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 [NuKeD AreA] Quelques petits problèmes ....

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_DaRk_
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MessageSujet: [NuKeD AreA] Quelques petits problèmes ....   Sam 08 Sep 2007, 20:25

Hey all Smile

Bon ça va sembler space mais oui j'ai des problèmes avec mon wad. Des problèmes très louches même ...

Il vous faudra cette version updatée avec des nouveaux midis

Problème Numéro 1 : -record Map 02

Celui-ci a été le premier que j'ai découvert et j'avoue que je suis un peu largué. En fait en voulant faire une démo sur la map02 , j'ai rencontré le problème suivant, les monstres dès le début sont alertés et foncent sur le joueur ... Exclamation Vérifiez par vous même : Démo

Si vous avez moyen de m'indiquer le bug, merci Smile

Problème Numéro 2 : Cadavre tombant Map 04

Un bug très weird mais bon... Voilà un screen vous expliquant brièvement la chose :



Le cadavre initialement au sol trouve un moyen de remonter sur la bordure pour redescendre drunken Une idée ?

Problème Numéro 3 : Chute de bouteilles Map 03

Voici encore 2 screens explicatifs de la chose :


Les barres sont levées


Les barres sont baissées

Thanks for help Smile
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Lammah
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MessageSujet: Re: [NuKeD AreA] Quelques petits problèmes ....   Dim 09 Sep 2007, 04:51

c'est sous glboom ?
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_DaRk_
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MessageSujet: Re: [NuKeD AreA] Quelques petits problèmes ....   Dim 09 Sep 2007, 10:34

Oui, ils arrivent sous prboom aussi et sous glboom avec rendering 8 bits
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Dislogical
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MessageSujet: Re: [NuKeD AreA] Quelques petits problèmes ....   Ven 14 Sep 2007, 20:03

pr le cadavre, je ne saurai que te conseiller de l'écarter de la bordure si tu veux qu'il reste au sol, où bien de l'éloigner un peu du sol si tu veux qu'il reste sur la bordure.

J'spère que tu résoudra tes problèmes mec, et bonne chance pr la suite de Nuked Area.

++

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_DaRk_
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MessageSujet: Re: [NuKeD AreA] Quelques petits problèmes ....   Ven 14 Sep 2007, 20:42

Ouais j'ai résolu leproblème du cadavre en le déplaçant légèrement.

Cependant j'ai pas d'idées pour les autres ...

Merci man !
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destroyl
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MessageSujet: Re: [NuKeD AreA] Quelques petits problèmes ....   Sam 15 Sep 2007, 15:13

Pour les bouteilles de vie, ça doit surement être pareille : évites de les placer trop près du bord de la marche à chaque fois.

Mais bon c'est que mon avis, j'suis pas vraiment fort en mapping mais j'ai déjà vu un truc semblable...
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Dislogical
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MessageSujet: Re: [NuKeD AreA] Quelques petits problèmes ....   Dim 16 Sep 2007, 10:48

nan Eric, c'est pas ça, ou alors y'a des secteurs joints là où il faut pas, mais les bouteilles sont trop loin pr que les barres ai un effet dessus... étrange :/

Au passage, est-ce normal si on peut pas A TRAVERS le petit passage entre les 2 barres?

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MessageSujet: Re: [NuKeD AreA] Quelques petits problèmes ....   Dim 16 Sep 2007, 11:30

Redémarre la map, il se peut que Glide ait mal calculé la taille du personnage, en théorie on peut passer
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MessageSujet: Re: [NuKeD AreA] Quelques petits problèmes ....   Dim 16 Sep 2007, 19:33

nan merde j'ai mal rédigé mon message, je voulais dire :
Est ce normal si on PEUT passer A TRAVERS les barres du début de la map02 lorsqu'elles sont baissées? Enfin passer dans le petit passage entre les 2 barres?

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Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007, 19:34, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [NuKeD AreA] Quelques petits problèmes ....   Dim 16 Sep 2007, 19:33

Tu confonds, y'a pas de barres map02 et oui pour celles de la 03
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MessageSujet: Re: [NuKeD AreA] Quelques petits problèmes ....   Dim 16 Sep 2007, 19:36

oui voila, celles de la map 03. Bah c'est inutile d'avoir fait un inter pr lever les barres si on peut passer entre (sans aucuns problèmes d'ailleurs, on réussit très bien à passer droit, de travers, en arrière,etc...)

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MessageSujet: Re: [NuKeD AreA] Quelques petits problèmes ....   Dim 16 Sep 2007, 20:06

D'ou la mention spéciale "UDoom reminded avec tricks ...." What a Face Rolling Eyes
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MessageSujet: Re: [NuKeD AreA] Quelques petits problèmes ....   

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