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 Mapping Discussion

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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Lun 31 Juil 2006, 11:44

Il y a 2 texture pour les interrupteur : allumé ou non allumé, mais le probleme n' est pas la, tu a du te tromper sur le linedef action de ton interrupteur, il faut utiliser les actions S1 ou SR, S1 pour que sa reste ouverte pour toujours , et SR pour que ca s' ouvre et que ca se referme après, que se soit pour des porte ou des acsenseur Wink et n' oublie pas les secteur tag pour ke t a porte ou ton ascenseur marche Smile
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destroyl
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Lun 31 Juil 2006, 13:04

Je sais tout ça mais le problème c'est pour que quand je clique sur l'interrupteur, je veux que la texture change de couleur (les yeux) car c'est une texture importé. Alors j'aimerai savoir que faut-il faire lorsque j'importe la texture (parce qu'à mon avis c'est dans XWE qu'on fait ça) confused
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mar 01 Aoû 2006, 11:38

Et bin ouais, c bien dans XWE qui faut faire tous ca, ba tu renomme ta texture ke tu veux importer comme celui ke tu veux le remplacer, pui tu fait load, puis c' est bon Wink
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mar 08 Aoû 2006, 15:49

en ce moment je suis en train de faire un hq, et vu qu 'il devien gros , la sauvegarde s' avere longue, et du coup, j ai peur que la map soi trop long a le charger sur doom builder et que je peu plus continuer a mapper sur la map
mais il me semble avoir entendu un logiciel ki s ' appelle ucc4 je croi
Rolling Eyes se serai sympa de me filer un lien de ce logiciel pour que je continu la map.

ps: il y a autant de chambre ke vous voulez (non o faite, 36 minimum)
si quel qu 'un veut reserver une chambre, il y a pas de probleme^^ pour la personnaliser ossi^^
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mer 09 Aoû 2006, 10:18

J'ai rien compris
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_DaRk_
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mer 09 Aoû 2006, 14:08

En gros il va faire un mega HQ avec possibilité d'avoir sa chambre dedans !

Moi je paye déjà une cotion !
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Jeu 10 Aoû 2006, 11:00

Citation :
en ce moment je suis en train de faire un hq, et vu qu 'il devien gros , la sauvegarde s' avere longue, et du coup, j ai peur que la map soi trop long a le charger sur doom builder et que je peu plus continuer a mapper sur la map
mais il me semble avoir entendu un logiciel ki s ' appelle ucc4 je croi
se serai sympa de me filer un lien de ce logiciel pour que je continu la map.

C'est ca que j'ai pas compris
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_DaRk_
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Jeu 10 Aoû 2006, 14:18

UCC4 est un bot ... What a Face

En plus hier je lui ai mis 30 - -48 sur rocket arena sérieux Fred laisse-le UCC4 il est délire ...
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Ven 11 Aoû 2006, 13:37

Je sais que ucc4 est un bot (pas seulement d'ailleurs), justement je sais pas ce qu'il fout dans le message de FranckFRAG
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Ven 11 Aoû 2006, 14:27

Oui, c'est Fred qui l'a créé, ça doit vouloir dire quelque chose pour lui, ça a sans doute un rapport avec son entreprise.....

A part ça, ça te dirait pas d'éditer le titre du sujet Fred ? Smile
Ca s'écrit "discussion" ^^
/me est relou Smile

@ FranckFRAG : Et tu en es où sinon, tu réussis à avancer ?!
/me veut bien une chambre stp Smile

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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Ven 11 Aoû 2006, 15:11

Je sais que ucc4 est un bot, heum je croyai que ca venai d' un nom d' un logiciel Rolling Eyes .... bref..

Pour ce qui est du hq, il avance..(pff j' ai toujour pas fini la cours interieur)J' aurai du commencé a mapper en format hexen, il y a largement plus de truc tongue j ai encore beaucoup a fair, ca dura encore plusieur mois, peut etre meme pour l' annee prochaine...
de plus le hq a un senario :p , et que dans cet map, j ' ai fait ma maison qui est difficile d' acces^^
je pense faire 36 chambre, vu qu on est pas nombreux comme doomeur je vai peut etre faire 2 chambre pour un^^ un personnalisable du plafond au sol, et l' autre non personnalisable

@wilou; biensur wilou, il y a pas de probleme, tu aura une chambre^^
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Ven 11 Aoû 2006, 18:51

dans sa chambre on aura sa tof ? ( histoire de presser squonk et son gros nez ^^ )
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Ven 11 Aoû 2006, 19:11

BlueDragon a écrit:
dans sa chambre on aura sa tof ? ( histoire de presser squonk et son gros nez ^^ )
lol! lol!
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Sam 12 Aoû 2006, 18:35

Salut à tous! je suis revenu de mon ptit camping de 3 jours arrosé de bière et de pluie, et je continue Chaoscoop, mais j'ai un léger problème : lorsque l'on finit un niveau, on arrive dans le niveau suivant avec touts les armes ramassées dans le niveau précédent. Y a-t-il un moyen de ne pas garder les armes en passant de niveau en niveau?

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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Sam 12 Aoû 2006, 23:03

oula je crois pas que c'est possible ce genre de trucs , peut ètre que avec un script spécial remarque ... mais ca me parait pas trop réalisable Neutral
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Dim 13 Aoû 2006, 00:11

sache que tout est possible avec le script....

En ce qui concerne ton problème, il faut rajouter une commande dans la config du serveur :

reset_inventory 1
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Dim 13 Aoû 2006, 17:03

tu vaux dire lorsque l'on crée le serveur il faut mettre cette commande? ok merci Very Happy

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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mer 16 Aoû 2006, 00:51

salut

j'arrive po a mettre les porte dans doom 2

si vous pourriez m'aider svp

merci


Dernière édition par le Mer 16 Aoû 2006, 12:40, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mer 16 Aoû 2006, 12:40

lol! , linedef action action 1, les textures de côté Lower Unpegged, vérifie sue le côté A est celui que tu vas ouvrir
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mer 16 Aoû 2006, 12:41

toujour pa compris

lol
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mer 16 Aoû 2006, 12:43

Up du tuto de Fred, je sais pas si tu y as été, mais ça aide pas mal :
http://www.secteur-lambda.org/Doom/Mapping/index.htm

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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mer 16 Aoû 2006, 12:45

Visionne le tuto de mapping de Fred
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mer 16 Aoû 2006, 12:46

si ji etai sur le tuto de fred
j'arive pas a un moment ou il faut mettre

Dessinez trois secteurs attachés d' une largeur de 16 pixels, d'une longueur de 128 pixels, et adjacents au coté droit du secteur octogonale comme le montre l'image suivante:

c'est a se moment que sa coince

je sais pas comment je pourrai mettre les 3 secteur
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mer 16 Aoû 2006, 12:50

Paint powa

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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mer 16 Aoû 2006, 12:53

oki merci je crois avoir compris je vais esayer sa maintenant
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