| Le plus de carnage | |
|
+11Karakurt Demencio K!r4 Fsn76 Schmotz yetimothee Lammah Squonk [WH]-Wilou84 _DaRk_ Kris_Space_Marine 15 participants |
|
Selon-vous, dans quel Doom y a-t-il le plus de carnage ? | 1. Doom 1 | | 22% | [ 4 ] | 2. Doom 2 | | 6% | [ 1 ] | 3. Master levels for Doom 2 | | 0% | [ 0 ] | 4. Plutonia | | 67% | [ 12 ] | 5. TNT Evilution | | 5% | [ 1 ] | 6. Doom 3 | | 0% | [ 0 ] | 7. Doom 3 Resurrection of evil | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kris_Space_Marine Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Nulle part Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Le plus de carnage Dim 18 Nov 2007, 17:43 | |
| Un nouveau sondage mes amis ! | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le plus de carnage Dim 18 Nov 2007, 18:43 | |
| | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le plus de carnage Dim 18 Nov 2007, 18:55 | |
| Vu que les PWads ne sont pas inclus, y'a pas les Hell Revealed, donc ça sera Plutonia Quoique le premier Doom est bien gore aussi, enfin je ressens plus la violence en tirant au Shotgun sur les zombies qu'au BFG9000 sur des Mancubus perso. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le plus de carnage Dim 18 Nov 2007, 19:44 | |
| Rien que pour son ep4 je vote uDoom | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le plus de carnage Dim 18 Nov 2007, 19:48 | |
| l'ep4 n'est pas si peuple en fait... meme doom2 a plus de monstres.
sinon, mon vote est plutonia car il a pas mal de map bien chargee ... mais aussi rien que pour go 2 it, la 1ere map slaughter a laquelle j'ai joue. | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Le plus de carnage Dim 18 Nov 2007, 19:50 | |
| Non, mais il est intense. Même si c'est vrai que certaines maps sont un peu vides... Cela dit, l'ep1 n'est pas mal du tout non plus... | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Le plus de carnage Dim 18 Nov 2007, 21:47 | |
| Plutonia, c'est du carnage uDoom, c'est de la boucherie | |
|
| |
Schmotz Démon
| Sujet: Re: Le plus de carnage Dim 25 Nov 2007, 11:45 | |
| Le titanesque Plutonia. | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Le plus de carnage Dim 25 Nov 2007, 16:54 | |
| | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le plus de carnage Dim 25 Nov 2007, 17:52 | |
| plutonia wins by KO ... c'est a croire que ceux qui on vote udoom ont des problemes de perception | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le plus de carnage Dim 25 Nov 2007, 19:35 | |
| Ils votent UDoom car ils aiment son ambiance, ils ont pas capté "Carnage" dans le sens "Tuerie multiples au bfg" | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Le plus de carnage Sam 01 Déc 2007, 14:07 | |
| Plutonia aussi, ceci dit je peux comprendre le choix de Squonk, Ep4 est un peu le Plutonia de UDoom. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus de carnage Mar 04 Déc 2007, 11:15 | |
| DOOM 2 normal est po mal qd méme |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus de carnage Lun 14 Jan 2008, 03:42 | |
| Mais si vous croyez que Doom est le jeu vidéo auquel il y a le plus de carnage, vous n'avez pas joué à Serious Sam. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus de carnage Lun 14 Jan 2008, 10:33 | |
| - Kris_Space_Marine a écrit:
- Mais si vous croyez que Doom est le jeu vidéo auquel il y a le plus de carnage, vous n'avez pas joué à Serious Sam.
T'as pas dû jouer à Hell Revealed ( Un add-on pour Doom II, si tu veux ) _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus de carnage Lun 14 Jan 2008, 13:45 | |
| l'anbiance de doom ainsi que le game play rend plus violent l'action....tandis que dans sérious sam, ok c'est bourrin.... mais on ressent moin la violence du jeux qu'un bon Doom enfin pour moi c'est ça aussi le ''carnage''. |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus de carnage Mar 15 Jan 2008, 01:48 | |
| Moi en tous cas je trouve que SS c'est plus violent, pour hell reaveled wilou, j'ai joué, mais juste le niveaux 1 et 2 je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le plus de carnage Mar 15 Jan 2008, 11:20 | |
| - Kris_Space_Marine a écrit:
- Moi en tous cas je trouve que SS c'est plus violent, pour hell reaveled wilou, j'ai joué, mais juste le niveaux 1 et 2 je pense.
Ah oui, les niveaux où y'a 3 monstres Ca ne suffira pas à te donner une idée précise je pense, attaque plutôt directement à partir de la 15 _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Demencio Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : France, 62 Clan(s) : [Sec-R]
| Sujet: Re: Le plus de carnage Mer 16 Jan 2008, 12:38 | |
| Le niveau 32 de plutonia est diabolique! | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le plus de carnage Mer 23 Jan 2008, 23:31 | |
| tout les d00m y compris le 1&2 |
|
| |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Le plus de carnage Jeu 24 Jan 2008, 12:42 | |
| ce qui est certain c'est que c'est pas dans doom 3 ou il y a du carnage... trop mou ! | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Le plus de carnage Jeu 24 Jan 2008, 16:19 | |
| ca tu l'a dit biazard pour une derniere version de jeu | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Le plus de carnage Jeu 24 Jan 2008, 17:17 | |
| ba je vois aps ce qui a de bizarre au contraire... les FPS de nos jours se basent sur le réalisme, dc ça m'étonne pas que DOOM III soit moins bordélique que ses grands frères. | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Le plus de carnage Jeu 24 Jan 2008, 17:37 | |
| oue ca c'est normal, c'est vrai ke l'action dans le jeu est faible enfin pas autant mais sans comparer à doom. c'est quand meme bizard car faut essayer resident evil 4 sortie 2005 aussi basé sur le réalisme | |
|
| |
Dragonshade Marine de l'espace
| Sujet: Re: Le plus de carnage Jeu 24 Jan 2008, 21:42 | |
| en fait je trouve sa merdique le réalisme, l'action lente boff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus de carnage | |
| |
|
| |