Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ouais donc les idées en fait ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Ouais donc les idées en fait ... Empty
MessageSujet: Ouais donc les idées en fait ...   Ouais donc les idées en fait ... EmptyMer 19 Déc 2007, 16:06

Ouais je viens d'aller faire un tour dans la section idées et tout ce que je constate c'est qu'aucune ou presque n'est retenue CAR le forum ne supporte pas la MAJ en question, donc moi j'ai une idée, pouruqoi ne pas enlever le dite section? La derniere news à propos des champs aurait pu être postée en Annonces....
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30934
Age : 40
Localisation : Paris, France

Ouais donc les idées en fait ... Empty
MessageSujet: Re: Ouais donc les idées en fait ...   Ouais donc les idées en fait ... EmptyJeu 20 Déc 2007, 01:11

Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que nous ne pouvons pas réellement faire ici tout ce qui se fait sur d'autres forums, nous sommes complètement dépendants des mises à jour de ForumActif.

DaRk a écrit:
La derniere news à propos des champs aurait pu être postée en Annonces....
Hmm, non, car j'avais justement besoin de votre avis pour de nouveaux champs ^^
"Annonces" est plutôt réservé à quelque chose que les Admins vous imposent par la force Twisted Evil

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
 
Ouais donc les idées en fait ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: