| Probleme de son s: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rk3 Fondateur honorifique
Nombre de messages : 1376 Age : 33 Localisation : Paris XV Clan(s) : CFD, TWT.
| Sujet: Probleme de son s: Mer 28 Nov - 11:28 | |
| Bonjour depuis hier mon ordi ne peut plus lire les fichiers midi (.mid) et sur youtube les video marchent mais pas le son, le wave et le mp3 et le reste marche encore. Mais winamp ne marche pas il n'y a que Windows media player qui marche sauf pour lire le midi, la zik marche plus sur doom sauf les bruitages, il n'y a quela musique de la slroom qui marche car c'est pas du midi. Winamp affiche un message d'erreur "Aucun périphérique son trouvé, Veuillez installer une carte son(ou installer les pilotes appropriés le ca échant) Code d'erreur 2 Message d'erreur Windows: "Un numéro de pariphérique en dehors de votre system a été employé" Je pense qu'un driver s'est paumé et que les fichiers midi deviennet non identifiable et les trucs marcomédia flash ne peut pas faire de sons , bref je sais pas merci de vouloir m'aider | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Probleme de son s: Mer 28 Nov - 12:09 | |
| Yo, t'as essayé de réinstaller les drivers et Flash ? T'as changé de PC récemment ? Ta carte son ne sent pas le cramé ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de son s: Mer 28 Nov - 12:14 | |
| Non j'ai pas changé de PC et puis elle se trouve ou la carte son? | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de son s: Mer 28 Nov - 12:49 | |
| - Rk3 a écrit:
- Non j'ai pas changé de PC et puis elle se trouve ou la carte son?
Hm, si tu n'as jamais démonté de PC, mieux vaut peut-être que tu deamndes à ton père de t'aider La carte son est généralement reliée aux trois sorties son ( rouge, verte et bleue ). Mais si ça se trouve c'est pas ça hein, vérifie bien les pilotes _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Probleme de son s: Mer 28 Nov - 13:58 | |
| Format c: reste le must, d'ailleurs je dois formater le mien, 30 secondes pour passer en 3D sous builder -_- | |
|
| |
Showarma Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 827 Age : 108 Localisation : ! The Who ! Clan(s) : Cheese Lover
| Sujet: Re: Probleme de son s: Mer 28 Nov - 22:10 | |
| Tu as fait des scans anti-virus, spyware, worms... au cas ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de son s: Dim 2 Déc - 21:30 | |
| Le midi il marche de nouveau car je vient de réinstaller quick time, mais pour macromedia flash j'arrive pas à le telecharger car cette page de telechargement http://www.adobe.com/shockwave/download/flash/trigger/fr/3/index.html ne veut pas afficher la boite de dialogue pour le dl et j'attends longtemps et rien n'apparait. Connaissez vous d'autres liens pour installer macromedia? | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Probleme de son s: Dim 2 Déc - 21:39 | |
| Ouais genre ils te font dl une application Flash sur un site ... en flash xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de son s: Dim 2 Déc - 21:44 | |
| Chuis con de l'avoir desinstaller mais sur certains site il marche encore c'est bizard, les video youtube sur les blogs sa m'affiche croix rouge, et quand je vais sur youtube.fr et que je look une vid le flash est encore la au lieu d'une tite croix rouge c'est bizzar | |
|
| |
Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| Sujet: Re: Probleme de son s: Lun 3 Déc - 17:00 | |
| T'as essayé d'allumer les enceintes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de son s: Lun 3 Déc - 17:06 | |
| Lol :p - Rk3 a écrit:
- Le midi il marche de nouveau car je vient de réinstaller quick time, mais pour macromedia flash j'arrive pas à le telecharger car cette page de telechargement http://www.adobe.com/shockwave/download/flash/trigger/fr/3/index.html ne veut pas afficher la boite de dialogue pour le dl et j'attends longtemps et rien n'apparait. Connaissez vous d'autres liens pour installer macromedia?
Ton navigateur a peut-être bloqué l'affichage des pop-ups. Débloque-le temporairement Et sinon, oui, évite les blogs, va directement sur YouTube, c'est mieux _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de son s: Lun 3 Déc - 17:47 | |
| Euh ce n'est pas une histoire de pop-up mais quand je vais sur la page de dl y a que dalle qui se passe, je coche accepter et je click telecharger et ca m'envoi sur la page de dl avec les instructions et tout mais la boite de dialogue ne s'affiche pas j'ai attendu plus de 5 minutes rien n'apparait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme de son s: | |
| |
|
| |
| Probleme de son s: | |
|