Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Duke Nukem Forever

Aller en bas 
+31
The Titiunit
DoukNoukem
kiddoomer
franckFRAG
bomber01
iceman57
RuleSpider
JohnConnor
cacodemon
Kopagreg
ZyklonB
Redfield
Magma
Squonk
Strogluns
Kenny mckormick
Karakurt
yetimothee
Kris_Space_Marine
K100
Demencio
Necrotikflesh
_DaRk_
K!r4
zendynamics
Showarma
MetalHead62
[WH]-Wilou84
Lammah
Dislogical
jdfef
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Duke Nukem Forever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever - Page 9 EmptyVen 03 Sep 2010, 21:41

Non, mais par contre le jeu sortira vraiment en 2011. Du calendrier Hégire Arabe. Soit en 2572 selon notre calendrier.


Dernière édition par Squonk le Ven 03 Sep 2010, 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Duke Nukem Forever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever - Page 9 EmptyVen 03 Sep 2010, 21:43

Haha, enfoiré va x)

Nan ce coup-ci je pense que c'est sérieux. Des bornes de test étaient disponibles, le jeu semble vraiment être à 2 poils d'être finis, plus qu'à attendre les dernières finitions. Du moins je l'espère sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Duke Nukem Forever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever - Page 9 EmptySam 04 Sep 2010, 07:42

Duke Nukem n'appartient plus à 3D Realms en revanche

Mais apparemment pas mal des anciens de 3D Realms ont été engagé par Gearbox, une vraie partouze cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Duke Nukem Forever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever - Page 9 EmptySam 04 Sep 2010, 10:34

K!r4 a écrit:
Duke Nukem n'appartient plus à 3D Realms en revanche
C'est sans doute mieux ainsi... Y'a des moments où faut arrêter les conneries Smile

D'après ce qu'on peut voir, l'esprit de Duke est là, c'est ce qui compte.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Duke Nukem Forever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever - Page 9 EmptySam 04 Sep 2010, 11:01

De toute façon, il semble qu'il ne reste plus grand chose à faire à Gearbox, à part bricoler deux-trois trucs et mettre dans des cartons
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Duke Nukem Forever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever - Page 9 EmptySam 04 Sep 2010, 11:16

C'est relou quand même, on ne pourra bientôt plus faire de blague Duke Nukem for Never. Rien que pour ça j'aimerais que Gearbox attrape la malédiction du titre.
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Duke Nukem Forever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever - Page 9 EmptySam 04 Sep 2010, 12:17

Il reste tout de même un an sur le papier, donc certainement plus en réalité non?
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Duke Nukem Forever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever - Page 9 EmptySam 04 Sep 2010, 13:00

K!r4 a écrit:
C'est relou quand même, on ne pourra bientôt plus faire de blague Duke Nukem for Never. Rien que pour ça j'aimerais que Gearbox attrape la malédiction du titre.
C'est vrai... Smile
A plus petite échelle, il reste toujours ZDaemon 1.09, ou DoomScript pour les utilisateurs de ZDoom. Mais ça vaut pas DNF :/

Squonk : Faut voir, ils ont l'air très enthousiastes quant à une sortie très prochaine, et comme c'est un autre studio je pense que c'est un peu plus sérieux déjà Smile
Commercialement, ce serait débile de relancer ça avec une annonce s'ils n'avaient pas du lourd derrière.
Mais qui sait... Perso, tant que j'aurai pas vu la boite à la Fnac, j'aurai toujours du mal à y croire :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
iceman57
Liche d'acier
iceman57


Nombre de messages : 1006
Age : 45
Localisation : Paris, France
Clan(s) : [FF]

Duke Nukem Forever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever - Page 9 EmptySam 04 Sep 2010, 13:03

La video de Vertexguy, que de souvenirs, il avait gagné un sachet de malabars à mon concours de remix du Grabbag theme.

Pour moi Broussard navigue toujours en sous marin, je serai intéressé de savoir la répartition des actionnaires de GearBox LLC, il y a sans doute des surprises... on ferme une boite, on se rattache à une autre... comme un vendeur de canapé ou un resto chinois qui change chaque année de nom...

Comme ça il enfile Take2 qui en aurait fait une bouse, et on raccroche les wagon dans une nouvelle boite comme executive director au lieu de producer... Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.icemanpage.com
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Duke Nukem Forever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever - Page 9 EmptySam 04 Sep 2010, 13:20

A savoir que même si la licence à été revendue et que Gearbox en possède l'exclusivité, les boîtes qui travaillent en collaboration avec Gearbox sur le jeu sont Pirahna Games, etc... Triptych Games, cette dernière composée au 3/4 d'anciens employés de 3D Realms.
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Duke Nukem Forever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever - Page 9 EmptyDim 05 Sep 2010, 12:00

Ca fait 2 semaine que j'attend le PAX pour voir DNF, et juste la veille j'ai une coupure d'internet...

Enfin bon c'est cool, le fait que le jeu soit passé chez Gearbox est une bonne chose, surement la meilleur chose qu'il pouvait arriver à Duke. Et puis comme dit plus haut, une partie des employés de Gearbox était de 3d Realm (dailleur Gearbox a été fondé par un ex 3d Realms).
Puis ils ont repris le jeu là où il en était, donc à par quelques améliorations ils ne vont pas avoir trop de boulot pour le terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
bomber01
Mancubus
bomber01


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Lorraine, Meuse, Commercy
Clan(s) : ( Aucun )

Duke Nukem Forever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever - Page 9 EmptyDim 05 Sep 2010, 12:26

La chose dont j'ai peur c'est que DNF se fasse plomber par la presse a sa sortie.
Meme si le jeu en lui meme ne sera pas forcement mauvais, je pense que si ce n'est pas une grosse bombe, il se sera fait tellement attendre que tout le monde va cracher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Duke Nukem Forever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever - Page 9 EmptyDim 05 Sep 2010, 12:37

Peu de gens prennent les tests pour la parole de Dieu de nos jours, ça n'a pas vraiment d'importance. Des succès critiques peuvent connaître un échec commercial et vis-versa.
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Duke Nukem Forever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever - Page 9 EmptyDim 05 Sep 2010, 13:08

Et de toute facon, tout les tests de la démo disent que le jeu est bien. Donc pas de quoi d'inquiéter.

Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Duke Nukem Forever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever - Page 9 EmptyDim 05 Sep 2010, 14:13

Une video de plutot bonne qualité de la demo du PAX: https://www.youtube.com/watch?v=2fbKZWd2wx0
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Duke Nukem Forever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever - Page 9 EmptyLun 06 Sep 2010, 00:32

Et le lot de mauvaises nouvelles pointe le bout de son nez suite au test du jeu à la PAX. En effet, il semblerait que notre grand, beau et fort Duke ne soit plus capable de porter que... 2 armes à la fois, comme dit sur NoFrag.
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Duke Nukem Forever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever - Page 9 EmptyLun 06 Sep 2010, 01:19

Ah mais c'est contagieux à tous les FPS modernes ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Duke Nukem Forever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever - Page 9 EmptyLun 06 Sep 2010, 01:29

Ouais, mais je m'y attendais pas du tout. C'est assez décevant. Après, peut-être que le gameplay n'en souffrira pas trop (là c'est des espoirs personnels hein).
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Duke Nukem Forever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever - Page 9 EmptyLun 06 Sep 2010, 08:48

Ça dépend du level design, si les armes sont assez bien placées pour être changées là où elles atteindront leur plein potentiel ça poutre... mais reste que ça donne moins de liberté pour éclater du streum (qui ne s'est jamais amusé à lâcher ses plus grosses munes sur les bestioles les plus faibles dans Duke 3D juste pour se marrer ?)
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Duke Nukem Forever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever - Page 9 EmptyLun 06 Sep 2010, 14:56

Perso j'en ai rien à foutre de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Duke Nukem Forever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever - Page 9 EmptyLun 06 Sep 2010, 15:15

K100 tu me rappelles moi et Perfect Dark Zero.
Au début j'étais d'un enthousiasme, mais alors, je te jure, un gamin la veille de Noël quoi. Et le jour de la sortie, le monde s'est écroulé... J'ai cru que la planète tournait à l'envers ou que j'étais en train de rêver.
Une véritable bouse.

En gros, c'est cool d'attendre un jeu avec impatience (et encore le mot est faible à cause de la durée de dev), mais n'y place pas trop d'espérances non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Duke Nukem Forever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever - Page 9 EmptyLun 06 Sep 2010, 15:19

Relativement d'accord avec Dark. Je suis super excité par l'annonce de la sortie tant attendue de DNF, mais il faut se rendre à l'évidence : les créateurs ont tout de même adapté le gameplay. On ne joue plus à un FPS de nos jours comme on jouait aux premiers de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Duke Nukem Forever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever - Page 9 EmptyLun 06 Sep 2010, 17:38

Oui mais tout le monde dit que le jeux a l'air super, donc je reste confiant. Smile

Et puis DNF sera le meilleur jeux de tout les temps, et même de toutes les galaxies (si les aliens aussi on des jeux vidéos) alors voila c'est tout na ! (gros fanboy de merde).

Et puis comment ne pas aimer un jeu qui commence par le personnage principal qui jou à son propre jeu vidéo en ce faisant sucer par 2 soeur jumelles habillé en écolière ? Non mais sérieux quoi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Duke Nukem Forever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever - Page 9 EmptyLun 06 Sep 2010, 18:26

[FF]K100 a écrit:
Et puis comment ne pas aimer un jeu qui commence par le personnage principal qui jou à son propre jeu vidéo en ce faisant sucer par 2 soeur jumelles habillé en écolière ? Non mais sérieux quoi. Laughing

Ca, c'est la magie du gameplay contemporain : ça rend un jeu d'apparence génial en jeu simple et chiant.
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Duke Nukem Forever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever - Page 9 EmptySam 02 Oct 2010, 18:11

Duke Nukem Forever - Page 9 Dsc0388wm.th
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Contenu sponsorisé





Duke Nukem Forever - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duke Nukem Forever   Duke Nukem Forever - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duke Nukem Forever
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duke Nukem 3D : Reloaded (Duke Nukem Next Gen)
» Duke Nukem 3D - Extension "Duke Hard"
» Duke Nukem sur internet
» Duke Nukem : Critical Mass
» Mon site sur la serie Duke Nukem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: