| Le topic à flood !! [IX] | |
|
+21[Chaos]Devils Turj tit in furs Godmode Squonk [FF]MW9 jdfef Cyanure Showarma Fsn76 K!r4 franckFRAG admin Rk3 yetimothee Lammah Xsnake Dislogical _DaRk_ Necrotikflesh [WH]-Wilou84 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Ven 21 Déc 2007, 16:53 | |
| - K!r4 a écrit:
- Essayez le csweeper.wad contenu dans eternal.zip (Eternal Doom), c'est géniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiial !!!
Imaginez le jeu du démineur façon Doom :DDDDD Lol ça doit être énorme ça, je teste demain. Ca se joue en réseau ou pas ? ( certaines versions du démineur ont ça ) :p Enfin faudrait peut-être pas trop en demander _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Ven 21 Déc 2007, 16:54 | |
| C'est un level de Doom dans lequel le principe est celui d'un démineur, mine = cyberdemon | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Ven 21 Déc 2007, 16:54 | |
| Map mostly-solo mon coco, mais essaye et tu verras | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Ven 21 Déc 2007, 16:55 | |
| - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- C'est un level de Doom dans lequel le principe est celui d'un démineur, mine = cyberdemon
Ah ok d'accord _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Ven 21 Déc 2007, 17:55 | |
| - K!r4 a écrit:
- On a beaucoup dérivé peut être ?
T'as l'air tendu toi ce soir Fatigué, mal aux yeux, marre de se faire one-shoter à 300 mètres par des italiens à 120 de ping, marre de shooter 12357 fois un cz pour le tuer | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Ven 21 Déc 2007, 18:05 | |
| Et dire que avant, on se poser aucune questions pour les lags ect.... C'est vrai que beaucoup de personne trouvent que c'est temps ci, sa touche moins, et sa lag + :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Ven 21 Déc 2007, 18:08 | |
| - Fsn76 a écrit:
- C'est vrai que beaucoup de personne trouvent que c'est temps ci, sa touche moins, et sa lag + :s
C'est clair.... Oblacek est injouable, il n'y a que L@P qui soit vraiment au top. C'est con qu'avec la technologie qu'on a, on en soit encore à se prendre la tête pour des problèmes de lag ( des problèmes matériels en somme ). Nos gosses ( enfin, pour certains, vaut mieux arrêter là tout de suite (1) ) pourront jouer avec des US et des CZ sans problèmes :p (1) : Si vous vous sentez vexé, comprenez bien que je parle de moi là. :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Ven 21 Déc 2007, 18:13 | |
| il faut admettre que l'internet est de plus en plus peuple, de plus en plus de gens sont connectes et un bon nombre d'entre eux downloadent comme des porcs... et tout ca, ca prend la precieuse bande passante des gamers :/
/me se rappelle les debuts de l'adsl en 2001-2002 ... il y a vait peu de gens connectes et ca laguais peu sur csdoom et zdaemon ... des pings en dessous de 40 en europe etaient tres courants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Ven 21 Déc 2007, 18:52 | |
| - Lammah a écrit:
- il faut admettre que l'internet est de plus en plus peuple, de plus en plus de gens sont connectes et un bon nombre d'entre eux downloadent comme des porcs... et tout ca, ca prend la precieuse bande passante des gamers :/
Sans compter les gamers qui téléchargent et jouent en même temps Mais c'est bizarre, je pensais pas qu'à ton époque tu pouvais avoir de si bons pings Enfin c'est pas comme si c'était y'a 50 ans hein, mais bon, l'informatique évolue si vite... :> _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Ven 21 Déc 2007, 18:53 | |
| - Citation :
- des pings en dessous de 40 en europe
Le S t Graal du ping pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Ven 21 Déc 2007, 18:54 | |
-
- Citation :
- des pings en dessous de 40 en europe
Le St Graal du ping pour moi Heh GG, première utilisation utile de la balise "sup" :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Ven 21 Déc 2007, 18:55 | |
| j'aime bien ouais, en soulignant çpeut être sexy ...
Mc Donald
nan c'est moche | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Ven 21 Déc 2007, 18:57 | |
- j'aime bien ouais, en soulignant çpeut être sexy ...
Mc Donald
nan c'est moche C'est moche mais ça marche ( Phrase couramment utilisée à Epita pour présenter nos projets, parfois c'est "c'est moche et ça marche pas" ) _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Ven 21 Déc 2007, 18:57 | |
| lawl, tiens wilard j'ai plus la modération des projets o: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Ven 21 Déc 2007, 18:59 | |
- lawl, tiens wilard j'ai plus la modération des projets o:
Bouge pas :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Ven 21 Déc 2007, 19:01 | |
| Wilouze des news ? (A propos de ton chef-d'oeuvre nommé Venom Vertigo) | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Ven 21 Déc 2007, 19:31 | |
| Bad news, la map5 est aussi linéaire que la muraille de chine ): | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Ven 21 Déc 2007, 19:33 | |
| Si tu arrives à la rendre fun, ça peut toujours être sympa (certaines maps de Requiem ont cette caractéristique). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Ven 21 Déc 2007, 19:34 | |
- Bad news, la map5 est aussi linéaire que la muraille de chine ):
Hm, oui +1 K!r4, faut voir, si y'a du gameplay derrière, ça peut le faire _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Ven 21 Déc 2007, 19:41 | |
| Test de UTNT, j'espère m'amuser, toute ! | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Ven 21 Déc 2007, 19:41 | |
| Have fun, A LOT | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Ven 21 Déc 2007, 19:55 | |
| Mort au premier niveau en mode Hard, mais omagad quelle classe ! Jamais Doom n'a été aussi Quaky =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Ven 21 Déc 2007, 20:05 | |
| - K!r4 a écrit:
- Mort au premier niveau en mode Hard, mais omagad quelle classe !
Jamais Doom n'a été aussi Quaky =) Héhé oui, manque plus que quelques monstres de Quake ^^ Amuse-toi bien _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Showarma Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 827 Age : 108 Localisation : ! The Who ! Clan(s) : Cheese Lover
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Ven 21 Déc 2007, 20:33 | |
| Ca y est, ma semaine à Bordeaux c'est terminer, je viens de rentrer chez moi... | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] Ven 21 Déc 2007, 20:39 | |
| T'aurais du passer voir Snake :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic à flood !! [IX] | |
| |
|
| |
| Le topic à flood !! [IX] | |
|