| Qui aime le foot? | |
|
+5admin _DaRk_ [WH]-Wilou84 K!r4 tony-montana 9 participants |
Aimez-vous le foot? | Oui | | 40% | [ 6 ] | Non | | 60% | [ 9 ] | Je sais pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
tony-montana Newbie
| Sujet: Qui aime le foot? Sam 01 Déc 2007, 13:35 | |
| Je pose cette question pour savoir qui aime bien le foot J'espere qu'il ya d fans ici | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Qui aime le foot? Sam 01 Déc 2007, 13:37 | |
| Perso c'est pas mon truc du tout, bien que je reconnaisse l'intérêt tactique du jeu en lui-même. | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Qui aime le foot? Sam 01 Déc 2007, 13:41 | |
| Lol, idem, c'est pas trop mon truc... Le coup des joueurs qui font exprès de tomber lorsqu'un mec passe à un mètre d'eux, histoire de donner une faute à l'équipe ennemie, c'est un peu anti-fair play... J'en faisais très vite fait quand j'étais ( tout ) petit, c'était sympa. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Qui aime le foot? Sam 01 Déc 2007, 14:20 | |
| Sans plus, non tu pourras pas troller OM on top ici :p | |
|
| |
admin Administrateur
| Sujet: Re: Qui aime le foot? Sam 01 Déc 2007, 17:34 | |
| moi je voterais mitigé , certains match je les regarde avec plaisir ( comme des lyon barcelone ) d'autre me font chier ( comme des Poitiers / Tour )
Donc j'aime le foot mais seulement le bon foot | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Qui aime le foot? Sam 01 Déc 2007, 19:18 | |
| - |WH|-Wilou84 a écrit:
- Lol, idem, c'est pas trop mon truc... Le coup des joueurs qui font exprès de tomber lorsqu'un mec passe à un mètre d'eux, histoire de donner une faute à l'équipe ennemie, c'est un peu anti-fair play...
+1. et pis ils ont l'air cons, à courir après un seul ballon. z'ont qu'à s'en acheter un chacun. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui aime le foot? Sam 01 Déc 2007, 19:21 | |
| xD Faut avouer que des fois y'a des frasques pas mal : comme la fois où un joueur a pété au nez d'un arbitre en faisant un bon devant ce dernier --> carton rouge x) | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Qui aime le foot? Sam 01 Déc 2007, 19:22 | |
| lol ouais, où j'avais bien aimé le coup du brésilien qui se prend une balle ds la jambe, et se tord de douleur par terre en se tenant la tête | |
|
| |
Showarma Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 827 Age : 108 Localisation : ! The Who ! Clan(s) : Cheese Lover
| Sujet: Re: Qui aime le foot? Sam 01 Déc 2007, 22:05 | |
| Je n'aime pas le foot, aucun intérêt... Ah si, l'intérêt commercial... Ce qui me fait le plus marré, c'est les gens qui disent qui n'aiment pas le foot et dès que la coupe du monde arrive ils sont tous devant leur écrans pour voir les matchs de la France... Perso, que la France gagne ou pas, sa ne va rien changer dans ma vie... Je ne vais pas gagner plus d'argent ni vivre mieux qu'avant... Le foot c'est le mal... | |
|
| |
Rk3 Fondateur honorifique
Nombre de messages : 1376 Age : 34 Localisation : Paris XV Clan(s) : CFD, TWT.
| Sujet: Re: Qui aime le foot? Dim 02 Déc 2007, 00:31 | |
| Moi j'aime bien le foot Allez Paris Et qui aime le rap? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui aime le foot? Dim 02 Déc 2007, 08:29 | |
| - Rk3 a écrit:
- Et qui aime le rap?
T'es puissant sur l'incitation au hors-sujet toi _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Qui aime le foot? Dim 02 Déc 2007, 10:32 | |
- Rk3 a écrit:
- Et qui aime le rap?
T'es puissant sur l'incitation au hors-sujet toi Chapeau pour un admin, AH BAH BIEN !!! Sinon pour rebondir sur ta réflection Show, il est vrai que je n'aime pas le foot, je trouve que courir après une balle est un principe de chien, cela étant, je regarde les matchs de la france en coupe du monde car je reste français avant tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui aime le foot? Dim 02 Déc 2007, 11:02 | |
| Pourtant la coupe du monde, c'est toujours des toutous après la baballe :p Plus sérieusement, c'est vrai que la coupe du monde fédère plus facilement les gens à cause du sentiment chauvin que cela inspire, mais bon c'est pas un mal car au moins pendant cette période les pro-OM/PSG se font des poutoux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui aime le foot? Dim 02 Déc 2007, 11:29 | |
| moi j'aime jouer au foot , j'aime matter les match de la france mais aime pas matter les match ''normaux'' genre lens vs paris j'en est rien a branler....(peut etre qu'un jour le foot sauvera l'humanité d'une guerre atroce) c'est aussi parfois en cas de coupe du monde un moyen d'échange entre les peuples tous sa oublier les différents entre peuplades pour passé un bon moment footeux.....(enfin souvent c'est la wars mais pas au niveau international plutot entre différent team d'un méme pays ex: PSG et OM ).... aussi le foot est devenue un commerce car populaire c'est bien dommage sa kill la vrai compéte entre les nations... |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Qui aime le foot? Dim 02 Déc 2007, 11:31 | |
| - Rk3 a écrit:
- Moi j'aime bien le foot Allez Paris Et qui aime le rap?
Moi!!!!! HS mode on Moi non plus le foot, je m'en fou, c'est pour les toutous, qui lèche le trou des machine à sous!!! | |
|
| |
tony-montana Newbie
| Sujet: Re: Qui aime le foot? Dim 02 Déc 2007, 12:13 | |
| Bah moi , chui pas apres le championnat francais (tellement nase, je deteste), chui plus ds le championnat anglais et italien , sinon la champions league c pas mal en ce moment | |
|
| |
Rk3 Fondateur honorifique
Nombre de messages : 1376 Age : 34 Localisation : Paris XV Clan(s) : CFD, TWT.
| Sujet: Re: Qui aime le foot? Dim 02 Déc 2007, 14:10 | |
- Rk3 a écrit:
- Et qui aime le rap?
T'es puissant sur l'incitation au hors-sujet toi T'es relou wilou non je lol c'est vrai que c'est hors sujet, mais quand meme le foot et le rap c'est pas votre truc La plus part des vous votent non sur le foot, le rap HS chuis d'accord faudrait que j'ouvre un topic sur ca? si oui dans le sondage il n'y a juste qu'une seul option a mettre "Non" en suite des "Hooouuuhh, c'est nul le rap" à poster Allez PARIS!, Allez PARIS!, Allez PARIS! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui aime le foot? Dim 02 Déc 2007, 15:13 | |
| - Rk3 a écrit:
- |WH|-Wilou84 a écrit:
- Rk3 a écrit:
- Et qui aime le rap?
T'es puissant sur l'incitation au hors-sujet toi T'es relou wilou non je lol c'est vrai que c'est hors sujet, mais quand meme le foot et le rap c'est pas votre truc La plus part des vous votent non sur le foot, le rap HS chuis d'accord faudrait que j'ouvre un topic sur ca? si oui dans le sondage il n'y a juste qu'une seul option a mettre "Non" en suite des "Hooouuuhh, c'est nul le rap" à poster Allez PARIS!, Allez PARIS!, Allez PARIS! Héhé, nan mais désolé, c'est comme ça, curieusement, dans le milieu FPS, les gens sont un peu plus no-life, aiment le métal, et pas vraiment le rap ni le foot, les résultats des sondages ( ainsi que ce qu'on peut voir sur ZDaemon ) le prouvent... Ca ne veut pas dire qu'on n'a pas le droit d'en parler hein, on a un joli sujet "La Musique" pour parler de musique, et "Qui aime le foot ?" pour parler foot, je disais juste qu'il fallait pas mélanger les deux sujets Enfin ça serait bien... Si tu veux, tu peux faire un topic du genre "Pourquoi vous n'aimez pas le rap ?", et on en parlera davantage à ce moment-là Et certains ici aiment le rap, je pense... Bref, fais un autre sujet si tu veux ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
admin Administrateur
| Sujet: Re: Qui aime le foot? Dim 02 Déc 2007, 15:18 | |
| - Citation :
- Si tu veux, tu peux faire un topic du genre "Pourquoi vous n'aimez pas le rap ?",
pitier pas ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui aime le foot? Dim 02 Déc 2007, 15:21 | |
| - Thomas25_TwT a écrit:
-
- Citation :
- Si tu veux, tu peux faire un topic du genre "Pourquoi vous n'aimez pas le rap ?",
pitier pas ca Lol, bin je pense que ça serait mieux, ça éviterait qu'on fasse trop de HS ici, mais c'est déjà trop tard... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui aime le foot? | |
| |
|
| |
| Qui aime le foot? | |
|