Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La transcommunication

Aller en bas 
+6
Cyanure
[WH]-Wilou84
admin
Lammah
Dislogical
Rk3
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

La transcommunication Empty
MessageSujet: La transcommunication   La transcommunication EmptyJeu 20 Déc 2007, 18:05

Avez vous entendu parlé de la transcommunication? à la télé? la transcommunication c'est un moyen de parler aux morts oui j'ai bien dits les morts! en gros des fantomes si vous le voulez par des machines qu'on utilise (votre pc avec un micro, un magnétophone ect...), j'en ai entendu à la télé c'est impressionnant avec les temoignages et tout difficile de ne pas y croire. Par exemple avec un magnétophone bah vous vous enregristrez en parlent à une personne décèdée que vous souhaitez ensuite vous laissez le magnéto marcher et vous les coupez et ensuite rembobiner et lecture vous entendez votre voix et ensuite la voix de la personne décèdée vous répondre, ca marche sur pc et d'autre machines de ce type. Avant d'essayer des technique de trancommunications faites de recherches sur google en tapent "TCI" ou "transcommunication" vous aurez pas mal de sites qui vous montre comment le pratiquer. Croyez vous au phénomènes paranormaux? affraid

Edit:

Voila des tecniques transcommunication, cette pages est intéressant jettez un coups d'oeuil! Very Happy

http://www.apreslavie.com/tci.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

La transcommunication Empty
MessageSujet: Re: La transcommunication   La transcommunication EmptyJeu 20 Déc 2007, 18:47

je crois pas du tout à ce genre de trucs. quand on est mort, on est mort, c'est tout.

NOTE : essayez de joindre Toke et de lui demander si y'a des bonnes meufs là haut svp.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

La transcommunication Empty
MessageSujet: Re: La transcommunication   La transcommunication EmptyJeu 20 Déc 2007, 18:50

Joey Jordison a écrit:
NOTE : essayez de joindre Toke et de lui demander si y'a des bonnes meufs là haut svp.
Puff Lol si tu ne croit pas ce n'est pas grave, pour joindre Toke je ne parle pas bien anglais et je suis nul d'ailleur ca vaut peut etre le coups d'essayer l'expercience hein? qui veut essayer je n'ose pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

La transcommunication Empty
MessageSujet: Re: La transcommunication   La transcommunication EmptyJeu 20 Déc 2007, 18:57

je vosi aps le danger qu'il peut y avoir, mais c'est vrai que ça doit choquer... si ça pouvait marcher. j'y crois aps tellement à tout ça, je pense plutot qu'avec le martèlement qu'ils font en disant "si si, vous entendrez qqch", on va s'imaginer qu'effectivement qqun nous parle...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

La transcommunication Empty
MessageSujet: Re: La transcommunication   La transcommunication EmptyJeu 20 Déc 2007, 18:59

Les fantomes ca existe en tout cas j'ai vu dans une émission c'est flippant pale
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

La transcommunication Empty
MessageSujet: Re: La transcommunication   La transcommunication EmptyJeu 20 Déc 2007, 19:06

j'ai pr habitude de ne croire que ce que je vois... des clichés, des émissions, ou des témoignages, ça se fausse très rapidement.

Le pentacle est à la base un symbole de perfection : 5 branches de tailels égales, idem pr les angles... et c'est devenu un symbole sataniste, selon l'église catholique.

lorsque l'on a du pouvoir, transformer qqch en autre chose selon son grès est très facile.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lammah
Cyberdémon



Nombre de messages : 3506
Age : 47
Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles
Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]

La transcommunication Empty
MessageSujet: Re: La transcommunication   La transcommunication EmptyJeu 20 Déc 2007, 19:18

omg LOL
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administrateur



Nombre de messages : 553
Clan(s) : ( Aucun )

La transcommunication Empty
MessageSujet: Re: La transcommunication   La transcommunication EmptyJeu 20 Déc 2007, 19:22

Citation :
omg LOL

+100000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

La transcommunication Empty
MessageSujet: Re: La transcommunication   La transcommunication EmptyJeu 20 Déc 2007, 19:53

Idem, j'ai assez de mal à croire aux phénomènes paranormaux. Mais la mort est un sacré mystère...

Une hypothèse qui semble valide pour la réincarnation, c'est que parfois, certaines personnes sont tellement connes, on pourrait penser qu'elles ont accumulé les doses de connerie sur plusieurs vies. Mais c'est tout... Smile

Enfin, être cartésien ne nous empêche pas d'apprécier les bons scénarios (1) de science-fiction ou quoi hein... Smile

(1) On devrait dire "scénarii" en fait, si on est latiniste. Mais bon, c'est déjà assez capillotracté comme ça... Surprised :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

La transcommunication Empty
MessageSujet: Re: La transcommunication   La transcommunication EmptyJeu 20 Déc 2007, 20:01

Qui voudrait tenter l'experience? je n'ai pas de micro. Ca vaut le coup d'essayer les mecs! Very Happy Meme si vous pensez que c'est du pipo.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

La transcommunication Empty
MessageSujet: Re: La transcommunication   La transcommunication EmptyJeu 20 Déc 2007, 20:17

Rk3 a écrit:
Qui voudrait tenter l'experience? je n'ai pas de micro. Ca vaut le coup d'essayer les mecs! Very Happy Meme si vous pensez que c'est du pipo.
Trop gros, passera pas.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

La transcommunication Empty
MessageSujet: Re: La transcommunication   La transcommunication EmptyJeu 20 Déc 2007, 20:33

pr entendre le bruit du papier que je doit froisser en même temps (oui, j'ai quand même regarder comment ça devrait fonctionner) et psychoter dessus en me disant "raaahhh mais si ça marche j'entend comme une voix là!!!" -> STEPHANE VIENT MANGER BORDEL!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

La transcommunication Empty
MessageSujet: Re: La transcommunication   La transcommunication EmptyJeu 20 Déc 2007, 20:35

Joey Jordison a écrit:
pr entendre le bruit du papier que je doit froisser en même temps (oui, j'ai quand même regarder comment ça devrait fonctionner) et psychoter dessus en me disant "raaahhh mais si ça marche j'entend comme une voix là!!!" -> STEPHANE VIENT MANGER BORDEL!!!
Mdr !!!!!!!! lol!

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Cyanure
Chevalier de l'Enfer
Cyanure


Nombre de messages : 580

La transcommunication Empty
MessageSujet: Re: La transcommunication   La transcommunication EmptyJeu 20 Déc 2007, 20:38

Vu que Presley ne répond pas, nous pouvons confirmer qu'il a bien été enlevé par des extraterrestres.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

La transcommunication Empty
MessageSujet: Re: La transcommunication   La transcommunication EmptyJeu 20 Déc 2007, 20:50

Cyanure a écrit:
Vu que Presley ne répond pas, nous pouvons confirmer qu'il a bien été enlevé par des extraterrestres.
Ah t'as testé ? Smile

Le pauvre, j'imagine même pas quels supplices les extraterrestres doivent lui faire subir.

Rk3, désolé pour ce qui se passe sur ce thread, tu voulais sans doute parler de ça et du spiritisme de manière sérieuse, mais c'est vraiment pas crédible :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

La transcommunication Empty
MessageSujet: Re: La transcommunication   La transcommunication EmptyJeu 20 Déc 2007, 20:57

effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

La transcommunication Empty
MessageSujet: Re: La transcommunication   La transcommunication EmptyVen 21 Déc 2007, 16:38

Spoiler:

De la trans et de la communication
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

La transcommunication Empty
MessageSujet: Re: La transcommunication   La transcommunication EmptyVen 21 Déc 2007, 19:04

Je sait que c'est pas crédible le spiritisme et que vous ne voulez pas le prendre au serieux mais si vous le faite serieusement et que vous entendez un esprit vous parler... La vous allez moin rigoler Razz
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

La transcommunication Empty
MessageSujet: Re: La transcommunication   La transcommunication EmptyVen 21 Déc 2007, 19:05

La derniere fois que j'ai parlé avec un être iréel c'était une fille de 16 ans nommée jessy qui était dans un de mes rêves si tu veux tout savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

La transcommunication Empty
MessageSujet: Re: La transcommunication   La transcommunication EmptyVen 21 Déc 2007, 19:08

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
La derniere fois que j'ai parlé avec un être iréel c'était une fille de 16 ans nommée jessy qui était dans un de mes rêves si tu veux tout savoir
Raconte la suite, ça m'intéresse Twisted Evil Rolling Eyes

@ Rk3 : Comme le dit Joey avec sagesse ( sisi, il faut le dire :p ), si tu y crois vraiment, alors tu ressentiras des choses bizarres. Sinon, non.
Par exemple, à chaque fois que je vois un truc qui se rapporte à The Ring, je me sens mal pendant les deux ou trois prochaines heures, je regarde partout autour de moi ( surtout si je suis tout seul ), autrement non... Bref voilà, tu y crois, ok, on respecte, pas de problème ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

La transcommunication Empty
MessageSujet: Re: La transcommunication   La transcommunication EmptyVen 21 Déc 2007, 19:12

@ Wilou : La suite par PM Wink

Il est vrai que certain phénomènes louches peuvent intriguer et même fair peur. Je n'ai personnellement jamais été témoin ou victime de trucs bizarres dans ce style... Cependant, j'ai une peur panique du noir donc je fabule un peu dans le noir total ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

La transcommunication Empty
MessageSujet: Re: La transcommunication   La transcommunication EmptyVen 21 Déc 2007, 19:18

_ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
@ Wilou : La suite par PM Wink

Il est vrai que certain phénomènes louches peuvent intriguer et même fair peur. Je n'ai personnellement jamais été témoin ou victime de trucs bizarres dans ce style... Cependant, j'ai une peur panique du noir donc je fabule un peu dans le noir total ...
Moi aussi gros darque! Cool Il y avait longtemps la nuit j'ai entendu une voix m'appeler de l'exterieur une voix flippante et un rire térrifiant et aussi une fois j'ai vu apparaitre des visages sur mon écran ordi qui etait eteint en pleine nuit comme si des esprit essayent de faire passer un message.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

La transcommunication Empty
MessageSujet: Re: La transcommunication   La transcommunication EmptyVen 21 Déc 2007, 19:21

La perception n'est pas suffisante pour faire un constat objectif, après quant à savoir si on peut communiquer avec les morts, on est même pas encore capable de traverser l'univers comme on le souhaite, alors de là à franchir la barrière de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

La transcommunication Empty
MessageSujet: Re: La transcommunication   La transcommunication EmptyVen 21 Déc 2007, 19:24

Mais cela reste très sujet à controverse, chaque esprit humain ayant ses propres croyances, craintes et peurs, l'existence de tels phénomènes n'est pas perceptibles de tous
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

La transcommunication Empty
MessageSujet: Re: La transcommunication   La transcommunication EmptyVen 21 Déc 2007, 19:28

Perceptible, senti, vu, cru.... tout ça n'est pas fiable : il y a trop de variables pour fonder une vérité objective.
Après je dis pas que communiquer avec les morts est impossible, c'est probable, je n'ai pas la connaissance et je ne peux m'appuyer sur rien pour infirmer de telles conceptions, ce que je ne ferai d'ailleurs pas.
Dites vous juste que voir et savoir, c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La transcommunication Empty
MessageSujet: Re: La transcommunication   La transcommunication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La transcommunication
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: