Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Auryn Quest

Aller en bas 
AuteurMessage
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Auryn Quest Empty
MessageSujet: Auryn Quest   Auryn Quest EmptyJeu 17 Jan 2008, 21:10

Voici un jeu super bourrin, que j'ai emprunter à la bibliothèque en sortie avec ma classe. Ce jeu est une grosse daube mais ça me donne envie d'y jouer Very Happy Le but du jeu est de rien foutre deja qu'il y a meme pas de menu principale! etonnant? A chauqe fois que je démarre le jeu je dois me taper l'intro en suite je suis directe envoyer dans une map bizaroide qu'on appelle "le temple des portails" une fois arrivé il y a un mec qui vous expliquer comment y jouer ensuite je me dirige a un portail disponible qui me dirgie vers un niveau et le but jeu c'est de ramasser toutes les boules d'energie du niveau et de se rammener au temple des portails pour passer au niveau suivant et sa se repète voila Le plus zarbe pas d'ennemies, pas d'armes, pas d'objets, pas d'inventaires en bref tous ce qui est essentiel chez un jeu video Mais tous ce qu'on faire c'est de aprler à des mecs chelou tout comme ce jeu Very Happy

Si vous souhaitez d'autre info à propos de ce jeu:

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00011775.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Auryn Quest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Progress Quest !
» Chex Quest
» Chex Quest revient en HD !
» [HERETIC] Quest for the Crystal Skulls
» The Ending Quest (For Heretic) - ongoing project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Autres Jeux :::-
Sauter vers: