Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les serveurs au bon mister FRED :D

Aller en bas 
+9
_DaRk_
admin
Mouxine
[WH]-Wilou84
Squonk
Ben Nukem
Fred
Lammah
BlueDragonFr
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs au bon mister FRED :D   Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 2 EmptySam 20 Mai 2006, 13:03

Bah c'est toujours Doom à la base, mais c'est beaucoup moins fluide, j'ai fait un duel map01 et j'ai plus du tout cette impression de vitesse, de maniabilité.
Ensuite, pas mal de trucs changent, comme la disparition du plasma grab (qui était dans le Doom d'origine)

Ensuite bon, une arme supplémentaire, des objets supplémentaires... J'aime moyen.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur



Nombre de messages : 553
Clan(s) : ( Aucun )

Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs au bon mister FRED :D   Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006, 22:18

perso: je suis totalement contre

chercher pas pourkoi c'est come ca .
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs au bon mister FRED :D   Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006, 11:45

C'est vrai que Skulltag est vachement bien mais il est beacoup moins fréquenté et c'est dommage, de plus tous les serveurs de Skull sont américains, donc conter au minimum 300 de ping ... No

Le coup des skins c'est marrant mais pas assez développé sur Zdaemon...

Moi j'ai aimé jouer contree UCC4, il est baleze avec un SSG en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs au bon mister FRED :D   Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006, 17:54

Time-Splitter a écrit:
C'est vrai que Skulltag est vachement bien mais il est beacoup moins fréquenté et c'est dommage, de plus tous les serveurs de Skull sont américains, donc conter au minimum 300 de ping ... No

Ah bon ?
C'est mort pour moi Smile

Mais bon, si Fred a fait ce choix, on va avoir du mal à l'en dissuader ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BlueDragonFr
Arch-Vile
BlueDragonFr


Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : France , Basse-normandie , Manche
Clan(s) : ( Aucun )

Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs au bon mister FRED :D   Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006, 18:49

Je prèfère skulltag à zdaemon , ensuite c'est une question de gout.

Puis faut dire que j'ai pas le choix étant donné que je suis bannit de zdaemon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bluedragonfr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs au bon mister FRED :D   Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 2 EmptyJeu 25 Mai 2006, 22:01

BlueDragon a écrit:
Je prèfère skulltag à zdaemon , ensuite c'est une question de gout.

J'ai l'impression que c'est plus qu'une question de goût : armes / objets en plus, serveurs à ping de 300+, et un grand nombre de tricheurs qu'on n'a pas sur ZDaemon.
Le choix est quand-même vite fait, non ?
BlueDragon a écrit:

Puis faut dire que j'ai pas le choix étant donné que je suis bannit de zdaemon ^^.

Là, c'est vrai, t'as pas trop le choix Smile
Mais bon, ils l'ont bien écrit en rouge sur la page d'accueil du site...

Et tu veux pas essayer le falsifieur d'IP dont parlait Thomas il n'y a pas longtemps ?

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
[Chaos]Devils
Cacodémon
[Chaos]Devils


Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : hum
Clan(s) : Ex[ChAoS] - FZ^DeVilS

Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs au bon mister FRED :D   Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006, 11:38

jte corrige wilou, c'est kilgore qui a bannie plussieurs fois blue et non du a de la triche il me la avouer sincerement, il ne c'est meme pas lui meme pkoi.De plus j'ai vu le mss de kilgore c'est du genre "goodnight now".Enfin d'apres squonk kilgore aime bien virer les mecs pour rien.

voilou wilou Twisted Evil

salu man
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/devilssnake/
BlueDragonFr
Arch-Vile
BlueDragonFr


Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : France , Basse-normandie , Manche
Clan(s) : ( Aucun )

Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs au bon mister FRED :D   Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006, 11:59

primo : je pense qu'il y a plus de joueurs qui triche sur zdeamon que sur skulltag , la populasse est là bas donc ca parait logique , cela dit je n'ai pas encore vu de tricheurs sur un serveur de skulltag , excepter sur les serveurs fait pour , mais comme c'est rare .. ^^

deuzio : tout à fait yann
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bluedragonfr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs au bon mister FRED :D   Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006, 12:02

Ok, merci Devils Smile

Gomen nasai Blue, comme ils disent au Japon Smile
( ça veut dire "désolé beaucoup", en quasi mot-à-mot )

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
BlueDragonFr
Arch-Vile
BlueDragonFr


Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : France , Basse-normandie , Manche
Clan(s) : ( Aucun )

Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs au bon mister FRED :D   Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006, 12:03

Tu n'as pas à t'escuser puisque tu ne le savais pas Smile , donc ce n'est pas de ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bluedragonfr
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs au bon mister FRED :D   Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006, 16:07

Oui, si on jette un petit coup d'oeil sur la banlist de zDaemon, on remarque que Kilgore a banni beaucoup beaucoup de gars, et en raison il met des trucs du genre "say goodnight now" (pour Bluedragon), ou encore "i'll send you some pills, you'll need them"

Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
[Chaos]Devils
Cacodémon
[Chaos]Devils


Nombre de messages : 268
Age : 43
Localisation : hum
Clan(s) : Ex[ChAoS] - FZ^DeVilS

Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs au bon mister FRED :D   Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006, 16:48

no pb wilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/devilssnake/
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs au bon mister FRED :D   Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006, 23:29

Squonk a écrit:
Oui, si on jette un petit coup d'oeil sur la banlist de zDaemon, on remarque que Kilgore a banni beaucoup beaucoup de gars, et en raison il met des trucs du genre "say goodnight now" (pour Bluedragon), ou encore "i'll send you some pills, you'll need them"

Enfin bon...

Voila, bin c'est ce genre de truc qui me degoute de zdeamon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
BlueDragonFr
Arch-Vile
BlueDragonFr


Nombre de messages : 701
Age : 32
Localisation : France , Basse-normandie , Manche
Clan(s) : ( Aucun )

Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs au bon mister FRED :D   Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 2 EmptyVen 26 Mai 2006, 23:36

ouai bin t'es pas le seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/bluedragonfr
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs au bon mister FRED :D   Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006, 07:07

Mais il doit bien y avoir une raison à ces bannissements, non ? confused

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs au bon mister FRED :D   Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006, 08:32

[WH]-Wilou84 a écrit:
Mais il doit bien y avoir une raison à ces bannissements, non ? confused

Pourquoi chercher à comprendre et leurs trouver des excuses quand on connait leur opignon vis à vis des français ?

Ramener la politique à des jeux c'est completement con et sans interets, moi je prefere les oublier et les abamdonner dans leur connerie de capitalo pro-polution, pour moi les ricains ne meritent pas qu'on leur porte autant d'interets, je ne discute pas avec des gens qui se prennent pour les maitres du monde, apres on poura me reprocher d'heberger des fichiers "copyrightés" sur mon site, en tout cas moi, j'encule pas le monde et je ne me comporte pas comme un connard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs au bon mister FRED :D   Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006, 11:41

J'ai oublié quelque chose dans mon message : le lien vers cette fameuse banlist

http://zdaemon.ath.cx/bans/
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs au bon mister FRED :D   Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006, 11:55

82.224.32.*#RK3: cheating
82.254.138.*#BlueDragon

On est juste a coter c'est étrange? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8796
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs au bon mister FRED :D   Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006, 12:21

Non c' est juste une competition de cheating on dirait Cool , ou alors RK3, t' a regarder la 1 sur les 30 phenomene les plus étrange Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs au bon mister FRED :D   Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006, 12:30

D'accord pour dire que la mentalité de certaines personnes sur Zdaemon laisse à désirer, de plus je vois mal Blue Dragon et Rk3 tricher ...
A signaler que certaines personnes ont un comportement de tricheur, mais qui heureusement pour elles sont américaines bom , signalons au passage que de nos jours, les serveurs de ZDaemon sont de moins en moins intéresants, à part quelques CTF plutôt sympa ...

Donc c'est avec un espoir demesuré bien que sur d'être nul, j'espère le retour d'au moins un serveur de Fred ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs au bon mister FRED :D   Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006, 13:37

Je suis pas un cheater mais j'ai voulu tester la aimbot, j'ai a pene mit les pieds sur le master et je suis ban illico Crying or Very sad Voila l'histoire en courte résumer
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs au bon mister FRED :D   Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006, 23:04

La liste est classée par ip, donc si vous êtes à côtés c'est juste que vous avez une ip proche.

A noter que BlueDragon est tout à la fin de la liste aussi, et que ce dernier n'a pas triché mais s'est fait bannir par Kilgore

Par contre, Rk3 a vraiment triché...
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs au bon mister FRED :D   Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006, 23:17

Je n'ai pas triché squonk ni avoir eu l'intention je voulait tester c'est tout.

Ca veux dir quoi "penif" et "finep" Question svp
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30929
Age : 40
Localisation : Paris, France

Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs au bon mister FRED :D   Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006, 09:40

"penif finep" est un simple jeu de mots, un pseudo palindromique.
Palindrome : un mot qu'on peut lire dans les deux sens, comme Bob, par exemple ( c'est l'exemple le plus rapide qui m'est venu à l'esprit ).

@ Rk3 : même si c'est pour tester, c'est quand même tricher....
Quand j'ai voulu taper IDCLEVxx pour la première fois, c'était un peu tricher Smile Sauf que là y'avait aucun risque... Tu aurais dû tester l'Aimbot en local.

Mais c'est pas grave, on va pas revenir là-dessus. Smile

Perso j'ai pas eu de problèmes sur ZDaemon à cause de ma nationalité.

Citation :
signalons au passage que de nos jours, les serveurs de ZDaemon sont de moins en moins intéresants, à part quelques CTF plutôt sympa ...

Ah bon ? Exclamation Damned, ça fait un bail que j'ai pas pu y aller, il s'est passé tant de choses que ça en trois semaines ?!

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Fred
Spider Mastermind
Fred


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31)
Clan(s) : [SL]

Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs au bon mister FRED :D   Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 2 EmptyDim 28 Mai 2006, 11:46

Oui, j'ai remarqué ça aussi, y a de moins en moins de monde on dirait.

Aussi, ce que je trouve débile, c'est qu'il y a une liste enorme de serveurs pour une trentaine de joueurs seulement, donc à quoi bon continuer à heberger des seveurs où personne ne vien jamais ?
En plus, j'ai remarqué qu'il y a des serveurs avec 4 bots et un ping enorme: aucun interet.

Cela dis, il est envisageable de remetre en ligne des serveurs du SL, mais seulement sous certaines conditions:

1, J'attends une demande soutenues des membres de la comunauté.

2, Je souhaite des volontaires pour une administration serieuse devant se reférer à des regles que nous vevrons definire(moderation)

2, Dans le cas de serveurs coop, le ou les serveurs seront privés et le mots de passe ne sera donné qu'aux membres de la CFD et ne devra en aucun cas etre divulgé.

3, Dans le cas de serveurs FFA ou 1vs1, le ou les serveurs seront publiques et néccesiterons un passage reguliers des membres de la CDF. tout serveurs laissé à l'abandon plus de 48h sera imediatement suprimé.

4, Les bots ne seront pas admis.

5, Les membres de la CDF devrons definir des WADS à jouer.

6, Vous devrez lancé un vote pour chaque changement de wads.

7, La balle est dans votre camp, à vous de voir si vous voulez ou non revoir les serveur du SL, perso, moi j'en ai rien à battre, c'est pour vous que je fais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secteur-lambda.org
Contenu sponsorisé





Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les serveurs au bon mister FRED :D   Les serveurs au bon mister FRED :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les serveurs au bon mister FRED :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des serveurs ???
» Serveurs non visibles
» Mes serveurs DOOM
» [Doom II] Hell Revealed
» Créations de plusieurs serveurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: