|
| Plutonia et TNT, pas en français. | |
| | Auteur | Message |
---|
Kris_Space_Marine Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Nulle part Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Plutonia et TNT, pas en français. Mer 16 Jan 2008, 22:45 | |
| Salut, lorsque j'ai téléchargé ZDOOM Et commencé à jouer à Doom 1, j'ai remarqué que le texte était en français et que sur Doom 2 aussi, se qui me réjouit beaucoup , mais quand j'ai téléchargé TNT et Plutonia sur wad, dans ZDOOM, le texte n'ai pas en français, se qui me déçoit parce que je ne peux pas comprendre l'histoire Alors, je voudrez savoir s'il y a un moyen de les mettre en français et comment SVP. Merci d'avance | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Plutonia et TNT, pas en français. Mer 16 Jan 2008, 22:52 | |
| - Kris_Space_Marine a écrit:
- Salut, lorsque j'ai téléchargé ZDOOM Et commencé à jouer à Doom 1, j'ai remarqué que le texte était en français et que sur Doom 2 aussi, se qui me réjouit beaucoup , mais quand j'ai téléchargé TNT et Plutonia sur wad, dans ZDOOM, le texte n'ai pas en français, se qui me déçoit parce que je ne peux pas comprendre l'histoire
Alors, je voudrez savoir s'il y a un moyen de les mettre en français et comment SVP.
Merci d'avance Salut ! Hmm, ah, héhé, j'avais traduit ça sur jDoom pour Yétimothée il y a très longtemps... Faut que je te retrouve ça, je ne pense pas que Yéti les ait encore... Mais en gros y'a pas grand-chose à comprendre hein.. Va voir ici pour les histoires : https://doomfrance.forumactif.com/doom-f6/histoire-doom-t1000.htmEdit : Déplacement vers Final Doom, vu qu'on parle de Final Doom. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Kris_Space_Marine Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: Plutonia et TNT, pas en français. Mer 16 Jan 2008, 23:00 | |
| Merci Wilou je comprends l'histoire de TNT et de Plutonia, mais je voulais quand même ça en français mais merci quand même beaucoup. | |
| | | DoomKn1ght Membre banni
| Sujet: Re: Plutonia et TNT, pas en français. Jeu 17 Jan 2008, 00:24 | |
| J' ai dis sur le forum de zdoom que que j' était en train de faire cette traduction car il y avait des imprécision dans celle prééxistante mais pour l' instant il me reste a traduire heretic hexen et strife. | |
| Sujet: Re: Plutonia et TNT, pas en français. Jeu 17 Jan 2008, 00:27 | |
| C'est cool ça, il t'en reste encore beaucoup ? | |
| Sujet: Re: Plutonia et TNT, pas en français. Jeu 17 Jan 2008, 00:29 | |
| pas mal ces trois jeux sont assez conséquents en terme de texte par rapport aux doom et puis des fois il y a de l'anglais archaïque et difficile | |
| Sujet: Re: Plutonia et TNT, pas en français. Jeu 17 Jan 2008, 00:49 | |
| - DoomKn1ght a écrit:
- pas mal ces trois jeux sont assez conséquents en terme de texte par rapport aux doom
et puis des fois il y a de l'anglais archaïque et difficile De l'anglais archaïque ? Hmm, tu dois sans doute confondre avec Heretic Ou alors peut-être que tu veux parler des noms des niveaux de Thy Flesh Consumed, qui sont tous tirés de la Bible... non ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| Sujet: Re: Plutonia et TNT, pas en français. Jeu 17 Jan 2008, 00:57 | |
| ceux la entre autre mais pour les nom tirée de le bible j'ai traduit litteralement | |
| Sujet: Re: Plutonia et TNT, pas en français. Jeu 17 Jan 2008, 01:35 | |
| Justement, le dernier chapitre de ultimate Doom, le texte nonplus est pas en français à la fin. | |
| Sujet: Re: Plutonia et TNT, pas en français. Jeu 17 Jan 2008, 10:51 | |
| - Kris_Space_Marine a écrit:
- Justement, le dernier chapitre de ultimate Doom, le texte nonplus est pas en français à la fin.
Tu me diras, c'est une bonne occasion pour se mettre à l'anglais, non ? Apprendre avec Doom, c'est plus fun que d'apprendre en cours :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plutonia et TNT, pas en français. | |
| |
| | | | Plutonia et TNT, pas en français. | |
|