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 [DooM] HOKUTO NO DOOM - projet de mix Doom/Ken le survivant

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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [DooM] HOKUTO NO DOOM - projet de mix Doom/Ken le survivant   Dim 30 Sep 2007, 04:51

[DK]DoomKn1ght a écrit:

Citation :
Enfin c'est pareil, la culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale Embarassed Cool
si tu veux dire par la que je suis
un pedant. Je ne me considere vraiment pas cultivé. J' essais de ne pas mal m' exprimer ce qui est déja pas si mal.
et pour le decorate c'est supporté principalement par zdoom,gzdoom,skulltag je pense. j' espere avoir dissiper les malentendus.
Je parlais pour moi en fait, quand je parlais de confiture Smile
Désolé si tu l'as mal pris :p

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MessageSujet: Re: [DooM] HOKUTO NO DOOM - projet de mix Doom/Ken le survivant   Dim 30 Sep 2007, 21:33

Sniiffff... Le serveur n'est plus là ?...
C'était pour l'inauguration de UCC5 ou un hasard :p

Si ce serveur est reproductible à heures et jours fixes, je serai en mesure d'en assurer le remplissage par l'information des différents sites partenaires.

Pour la question sur les persos en plus, il nous a fallut 4 mois pour en faire six donc on s'engage dans on long travail et je vous avouerai qu'un an de consacré est déjà suffisant, une fois le kit de développement livré, charge à qui voudra d'ajouter ceux-ci... et puis je voulais rester cohérent : épisode 1 pour le chapitre 1 de la série TV.

Pour Skulltag, un bemol, même si on veut joindre une partie sur le shareware, il veut la version complète pour le démarrer ce qui à mon sens n'est pas logique...

Pour les modifs dans les EXEs, j'ai uniquement changé les octets des textes avec HEX EDITOR rien de plus... je suis toujours surpris car c'est la première fois... quelle est la config utilisée ?...

Cordialement.
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MessageSujet: Re: [DooM] HOKUTO NO DOOM - projet de mix Doom/Ken le survivant   Dim 30 Sep 2007, 21:47

Pour la config je sais plus et j'ai pas envi de réessayer désolé. Rolling Eyes
mais sinon c'est pas grave si on ne t' a jamais reporté d'autre
attend de voir.
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iceman57
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MessageSujet: Re: [DooM] HOKUTO NO DOOM - projet de mix Doom/Ken le survivant   Dim 30 Sep 2007, 22:00

Ce qu'on m'a rapporté comme remarques :
- clignotement intempestif de la bordure de l'écran en blanc
- affichage merdique sur certaines machines en 640x400

Le jeu a été testé sur W2000, XP SP2, VISTA...
J'ai des demandes pour MAC, Zdaemon gère t'il ça ?... Etant donné que c'est un jeu américain, il y a des chances...

Pour les persos, nous avons un temps étudié l'ajout de "REI" histoire de pimenter le multijoueur... et de créer un opus "NANTO NO DOOM" avec "JAGI" comme boss final...
Comme annoncé plus haut dans le topic, j'ai pas mal de projets tout aussi enrichissants en cours dont surtout "l'accès internet pour handicap".
Cf article : http://www.zataz.com/news/14793/Andrew-Keen.html

Cordialement.
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MessageSujet: Re: [DooM] HOKUTO NO DOOM - projet de mix Doom/Ken le survivant   Dim 30 Sep 2007, 22:07

Je ne peux pas executer le truc a nouveau par peur du plantage.
Bon ce que j'ai dis n'est que conseils je ne t'oblige pas a le faire
Je comprend moi aussi j'ai plusieurs projets.
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Squonk
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MessageSujet: Re: [DooM] HOKUTO NO DOOM - projet de mix Doom/Ken le survivant   Dim 30 Sep 2007, 22:08

Je crois pas que ZD tourne sur mac.
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [DooM] HOKUTO NO DOOM - projet de mix Doom/Ken le survivant   Lun 01 Oct 2007, 17:09

Exact Squonk, ZDaemon ne tourne pas encore sous MacOS X. Peut-être Skulltag ? Surprised

iceman57 a écrit:

Pour Skulltag, un bemol, même si on veut joindre une partie sur le shareware, il veut la version complète pour le démarrer ce qui à mon sens n'est pas logique...
Au contraire, c'est logique, ça fait depuis le début du sujet qu'on en parle, les mods doivent être prévus pour la version complète Wink

Pour ajouter des persos, il faudra sans doute passer sur ZDoom et ses Things, car le nombre de sprites que tu peux remplacer dans le Doom de base ( et surtout la version Shareware :p ) est limité Smile

Bon courage !

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MessageSujet: Re: [DooM] HOKUTO NO DOOM - projet de mix Doom/Ken le survivant   Mar 02 Oct 2007, 02:32

J' avais démarrer un serveur hnd avec skulltag et UltimateDoom en Iwad et ça marche. Smile
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [DooM] HOKUTO NO DOOM - projet de mix Doom/Ken le survivant   Mar 02 Oct 2007, 10:34

[DK]DoomKn1ght a écrit:
J' avais démarrer un serveur hnd avec skulltag et UltimateDoom en Iwad et ça marche. Smile
Oui, Ultimate Doom en version complète ( doom.wad ), mais avec doom1.wad ( la version Shareware ne comportant que le premier épisode ), ça passe ou pas ? :p Wink

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MessageSujet: Re: [DooM] HOKUTO NO DOOM - projet de mix Doom/Ken le survivant   Mar 02 Oct 2007, 19:12

Il faudrait que je redownload le shareware pour ça.
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [DooM] HOKUTO NO DOOM - projet de mix Doom/Ken le survivant   Mer 03 Oct 2007, 12:16

[DK]DoomKn1ght a écrit:
Il faudrait que je redownload le shareware pour ça.
Hm, le wad doom1.wad doit être fourni avec Skulltag je crois Smile
Il y est avec ZDaemon sinon.

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MessageSujet: Re: [DooM] HOKUTO NO DOOM - projet de mix Doom/Ken le survivant   Mer 03 Oct 2007, 14:47

[DK]DoomKn1ght a écrit:
Il faudrait que je redownload le shareware pour ça.

Skulltag ne marche pas avec un shareware ;p
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MessageSujet: Re: [DooM] HOKUTO NO DOOM - projet de mix Doom/Ken le survivant   Mer 03 Oct 2007, 15:04

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
[DK]DoomKn1ght a écrit:
Il faudrait que je redownload le shareware pour ça.

Skulltag ne marche pas avec un shareware ;p
Waaa le port en bois :p

Ce message ne cherche absolument pas à provoquer le troll. Non. C'est absolument faux.

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MessageSujet: Re: [DooM] HOKUTO NO DOOM - projet de mix Doom/Ken le survivant   Mer 03 Oct 2007, 15:06

[WH]-Wilou84 a écrit:
_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
[DK]DoomKn1ght a écrit:
Il faudrait que je redownload le shareware pour ça.

Skulltag ne marche pas avec un shareware ;p
Waaa le port en bois :p

Ce message ne cherche absolument pas à provoquer le troll. Non. C'est absolument faux.

Nan mais c'est un bug assez neu-neu en fait, le shareware ne permet pas de loader un pwad avec, par conséqent, skulltag.wad ne peut être chargé, donc CA MARCHE PAS HAHA 111
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MessageSujet: Re: [DooM] HOKUTO NO DOOM - projet de mix Doom/Ken le survivant   Mer 03 Oct 2007, 15:39

en fait c'est bien, ils respectent la volonte d'ID software ...

mais a part ca j'aime pas trop les changements que skulltag apporte.
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[WH]-Wilou84
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MessageSujet: Re: [DooM] HOKUTO NO DOOM - projet de mix Doom/Ken le survivant   Mer 03 Oct 2007, 15:40

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
Nan mais c'est un bug assez neu-neu en fait, le shareware ne permet pas de loader un pwad avec, par conséqent, skulltag.wad ne peut être chargé, donc CA MARCHE PAS HAHA 111
C'est pas neu-neu, dans l'idée ( de légalité ) c'est sympa, mais le fait de ne pas pouvoir jouer à la Shareware est assez frustant...

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MessageSujet: Re: [DooM] HOKUTO NO DOOM - projet de mix Doom/Ken le survivant   Ven 12 Oct 2007, 13:10

Pour info spéciale communauté Doom France, le WAD compatible Doom2 est en cours de création, une fois bouclé celui-ci sera diffusé en Europe et aux Etats Unis en espérant que ce coup-ci il n'y aura plus de rejet...

Sinon les serveurs pour Doom1 sont en place :
________________________


icemanpage.com en partenariat avec hokutolegacy.com et doomwadstation.com présentent :
HOKUTO NO DOOM - Disponible en version ONLINE !!!

Cette conversion est un remappage complet de 9 niveaux en utilisant les personnage de l'univers de "Ken le survivant" (aussi connu comme "Fist of the North Star" ou "Ken il Guerriero") dans le moteur du classique "Doom". Cette conversion est sans but commercial, INTERDITE A LA VENTE et uniquement un hommage d'une équipe de fans à l'ensemble de la communauté d'internet.

2 september 2007, pour l'anniversaire de Tetsuo HARA, la planète découvrait l'expérience "Hokuto No Doom", une immersion permettant pour la première d'incarner Kenshiro comme jamais dans aucun jeu-vidéo.

11th octobre 2007, exactement 23 ans après la première apparition télévisée, un mode de jeu additionnel est offert à tous les fans de "Hokuto No Ken".
Avec l'aide chaleureuse des teams [SL] - [NooB] - [DB] ce jeu est à present disponible pour le jeu de masse en ligne (MMO).

Pour cette diffusion en ligne, la capacité d'accueil initiale permet de gérer jusqu'à 87 joueurs sur ces serveurs permanents.

DEATHMATCH (un contre tous) : Capacité 53 joueurs
12 joueurs : pays : FRANCE - serveur : [SL] ***[Secteur-Lambda] HOKUTO ***
16 joueurs : pays : CANADA - serveur : [n00b] Hokuto No Doom - Deathmatch
16 joueurs : pays : CANADA - serveur : [n00b] Hokuto No Doom - Deathmatch
9 joueurs : pays : TAIWAN - serveur : [DB] DOOM Barracks_Net Party_210-NM-Old DM

COOPERATIVE (progresser avec l'aide d'amis dans des niveaux infestés d'ennemis) : Capacité 24 joueurs
16 joueurs : pays : CANADA - serveur : [n00b] Hokuto No Doom - Cooperative
8 joueurs : pays : TAIWAN - serveur : [DB] DOOM Barracks_Net Party_221-UV-Coop

TEAM DEATHMATCH (duels en équipes) : Capacité 10 joueurs
10 joueurs : pays : TAIWAN - serveur : [DB] DOOM Barracks_Net Party_211-NM-Old DM

Le jeu a été testé durant des semaines dans les pires conditions, et est parfaitement jouable sans aucun ralentissement du temps de réponse ("ping") de 550. Ainsi, quel que soit l'endroit ou vous vous trouvez sur terre, vous pouvez accéder à l'un de ces serveurs.

SOYEZ PRETS A AFFRONTER TOUS LES FANS DE KENSHIRO DANS DES COMBATS EPIQUES !!!

KENSHIRO : "Wataaaaaa, ça sonne bien, j'aimerai jouer, mais de quoi ai je besoin pour jouer en ligne ?..."
SHIN : "Il suffit simplement d'installer Zdaemon sur ton PC : http://lupus.keystone.gr/zdaemon10803-setup.exe (ou de voir http://www.Zdaemon.org pour la dernière version)."
KENSHIRO : "Est ce que j'ai besoin du précedent pack qui a été diffusé ?..."
SHIN : "Pas besoin, les serveurs Zdaemon gèrent eux même leurs ressources automatiquement."
KENSHIRO : "Ok l'installation est faire, qu'est ce que je fais ensuite ?"
SHIN : "Lance le programme 'Zdaemon game launcher' et crée un "new account" avec ton identifiant et ton mot de passe."
KENSHIRO : "Ok c'est fait, il y a plein de serveur dans la liste, lequel est le bon ?"
SHIN : "Regarde les noms de nos partenaires [SL] - [NooB] - [DB] ou cherche un serveur utilisant l'IWAD ‘Doom1' et le PWAD ‘Hokuto', tu peux filtrer les noms en cliquant sur PWAD, celà aura pour effet de classer les niveaux alphabétiquement, ensuite sauve les dans tes favoris."
KENSHIRO : "Il faut faire autre chose ?"
SHIN : "Rien du tout, il suffit de double cliquer sur le serveur que tu veux rejoindre"
KENSHIRO : "Y a t'il des commandes particulières durant le jeu ?"
SHIN : "Entre dans une partie en pressant espace; pendant le jeu tu pourras communiquer avec les joueurs en tapant 'T' et ensuite écrire ton texte puis valider avec la toucher 'Entrée'."
KENSHIRO : "Super, ça déchire, j'ai trouvé un serveur avec des personnes dessus et je vais rejoindre la partie immédiatement !!"
SHIN : "Sois prêt à combrattre, pour toutes les autres questions, vas voir dans "HELP FAQ" dans le pack de la version solo."
KENSHIRO : "Une dernière question, qu'est ce qu'il en est de la version de septembre, elle est toujours valide ?"
SHIN : "La version solo diffusée précédemment a été mise à jour et est disponible à cette URL : megaupload.com 4CPV5QWI
Miroir : http://jmc30.free.fr/hnd.zip
Remplace simplement l'ancien contenu par le nouveau."

DEMANDE A TES AMIS DE REJOINDRE L'UNIVERS HOKUTO !!

Cordialement
Benoit, webmaster du site http://www.icemanpage.com
Responsable du projet "Hokuto No Doom".
Paris, France.
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