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Squonk
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 17 EmptyVen 15 Juin 2007, 17:48

Oui lol, on dirait qu'il s'en fout Razz
On se creuse la tête pour lui et tout... Razz
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_DaRk_
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 17 EmptyVen 15 Juin 2007, 19:43

Squonk a écrit:
Oui lol, on dirait qu'il s'en fout Razz
On se creuse la tête pour lui et tout... Razz

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Squonk
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 17 EmptyVen 15 Juin 2007, 20:55

Bah me dis pas que j'ai tort non?
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Lammah
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 17 EmptySam 16 Juin 2007, 03:37

pour l'instant aucuns noms ne dépotent vraiment :/
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 17 EmptySam 16 Juin 2007, 13:59

Finisons le wad d'abord, et puis après vu a quoi ca ressemble l'atmsphère on trouvera le nom. On a tout le temps^^
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JC
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 17 EmptySam 16 Juin 2007, 15:41

lammah, pourrait-tu m'envoyer les textures par mail pour que je crée une map ?? stp Very Happy
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 17 EmptySam 16 Juin 2007, 16:41

pareil pour moi aussi. drunken
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Lammah
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 17 EmptySam 16 Juin 2007, 17:06

j'envoye à superjc@free.fr et nexeseize@hotmail.fr


frag > il me semble tez l'avoir déjà envoyé ... mais bon je le repasse Smile
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franckFRAG
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 17 EmptySam 16 Juin 2007, 17:10

A ouais ok t'as raison,j'ai pas remarqué
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Lammah
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 17 EmptySam 16 Juin 2007, 17:22

j'ai envoyé une invite pour joindre mon groupe à toutes les personnes ayant le wad ... c'est en anglais mais bon Smile au moins y aura un page centralisée et une mailing list pour que tout le monde soit à jour Smile

soyez sûrs de joindre ce groupe Smile
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JC
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 17 EmptyDim 17 Juin 2007, 12:59

bin, voila, j'ai fait 2 maps
j'ai mis des musiques mais je crois qu'elles ne marchent pas sous prboom, j'ai ajouter dans le rar une demo pour vous montrer comment finir les niveaux (j'avais envie dans faire une.......) j'ai ajouter le "DEHACKED" dans le wad et un "mapinfo".
download ------> ici
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 17 EmptyDim 17 Juin 2007, 13:57

Hm, je pense que là tu commets une erreur en diffusant les ressources publiquement silent
Enfin, je dis ça je dis rien hein Wink

Ce site n'est pas vraiment ultra-fréquenté, ça va encore ^^

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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 17 EmptyDim 17 Juin 2007, 14:21

c'est vrai !! pale j'ai pas pensé, je les enlève tout de suite !!
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Xsnake
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 17 EmptyDim 17 Juin 2007, 16:46

mp3 = trop lourd
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 17 EmptyDim 17 Juin 2007, 17:02

Xsnake a écrit:
mp3 = trop lourd
+1, de plus ça m'étonnerait que le cahier des charges du projet te le permette Smile

Sinon j'ai un bug de textures quand je lance ta map, il ne trouve pas les textures custom Surprised

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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 17 EmptyDim 17 Juin 2007, 17:39

JC, c'est du doom2+, ca doit tourner old-school...
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Lammah
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 17 EmptyDim 17 Juin 2007, 18:05

JC, ne laisse pas tes maps trainer sur un site public ... uploades les sur le yahoo group que j'ai créé pour nos membres ... ainsi seul nos membres y auront acces ... et 2 maps en 1 jour, je pense pas que la qualité soit au rendez vous Smile

enfin je vais les tester Smile

note : les mp3 c'est un gros Evil or Very Mad NON Evil or Very Mad ... ca prend trop de place
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JC
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 17 EmptyDim 17 Juin 2007, 18:10

wow, je savais pas Crying or Very sad
désoler, je vais tout recommencer alors.....
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Lammah
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 17 EmptyDim 17 Juin 2007, 18:17

JC a écrit:
wow, je savais pas Crying or Very sad
désoler, je vais tout recommencer alors.....

En fait je viens de tester tes maps, et je suis assez agréablement surpris, pour un 1er essai c'est vraiment pas mal du tout Smile

L'organisation globale est bien, mais il va falloir détailler tout ca, décore plus, ajoutes des secteurs, utilise les effets de lumière et les ombrages... (jettes un coup d'oeil sur alien vendetta map20 pour un très bon exemple d'utilisation des ombrages).

Bref c'est un bon début, mais maintenant il faut détailler tout ca Smile
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Lammah
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 17 EmptySam 23 Juin 2007, 16:10

aucunes réponses de JC ...

mais dans l'état actuel des choses ces maps ne sont pas acceptées ...
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 17 EmptyDim 24 Juin 2007, 02:57

Hm, une question qui me vient à l'esprit comme ça...

Imaginons que je veuille faire un wad compatible "Boom", enfin, à la Kama Sutra quoi.
Si ce wad contient des lumps lisibles uniquement par des ports avancés mais pas par les vieux ( un Mapinfo ou Decorate par exemple ), cela fait-il crasher les vieux ports ?

En gros, je suis toujours dans l'optique de mon monstre custom, si on y joue sous ZDoom on verra un truc du style "[Joueur] a été tué par un Arachnotron" lorsqu'on se fera tuer.
Or je veux mettre un lump modifiant ce message ( ce lump n'a donc pas d'effet sous les vieux ports ), et je veux aussi que le wad reste compatible Doom2.exe.
Est-ce possible ? Smile

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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 17 EmptyDim 24 Juin 2007, 03:33

kama sutra est compatible doom2.exe, mais pas boom Smile

por ton monstre custom, ca depend s'il est deocrate ou dehacked ... s'il est dehacked, il marchera, s'il est decorate non...

pour ce qui est des scripts, c'est essayer au cas par cas Smile
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 17 EmptyDim 24 Juin 2007, 10:46

alors, j'ai fait une map, en essayant de mettre des effect de lumière.

mais je ne sais pas comment l'uploader le yahoo group, je suis pas très fort en anglais, alors je comprends pas grand chose Sad

pouvez-vous m'éclairer sur ce mistère??
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 17 EmptyDim 24 Juin 2007, 13:38

Lammah a écrit:
kama sutra est compatible doom2.exe, mais pas boom Smile

por ton monstre custom, ca depend s'il est deocrate ou dehacked ... s'il est dehacked, il marchera, s'il est decorate non...
Je me disais bien que ma question était pas claire Wink

Bon voilà, en gros j'ai un monstre custom fait en Dehacked ( compatible doom2.exe ). Le problème, c'est que si on joue ce wad sous ZDoom, on aura un message quio ne correspond pas à mon monstre une fois qu'on se fait tuer par lui.
Il existe un moyen de changer ces messages ZDoom en incluant un lump dont je ne me rappelle plus le nom. Mais voilà, si je rajoute ce lump ( non lisible par doom2.exe ), le wad marchera-t'il toujours sous Doom2.exe ? Cet exe peut-il ignorer les lumps inconnus, ou plantera-t'il dessus ?

Edit @ JC : Jamais utilisé de Yahoo Groups, hm, doit y avoir une rubrique d'aide non ? Essaye la version française de Yahoo, tu comprendras sans doute mieux ^^

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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 17 EmptyDim 24 Juin 2007, 13:59

nan, c'est bon, après quelques pettites recherches j'ai enfin réussi à l'uploader.
lammah tu peu enfin tester ma new map
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 17 Empty

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