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Lammah
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 18 EmptyDim 24 Juin 2007, 18:06

JC a écrit:
alors, j'ai fait une map, en essayant de mettre des effect de lumière.

mais je ne sais pas comment l'uploader le yahoo group, je suis pas très fort en anglais, alors je comprends pas grand chose Sad

pouvez-vous m'éclairer sur ce mistère??

une fois dans le groupe, après avoir entré ton login et ton password:
- va dans la section "files"
- clique sur "add file"
- clique sur "browse" et sélectionnne ton fichier zippé
- ajoutes une description dans "description" mais c'est pas obligatoire
- finalement clique "upload file", et le fichier devrait apparaitre dans la liste Smile
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Lammah
Cyberdémon



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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 18 EmptyDim 24 Juin 2007, 18:09

@wilou :

choppes ton doom2.wad, ton doom2.exe, dosbox version 0.70 et tes couilles en bandoullière ... et lances ton wad .... y a rien de mieux pour avoir ta réponse Smile
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Lammah
Cyberdémon



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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 18 EmptyDim 24 Juin 2007, 18:24

@jc

pas mal ta nouvelle map, l'organisation est sympa mais il faut élaborer un peu plus Smile la mluminosité est trop élevée et pas mal de murs sont sans aucuns détails, utilise plus les variations de hauteurs du plafond, ca donne plus de relief.

sinon la clef bleue eest bugguée, elle est coincée dans le plafond, les trous sur les murs dans la salle de la clef rouge ont de gros HOMs, manque les textures ?

en bref, l'organisation est sympa mais ca manque "d'atmosphère" => luminosité, effets de lumière, plus de détails ... inspires toi de scythe2, kama sutra et alien vendetta Smile
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JC
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JC


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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 18 EmptyDim 24 Juin 2007, 19:21

lammah a écrit:
sinon la clef bleue eest bugguée, elle est coincée dans le plafond
de quoi tu parle ?? moi j'ai testé sous skulltag et sa marche

lammah a écrit:
les trous sur les murs dans la salle de la clef rouge ont de gros HOMs, manque les textures ?
non, j'avais mis des textures mais elles ne sont pas reconnues, c'est bizare, mais c'est résolu maintenant

lammah a écrit:
en bref, l'organisation est sympa mais ca manque "d'atmosphère" => luminosité, effets de lumière, plus de détails ... inspires toi de scythe2, kama sutra et alien vendetta Smile
oui, je vais voir ce que je peut faire...
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JC
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 18 EmptyDim 24 Juin 2007, 19:25

lammah, je vais uploader une deuxieme map (que j'aime plutot bien)
dis moi ce que t'en pense.
j'ai modifier ma premiere map aussi
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Lammah
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 18 EmptyDim 24 Juin 2007, 19:37

je teste avec prboom vu que c'est le port que l'on souhaite utiliser à la base.
puisque si ca marche sous prboom, ca marchera sur tout le reste Smile or l'inverse n'est pas sur.
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JC
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 18 EmptyDim 24 Juin 2007, 19:58

c'est bon, j'ai uploader, c'est le même file, mais avec deux maps
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destroyl
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 18 EmptyLun 16 Juil 2007, 14:00

Hey tout le monde! Je vous annonce que je prépare un 1 map (Dark et mon frère ont déjà testé, ils aiment bien, je crois^^) et il ne me reste plus que quelques détails à règler, après quoi je passerai mon WAD à Dark pour qu'il me l'hoste. Wink
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 18 EmptyLun 16 Juil 2007, 14:29

destroyl a écrit:
Hey tout le monde! Je vous annonce que je prépare un 1 map (Dark et mon frère ont déjà testé, ils aiment bien, je crois^^) et il ne me reste plus que quelques détails à règler, après quoi je passerai mon WAD à Dark pour qu'il me l'hoste. Wink
Hey sympa Smile
C'est de quel style, Coop, DM ?

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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 18 EmptyLun 16 Juil 2007, 17:28

DM 1 on 1 je crois et c'est plutot pas mal Smile
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 18 EmptyMar 17 Juil 2007, 19:49

c'est une 1on1. C'est vrai que la map est très bien faite, de beaux détails et un gameplay franchement bien sympa. à tester à sa sortie ^^
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 18 EmptySam 21 Juil 2007, 01:05

Copié-Kachié de mon psot sur l'autre thread

Alors de la bonne progression de mon wad je suis malheureusement et présence de problèmes de texturing qui me dépassent.

J'ai fait comme d'habitude beaucoup de détails sur ma map03, le problème est que selon le moteur, les textures s'alignent ou non :

Voici un screenshot sous DooM Builder dans lequel tout semble normal :
Spoiler:

En voici un suivant sous le moteur ZDoom version 2.1.7 :
Spoiler:

Mais dès lors que je passe sur ZDaemon, là tout se complique :
Spoiler:

Si un queconque mappeur voit ce post et a déjà eu ces problèmes et a trouvé un trick quelconque pour s'en déarasser faites le moi savoir
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 18 EmptySam 21 Juil 2007, 01:22

t'as mis doom.wad dans les textures additionnelles?
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 18 EmptySam 21 Juil 2007, 01:33

Non rien ajouté du tout :s
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 18 EmptySam 21 Juil 2007, 10:52

Moi perso, ca me choque pas vraiment, faut dire que zdeamon est instable niveau texturing, sur fradm j'avais du enlevé des textures alors qu'il était convenablement en format multiple 2, si ca se trouve, les lines où sont les textures light, sont pas multiple de 2 :s
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 18 EmptySam 21 Juil 2007, 11:21

C'est bien en format doom2 ? Tu l'as bien lancé avec doom2.wad ?
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 18 EmptySam 21 Juil 2007, 11:24

Oui, Format DooM 2 démarré avec Doom 2 version 1.9
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 18 EmptySam 21 Juil 2007, 17:56

etrange, le format doom2 est le plus compatible ... sauf si on fait des erreurs ...
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 18 EmptySam 21 Juil 2007, 18:12

Lammah a écrit:
etrange, le format doom2 est le plus compatible ... sauf si on fait des erreurs ...

Mais d'après builder c'est aligné :/
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 18 EmptyJeu 26 Juil 2007, 14:44

Hey tout le monde! Quelqu'un pourrait me dire dans quel WAD je peux trouver la sprite du player, mais en rouge?
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 18 EmptyJeu 26 Juil 2007, 14:57

destroyl a écrit:
Hey tout le monde! Quelqu'un pourrait me dire dans quel WAD je peux trouver la sprite du player, mais en rouge?
Yo Smile

Bin dans Scythe II, Erik Alm a fait des ennemis qui sont comme les marines mais en rouge, et y'a pas de sprites avec. En fait, le marine peut prendre 4 couleurs d'armure si j'ai bien compris. Mate Scythe II, tout est dedans Wink

Et change ta signature stp, elle déforme tout, merci Wink

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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 18 EmptyJeu 26 Juil 2007, 15:05

va dans xwe et crée un new entrie, appelle-le "DEHACKED" et dedans tu mets:
Code:
Thing 1 (Player)
Bits = SOLID + SHOOTABLE + DROPOFF + PICKUP + NOTDMATCH + TRANSLATION + UNUSED1
je sais pas si ça marche, mais faut essayer Very Happy
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Lammah
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 18 EmptyJeu 26 Juil 2007, 15:09

c'est pas tout simple, il faut bien etudier le plasma marine de scythe2. il n'est pas une simple copie du player.

En fait les frames du SS sont changees pour celles du player plus la couleur est rouge (cad les flags color 1 et color 2 sont actives)

Il a en plus l'attaque de l'arachnotron qu'il faut brcioler dans la section frames...

le mieux est d'aller jeter un coup d'oeil dans le deh de scythe2 mais c'est un peu le bordel car pas mal de choses ont ete bricolees.
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destroyl
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 18 EmptyJeu 26 Juil 2007, 15:52

a ok...compliqué... Rolling Eyes Bon c'est pas grave j'ai trouvé une autre sprite pas mal pour le player, merci quand même Wink
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MessageSujet: Re: Mapping Discussion   Mapping Discussion - Page 18 EmptyJeu 26 Juil 2007, 15:55

Ta signatuuuuuuuuuuuuure D:
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