Nokturnal a écrit:
J'ai apprécié le petit moment avec Fsn76 sur Paris, un truc de minze!!! Hein ma poule ? "S'il vous plait madame........Salope va!" XD

Lol! Oui, mais serieux, sa ma soulé quoi, je demande poliment la route vers une banque à une dame, et la elle me regarde d'un air tueuse, et elle se casse. Et j'ai pas pus m'empecher de lui dire: Salope va! Nan mais ils se prennet pour qui ces parisiens xD. Bref, en tout cas, si nok été pas la, je serais dans le caca à l'heure actuel :>
xD
Nan, on n'est pas tous comme ça je te rassure Wink
Mais ça devait être bien marrant ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Nokturnal
Spider Mastermind
Nokturnal


Nombre de messages : 1540
Age : 36
Localisation : Tianjin - Chine
Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]

LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007   LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 - Page 5 EmptyMer 07 Nov 2007, 16:10

Ce que je regrette sur le moment, c'est qu'on est pas eu une heure de plus pour se boire une bière dans un bar Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://metal-archives.com/usercol.php?id=199412&nickname
[Chaos]Devils
Cacodémon
[Chaos]Devils


Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : hum
Clan(s) : Ex[ChAoS] - FZ^DeVilS

LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007   LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 - Page 5 EmptyMer 07 Nov 2007, 19:01

@fsn @wilou @nok on va se rattrapper a la LAN maison ^^ la fini les pierres tombales ect looool on va tout dechirer pour info c juste apres debut janvier Wink voila a ++ les amis les vrais Wink

edit : si d'autre personne veulent venir y pas de soucie c une LAN donc on s'en fou mise part si vous dite de venir, il faut tenir votre parole car c bien bo de dire " moi je" "moi si" ect donc assurer au moins le temp d'un week surtout que c prevue dans 2 mois vous avez je pense le temps de prevoir cette LAN !!


PS : tout les PD qui sont contre nous a nous JUGER, TRAITER FACILEMENT ect bah rester derriere votre clavier on s'en ba les couilles oui je dit ça car ici ce forum on n'est souvent juger (plaignez vous pas apres que tt le monde se barre de ce forum)Vous ne connaissait pas les gens reelement , juste virtuel , vous vous connaissait juste avec ZD et Cfd !!!La realité peut vous surprendre,essayer juste de le faire une fois ensuite apres ça je pense d'ici 3mois bcp de gens s'appreciront bcp plus;)

Conclusion : je pense on n'est des gens bien aussi bien chaos que dop que cfd ect donc profiter au mieux de cette chance que l'on a en FRANCE de faire encore des LAN sur un jeux qui remonte a plus de 10 ans et de faire continuer cette passion autour de doom !!!! Bref passeé de bon moment entre doomer , pour le reste les gens qui sen foute ,je peut rien faire pour vous mise a part de dire rester chez vous et polluer pas ce post Wink

Devils alias clonedvd héhéhhéhééhéhéhéhé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/devilssnake/
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007   LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 - Page 5 EmptyMer 07 Nov 2007, 20:15

Citation :
PS : tout les PD qui sont contre nous a nous JUGER, TRAITER FACILEMENT ect bah rester derriere votre clavier on s'en ba les couilles oui je dit ça car ici ce forum on n'est souvent juger (plaignez vous pas apres que tt le monde se barre de ce forum)Vous ne connaissait pas les gens reelement , juste virtuel , vous vous connaissait juste avec ZD et Cfd !!!La realité peut vous surprendre,essayer juste de le faire une fois ensuite apres ça je pense d'ici 3mois bcp de gens s'appreciront bcp plus;)

Sans vouloir troller, j'me sens comme qui dirait concerné
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007   LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 - Page 5 EmptyMer 07 Nov 2007, 22:56

Hmm....
Je pense qu'une fois qu'on se sera tous vus en vrai au moins une fois, ce genre de problème n'arrivera plus. Pensez aux Tchèques, ils se voient souvent et sont une communauté beaucoup plus soudée que la nôtre Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007   LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 - Page 5 EmptyJeu 08 Nov 2007, 01:10

+100 wilard.

En plus chez dante quoi! On va être pépére Very Happy
ps: Est ce que on pourrait aussi se connecter sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007   LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 - Page 5 EmptyJeu 08 Nov 2007, 09:06

Tu parles le tchèque?
Ca se trouve ils sont toujours en train de s'engueuler aussi eux
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007   LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 - Page 5 EmptyJeu 08 Nov 2007, 12:47

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Tu parles le tchèque?
Ca se trouve ils sont toujours en train de s'engueuler aussi eux
M'étonnerait, sinon ils n'en feraient pas aussi souvent ( des LANs ) Wink
Et ils ont l'air bien plus soudés que nous.

@ Fsn : Bin Dante a le net je crois, et si Devils ramène un switch, ça le fera ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[Chaos]Devils
Cacodémon
[Chaos]Devils


Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : hum
Clan(s) : Ex[ChAoS] - FZ^DeVilS

LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007   LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 - Page 5 EmptyJeu 08 Nov 2007, 14:43

+1 Wilou au sujet des CZ !!!!

@fsn ba oui dante a le net looooooool comment il jourait a doom sinon ^^

TKT on n'aura le net et je me charge du HUB Wink de plus on n'a le WIFI sur du reseau local pas de pb 20 en ping et pas de perte puisque la box et a 1 metre de la grande table ou seront posée les nombreuses UC Wink

@ DARK Pkoi tu parle a chaque fois pour rien dire serieux ta que sa a faire a la ramener non stop putin c pas possible !!!! J'ai vu pas mal de LAN cz et je peut te dire il s'eclate, super bonne entente, et super equipe de pote , fin c logique il aime vraiment doom et l'amitier pas comme certains focul Wink

Sur ce si t'es pas content tu viens pas et surtout tu polu pas ce poste , tu reste chez toi a te branler devant rosebird !!!!

Desoler gros mais tu commence a m'enerver severe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/devilssnake/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007   LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 - Page 5 EmptyJeu 08 Nov 2007, 14:49

Allons les gars, ouais, on se calme, personne ne s'énerve, personne n'insulte, et personne se branle devant qui que ce soit, même si elle est très belle Rolling Eyes Wink

Réglez ça par IRC please. J'aimerais pas fermer un sujet parlant d'un événement sympa à cause d'une engueulade à la con.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[Chaos]Devils
Cacodémon
[Chaos]Devils


Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : hum
Clan(s) : Ex[ChAoS] - FZ^DeVilS

LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007   LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 - Page 5 EmptyJeu 08 Nov 2007, 15:00

Comme a mon habitude Wilou avec tout le repsect que j'ai pour les gens j'ai dit la veriter desoler... la veriter derange parait-il mais c avec la veriter que les choses avançe pour moi !!!

Jnai ralebole qu'a chaque fois qu'un idée est installer au profit de doom qu'il est des gens qui sont la pour faire chier ou a faire en sorte que dautre gens pourrait ne pas venir du a des postes polluer de merde !!!

De toute façon faut savoir un truc depuis nos debut on n'a toujours etait juger machin truc mais n'empeche que chaos ainsi que dop on au moins lhonneur de relever le level FR ,reputation de tres bon joueurs, et pour notre part CHAOS a etait present aux 2 LAN chose que dautre grd bouche soi disant fan de doom sont pas foutu de venir !!!

Au reste wilou,fsn,nok avec ses 400km a faire et ba c gens la sont de paroles Wink Le reste qui trouve 70000 excuses pour pas venir je peut rien dire d'autre que les absent on toujours tort !!! Suffit de savoir se demmerder un peu comme dans la vie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/devilssnake/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30875
Age : 39
Localisation : Paris, France

LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007   LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 - Page 5 EmptyJeu 08 Nov 2007, 15:12

Ouais, t'inquiète vieux, je comprends, mais bon, c'est comme ça, y'a souvent des problèmes ici, et c'est vraiment pas facile d'essayer d'arranger les choses. :/
Bon, bien sûr, comme l'a laissé entendre DaRk, y'a pas que chez les Français que ça va pas, je sais que la team anglaise a quelques conflits de leadership en ce moment, comme quoi...

Parois il est bon de dire la vérité et de jouer cartes sur table, on peut ainsi crever l'abcès, mais je pense pas que ce forum soit le lieu idéal pour ça, par respect pour ce topic et cette LAN qui était un très bon moment à ce qu'on peut lire ^^
Essayons juste de se calmer Wink

ZIRC est down, alors si vous voulez vous expliquer, il reste les PM ou un vrai serveur IRC.

Bon, bien entendu, si ça part en live, les posts seront supprimés sans avertissement, ça va de soi. Rolling Eyes

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007   LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAN sur Paris [CCL13 - Halloween] Novembre 2007
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wad Halloween
» fétez vous halloween ?
» Le football.... puisque Paris n'est pas champion cette année :o
» Grande exposition d'animation japonaise près de Paris
» Fsn à Paris, dans mon antre !! :) FFS !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: