| Du bon cinéma | |
|
+60Darkwave0000 subject_119 Spartan_117 Rk3 Xzvrey [SL]Lickens The Titiunit John Zero Durden Doomovore Mr.Rien BrokenButterfly Tyger superjiji franckFRAG turel RuleSpider iceman57 bomber01 hexxxen cacodemon JohnConnor Vo$gi3n macwolf Cool-Cats Magma Kenny mckormick Yugiboy85 ZyklonB [FF]MW9 MetalHead62 Thomas25_TwT Demencio MG86 Redfield Fred Cyanure DoomFan bonjour TheManImnot Karakurt Dislogical K100 jdfef Strogluns Cosmo Necrotikflesh big slaughter Fsn76 yetimothee K!r4 megaman x Nokturnal Lammah BlueDragonFr Tails _DaRk_ BeAware Squonk Mouxine [WH]-Wilou84 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Du bon cinéma Jeu 29 Juil 2010, 21:00 | |
| | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Du bon cinéma Dim 01 Aoû 2010, 10:21 | |
| Ok merci, je pense que ce sera Inception alors. Y'avait aussi "Le dernier maître de l'air" mais les critiques ne sont pas tendres. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Du bon cinéma Dim 01 Aoû 2010, 12:41 | |
| J'ai vu Night and Day hier soir, malgré que je n'aime pas Tom Cruise, le film est vraiment pas mal. Il mélange action et comique par moment , un film à voir. Désolé Wilou le choix va être difficile, après je n'ai pas vu Inception (qui a l'air pas mal également) | |
|
| |
Kenny mckormick Elémental de Douleur
| Sujet: Re: Du bon cinéma Dim 01 Aoû 2010, 17:38 | |
| Mwa jme suis regardé les visiteurs...
Mouahahahah! | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Du bon cinéma Dim 01 Aoû 2010, 18:42 | |
| Les visiteurs, c'est culte ça Quand je regarde ce film, j'suis obligé de me marrer comme pas possible, faut pas être normal pour trouver ça mauvais! x) | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: Du bon cinéma Dim 01 Aoû 2010, 18:44 | |
| | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Du bon cinéma Dim 01 Aoû 2010, 18:52 | |
| Ah, moi je parle du 1, j'ai pas vu ni le 2, ni le 3... | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Du bon cinéma Lun 02 Aoû 2010, 17:25 | |
| Les visiteurs? c'est plutôt cuculte... | |
|
| |
| Sujet: Re: Du bon cinéma Lun 02 Aoû 2010, 18:07 | |
| En fait j'ai bien aimé le film pour la scène où une femme est défenestrée en se prenant un carreau d'arbalète. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du bon cinéma Mer 04 Aoû 2010, 00:06 | |
| Bon, j'ai vu Inception. Je recommande. | |
|
| |
turel Liche d'acier
| Sujet: Re: Du bon cinéma Ven 06 Aoû 2010, 01:05 | |
| Pareil je viens de le voire, c'est assez complexe comme film dans l'ensemble mais c'est redoutablement bien. Un petit vote, qui crois qu'a la fin c'est réel ou un rêve ? (Sans dévoiler l'histoire) | |
|
| |
| Sujet: Re: Du bon cinéma Ven 06 Aoû 2010, 08:23 | |
| Je pense que c'est soit réel, soit un rêve | |
|
| |
| Sujet: Re: Du bon cinéma Ven 13 Aoû 2010, 00:19 | |
| Ok, Inception est effectivement excellent. Allez-y les yeux fermés. Mais pas pendant la séance hein, ce serait idiot. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Du bon cinéma Ven 13 Aoû 2010, 00:22 | |
| Oui il est bien. Par contre tout le monde m'a dit qu'il rend fou, mais en fait c'est pas vrai si on suis bien le film on comprend tout. | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Du bon cinéma Ven 13 Aoû 2010, 00:39 | |
| vous êtes déjà entrés dans le site de allociné.fr et faire un tour dans la section "faux raccords" ?
en fait ils présentent tous les gros défauts des films, scène raté, technicien au coin de l'écran, autre bug... c'est juste énorme!
http://www.allocine.fr/video/faux-raccords/
à mourir de rire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Du bon cinéma Ven 13 Aoû 2010, 00:58 | |
| - [FF]K100 a écrit:
- Par contre tout le monde m'a dit qu'il rend fou
Faut un peu s'accrocher c'est vrai, mais si on capte ce qui se passe c'est assez passionnant. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Du bon cinéma Ven 13 Aoû 2010, 01:46 | |
| - buli67D00M a écrit:
- vous êtes déjà entrés dans le site de allociné.fr et faire un tour dans la section "faux raccords" ?
en fait ils présentent tous les gros défauts des films, scène raté, technicien au coin de l'écran, autre bug... c'est juste énorme!
http://www.allocine.fr/video/faux-raccords/
à mourir de rire!!! Bien d'accord, je les ai tous vus et c'est bien sympa! Bon des fois ça se traine un peu, mais globalement j'aime bien qu'on démonte gentiment tous les gros films pour montrer les ficelles | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Du bon cinéma Ven 13 Aoû 2010, 01:55 | |
| personnellement, je pense qu'il abusent un peu... une épée qui change de main, c'est pas forcément un "faux raccords" t'es d'accord avec moi? le mec a volontairement dû changé de main, ou je sais pas... par contre j'ai vu ceux d'Harry Potter: bonjour les dégâts | |
|
| |
Cool-Cats Revenant
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : Nancy Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Du bon cinéma Ven 13 Aoû 2010, 02:57 | |
| Film vu tout fraîchement : Les Dimanches de ville D'Avray/ Cybèle ou les Dimanches de ville d'Avray (1962) - Spoiler:
Synopsis : Pierre, un ancien pilote de guerre est devenu amnésique à la suite d'un accident d'avion en Extrême-Orient. Madeleine, l'infirmière qui l'a recueilli, lui consacre toute sa vie et son amour de femme seule. Un jour, en la raccompagnant à la gare de Ville-d'Avray, Pierre rencontre Françoise, une orpheline de dix ans, qui vit chez les sœurs. Il se prend d'amitié pour la fillette. Puis se faisant passer pour son père, il lui rend visite tous les dimanches. Une tendre et pure complicité s'établit entre eux. Mais cette relation se fait remarquer peu à peu dans la ville... Maintenant, mon avis : - Spoiler:
Film inconnu par bien du monde, ce film a pourtant reçu un Oscar en 1962 comme meilleur film étranger. Et cet Oscar est très, très loin d'être volé... Ce film est le plus beau et le plus poétique que j'ai eu la chance de découvrir. Ce film est si bien mené, si bien raconté qu'on ne peut qu'être charmé par cette relation qui se fait entre Pierre, mystérieux et fragile aux manières d'enfant du fait de son amnésie, et cette adorable Françoise. La plus grande peur quand on lit ce contexte est de tomber dans un récit malsain, ce fut même un obstacle à l'époque où il était inconcevable de parler de ces sortes de choses. Pourtant, c'est la où réside toute la beauté du film, c'est qu'il reste toujours d'une narration pure, les échanges entre Pierre et Françoise sont toujours d'une telle justesse, cela reste toujours incroyablement adorable et innocent, comme deux amoureux. La photographie et les décors contribuent également, nos deux personnages ont l'air d'être figé hors du temps et de la société, avec une recherche artistique sur chaque plan. Mais cette union n'est pas "normale" dans notre monde, on retourne peu à peu dans une réalité cruelle et déchirante. Ce film dénonce ainsi le rejet de la société des choses anormales et différentes, pour vous citer une phrase du film : "Vous tous qui vous dites normaux, quand vous voyez quelqu'un être heureux en dehors de vos conventions, ce n'est pas normal, vous le rejetez, pourquoi ? C'est la sincérité qui vous gêne ?!" A voir absolument ! Je me sens vraiment chanceux et heureux d'avoir découvert cette oeuvre d'art | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Du bon cinéma Ven 13 Aoû 2010, 11:29 | |
| - buli67D00M a écrit:
- personnellement, je pense qu'il abusent un peu... une épée qui change de main, c'est pas forcément un "faux raccords" t'es d'accord avec moi? le mec a volontairement dû changé de main, ou je sais pas...
Bah si, c'en est un... Sur un plan il tient son cheval de la main gauche et son épée de la main droite (et son courage avec les deux), et sur l'autre plan il tient son cheval de la main droite et son épée de la main gauche, c'est ce que j'appelle un faux raccord... Tout comme la voitude défoncée qui se retrouve impeccable sur le plan d'après, et à nouveau ruinée sur le plan d'encore après, ou Morpheus qui perd ses lunettes, ou Neo qui tire sur une salle vite alors que 2 secondes avant et 2 secondes après y'a plein de monde dedans... Y'a des centaines d'exemples Mais j'ai préféré celui de Batman, moi. | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Du bon cinéma Ven 13 Aoû 2010, 12:25 | |
| - Squonk a écrit:
- Tout comme la voiture défoncée qui se retrouve impeccable sur le plan d'après, et à nouveau ruinée sur le plan d'encore après, ou Morpheus qui perd ses lunettes, ou Neo qui tire sur une salle vide alors que 2 secondes avant et 2 secondes après y'a plein de monde dedans... Y'a des centaines d'exemples
Désolé mais c'était plus fort que moi | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Du bon cinéma Ven 13 Aoû 2010, 13:22 | |
| Tu as raison, c'est vrai que j'écris très vide Mais d'habitude je me relis, là j'ai dû oublier... Bref. J'aime bien les faux raccords. Mieux que de voir les films en vrai, on en garde que le meilleur | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Du bon cinéma Ven 13 Aoû 2010, 13:28 | |
| Oui, on a tous tendance à écrire un peu trop "vide" et à faire des fautes =)
J'ai regardé les faux raccords de Matrix et de Pirates des Caraïbes, heureusement que ce ne sont pas des trucs qui choquent vraiment quoi. Quoi que des fois... | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
| Sujet: Re: Du bon cinéma Ven 13 Aoû 2010, 16:54 | |
| Moi je regarde Matrix: le Refaisage! | |
|
| |
turel Liche d'acier
| Sujet: Re: Du bon cinéma Ven 13 Aoû 2010, 18:21 | |
| Cette parodie de matrix est géniale, il y a Pascal Legitimus qui joue dedans si je me souvient bien ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du bon cinéma | |
| |
|
| |
| Du bon cinéma | |
|