| [Skull Tag] Sabbat Martyr Death Match | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: [Skull Tag] Sabbat Martyr Death Match Sam 05 Mai 2007, 19:20 | |
| Yo ! Voilà je viens faire la promo d'un wad de Death Match pour Skull Tag, une perle il faut le dire et le wad le wad le plus populaire de la communauté. Sabbat Martyr DeathMatch! Cette perle de 15 mo vous offre :~ Plus de 40 nouvelles maps de Death Match new school ! ~ Support de tous les modes de Death Match et de ses variantes (LMS, Team DM...) ~ 2 nouvelles armes : Le Fusil laser haute-densité et le Nailgun ~ 6 nouveaux skins ~ 19 nouveaux bots ~ Une campagne Death Match similaire à celle de Skull Tag Ce wad vous offre de tous les thèmes de la base militaire à l'enfer en passant par les forteresses et les villes, je ne vous recommande qu'une chose dans ce wad, HAVE FUN Quelques screens :Je peux pas tous vous montrer car il me faudrait des années pour ça, have fun | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [Skull Tag] Sabbat Martyr Death Match Sam 05 Mai 2007, 20:05 | |
| Si ça permet d'exploiter le gameplay NS de ST c'est vraiment sympa Car je me sens pas bunny hopper sur Dwango5 ou King1 | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [Skull Tag] Sabbat Martyr Death Match Sam 05 Mai 2007, 20:07 | |
| Haha, y'a aussi du Old Skewl sur skulltag hein, faut pas trop voir QUE le NS dessus | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30912 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Skull Tag] Sabbat Martyr Death Match Sam 05 Mai 2007, 21:52 | |
| Ca a l'air joli A tester d'urgence. Edit : Que vaut le Nailgun ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
Nombre de messages : 5094 Age : 34 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Skull Tag] Sabbat Martyr Death Match Sam 05 Mai 2007, 22:42 | |
| | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [Skull Tag] Sabbat Martyr Death Match Dim 06 Mai 2007, 00:49 | |
| Je t'ai ouvert la porte Squonk, l'air semble bien frais dehors | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30912 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Skull Tag] Sabbat Martyr Death Match Dim 06 Mai 2007, 10:56 | |
| Ha lol J'ai parcouru vite fait les maps, elles sont super détaillées, pas mal de thèmes différents, et pour une fois les maps alternent entre base et Enfer sans cohérence, ce qui fait qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer ( c'est cool pour le FFA, moins pour le solo imo ). Les armes ont toutes été retouchées, je vois d'où viennent tes roquettes noires DaRk Superbe wad ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [Skull Tag] Sabbat Martyr Death Match Dim 06 Mai 2007, 11:10 | |
| Je crois que les roquettes sont de Protojo à la base | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30912 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Skull Tag] Sabbat Martyr Death Match Dim 06 Mai 2007, 11:59 | |
| D'après le .txt, ça vient de Mechadon, l'un des piliers du projet Le Nailgun m'a un peu déçu, je m'attendais à un lance-clous façon Quake, là c'est plus un Steel Perforator ( envoie les clous par paquets, comme dans l'add-on Descent pour Quake ). Ah, j'oubliais, quand on change d'arme, on a le nom de l'arme qui s'affiche en bas, façon Quake III Ca vient de Skulltag ça, ou c'est nouveau ? J'avoue n'avoir jamais fait gaffe ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [Skull Tag] Sabbat Martyr Death Match Dim 06 Mai 2007, 12:09 | |
| Alors c'est inspiré du Nailgun de Quake III Team Arena | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30912 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Skull Tag] Sabbat Martyr Death Match Dim 06 Mai 2007, 12:31 | |
| - K!r4 a écrit:
- Alors c'est inspiré du Nailgun de Quake III Team Arena
Ca se tient J'y ai jamais joué d'ailleurs Pour en revenir à SMDM, il y a aussi de bonnes musiques... Les textures sont également très jolies, y'a du gothique, de belles textures pour des niveaux de base, plein de choses sympa _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [Skull Tag] Sabbat Martyr Death Match Dim 06 Mai 2007, 15:10 | |
| Créé avec Skulltag.wad en tant que ressources . | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30912 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Skull Tag] Sabbat Martyr Death Match Dim 06 Mai 2007, 16:39 | |
| - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- Haha, y'a aussi du Old Skewl sur skulltag hein, faut pas trop voir QUE le NS dessus
Je me permets de revenir sur ce point : le OS de Skulltag permet-il de retrouver les sensations "Doom", sans la physique modifiée ( glissement du personnage.. ), de vrais déplacements "Doomesques" ? Sinon, SMDM comporte pas malde textures nouvelles en plus de celles de Skulltag, y'a du bon Ca doit donner en mode OpenGL Le Plasma Gun et le BFG9000 sont assez jolis aussi... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [Skull Tag] Sabbat Martyr Death Match Dim 06 Mai 2007, 18:04 | |
| SMDM01 : Rozencratz en GL 20 fps en gl
Non, la physique est là | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30912 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Skull Tag] Sabbat Martyr Death Match Dim 06 Mai 2007, 18:51 | |
| 20 FPS Ah oui, on comprend alors pourquoi y'a pas autant de grands espaces dans les jeux modernes.. :s - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- Non, la physique est là
Ah ... C'est dommage je trouve, c'est vraiment NS comme physique.. Et le Plasma Grab en Map01 est hyper simple Pas grave, la force de Skulltag est dans ses modes NS, c'est indéniable La preuve en est avec ce superbe wad ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [Skull Tag] Sabbat Martyr Death Match Dim 06 Mai 2007, 20:44 | |
| Oui je joue ST que pour un peu de NS | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30912 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Skull Tag] Sabbat Martyr Death Match Dim 06 Mai 2007, 23:57 | |
| D'après la FAQ de Skulltag, dispo en bas de la page d'accueil : - La FAQ de Skulltag a écrit:
- How dare you foul the sanctity of Doom by adding new elements and slightly altering the physics ?
>> Well now, that's not really a question is it? Anyway, you can configure Skulltag to largely emulate the original doom2.exe settings; none of the newness is forced on you. However, if you're very anal about these sorts of things, Skulltag probably isn't for you. Ne peut-on vraiment pas revenir à la physique de Doom ? Et sinon, DaRk, tu joues souvent sur ce wad ? Le gameplay vaut quoi au final ? Je me doute que ça doit être moins bourrin que du Brit11 par exemple, tu dois voir un ennemi toutes les minutes à peu près, non ? Les maps sont globalement assez grandes sur SMDM... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [Skull Tag] Sabbat Martyr Death Match Lun 07 Mai 2007, 19:23 | |
| Pour ce qui est du FFA, le gameplay est pensé, on s'éloigne des Brit11 et autres greenwars, ce wad recherche l'utilisation de toutes les armes, pour démonstration, 65% des respawns donnent un Shotgun au lieu d'un SSG, ce qui force à utiliser les bonus et autres power ups propres à skulltag, offrant un gameplay plus recherché ...
Après, on est NS ou on l'est pas ... | |
|
| |
Showarma Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 827 Age : 107 Localisation : ! The Who ! Clan(s) : Cheese Lover
| Sujet: Re: [Skull Tag] Sabbat Martyr Death Match Lun 07 Mai 2007, 20:04 | |
| C'est vrai, souvent en FFA ou 1vs1, les armes sont peut diversifier et tous le monde sa jette sur SSG, Plasma, BFG et délesse souvent les autres armes... Car c'est sur que tu feras plus un carton au BFG qu'au pistol mais bon... | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30912 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Skull Tag] Sabbat Martyr Death Match Lun 07 Mai 2007, 20:04 | |
| Ca dépend jusqu'où on peut "tolérer" le New School Le NS façon ZDoom / ZDaemon, avec juste le Mlook et un léger saut, ok (1), mais après, physique modifiée et nouvelles armes, hm, ça risque de pas plaire aux joueurs de longue date Sinon, c'est pas mal de faire commencer par un Shotgun, un peu comme un King1 ou un ZDCTFMP. Il faut un peu de tout, ça change (1) Et encore, les puristes n'aiment même pas ça... Pas étonnant que Doom n'attire pas les gens _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Showarma Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 827 Age : 107 Localisation : ! The Who ! Clan(s) : Cheese Lover
| Sujet: Re: [Skull Tag] Sabbat Martyr Death Match Lun 07 Mai 2007, 20:10 | |
| Dommage que certains délesse les nouveaux gameplay. Car que soit bien ou pas, c'est une affaire de gout et en plus le moteur est de plus en plus poussé avec de nouvelles fonctionnalités... Tant que tout progresse sans supprimer "d'ancien mode", pourquoi pas. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30912 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: [Skull Tag] Sabbat Martyr Death Match Lun 07 Mai 2007, 20:44 | |
| - Showarma a écrit:
- Tant que tout progresse sans supprimer "d'ancien mode", pourquoi pas.
Bin le truc c'est que ça altère énormément les anciens trucs... Le point noir que j'y trouve, perso, c'est la rune Rage. Cette rune divise par 2 le temps de rechargement des armes. L'effet est pervers : en jouant avec ça, une fois qu"on revient au mode normal, on trouve que les armes sont super lentes, surtout le Super Shotgun, et on perd la cadence, très importante en duel / CTF :s C'est un peu comme jouer avec les armes de 2dmmaps... Par contre, les nouveaux monstres, j'adore Le mode Invasion est vraiment quelque chose de formidable dans Skulltag. Et sinon, si tu prends par exemple les wads qui ajoutent le Railgun, comme TLSXCTF ou CyberCrime, bien souvent, tu perds le Shotgun, puisque le slot est pris pour le Railgun... C'est pas facile d'ajouter sans virer des trucs... La preuve avec Dehacked : tu es obligé d'écraser les vieux sprites si tu veux en ajouter... Limite, autant se cantonner aux nouvelles textures et nouvelles musiques, là tu perds rien Et sinon, histoire de coller un peu au sujet, le projet Sabbat Martyr DeathMatch II est lancé, et c'est vraiment un gros projet communautaire http://www.skulltag.com/forum/viewforum.php?f=52 _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: [Skull Tag] Sabbat Martyr Death Match Lun 07 Mai 2007, 21:13 | |
| Heh je joue bien à Quake à côté de Doom : même si je suis un gros puriste bien chiant je joue aussi Skulltag pour faire du bunny hop sur Doom (mais c'est surtout pour le mode Invasion en effet )... | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7529 Age : 34 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [Skull Tag] Sabbat Martyr Death Match Mar 08 Mai 2007, 11:52 | |
| t'es sûr qu'on dit pas "Bunny Jump"? enfin sous CS c'est dit comme ça, mais c'est pas la même technique... | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [Skull Tag] Sabbat Martyr Death Match Mar 08 Mai 2007, 12:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Skull Tag] Sabbat Martyr Death Match | |
| |
|
| |
| [Skull Tag] Sabbat Martyr Death Match | |
|