Sujet: Re: Du bon cinéma Jeu 02 Juil 2009, 19:15
Récemment j'ai vus l'armée des Ténébres (Evil Dead 3) un vieux film..D'horreur comique?C'est pas vraiment une parodie,mais de toute façon c'est à voir c'est excellent...
C'est la suite directe de Evil Dead 2 et le "hèros" (faut voir le film xD) a légérement inspiré Duke Nukem 3d...déjà regardez les jaquettes
Pour ma part,y'a quand même une légère ressemblance ^^
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Sujet: Re: Du bon cinéma Jeu 02 Juil 2009, 19:24
Lol oui Evil Dead 3... c'est "d'enfer" ce film.
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
Sujet: Re: Du bon cinéma Jeu 02 Juil 2009, 23:57
Les 3 Evil Dead sont mes films préféré.
Sujet: Re: Du bon cinéma Mar 07 Juil 2009, 23:21
Suis en train de mater "Anges et Démons", avec Tom Hanks... Pas trop mal jusqu'à présent
_________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
K100 Heresiarch
Sujet: Re: Du bon cinéma Dim 12 Juil 2009, 04:39
Synopsis:
L’écrivain Paul Sheldon, qui a créé le personnage de Misery Chastain, saga qui a fait son succés vient de mettre un terme aux aventures de son héroïne et décide de tourner une page de sa carrière en écrivant autre chose. C’est sur une route de montagne que, prit dans un blizzard, il est victime d’un grave accident de voiture. C’est Annie Wilkes qui le trouve et le sauve. Cette infirmière à la retraite vit seule dans un chalet isolé et s’avère être la “plus grande fan” de l’auteur et plus particulièrement de la série des Misery.
Mon avis: Trés bonne adaptation du roman de Stephen King, mais est beaucoup moin dur que le livre, dans le sens où beaucoup de scene assez insoutenable dans le livre ont eté modifié ou supprimé. Sa reste quand meme une trés bonne adaptation, et ont a vraimen pitié pour ce pauvre gas qui ne peut plus bouger les jambes et qui est enfermé et maltraité par une infirmiere psychopate. Je vous conseil de voir le film, mais surtout, de lire le livre qui est un des mes 2 livres de Stephen King préféré !
Sujet: Re: Du bon cinéma Dim 12 Juil 2009, 11:40
Tiens c'est marrant ça, je l'ai aussi maté il y a une ou deux semaines. J'ai bien aimé, mais sans plus. Les versions cinéma de "The Shining" et de "The Mist", par exemple, m'avaient laissé un plus grand effet. Peut-être parce qu'en fait cette bonne femme n'inspire peut-être pas assez le danger je trouve, il y a des moments où une simple discussion à l'amiable aurait pu arranger les choses
Ca reste un film à voir, et à montrer aux fangirls excessives si vous en avez dans votre entourage... J'essayerai de récupérer le bouquin
Dernière édition par [WH]-Wilou84 le Dim 12 Juil 2009, 15:01, édité 1 fois
Magma Revenant
Sujet: Re: Du bon cinéma Dim 12 Juil 2009, 12:15
J'avais beaucoup apprécié Shining (revu hier d'ailleurs, merci France 3 qui va nous passer Fog de Carpenter la semaine prochaine !), ainsi que Misery. Il faut aussi se dire que ce ne sont pas des films tout récents, et que ce qui était frappant à l'époque l'est beaucoup moins aujourd'hui.
Et puis on a tendance à l'heure actuelle à beaucoup trop forcer sur le visuel en lieu et place du suggéré, et c'est bien dommage.
Bates est aussi excellente dans Dolores Claiborne, cela dit en passant.
K100 Heresiarch
Sujet: Re: Du bon cinéma Dim 12 Juil 2009, 15:00
Wilou je te conseil vraiment le livre qui est beaucoup mieu, et dedans l'infirmiere est beaucou plus cruel !
yetimothee Cyberdémon
Sujet: Re: Du bon cinéma Dim 19 Juil 2009, 00:43
The Wrestler (Darren Aronofsy) = super film, à voir
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
Sujet: Re: Du bon cinéma Dim 19 Juil 2009, 01:24
yetimothee a écrit:
The Wrestler (Darren Aronofsy) = super film, à voir
+1
bonjour Cacodémon
Nombre de messages : 338 Age : 45 Localisation : Paris Clan(s) : Clan Campbell
Sujet: Re: Du bon cinéma Mar 08 Sep 2009, 18:39
Bonjour,
Je relance le topic
le 11 Novembre sort 2012
par le realisateur de independance day et the day after tomorrow ca a l`air pas mal ! Bande annonce ici: http://movies.yahoo.com/premieres/14045569/standardformat
Perso j`attends SAW VI le 04 Novembre et Superman ( vers 2010 ou 2011)
Autrement, le film qui se rapproche plus de DOOM ( ou plutot de Unreal Tournament) est Ultimate Game qui sort demain
[FF]MW9 Morfal qui s'assume
Nombre de messages : 1289 Age : 30 Localisation : Nancy, 54000 Clan(s) : Final Flash [FF]
Sujet: Re: Du bon cinéma Mar 08 Sep 2009, 18:53
bonjour a écrit:
Perso j`attends SAW VI
Bon appetit
Sinon 2012 à l'air sympa en effet, deja que j'ai adorer The Independance Day (que j'ai sur une casette bleue <3)...
K100 Heresiarch
Sujet: Re: Du bon cinéma Mar 08 Sep 2009, 18:58
J'suis allé voir Inglorious Basterds ya quelques jours (mercredi dernier je croi, enfin on s'en tape), je l'ai beaucoup aimé mais en meme temps j'ai étai deçu car je ne m'atendait pas du tout a sa. Déja tout le blabla qu'ils montrent sur le trailer a propos des Batards et des scalps est vraiment abusé, ya des scalps dans seulement 2 scenes... Beaucoup de blabla et pas beaucoup d'action. Enfin c'est un bon film, mais faut aimé écouté des gens parlé en allemand pendant plus de 2H. ^^
bonjour Cacodémon
Sujet: Re: Du bon cinéma Jeu 10 Sep 2009, 15:05
Et Melanie Laurent, elle joue bien dans Inglorious Bastard ?
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
Sujet: Re: Du bon cinéma Sam 12 Sep 2009, 15:45
bonjour a écrit:
Putain ce film arrache le fion, j'aime trop comme Hitler se fait déchirer la gueule à la fin! Mort de lol XD ptdr !!!!!
Nombre de messages : 1289 Age : 30 Localisation : Nancy, 54000 Clan(s) : Final Flash [FF]
Sujet: Re: Du bon cinéma Sam 12 Sep 2009, 16:50
Hum j'vais p'tet le voir c'te film il à l'air sympa...
Kenny mckormick Elémental de Douleur
Sujet: Re: Du bon cinéma Sam 12 Sep 2009, 23:34
je viens de me voir Le Train Sifflera 3 fois...
Un bon western!
Sujet: Re: Du bon cinéma Lun 14 Sep 2009, 18:57
Nokturnal a écrit:
bonjour a écrit:
Putain ce film arrache le fion, j'aime trop comme Hitler se fait déchirer la gueule à la fin! Mort de lol XD ptdr !!!!!
Y'a trop de gens qui me le conseillent celui-là, faut que je trouve le temps de me le faire :p
Sujet: Re: Du bon cinéma Mar 06 Oct 2009, 19:24
Attention les yeux, un film entier streamer (Légalement par l'auteur) sur Youtube !
Je n'lai pas encore vu (1H33 à charger en HD sur youtube en même temps...) mais bon un film (a moitier documentaire apparament) streamer légalement sur Youtube je voulais partager vu que c'est légal je pense pas qu'il y est de problème
Bon film ^^
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
Sujet: Re: Du bon cinéma Mer 07 Oct 2009, 14:42
Bof... Ils parlent comme si un peu de Pétrole allais nous faire muter et ramener un tas de créatures de Satan pour décimer l'espèce humaine =| Les mec on du surement jouer à "marines doom", remplaçant ainsi les monstres par des russes et des arabes (tout en sachant que ces deux peuples vendent du pétrole) et ils se croyaient dans la vrai vie réelle, ils veulent donc empêcher une conquête du monde imminente par les flammes de l'enfer.
Pour résumer, un truc pur écolo, de la merde quoi.
bonjour Cacodémon
Sujet: Re: Du bon cinéma Mer 21 Oct 2009, 14:37
Du nouveau ? un film sympa a conseiller ?
Sujet: Re: Du bon cinéma Mer 21 Oct 2009, 18:34
Une copine m'as conseiller "Je suis une Légende" avec Will Smith, des avis sur ce film ?
Invité Invité
Sujet: Re: Du bon cinéma Mer 21 Oct 2009, 19:46
Excellent
bonjour Cacodémon
Sujet: Re: Du bon cinéma Jeu 22 Oct 2009, 01:24
Oui je l`ai vu aussi. J`ai bien aime aussi, surtout l`aspect psychologique au debut du film.
Sujet: Re: Du bon cinéma Jeu 22 Oct 2009, 12:47
J'ai vu récemment Fast & Furious 4, c'était sympa