Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Team Fortress

Aller en bas 
+4
Rk3
[WH]-Wilou84
Turj
jdfef
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jdfef
Arch-Vile



Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Perdu quelque part sur Mars...
Clan(s) : ( Aucun )

Team Fortress Empty
MessageSujet: Team Fortress   Team Fortress EmptySam 15 Sep 2007, 21:51

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00013336/team_fortress_2_f1q0.htm
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00013037/team_fortress_2_f1q0.htm
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00011886/team_fortress_2_f1q0.htm
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0000/00009318/team_fortress_2_f1q0.htm

Ce jeux,je l'ai batisé,le "Mini-Battlefield" Very Happy

Franchement,les grapphismes sont original Smile
J'adore surtout la dernière vidéo (Meet The Engineer xD je l'ai meme télécharger sur ma PS3)

L'orange box,c'est sur,je l'achete ^^ (PS3)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest&p=3
Invité
Invité




Team Fortress Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress   Team Fortress EmptySam 15 Sep 2007, 22:25

mouais je joue au tfc 1 et il est excellent dailleur le jeu revie et on war souvent dessus...

mais le 2 a l'air cartoonesque persso ça ne matire pas trop encore une suite bien morte a mon avis beaucoup vont revenir sur tfc 1 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Turj
Démon
Turj


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Nice
Clan(s) : ( Aucun )

Team Fortress Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress   Team Fortress EmptySam 15 Sep 2007, 23:19

Trois choses :

-Orange Box PS3 = Inferior version. Si tu as un ordi capable de faire tourner HL2, prends plutot la version PC.
-Les vieux aigris disaient pareil à propos du cel shading de Wind Waker. On connait le résultat. Perdo je trouve le nouveau design cartoon excellent. Ca donne une vraie personnalité au jeu. Pas comme DOD ou CSS qui sont de simples update graphique de leur grand frère.
-Il y a un mod TFC pour HL2 qui vient de sortir, allez faire un tour sur Nofrag.

Perso l'Orange Box est à moi dès que la version boite est dispo.
D'ici là lookez les trailers meme si le jeu ne vous interesse pas.
Et sachez que les premières previews (notemment celles de la GC) sont très positive.

TF2 ne sera pas TFC. Mais cela ne l'empechera pas d'etre peut-etre (voir certainement) meilleur. Des videos IG sont dispos sur GK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Fortress Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress   Team Fortress EmptySam 15 Sep 2007, 23:52

bah on verra si on peut toujours faire des roket jump,conk jump suivi d'un bunny hop sur celui la, le gameplay fait beaucoup en ctf...enfin sa dépend de ce que l'on recherche...
Revenir en haut Aller en bas
jdfef
Arch-Vile



Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Perdu quelque part sur Mars...
Clan(s) : ( Aucun )

Team Fortress Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress   Team Fortress EmptyDim 16 Sep 2007, 12:07

Turj a écrit:
Trois choses :

-Orange Box PS3 = Inferior version. Si tu as un ordi capable de faire tourner HL2, prends plutot la version PC.
Perso l'Orange Box est à moi dès que la version boite est dispo

Euh,je vois vraiment pas en quoi la version PS3 sera en version inferieur Rolling Eyes
Tu y as jouer ???

Moi aussi,des qu'il sort,il est à moi après Unreal 3 (PS3)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest&p=3
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Team Fortress Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress   Team Fortress EmptyDim 16 Sep 2007, 12:10

jdfef a écrit:
Turj a écrit:
Trois choses :

-Orange Box PS3 = Inferior version. Si tu as un ordi capable de faire tourner HL2, prends plutot la version PC.
Perso l'Orange Box est à moi dès que la version boite est dispo

Euh,je vois vraiment pas en quoi la version PS3 sera en version inferieur Rolling Eyes
Tu y as jouer ???
Eh bien ça parait logique, les consoles n'étant pas aussi puissantes que les PC, il y a toutes les chances que la version PC soit plus aboutie. Après, tout dépend des cahiers des charges.

C'était un message du CAPS3F ( Comité d'Agacement des PS3-Fanboyz ). :>

Mais en même temps c'est vrai :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Turj
Démon
Turj


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Nice
Clan(s) : ( Aucun )

Team Fortress Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress   Team Fortress EmptyDim 16 Sep 2007, 13:28

-Parce que HL2 sur PS3 pue la mort d'après les premiers echos.

-Parce que ce sont des jeux qui ont été pensés avant tout pour le PC.

-Parce que le gameplay sera 3 fois plus mou.

-Parce que tu vas payer 20E de plus pour une inferior version.

-Parce qu'en quelque mois, les serveurs seront complètement désertés.

-Parce que quand la version PS3 sortira, ca fera 2 mois qu'on pourra y jouer sur PC et 1 mois sur 360.

-Parce que tu auras les patchs en dernier.

-Parce que meme un rendu HD ne vaudra pas celui d'un bon écran PC.

En gros Orange Box PS3 = sodomisation à sec de Valve.
Sauf si tu n'as pas de PC capable de faire tourner HL2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Fortress Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress   Team Fortress EmptyDim 16 Sep 2007, 13:49

et le game play sur consol laisse vraiment a désiré rien ne vaut le combo clavier + souris .
Revenir en haut Aller en bas
Turj
Démon
Turj


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Nice
Clan(s) : ( Aucun )

Team Fortress Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress   Team Fortress EmptyDim 16 Sep 2007, 15:29

Sauf si le FPS en question a été developpé pour les consoles!
Ce qui n'est pas le cas ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1372
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Team Fortress Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress   Team Fortress EmptyDim 16 Sep 2007, 15:41

Team fortress j'aimait bien jouer tout seul sur certaines maps Very Happy D'ailleur ma boite Half life est sous la poussière Razz
Revenir en haut Aller en bas
jdfef
Arch-Vile



Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Perdu quelque part sur Mars...
Clan(s) : ( Aucun )

Team Fortress Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress   Team Fortress EmptyDim 16 Sep 2007, 16:29

Turj a écrit:
-Parce que HL2 sur PS3 pue la mort d'après les premiers echos. Suspect moi qui suit l'actualité du jeux vidéo,j'ai jamais entendu sa...

-Parce que ce sont des jeux qui ont été pensés avant tout pour le PC. Very Happy

-Parce que le gameplay sera 3 fois plus mou. Rien à voir...Half-life 2 sur xbox et doom 3 sur xbox,j'ai super bien aimer...j'ai meme jouer au 2 version sur PC et il n'y a rien à envier.

-Parce que tu vas payer 20E de plus pour une inferior version. Suspect C'est normal car développer sur console,c'est plus difficile et sa coute plus chers et aussi, 5 jeux en 1,ça les vaut

-Parce qu'en quelque mois, les serveurs seront complètement désertés.C'est sur,tu sais lire dans l'avenir Mme Irma

-Parce que quand la version PS3 sortira, ca fera 2 mois qu'on pourra y jouer sur PC et 1 mois sur 360. S'en fou.....Dans certain jeux,dans les version retardée,il y a toujours quelque bonus en plus... (et pour info,la version PC et 360 sortiront en meme temps et la version PS3 sortira le 13 novembre)

-Parce que tu auras les patchs en dernier. Suspect Quoi ????

-Parce que meme un rendu HD ne vaudra pas celui d'un bon écran PC.Ouais,je savais pas qu'il y en avait certain qui jouaient seulement pour les graphismes :-(

En gros Orange Box PS3 = sodomisation à sec de Valve. MDR,va faire un comparaison Red Faction 2 version PC et XBOX Smile
Sauf si tu n'as pas de PC capable de faire tourner HL2.

Meme dans un forum aussi innofensif que celui ci,je savais pas qu'il y avait des PRO quelque chose (plus agacant,les PRO-PC qu'ils croivent que les FPS,c'est only PC >.<)
Aller,entre nous,vous travaillez chez nofrag.com ? Very Happy

@ wilou:Je ne suis pas fanboy.Normalement,j'allais prendre la 360 mais après les récents gros problème de fiabilité...et puis,sur PC,sa revient plus chers si on doit tout le temps mettre à jours sa configuration pour profité pleinement d'un jeux. (ya pas que sa,je me rappelle que quand j'avais eu Red Faction 1 et Wolfenstein,il fallait un autre type de clavier pour pouvoir jouer...)


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007, 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest&p=3
Invité
Invité




Team Fortress Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress   Team Fortress EmptyDim 16 Sep 2007, 16:35

ouai mais bon avec un pad bonne chance pour le bunny hop par exemple ou autre triks, les changement d'arme ect.... ou méme envoyer des message a la team en ctf c'est assez important...
Revenir en haut Aller en bas
Turj
Démon
Turj


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Nice
Clan(s) : ( Aucun )

Team Fortress Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress   Team Fortress EmptyDim 16 Sep 2007, 19:15

jdfef, tu es très rigolo.

Pas la peine d'etre voyant pour savoir que l'Orange Box PS3 va faire un bide :
--> Les jeux Valve ne se vendent pas en Asie, qui représente la moitié du parc mondial de PS3.
-->Avec un mois de retard, tout le monde l'aura déjà acheté sur 360/PC.
-->Les personnes intelligentes ne paieront pas 20E en plus pour une sous-version et des jeux vieux de 4 ans.
-Présence de blockbusters du meme genre sur les autres consoles dans la meme période (MP3, Halo 3, ETQW, COD4...)
= bide de l'OrangeBox PS3. (20-30k exemplaires vendues la première semaine en étant optimiste)

Pour tes autres "arguments" :
-Oui, les serveurs seront vite désertés. Pour la raison des ventes, mais aussi de la qualité qui sera caca : lis un peu les brèves NoFrag et tu comprendras les problèmes de la version PS3 : IA à la masse (merci le CELL Smile ), problèmes de framerate, qualité graphique inférieure.
-L'OrangeBox était à la base prévu sur PC. Meme optimisé, le gameplay sera mou. Tu utilises couremment 30 touches (sans compter les combinaisons) sur TF2. Tu sens pas venir le massacre avec les 8 pauvres boutons de la Dual Shock?
-Oui les graphismes sont importants, surtout quand les autres critères gameplay, interet et durée de vie est à la masse.

Maintenant tu fais ce que tu veux, mais tu pourras te considérer comme un pigeon si tu pouvais l'acheter sur PC. Wink
D'ailleurs qu'est-ce qui te pousse à l'acheter sur PS3? C'est tellement le désert videoludique qu'il faut se contenter des portages bancals PC --> console?
Un conseil, attends Haze, KZ2 ou COD4 qui eux seront optimisés pour la PS3. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30901
Age : 39
Localisation : Paris, France

Team Fortress Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress   Team Fortress EmptyDim 16 Sep 2007, 20:05

jdfef a écrit:

Meme dans un forum aussi innofensif que celui ci,je savais pas qu'il y avait des PRO quelque chose (plus agacant,les PRO-PC qu'ils croivent que les FPS,c'est only PC >.<)
Aller,entre nous,vous travaillez chez nofrag.com ? Very Happy
Non, nous sommes juste lucides Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité




Team Fortress Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress   Team Fortress EmptyDim 16 Sep 2007, 20:52

un camarade de Cambrai (la ville ou j'habite) sous le nick Daylight a play a tfc en équipe de france : voici sa video

en higth qualité

http://rouard.nicolas.free.fr/daylight_II_-_the_anthology.zip

sur google:

http://video.google.fr/videoplay?docid=9085903670307395177&q=lt+llama+daylight&total=2&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0

voici la Demo et la map du Match France vs Ecosse a la lan Organiser il y a mintenant quelque années :

lien de la démo : http://rouard.nicolas.free.fr/ECTFC7-daylight/France_vs_Ecosse(2kfort4).zip

lien de la map : http://tfc.wireplay.co.uk/index.php?pg=map&id=522

c'est dailleur lui qui ma fait connaitre Half Life et ma appris les base du gameplay ....bon voila si cela intéresse quelqu'un


Edit: Dommage que les ancien jeux de valve HL, tfc ne fasse plus party de l'EA sports...il devrait y avoir une section old school :/
Revenir en haut Aller en bas
jdfef
Arch-Vile



Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Perdu quelque part sur Mars...
Clan(s) : ( Aucun )

Team Fortress Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress   Team Fortress EmptyLun 17 Sep 2007, 18:42

EA Sport ??????

EUH... study désoler mais je vois pas (EA,c'est Electronic Art qui s'occupe des jeux de sport de leurs marques (fifa...)rien à voir avec TFC Very Happy )

Moi,je dirais plutot:dommage que half-life 1+tous ses add-ons ne fassent pas partie de l'Orange Box
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest&p=3
Turj
Démon
Turj


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Nice
Clan(s) : ( Aucun )

Team Fortress Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress   Team Fortress EmptyLun 17 Sep 2007, 22:50

Team Fortress Valvetv0


Ca fait 4€ le jeu. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Team Fortress Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress   Team Fortress EmptyMar 18 Sep 2007, 10:39

Et pour ceux que ça interresse, HL²DM est gratos en ce moment (offre limitée donc depêchez vous^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Turj
Démon
Turj


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Nice
Clan(s) : ( Aucun )

Team Fortress Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress   Team Fortress EmptyMar 18 Sep 2007, 21:48

Fuckin awesome game.
I WANT IT!
I WANT IT!

(Moins de tricks, mais BEAUCOUP plus de fun, ambiance unique, sons nickel, niveaux nickels, gameplay nickel..)

TF2 n'est pas TFC mais bien un nouveau jeu, mais bien un nouveau TF très bien réalisé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Fortress Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress   Team Fortress EmptyMer 19 Sep 2007, 09:48

okay l' E-Sport les compétes de jeux video, les grosse Lan entre Team tou ça avec jolie récompence :

en gros on peut voir des vrai pro de jeuxvideo pas les kéké sur internet ce croyant bon...des gars ne jouant que pour gagner les lans et s'adaptant aux jeux les plus jouer a l'E-sport :

http://www.esportsfrance.com/

voila dommage qu'il n'y est pas de section odschool pour les jeux comme doom,quake ect.... c'est ici qu'il faut faire connaitre zdaemon ,si vous voulez que zdaemon ne soit plus underground je pence...
Revenir en haut Aller en bas
jdfef
Arch-Vile



Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Perdu quelque part sur Mars...
Clan(s) : ( Aucun )

Team Fortress Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress   Team Fortress EmptySam 22 Sep 2007, 18:04

Turj a écrit:
Fuckin awesome game.
I WANT IT!
I WANT IT!

(Moins de tricks, mais BEAUCOUP plus de fun, ambiance unique, sons nickel, niveaux nickels, gameplay nickel..)

TF2 n'est pas TFC mais bien un nouveau jeu, mais bien un nouveau TF très bien réalisé. Smile

Ta la beta ????Tu peux donner ton avis stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest&p=3
Turj
Démon
Turj


Nombre de messages : 91
Age : 34
Localisation : Nice
Clan(s) : ( Aucun )

Team Fortress Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress   Team Fortress EmptyDim 23 Sep 2007, 10:30

Oui, j'ai la beta depuis vendredi soir (l'appel du Pyro était trop grand.).
Voilà un gros résumé de mes impressions :

Bon déjà pour les personnes qui ne jouaient pas au premier TF, sachez que vous ne serez pas déçu. Very Happy
Pour celles qui connaissaient TFC ou qui s'interessent à TF2, voici les changements, les qualités, les défauts..

--> Plus de grenades : mais vraiment plus du tout. Et personnellement je trouve ça bien, c'était trop bordelique sur TFC .. et TF2 l'est déjà assez comme ça par moment. Je classe ça comme un plus, puisque de toute façon, ils ont complété l'équipement des persos en contrepartie.

--> L'équilibrage des classes :
- Le Scout (éclaireur) court toujours 125% plus vite, a toujours son double saut ... mais possède maintenant un vrai arsenal : fusil à dispersion (meilleur que le shotgun normal), pistolet et une batte de baseball assez efficace.
Le scout est devenu une classe efficace si bien jouée.

-Le Heavy : pas grand chose de nouveau si ce n'est qu'il peut commencer à faire tourner son heavy weapon dans le vide tout en marchant lentement et sans tirer. Ses arme de CAC sont ses poings.
Ma 3e classe préférée.

-Le Soldat : n'a pas changé, se bat avec une truelle au corps à corps. 1 roquette sur 4 qu'il tire est plus puissante également. Le RJ est toujours présent mais moins utilisé.

-Le Medic : la classe qui a le plus changé, en bien. Dispose d'un Médigun qui peut soigner à distance (voir screens), booster temporairement la santé mais dispose aussi d'une jauge d'UBERCHARGE. L'Ubercharge se remplit petit à petit en boostant la santé des persos, et très vite quand tu soignes un mec.
Quand la jauge est pleine, on peut déclencher l'UC, et le perso qui est relié au medic, ainsi que celui-ci, deviennent invulnérables pendant 10 sec. A savoir que l'UB se remplit en 1 minute voir 2.
C'est pour ça que vous verrez souvent un Doc suivre un Heavy. Laughing
Le Medic peut se battre aussi au lance-seringue (jouissif) et à la scie à amputation.

-Le Sniper : N'a pas changé. Dispose d'une machette pour le CaC et d'une VRAIE lunette sur son fusil.

-Le Pyro : celui qui a changé en mal. Il ne possède plus son Rocket Launcher Incendiaire, et la portée du lance-flammes est très courte. Par contre il reste très puissant dans les combats dans les petits espaces (couloirs, points de capture). Moins bon mais pas inutile.

-L'engeneer : ma classe préférée. La construction des tourelles, distributeurs et téléporteurs est facilité ainsi que leur entretien. On voit sur le HUD la santé, les stocks de munitions et de ressources, ce qui rend la classe beaucoup plus sympa à jouer. Le distributeur est devenu presque indispensable selon les maps, et les tourelles sont tjrs aussi dangereuses si bien placées.

-Le demoman : n'a pas beaucoup changé : les pipe mines sont maintenant collantes (on peut les aggriper au plafond, au mur ..). Pour le corps à corps, il se bat avec une bouteille de scotch qu'il faut casser pour utiliser le tison. Suspect

-Le Spy : la classe qui a été le plus amélioré, et qui est une vraie plaie pour les défenseurs de base comme moi : l'espion peut se rendre invisible pendant 10sec toutes les 20secondes approximativement (il ne peut pas utiliser ses armes sous cet état). Il possède toujours son couteau qui one-shoot en l'utilisant dans le dos des ennemis, mais également des saboteurs (s'accroche aux machines, qu'ils rendent détraqués et détruisent en 5sec), un revolver plutot puissant, et sa trousse de déguisement.
Quand je vous disais qu'il était puissant! Par contre il faut bien savoir le jouer. Je compte pas le nombre de noobs que j'ai shooté en ingé parce qu'ils croyaient ne pas être flag en venant vers moi en costume de Soldier. lol!

Voilà pour les classes! Mes autres avis :

--> Les gros plus.

-L'ambiance, tout simplement extraordinaire. Grace au style cartoon, aux voix des joueurs, des tirs et des effets, aux graphismes... Certainement le plus gros charme du jeu. Rien à voir avec TFC.

-Le Gameplay : intuitif, et qui joue vraiment sur le talent du personnage à jouer en équipe, en coopération et à bien gérer sa profession.
Et bien evidemment, moins de ces foutus tricks qui n'avaient rien à foutre dans un jeu comme TF (gardons-les pour les Doom, Quake et cie lol! ) qui possède déjà un gameplay varié et complet.

-Les nouvelles maps

-Les "coopérations" : la nouveauté qui m'a le plus plu. Maintenant, si on entame plus de 30-40% de la vie de l'adversaire, et que quelqu'un d'autre le finit dans les secondes qui suivent, le kill est tenu comme un frag pour les deux personnes qui ont gravement blessé l'adversaire. Extremement sympa.

--> Les plus :

-Les provocations : en appuyant sur G, chaque perso sort une "provocation" qui dépend de son arme. En général, elles sont plutôt amusantes, et on a souvent l'occasion de les sortir (après un joli frag, une victoire, en attendant le début du round, quand on est en face d'un "collègue" (vive les colloques d'ingénieurs dans les sous-terrains de 2Forts Laughing ).
Ca peut sembler inutile comme ça mais mine de rien, elles apportent beaucoup à l'ambiance.

-Les binds: complètes et utiles, urtout pour le medoc. En appuyant sur E, on gueule "Doktor!" ou "Medic!" et une petite bulle avec une croix-rouge apparait au dessus de sa tête. Chose qui est très utilisée et très utile. Surtout pour que le Heavy retrouve "son" Medic.

-Les maps à capture de points, réussies.

-Les arsenaux des différentes classes : funs et efficaces.

-Le nombre incroyable de serveurs et de personnes qui ont précommander le jeu.

-Les stats individuels et les Titres à débloquer. C'est la première fois que l'on pourra dire d'un jeu 100% Multi : "je l'ai fini". Il y a pour l'instant une vingtaine de Titres à débloquer. Par exemple ça va de "tuer 5 mecs de suite sans etre tué" (simple) à cumuler 10 000 kills (plus dur). tongue

-Plus de limites de classes : on peut prendre n'importe laquelle, n'importe quand.

-Les moments où on est fraggé : quand on est tué, deux secondes après avoir vu son corps explosé ou criblé de balles, la camera se focalise 4-5 secondes sur une image fixe du type qui nous a tué. Jouissif et encourage grandement l'esprit de vengeance. Twisted Evil

-Le jeu n'est pas gourmand : je fais du 30 FPS avec ma GeForce6200 Turbocache et les graphismes à fond sauf pour le détail de l'eau et les ombres.

-->Les moins :

-Uniquement 5 maps pour la beta.

-Pas de nouvelles classes (même si les anciennes ont bien changées question skin, équipement, capacités..).

-Le style cartoon qui ne plaira pas peut-être pas à tout le monde (allez jouer à Fortress Forever les no-skills).

-Le Pyro, un peu moins fort, et le Spy qui est abusé si bien joué.

Voilou, verdict : TF2 est à acheter que vous soyez fan de TFC ou pas. Ne serait-ce que pour son ambiance et son fun. Very Happy
Certainement LE jeu PC de la fin d'année.
Ah oui et comme c'est 38€ sur Steam, avec Half-Life 2, HL2 Episode 1 et 2 ainsi que Portal, vous genez pas.

Suivent quelques screenshoots ( Exclamation Alerte 56k Exclamation Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jdfef
Arch-Vile



Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Perdu quelque part sur Mars...
Clan(s) : ( Aucun )

Team Fortress Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress   Team Fortress EmptyMar 19 Fév 2008, 19:55

Salut les gars Smile

Bah moi,j'ai eu l'orange box sur PS3 le jours de sa sortie (17 janvier),et ben,moi,j'adore

Les problèmes de lags ne sont que spéculation,...j'en ai jamais eu

Mais moi,team fortress 2,j'adore ^^

C'est ma nouvelle référence en matière de jeux multijoueur !


Dernière édition par jdfef le Mar 19 Fév 2008, 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest&p=3
jdfef
Arch-Vile



Nombre de messages : 674
Age : 29
Localisation : Perdu quelque part sur Mars...
Clan(s) : ( Aucun )

Team Fortress Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress   Team Fortress EmptyMar 10 Juin 2008, 20:48

Dsl pour le double post,mais personne ne s'y intéressent ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest&p=3
Invité
Invité




Team Fortress Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress   Team Fortress EmptyMar 10 Juin 2008, 22:03

Tfc sa m'arrive d'y jouer..aprés TF2 il y a pas mal de membre du clan multygaming dont je fait party qui y joue et on un bon level dessus geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Fortress Empty
MessageSujet: Re: Team Fortress   Team Fortress Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Fortress
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fortress Forever
» L'origine de Team Fortress
» [Source] Fortress Forever
» [ZDaemon Team DM] Sonic Team vs [WH] - 19 Décembre 2006
» Ma team (soit la "Sonic Team")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: