Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Du bon cinéma

+60
Darkwave0000
subject_119
Spartan_117
Rk3
Xzvrey
[SL]Lickens
The Titiunit
John Zero Durden
Doomovore
Mr.Rien
BrokenButterfly
Tyger
superjiji
franckFRAG
turel
RuleSpider
iceman57
bomber01
hexxxen
cacodemon
JohnConnor
Vo$gi3n
macwolf
Cool-Cats
Magma
Kenny mckormick
Yugiboy85
ZyklonB
[FF]MW9
MetalHead62
Thomas25_TwT
Demencio
MG86
Redfield
Fred
Cyanure
DoomFan
bonjour
TheManImnot
Karakurt
Dislogical
K100
jdfef
Strogluns
Cosmo
Necrotikflesh
big slaughter
Fsn76
yetimothee
K!r4
megaman x
Nokturnal
Lammah
BlueDragonFr
Tails
_DaRk_
BeAware
Squonk
Mouxine
[WH]-Wilou84
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84

Du bon cinéma - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 34 EmptyDim 31 Mar 2013, 11:37

J'ai enfin pu voir le dernier Die Hard hier soir, et franchement c'était bien Smile

Les critiques presse n'étaient pas bonnes, mais on passe pourtant un bon moment !
La première scène d'action ( la poursuite en voiture ) défonce tout, c'est le cas de le dire.

Après, il y a quelques incohérences scénaristiques et des grosses ficelles aussi ( notamment le "composé chimique qui enlève toutes les radiations d'une chambre forte de Tchernobyl en quelques secondes", en bref le gros prétexte pour que nos héros n'aient pas besoin de combinaison ), mais c'était sympa.
Mes préférés resteront quand même "Piège de cristal" et "58 minutes pour vivre".

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG

Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 34 EmptySam 13 Avr 2013, 00:16

Un film que je vous conseille énormément de le voir : Oblivion, au début ce film m'intriguait, sans qu'il m'intéressait vraiment, mais là, c'est MON gros coup de coeur de cette début d'année, le scénario est super bien ficelé, avec beaucoup de rebondissement, et on nous tiens en haleine jusqu'à la fin du film. L'ambiance aussi est très impressionnante ! A voir absolument!
http://doomstaze.free.fr
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3

Clan(s) : CFD, TWT.

MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 34 EmptySam 13 Avr 2013, 10:42

Ce soir je vais au cinoche regarder GI Joe Conspiration
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84

MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 34 EmptyDim 14 Avr 2013, 19:56

Rk3 a écrit:
Ce soir je vais au cinoche regarder GI Joe Conspiration
J'ai vu le premier, j'ai trouvé ça un peu misérable. Plein d'effets spéciaux, les ninjas sont cool, mais à part ça c'est pas top.
Le second est comment ? Surprised

@ Franck : Ah, Oblivion me tente bien oui Wink

George Orwell
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3

Clan(s) : CFD, TWT.

MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 34 EmptyMar 16 Avr 2013, 21:36

Le second etait super je l'ai vu en 3D
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical

Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 34 EmptyMar 16 Avr 2013, 21:40

@ Wilou : va donc lire la chronique de L'Odieux Connard pour avoir réponse à ta question x)
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84

MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 34 EmptyMar 16 Avr 2013, 22:39

Dislogical a écrit:
@ Wilou : va donc lire la chronique de L'Odieux Connard pour avoir réponse à ta question x)
Hahaha, je suis en train de lire l'article sur le premier film, qui est déjà bien marrant, et j'attaque le second juste après. Wink
Merci bien !

@ Rk3 : Ah ouais mais là il en faudra plus pour me convaincre, la 3D ça ne fait pas tout dans un film !

George Orwell
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG

MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 34 EmptyMer 17 Avr 2013, 19:49

J'ai vu le deux, et effectivement, c'est trop gros, je ne voyais que de grosses ficelles :s

Pas mal n'empêche la chronique Dislo, j'avais repéré quelques ratés, comme par exemple la cible de Paris sur la carte, en plein milieu de la France, au lieu d'être plus haut, un grand classique américain, il le font dès fois chez eux lors de journal télévisé ^^
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84

MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 34 EmptySam 20 Avr 2013, 13:27

J'ai vu Oblivion cette semaine, et effectivement c'est un très bon film !
Ca fait plaisir de voir de la SF "moderne".

Tom Cruise et Morgan Freeman sont toujours au top, Andrea Riseborough et Olga Kurylenko sont superbes en tant qu'atouts de charme du film, et c'était la première fois que je voyais Nikolaj Coster-Waldau ( Jaime Lannister dans Game of Thrones ) sur grand écran. Cool.

L'ambiance est super, et comme le disait Franck il y a toujours plein de rebondissements très sympathiques. Le début du film m'a un peu fait penser à The Island, de Michael Bay.

Vous pouvez y aller les yeux fermés. Smile

Le prochain sera sans doute Iron Man 3... :p

George Orwell
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG

MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 34 EmptySam 20 Avr 2013, 14:06

Ca va être le cas justement, je vais voir Iron Man 3 dans quelques jours Smile
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly

MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 34 EmptySam 20 Avr 2013, 14:20

Je savais même pas que ça existait Iron Man 3 Suspect
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB

Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 34 EmptySam 20 Avr 2013, 15:31

Y'a des affiches partout en ce moment pour nous prévenir de sa sortie imminente en salle pourtant...
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly

MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 34 EmptySam 20 Avr 2013, 17:52

Pas dans ma maison en tout cas. Surprised
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84

MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 34 EmptySam 20 Avr 2013, 18:19

Ah oui on peut dire qu'ils ont mis la gomme au niveau marketing pour Iron Man 3... Quand j'ai été voir Oblivion, y'avait la tonne de bandes-annonces et de pubs de produits partenaires de ce film ( Orangina, M&Ms... ).
Remarque, vu tout le fric qu'Avengers a rapporté, ils peuvent se le permettre Smile

George Orwell
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly

MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 34 EmptySam 20 Avr 2013, 19:19

pas plus tard qu'hier je suis sortie et j'ai pas vu la moindre pub pour ce film silent
Il n'y en a peut-être pas sur chaque surface imaginable ^^
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG

MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 34 EmptyDim 21 Avr 2013, 01:32

J'évite les pubs et les bande-annonces comme la peste, c'est le meilleur moyen de finir par être déçu ensuite.
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84

MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 34 EmptyMar 23 Avr 2013, 22:12

J'ai vu Hotel Rwanda, un film sorti en 2004 qui traite du génocide rwandais de 1994. Très bon film, bien poignant, et tiré d'une histoire vraie, celle du gérant d'un hôtel qui abrite et sauve des tutsis du massacre.

Entre Oblivion et Iron Man 3, ça me change pas mal Razz

George Orwell
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84

MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 34 EmptySam 04 Mai 2013, 13:57

Bon du coup je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir Iron Man 3... Franck, tu l'as vu toi ? Smile
Ca a bien donné ?

Par contre, j'ai vu Déjà Vu en DVD, un film fantastique avec Denzel Washington, plutôt pas mal. Ca se passe en Louisiane, un mec doit déjouer une menace terroriste en utilisant un procédé pour voir dans le passé, c'est pas trop mal. Wink

George Orwell
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 34 EmptySam 04 Mai 2013, 14:51

IL vaut largement son prix

J'adore l'humour du Hero Smile

Par contre j'ai trouvé les combats moins impressionnants.
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG

MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 34 EmptySam 04 Mai 2013, 15:15

[WH]-Wilou84 a écrit:
Bon du coup je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir Iron Man 3... Franck, tu l'as vu toi ? Smile
Ca a bien donné ?

Oui je l'ai vu Smile ba il est sympa, mais il ne vaut mieux pas trop l'attendre (comme ça été le cas de "The Dark Night Rises" pour Batman) au risque d'être déçu, le méchant n'est pas si charismatique, on a pas forcément l'impression qu'il en veut à mort à Iron Man (alors que c'est le plus grand méchant d'Iron Man dans les comics), et ses intentions semble flou... Mais d'un autre coté, faut le voir, les effets spéciaux sont impressionnantes, l'humour est toujours là, je dirais juste que le scénario souffre de quelques faiblesses, et de longueur Smile
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84

MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 34 EmptySam 04 Mai 2013, 18:16

franckFRAG a écrit:
[...]le méchant n'est pas si charismatique, on a pas forcément l'impression qu'il en veut à mort à Iron Man (alors que c'est le plus grand méchant d'Iron Man dans les comics)
Ah dommage.... J'aime bien quand il y a un bon méchant en face ( j'ai été un peu déçu par Skyfall en ce sens ).
Ok, je tâcherai d'aller le voir sans trop d'attentes alors !

Des potes m'ont dit que la fin d'Iron Man 3 était un peu décevante... Moi évidemment je vois pas de quoi ils parlent, mais peut-être que Data et toi si ? Smile

George Orwell
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG

MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 34 EmptySam 04 Mai 2013, 20:18

Ah ba tu verra ça de tes propres yeux Razz la fin a été un peu trop facile, les méchants en prenaient plein la gueule et ne cassaient pas trois pattes à un canard x)
The Titiunit
Elémental de Douleur
The Titiunit

MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 34 EmptySam 04 Mai 2013, 21:03

Vous avez pensé à rester après les credits ?
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84

MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 34 EmptyDim 05 Mai 2013, 10:04

The Titiunit a écrit:
Vous avez pensé à rester après les credits ?
Je tâcherai d'y penser, chez Marvel ils nous font toujours le coup du petit teaser à la fin !

George Orwell
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG

MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 34 EmptyDim 05 Mai 2013, 12:41

Oui, moi je reste tout le temps jusqu'à la fin, donc, oui j'ai vu la bande annonce après le générique Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du bon cinéma   Du bon cinéma - Page 34 Empty

Du bon cinéma
Page 34 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant