| Jeux Shoots "OldSchool" horizontal | |
|
|
Les vieux shoots : Horizontal ou vertical ? | Horizontal ( R-type, gradius, parodius... ) | | 57% | [ 4 ] | Vertical ( Dondopachi, Ikaruga, Super Alest... ) | | 43% | [ 3 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Jeux Shoots "OldSchool" horizontal Mar 08 Jan 2008, 17:07 | |
| Voila Voila ! étant un grand fan de jeux de shoot a scrolling horizontal (R-type, graduis, Einhander et bien d'autres), j'ouvre ce petit sujet qui s'adresse a tout les fans de ce type de jeu. Vous pourriez ainsi, parler de vos shoots préférers, vos Highscores, vos exploits ( Style finir un R-type en mode Hardcore....on ce comprend.....) et surtout les souvenirs que ces vieux jeux nous apportent, les manettes cassées ( jetter sur les murs apres de multiples échecs... ) Alors rebranchez vos Snes, Psx et a vos Pads !!! | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Jeux Shoots "OldSchool" horizontal Mar 08 Jan 2008, 17:11 | |
| Salut ! Ah, oui, il nous fallait bien un sujet sur cette catégorie de jeux Il y en a aussi qui partent en diagonale, j'ai eu un jeu sur ( émulateur ) Neo geo mais je ne me rappelle plus le nom, c'était de la fuasse 3D et ça paratait du bas à droite vers le haut à gauche.... Je ne sais pas quoi répondre dans ton sondage, j'aime bien les deux, même si j'ai plus souvent joué à des jeux comme R-Type, Parodius, Z-Blade... Pour les manettes, j'en ai pas cassées beaucoup, j'ai juste explosé quelques croix directionnelles à force de bourriner trop les Street Fighter / Killer Instinct _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Jeux Shoots "OldSchool" horizontal Mar 08 Jan 2008, 17:17 | |
| j'aime plutot le shoot horizontal... j'ai els metal slug 1,2,3 et 5 sur le pc, et ça m'éclate vraimet d'y jouer des fois, ce genre de jeu où gagenr sans perdre une seul vie est impossible,e t où les boss sont vraiment monstrueux quoi que grâce aux saves sur le pc, j'ai réussit le metal slug 2 sans eprdre une seule vie... ^^ | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Jeux Shoots "OldSchool" horizontal Mar 08 Jan 2008, 17:21 | |
| haaaaaaaaaa les streets fighters... c'est du bon ca ! Je suis fan de Fatal fury, ca c'etait un jeu de tatanne !!!! Pour la neogeo je joué bcp a tout les "metal slug" et "last resort" Moi c'etait les boutons qui ont pris chere a force de piloner comme un gros bourrins Mais pour moi le meilleur ca restera R-type Je suis un vrais R-typer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux Shoots "OldSchool" horizontal Mar 08 Jan 2008, 20:44 | |
| |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Jeux Shoots "OldSchool" horizontal Mer 09 Jan 2008, 15:23 | |
| héhé je connais ce le site : shmup Je suis inscrit dessus !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux Shoots "OldSchool" horizontal Mer 09 Jan 2008, 16:27 | |
| préfére les Verticales ils sont un peu plus facile et souvent bien bourrin =)))) |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Jeux Shoots "OldSchool" horizontal Mer 09 Jan 2008, 16:39 | |
| J'adore super aleste. Mon préféré dans le genre. | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Jeux Shoots "OldSchool" horizontal Jeu 10 Jan 2008, 09:45 | |
| hier soir je me suis fais un petit Gradius 3 sur Snes... Que du bonheur... Quoique j'avais oublier ca difficulté... J'ai pas etait bien loin ! Sinon époque Snes, j'etait fan des Contras ( Probotector en europe ) "Contra: Alien war" ca vous dit quelque choses ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux Shoots "OldSchool" horizontal | |
| |
|
| |
| Jeux Shoots "OldSchool" horizontal | |
|