| Un très ancien joueur qui ressuscite | |
|
+5[WH]-Wilou84 Showarma franckFRAG Dislogical Dragonshade 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dragonshade Marine de l'espace
| Sujet: Un très ancien joueur qui ressuscite Sam 19 Jan 2008, 06:55 | |
| M'ouai bon ben c'est sa j'ai jouer a doom très jeune mais il parait que j'étais trop jeune et que je devenais no life donc on ma enlevé mon jouet et je ne mi étais jamais remit \o/
Alors finalement quand j'ai jouer aux premiers doom quand on ma offert doom 3 resurection of evil sa ma donner le gout de mi remettre alors j'ai fait quelque recherche pour trouver de quoi a télécharger(zdaemon c'est sympa pour l'instant ^^, ), et une communauté sympa alors me voilà ^^
Je suis mauvais pour l'instant j'arrive même pas a faire un niveau a nighmare, faut dire que sa fait quelques années XD
ps: J'ai vu un certain snakeX en capture de flag qui parlais français aujourd'hui, je l'ai un peu fraguer et lui ma beaucoup pwner, sa serait pas le Xsnake qui passe parfois ici par hasard? | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Un très ancien joueur qui ressuscite Sam 19 Jan 2008, 09:10 | |
| eh bien bienvenue à toi. et effectivement, tu as repèré Snake | |
|
| |
franckFRAG Administrateur
Nombre de messages : 8840 Age : 34 Localisation : Between map01 and map32 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Un très ancien joueur qui ressuscite Sam 19 Jan 2008, 10:23 | |
| | |
|
| |
Showarma Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 827 Age : 108 Localisation : ! The Who ! Clan(s) : Cheese Lover
| Sujet: Re: Un très ancien joueur qui ressuscite Sam 19 Jan 2008, 10:36 | |
| Bienvenue | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Un très ancien joueur qui ressuscite Sam 19 Jan 2008, 11:02 | |
| Bienvenue - Dragonshade a écrit:
- Je suis mauvais pour l'instant j'arrive même pas a faire un niveau a nighmare, faut dire que sa fait quelques années XD
Boah y'a pas de quoi se sentir mauvais pour ça... Tu serais mauvais si tu passais pas E1M1 en I'm Too Young to Die. :p En effet, Xsnake est une machine à frag Il ne passe que rarement ici, si tu veux lui parler, le mieux est d'aller jeter un oeil sur #france, sur irc.echo34.com. ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Un très ancien joueur qui ressuscite Sam 19 Jan 2008, 11:27 | |
| Bienvenue Jette un coup d'oeil sur la CFD-N si tu veux remettre à niveau ton skill en solo... Ca peut être utile | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| |
| |
| Sujet: Re: Un très ancien joueur qui ressuscite Sam 19 Jan 2008, 12:19 | |
| - _ÐaRk_ Spl1tt3r a écrit:
- Showarma a écrit:
- Bienvenue
xDD _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Un très ancien joueur qui ressuscite Sam 19 Jan 2008, 12:32 | |
| C'est le système donné pour écrire qu'on va dans le même sens sans rien écrire, donc une quote | |
|
| |
| Sujet: Re: Un très ancien joueur qui ressuscite Sam 19 Jan 2008, 12:34 | |
| _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Showarma Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 827 Age : 108 Localisation : ! The Who ! Clan(s) : Cheese Lover
| Sujet: Re: Un très ancien joueur qui ressuscite Sam 19 Jan 2008, 12:45 | |
| HaHa... C'est vrai, jamais fait gaffe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un très ancien joueur qui ressuscite Sam 19 Jan 2008, 13:48 | |
| Bienvenue |
|
| |
Demencio Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : France, 62 Clan(s) : [Sec-R]
| Sujet: Re: Un très ancien joueur qui ressuscite Sam 19 Jan 2008, 15:36 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Kris_Space_Marine Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Nulle part Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Un très ancien joueur qui ressuscite Dim 20 Jan 2008, 04:16 | |
| Bienvenue Dommage que je me suis pas présenté comme toi ma prmière journée, en tous cas bienvenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un très ancien joueur qui ressuscite | |
| |
|
| |
| Un très ancien joueur qui ressuscite | |
|