Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Du bon cinéma

+60
Darkwave0000
subject_119
Spartan_117
Rk3
Xzvrey
[SL]Lickens
The Titiunit
John Zero Durden
Doomovore
Mr.Rien
BrokenButterfly
Tyger
superjiji
franckFRAG
turel
RuleSpider
iceman57
bomber01
hexxxen
cacodemon
JohnConnor
Vo$gi3n
macwolf
Cool-Cats
Magma
Kenny mckormick
Yugiboy85
ZyklonB
[FF]MW9
MetalHead62
Thomas25_TwT
Demencio
MG86
Redfield
Fred
Cyanure
DoomFan
bonjour
TheManImnot
Karakurt
Dislogical
K100
jdfef
Strogluns
Cosmo
Necrotikflesh
big slaughter
Fsn76
yetimothee
K!r4
megaman x
Nokturnal
Lammah
BlueDragonFr
Tails
_DaRk_
BeAware
Squonk
Mouxine
[WH]-Wilou84
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly

Du bon cinéma - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 33 EmptyDim 06 Jan 2013, 21:20

Beh j'en pense pas grand chose, c'est sympa, moi j'aimerais surtout savoir pourquoi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 33 EmptyLun 07 Jan 2013, 15:55

Spoiler:
Doomovore
Mancubus
Doomovore

Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 33 EmptyMer 30 Jan 2013, 21:48

On peut parler d'ancien film ici? Neutral
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB

Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 33 EmptyMer 30 Jan 2013, 22:26

C'est pas interdit normalement, donc oui. Smile
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84

MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 33 EmptyMer 30 Jan 2013, 23:08

valentinho95 a écrit:
On peut parler d'ancien film ici? Neutral
Oui, pas de souci !

Moi je viens de voir The Bourne Legacy ( le dernier, avec Jeremy Renner ), c'était, hmm.... sympa, sans grand plus. Les scènes d'action étaient bien musclées, mais le film ne vaut pas le précédent, avec Matt Damon.

George Orwell
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Doomovore
Mancubus
Doomovore

MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 33 EmptyJeu 31 Jan 2013, 19:23

Et bien j'y vais alors: le King kong de 2005, que d'émotion ou encorej'ai vu "To be or not To be", très vieux mais plutôt amusant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 33 EmptyJeu 31 Jan 2013, 21:10

"To be or not de be", celui de 1916, celui de 1942, celui de 1962, celui de 1983, celui de 1988 ou celui de 2000 ? :p
Doomovore
Mancubus
Doomovore

MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 33 EmptyJeu 31 Jan 2013, 22:34

XD j'savais pas qui y'en avait autant, bah je sais plus, en noir et blanc, VO plutôt comique... mais bon je pense comme tous...
Darkwave0000
Revenant
Darkwave0000

MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 33 EmptyLun 04 Fév 2013, 04:24

J'ai vu le film "Inception" par Christopher Nolan récemment.
Je l'ai vu auparavant, mais je trouvais qu'il était beaucoup plus facile à comprendre la seconde fois.
Je trouve qu'il est une analyse intéréssante du potentiel d'une idée simple. Surprised
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG

MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 33 EmptyLun 04 Fév 2013, 14:32

Je vais voir "Le Dernier Rempart" ce soir Smile
http://doomstaze.free.fr
Xzvrey
Revenant
Xzvrey

MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 33 EmptySam 16 Fév 2013, 23:15

Je suis allé voir Lincoln avec Daniel Day Lewis. Smile
Intéressant vraiment. Même si j'imagine qu'ils ont romancé le truc (hollywood quoi), le film raconte une part intéressante de l'histoire des états unis.
J'ai trouvé le jeu d'acteur vraiment excellent, et je pense que c'est en grande partie ce qui m'a fait apprécier le film.
La mise en scène aussi est de très bonne facture et du coups on a l'impression d'être dans la pièce, avec les personnages.
Quelques longueurs cela dit, il y a des scènes un peu moins intéressantes que d'autres.
Niveau dialogues, impeccable.

Sinon, une idée de film aussi que je voulais apporter.
Tous les Soleils, de P. Claudel. Sympa, drôle, optimiste, avec une excellente bande son. Franchement ça fait du bien de voir des films comme ça de temps en temps, sans grande prétention mais agréables à regarder. Après faut aimer le genre, je ne pense pas qu'il plaise à tout le monde non plus.

Citation :
Je vais voir "Le Dernier Rempart" ce soir

Il parle de quoi ce film?
Tu l'as bien aimé? Surprised

- EDIT -

Je viens de regarder la bande annonce de Evil Dead proposée par K100 (merci au fait ^^)

BOF BORF BOOOORRRRRFFFFF Evil or Very Mad

Honnêtement ça ne m'inspire pas des masses. J'aime beaucoup les 3 evil dead (surtout le 2). Gore à l'absurde mais bizarrement pas violent car pas pris au sérieux du tout! Jeu d'acteur foireux mais fait exprès (du coups marrant) et scénario simple et limite parodique (volontairement incohérent aussi). Bref des films funs, sympa et divertissant quoi. On met le cerveau en pause et on se marre.
Là ça a l'air d'être un film d'horreur pur (et bidon) comme on en fait maintenant... Sang, Cul, Voyeurisme... pfff quel gâchis. Il faudrait que je vois le film bien sûr mais sérieusement, pourquoi vouloir refaire un evil dead maintenant à la sauce sérieuse alors que le principe même des film d'origine c'est de ne pas être sérieux???
Le truc je trouve c'est que les films d'horreur d'aujourd'hui ne font pas PEUR. Ils sont malsains et gore souvent (exemple : la Colline a des Yeux, que je n'est pas aimé je précise). Mais cette violence est mal foutue, mal utilisée et MAL MISE EN SCENE merde! Mad
Vous avez déjà regardé des films de Fulci (y'a des daubes mais des films intéressants aussi) ou de Carpenter? Là il y a une ambiance sombre et poisseuse qui fout la trouille. affraid
Ce que je reproche à beaucoup de films d'horreur actuels c'est de ne pas avoir d'ambiance. du coups on est pas dedans, on ne se sent pas concerné, on y est pas!
Même dans Evil Dead premier du nom où tout est fait pour nous faire pisser de rire, il y a une ambiance! Pas une ambiance d'horreur et d'épouvante, mais une ambiance de laisser aller, de déconnade et d'absurdité qui fait que le film est fun.

Et vous, vous avez quel avis là dessus? Ce serait cool que quelqu'un ne soit pas d'accord et propose des arguments et un avis contraire au mien (ce serait intéressant aussi). sinon ça veut dire qu'il y a de grande chance pour que le cinéma d'horreur soit mort (ou en stase) Razz

Un dernier truc. Il y une chose que je ne supporte pas dans cette bande annonce, c'est cette putain de gonzesse qui CHUCHOTE SANS ARRÊT!!! Mes pauvre oreilles merde ^^ ayez pitié!
http://lesondesdelacrypte.blogspot.com/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84

MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 33 EmptyDim 17 Fév 2013, 10:19

Xzvrey a écrit:
Je suis allé voir Lincoln avec Daniel Day Lewis. Smile
Intéressant vraiment. Même si j'imagine qu'ils ont romancé le truc (hollywood quoi), le film raconte une part intéressante de l'histoire des états unis.
+1 pour Lincoln, très sympa ouais, et un grand jeu d'acteur ( non seulement pour Day-Lewis mais pour la plupart des autres ). Smile

Xzvrey a écrit:
Il faudrait que je vois le film bien sûr mais sérieusement, pourquoi vouloir refaire un evil dead maintenant à la sauce sérieuse alors que le principe même des film d'origine c'est de ne pas être sérieux???

Le truc je trouve c'est que les films d'horreur d'aujourd'hui ne font pas PEUR.
Eh bien, justement, peut-être veulent-ils faire un Evil Dead plus "sérieux" pour faire peur ?
Un film "pas sérieux" ne pourrait pas faire peur, de toute façon Wink

Je n'ai pas encore vu Django Unchained, j'espère qu'il passe encore Surprised

George Orwell
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 33 EmptyDim 17 Fév 2013, 10:56

Citation :
Le truc je trouve c'est que les films d'horreur d'aujourd'hui ne font pas PEUR. Ils sont malsains et gore souvent (exemple : la Colline a des Yeux, que je n'est pas aimé je précise)

La colline a des yeux => film sympas de 1978 scratch
Ou pseudo-remake daubé de 2005, au choix.

Je suis globalement d'accord avec toi, sauf que je ne les trouve vraiment pas malsain tellement la surenchère de gore et de screamers est ridicule.
C'est bien souvent du gâchis quand tu cherche autre chose qu'un nanar, genre les débuts de The Descent ou de Pandorum ont vraiment matière à faire de bons films Sad
K100
Heresiarch
K100

Clan(s) : Prout

MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 33 EmptyJeu 21 Fév 2013, 16:04

Je viens de voir Die Hard 5. Je l'attendais avec impatience et j'ai carrément pas été déçu.
Encore une raison de plus pour ne pas écouter les critiques. Smile
http://dnf-france.fr/
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG

MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 33 EmptyJeu 21 Fév 2013, 16:44

Je l'ai vu aussi hier soir, il était pas mal, mais surement pas le meilleur de la série.
K100
Heresiarch
K100

MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 33 EmptyJeu 21 Fév 2013, 16:49

Oui mais je pense pas qu'il mérite toutes les mauvaises critiques qu'il choppe en ce moment.
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly

MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 33 EmptyJeu 21 Fév 2013, 16:53

Pas encore vu, mais John Moore, c'est pas McTiernan. Neutral
K100
Heresiarch
K100

MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 33 EmptyJeu 21 Fév 2013, 16:59

Non c'est John Moore...

Moi j'aime bien son style, je suis un des rare à vraiment adorer le film Max Payne d'ailleurs.
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG

MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 33 EmptyJeu 21 Fév 2013, 18:11

Oui, j'avoue que les critiques de presse sur Allociné sont un peu abusé...
K100
Heresiarch
K100

MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 33 EmptyJeu 21 Fév 2013, 18:21

Sur Rotten Tomatoes il se tape un 16% pour les critiques pro, et un 82% pour le publique. Voila quoi.

http://www.rottentomatoes.com/m/a_good_day_to_die_hard/
Thrall
Soldat
Thrall

Clan(s) : Les Nomades

MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 33 EmptyMer 27 Fév 2013, 15:17

Du même avis pour le remake d'Evil Dead, je trouve ça vraiment limite de vouloir rendre sérieux une trilogie aussi culte (la scène de guerre dans le 3 est tellement ridicule qu'on est obligé de rire ^^ ).
Et un Evil Dead sans Bruce Campbell (l'acteur de "Ash" le héro de la trilogie) c'est pas envisageable pour moi ! Chez prixbas, les prix sont bas, c'est clair !! (putin cette phrase)

http://geektyrant.com/storage/post-images-2011/evil-dead-four?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1310435029313

Non niveau film d'horreur je pense qu'on a surtout la nostalgie des vieux films des années 80/90 (voire 70), malgré tout des films corrects sont capable de nous faire agripper à nos sièges sans trop de mal, comme par exemple la séries des films tourné au camescope (blair witch, paranormal activity, rec) qui ont donné un nouveau genre, bien que Blair witch ça date maintenant :p
Il y aussi des séries très bien foutue, pas forcément effrayante, comme The Walking Dead qui pousse le réalisme de l'invasion de zombie assez loin.
Je pense que des chef d'oeuvre de film d'horreur arriveront encore, mais ils ne ressembleront plus à ce qu'on a connu étant gamin, c'est tout Wink
K100
Heresiarch
K100

MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 33 EmptyMer 27 Fév 2013, 17:41

Le nouveau Evil Dead est un remake de l'original qui est un film d'horreur serieux. Et Ash dans le premier n'a rien d'un hero. De plus, Sam Raimi et Bruce Campbell sont producteurs.
Thrall
Soldat
Thrall

Clan(s) : Les Nomades

MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 33 EmptyMer 27 Fév 2013, 17:50

J'ai dis héro pour dire que c'est le personnage principal de la trilogie c'est tout :p
Nan même dans le 1 y'avais des scènes vraiment "pas sérieuse", enfin c'est mon point de vue mais quand on vois le reste de la série on peut penser que c'est le but de donner cet aspect caricature de film d'horreur ^^
Je parlais en tant qu'acteur, ce mec était vraiment énorme Very Happy (encore une fois mon avis perso)
Et la bande annonce que j'ai vu me motive pas spécialement, je me laisserais sans doute tenter, mais je m'attends pas à du lourd, mais bon, sait-on jamais :p
K100
Heresiarch
K100

MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 33 EmptyMer 27 Fév 2013, 18:06

Le truc c'est que Evil Dead 1 n'est absolument pas une parodie. C'est le manqie de moyens et les acteurq pas super compétents qui donnent ce résultat. Puis bon, j'adore Bruce mais il est trop vieux pour reprendre le role maintenant.
Doomovore
Mancubus
Doomovore

MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 33 EmptyDim 24 Mar 2013, 11:55

Deux dernier films vus:

_ "Le monde de Charlie", émouvant, j'ai adoré, je m'attendais à un gros cliché sur les ados comme d'habitude et à ma grande surprise non. Je me suis bien identifié au personnage de Charlie et quel plaisir de revoir Emma Watson. Bref, je le trouve excellent. Neutral

_ "De rouille et d'os", pas mal, des bons sentiments même si je dois avouer que je m'attendais à verser une larme ou à ressentir plus de chose, mais non. Sinon il reste bien et est plutôt original.

Voila, à vous! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 33 Empty

Du bon cinéma
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant