| Du bon cinéma | |
|
+60Darkwave0000 subject_119 Spartan_117 Rk3 Xzvrey [SL]Lickens The Titiunit John Zero Durden Doomovore Mr.Rien BrokenButterfly Tyger superjiji franckFRAG turel RuleSpider iceman57 bomber01 hexxxen cacodemon JohnConnor Vo$gi3n macwolf Cool-Cats Magma Kenny mckormick Yugiboy85 ZyklonB [FF]MW9 MetalHead62 Thomas25_TwT Demencio MG86 Redfield Fred Cyanure DoomFan bonjour TheManImnot Karakurt Dislogical K100 jdfef Strogluns Cosmo Necrotikflesh big slaughter Fsn76 yetimothee K!r4 megaman x Nokturnal Lammah BlueDragonFr Tails _DaRk_ BeAware Squonk Mouxine [WH]-Wilou84 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Du bon cinéma Dim 28 Déc 2008, 12:14 | |
| - buli67D00M a écrit:
- Je viens de voir "Quand la terre s'arrêtera", excellent, rien à dire, j'vous le conseil si un de ces 4 vous y allez
Pareil, pas le temps d'écrire un truc complet mais je l'ai vu aussi ( en VO avec un pote hollandais de passage ), un film sympa. J'avais pas vu l'original alors je peux pas comparer. Le message écolo passe plutôt bien et n'est pas lourdingue, et le jeu d'acteur est bon ( notamment Keanu Reeves ). Un peu court cependant. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Du bon cinéma Dim 28 Déc 2008, 12:34 | |
| Par contre y a juste la fin qui m'a un peu déçu, - Spoiler:
le fait de voir l'homme disparaitre dans la boule n'était pas attendu, mais sinon la seule chose que j'ai pas compris, comment ils ont réussit à transporter le géant dans le labo ?!
Dernière édition par buli67D00M le Dim 28 Déc 2008, 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Du bon cinéma Dim 28 Déc 2008, 12:38 | |
| - buli67D00M a écrit:
- Par contre y a juste la fin qui m'a un peu déçu,
- Spoiler:
le fait de voir l'homme disparaitre dans la boule n'était pas attendu, mais sinon la seule chose que j'ai pas compris, comment ils ont réussit à transporter le géant dans le labo ?!
Yop, quand tu racontes la fin d'un film, essaye d'utiliser la balise "spoiler" stp, c'est pas juste pour les images Comme ça, tu ne gâches pas la fin pour un lecteur qui n'aurait pas vu le film ^^ Eh bien, pour déplacer le robot, ils l'ont empaqueté dans des grandes plaques de fer, formant ainsi un container. Je crois aussi me rappeler d'un bref passage où on voit ce container descendre dans le laboratoire souterrain. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Mer 28 Sep 2016, 07:25, édité 1 fois | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Du bon cinéma Dim 28 Déc 2008, 12:45 | |
| Bien vu, je vais le mettre en spoiler :-D
Bin ils ont utilisé les plaques de fers, bizarre tout ça quand même, à moins qu'ils ont réussit à mettre une plaque pour le soulever :/ | |
|
| |
bonjour Cacodémon
Nombre de messages : 338 Age : 45 Localisation : Paris Clan(s) : Clan Campbell
| Sujet: Re: Du bon cinéma Dim 28 Déc 2008, 17:51 | |
| Bonjour a tous,
Parlons de Quand la terre s'arrêtera: Je suis d`avis contraire que Wilou. Keanu Reeves n`est pas a la base un bon acteur et a perce dans le cinema grace a son agent et a sa belle gueule. il a une prestence qui tue OK mais je ne le trouve pas si terrible que ca. concernant le scenar, je trouve le film un peu mou et le message ecologique est compris d`avance...a vrai dire j`ai eu l`impression d`etre pris pour un c**. et oui on n`est pas foutu de sauver la planete alors on s`en remet aux aliens car ils sont super intelligents NON MAIS
au final je preffere cloverfiels ou l`action est plus pechu ou les aliens sont mechants.
j`espere ne pas avoir ete aussi agressif dans mes propos mais ce film m`a enerve.
bonjour | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Du bon cinéma Dim 28 Déc 2008, 17:59 | |
| perso je suis de l'avis de wilou, et justement j'apprecie le message ecologique... car il est loin d'etre faux.
Cependant je comprend que ca peut ennuyer ceux qui se foutent de l'environement et ne veulent pas se remettre en question. | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Du bon cinéma Dim 28 Déc 2008, 18:13 | |
| Je suis d'accord avec bonjour : Keanu Reeves je l'ai particulièrement trouvé lamentable dans le Dracula de Coppola. | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Du bon cinéma Dim 28 Déc 2008, 18:23 | |
| Les clans se forment là :-)
Bin moi de tout façon j'ai aimé le film donc 3 à 2 pour l'équipe à Wilou xD | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Du bon cinéma Dim 28 Déc 2008, 18:28 | |
| keanu reeves etait ok mais sans plus Quoique le role de l'alien impassible lui va pas trop mal (sans doutes pas trop 'd'acting skill' requit xD) | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Du bon cinéma Lun 29 Déc 2008, 11:20 | |
| Je suis allé voir Louise-Michel hier, c'était assez trippant xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Du bon cinéma Lun 29 Déc 2008, 14:19 | |
| - Lammah a écrit:
- keanu reeves etait ok mais sans plus
Quoique le role de l'alien impassible lui va pas trop mal (sans doutes pas trop 'd'acting skill' requit xD) Oui voilà, ici il fallait jouer quelqu'un d'assez inexpressif, et ça passe pas mal. J'ai pas vu le Dracula de Coppola, à l'occasion peut-être Louise-Michel, ça parle de quoi en gros ? Je devrais aller voir Largo Winch d'ici peu, y'en a qui l'ont vu déjà ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Du bon cinéma Lun 29 Déc 2008, 14:23 | |
| Louise-michel, c'est la présentation sous forme très détourné du fonctionnement des boites. En fait, c'est des employés d'une firme qui se font virer, et donc ils décident avec l'argent du chômage de faire buter le patron, et embauche à ces fins un gros nul. Je le conseille vraiment, c'est funny (bien mieux qu'un film américain qu'il est bien mieux d'acheter en DVD et à regarder entre pote, à mon humble avis) | |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Du bon cinéma Lun 29 Déc 2008, 22:07 | |
| - [WH]-Wilou84 a écrit:
- Je devrais aller voir Largo Winch d'ici peu, y'en a qui l'ont vu déjà ?
Moi je l'ai vu. J'ai etai agreablement surpris, c'est un trés bon film. Par contre j'ai jamais lu la BD mais le pote avec qui je suis aller le voir m'a dit que sa suivait bien l'histoire du Tome 1. | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Du bon cinéma Lun 29 Déc 2008, 22:24 | |
| Largo Winch j'avais bien aimé en BD. C'est du bon Van Hamme (XIII pour les incultes)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Du bon cinéma Mar 30 Déc 2008, 12:05 | |
| - yetimothee a écrit:
- Largo Winch j'avais bien aimé en BD. C'est du bon Van Hamme (XIII pour les incultes)...
Ouais, moi aussi j'aime bien la BD, alors les attentes pour le film sont grandes :> Ok pour Louise-Michel, heh en fait perso c'est plutôt ce genre de film que je préfère voir chez moi plutôt qu'au ciné K100 : Le tome 1 seulement ? Ah la vache, ils prévoient déjà de faire autant de suites que ça au ciné ? ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Du bon cinéma Mar 30 Déc 2008, 12:09 | |
| J'éspere que c'est une bonne adaptation, plus comme le seigneur des anneaux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Du bon cinéma Ven 09 Jan 2009, 00:24 | |
| Je viens de re-revoir American History X, vraiment un bon film. J'espère qu'ils passent encore Largo Winch en salles, pas eu le temps d'y aller encore :/ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Du bon cinéma Ven 09 Jan 2009, 07:31 | |
| American History X est vraiment bon... C'est vrai que je suis toujours pas aller voir Largo Winch, mais je crois que je vais plutôt aller voir Che | |
|
| |
Strogluns Elémental de Douleur
Nombre de messages : 405 Age : 41 Localisation : L'île de la Mort Clan(s) : des 108 Dragons
| Sujet: Re: Du bon cinéma Ven 09 Jan 2009, 15:57 | |
| Wo, j'ai vu un film excellent au cinoch, Lendi: LOUISE MICHEL. Il ne s'agit pas d'un film biographique sur la révolutionnaire, mais plutot d'un hommage que les auteurs de Aaltra (Gustave De Kerverne et Benoît Delepine (tout deux au Groland) ont mis en scène. Bourré d'humour noir (comme à leur habitude), sur un fond social d'actualité, Yolande Moreau (des Deschiens) dans le role d'une ouvrière amère et Bouli Lanners entre en guerre contre le capitalisme. On notera l'apparaition de Francis Kunz (également au Groland), Benoît Poelvoorde et Albert Dupontel.
Ce film est super, ce qui est très rare aujourd'hui dans les comédies françaises. Bref, je vous conseil vivement de le voir s'il est encore à l'affiche ou de le télécharger si vous n'avez plus de loves.
Dernière édition par Strogluns le Ven 09 Jan 2009, 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Du bon cinéma Ven 09 Jan 2009, 16:36 | |
| Oui je l'ai vu aussi, c'est vraiment un film à voir, avec un humour parfois très "chtis" et parfois bien plus développé. Et une bonne critique du fonctionnement libérale tant qu'on y est xD | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
| Sujet: Re: Du bon cinéma Dim 11 Jan 2009, 05:15 | |
| Gran Torino - lien IMDB http://www.imdb.com/title/tt1205489/
vraiment excellent film, je viens d'aller le voir en VO, donc je sais pas ce que la VF vaut. | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Du bon cinéma Dim 11 Jan 2009, 09:20 | |
| Moi je suis aller voir "Che", pas mal non plus, avec un acteur vraiment très ressemblant | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Du bon cinéma Dim 11 Jan 2009, 13:14 | |
| J'ai récemment vu "Le Nombre 23" que j'ai trouvé excellent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du bon cinéma Sam 17 Jan 2009, 13:55 | |
| Une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne : Fondation, l'une des oeuvres cultes d'Isaac Asimov, pourrait être adaptée au grand écran. La mauvaise : la réalisation serait affectée à Roland Emmerich ( Godzilla, Independence Day, Le Jour d'après ). A suivre _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Du bon cinéma Sam 17 Jan 2009, 15:09 | |
| Ouais ben vu le réalisateur je m'en passerais sans peine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du bon cinéma | |
| |
|