Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Doom II - Map 18 : The Courtyard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Doom II - Map 18 : The Courtyard Empty
MessageSujet: Doom II - Map 18 : The Courtyard   Doom II - Map 18 : The Courtyard EmptyDim 18 Nov 2007, 19:04

Salut !
Voici une map assez sympa, je pense que vous la connaissez tous... Smile
Devi ouvre le bal avec un record dans je-ne-sais-pas quelle catégorie... Enjoy !

-- Table --

Ultra-Violence Speed
1 - JC - 0:25
2 - Joey - 0:26
3 - MG86 - 0:27

Ultra-Violence Max

Nightmare ! Speed
1 - JC - 0:26
2 - Devi - 0:33

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par le Ven 07 Déc 2007, 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Devi
Ame Perdue
Devi


Nombre de messages : 31
Age : 33
Clan(s) : LS

Doom II - Map 18 : The Courtyard Empty
MessageSujet: Re: Doom II - Map 18 : The Courtyard   Doom II - Map 18 : The Courtyard EmptyLun 19 Nov 2007, 15:39

Couple of ugly runs that could be done much faster, like I explain in the txt - so you can say here is a couple of demos that just shows off practicing Rolling Eyes

UV 0:27

NM 0:33

I know I really should do it better than this, but just looking forward to you guys beating it, so I cause of challenge reasons would try again. Very Happy

(8

EDIT: yes don't worry, I've got the version of prboom I was told to use, so no more mistakes from us all. Wink
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Doom II - Map 18 : The Courtyard Empty
MessageSujet: Re: Doom II - Map 18 : The Courtyard   Doom II - Map 18 : The Courtyard EmptyLun 19 Nov 2007, 17:06

Sympa ça Smile

Etant donné que YouSendIt est pas hyper top, voici un miroir pour tes deux démos :
http://membres.multimania.fr/wilou84/Doom/Demos/Single/Doom_II/lv18-nm-033-devi.rar
http://membres.multimania.fr/wilou84/Doom/Demos/Single/Doom_II/lv18-uv-027-devi.rar
( Right click --> Save target as... )

Envoie-les à Squonk et il mettra à jour le premier post, quant à moi je vais essayer de te battre Wink

GG :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Devi
Ame Perdue
Devi


Nombre de messages : 31
Age : 33
Clan(s) : LS

Doom II - Map 18 : The Courtyard Empty
MessageSujet: Re: Doom II - Map 18 : The Courtyard   Doom II - Map 18 : The Courtyard EmptyLun 19 Nov 2007, 17:28

Merci =)

briser? ouias, bonne chance, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

Doom II - Map 18 : The Courtyard Empty
MessageSujet: Re: Doom II - Map 18 : The Courtyard   Doom II - Map 18 : The Courtyard EmptyLun 19 Nov 2007, 21:46

ces temps me semble bien plus 'humains' et honnetes que les 5s sur map01 Very Happy

j'uploaderai mon record compet-n en nm ce soir (23 secs)
Revenir en haut Aller en bas
Devi
Ame Perdue
Devi


Nombre de messages : 31
Age : 33
Clan(s) : LS

Doom II - Map 18 : The Courtyard Empty
MessageSujet: Re: Doom II - Map 18 : The Courtyard   Doom II - Map 18 : The Courtyard EmptyMar 20 Nov 2007, 20:20

=) lama

05 was a mistake, didnt know "plus" edition gave me such goods like wallrunning :l

anyways I improved my UV time here, but I wait and see if I can do better :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doom II - Map 18 : The Courtyard Empty
MessageSujet: Re: Doom II - Map 18 : The Courtyard   Doom II - Map 18 : The Courtyard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doom II - Map 18 : The Courtyard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Démos ::: :: ::: CFD-N ::: :: ::: IWads et wads commerciaux ::: :: ::: Doom II : Hell on Earth :::-
Sauter vers: