| Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution | |
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+8xdman Necrotikflesh doom93666 Kris_Space_Marine _DaRk_ Dislogical Karakurt [WH]-Wilou84 12 participants |
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Auteur | Message |
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Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7529 Age : 34 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution Ven 18 Avr 2008, 16:15 | |
| nan effectivement cette astuce est pas conne, mais ne marche pas sous doom2.exe. | |
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Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution Ven 18 Avr 2008, 23:12 | |
| - doom93666 a écrit:
- ou plus simplement il s agit de la version psx ecoutez lors qu il ouvre les portes c est pas la version originale de last call.
a quoi serve toutes les sorties dnas la version pc j ai fait le niveau en idclip et j ai trouve 4ou5 sortie c'est la version psx en effet vu les sons audio bruit des monstres. mais y-a un truc qu'est louche c'est que sur psx on peus pas orienter la caméra vers le haut et bas, tant dis que sur psx on peut pas, encore un truc comment se fait t-il qu'un moment données au milieu du champ de monstre quand cyberdemon vous aperçois ca voit est celui de doom3 ? alors que dans un autre des cyber c'est la voit de celle du psx. comme s'il y-a un mélange tien y-a meme du skulltag car quand il tirait les roquettes ou en plasma la fumée de trajectoire de la roquette est lisses, ou l'éclairage de la roquette dans son chemin. tout ces petits details fait qu'on ne peut pas savoir de quel version sagit t-il réellement. psx/ pc/ skulltag/ ou comme le dit phoenix elle est éditer mais du mélange total la :/ | |
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doom93666 Cacodémon
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : enfer ou sur mars Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution Ven 18 Avr 2008, 23:57 | |
| ouais map edité Zdoom avec bruit psx bruit doom 3 bref rien a voir avec la last call | |
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Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution Sam 19 Avr 2008, 17:04 | |
| bizard , j'ai été deçu car je croyait qu'il y-avait vraiement 400 monstres mais quand je suis aller dessus y-en avait que 60-70 . mais bon y-a plein d'autres map ou on peut voir 25 cyberdemon dont 20 mastermind | |
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Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7529 Age : 34 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution Sam 19 Avr 2008, 17:52 | |
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Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution Sam 19 Avr 2008, 17:57 | |
| nah j'ai mieux y-a dzone v7 avec iu-part4c_sg skins cela sont tres gourmant en nombres de monstres. mais ceux que ta mis paraissent gourmant aussi. le record venaient du pwad : iu-part4c_sg skins map 08 ou 13 avec un nombres de 2800 monstres et les géants imps sont présent | |
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doom93666 Cacodémon
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : enfer ou sur mars Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution Sam 19 Avr 2008, 21:25 | |
| tu aime les cyberdemon essaye cyberdreams attention faut se servir de sa tete pas de son flingue | |
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Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution Sam 19 Avr 2008, 22:48 | |
| cyberdream hum il sont comment deja ces cyberdream? | |
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jaipatoukompri Chair fraîche
Nombre de messages : 4 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution Sam 13 Déc 2008, 07:02 | |
| Salut, Vu que je trouve pas de réponses ailleurs, je suis sûr que vous allez pouvoir m'aider, au moins m'indiquer si oui ou non c'est normal. Je suis bloqué ici, niveau 30, je me demande si c'est pas un bug parce que là je vois pas... En fait, je viens de tuer le monstre qui lance des missiles, j'appuie sur un switch tête de mort et là un escalier se construit autour de cette tour afin de pouvoir accéder à la clé rouge, sauf que... la dernière marche est pas assez haute !! J'ai beau sauter dans tous les sens, tirer partout, chercher une pièce secrète, refaire le niveau depuis le début, je trouve que dalle... Alors c'est possible un bug comme ça ? Je peux faire quoi ? Merci | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution Sam 13 Déc 2008, 10:13 | |
| Salut, Hey plutôt original comme pseudo :p Bon, donc, normalement les marches montent bien jusqu'à la clé, tu ne devrais pas avoir besoin de sauter pour l'avoir. C'est vraiment une fonction très old-school de Doom, normalement ça devrait marcher partout. Peut-être un bug avec le port auquel tu joues Essaye avec un port comme PrBoom http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=3396&package_id=3320 _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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jaipatoukompri Chair fraîche
Nombre de messages : 4 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution Sam 13 Déc 2008, 17:43 | |
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Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution Sam 13 Déc 2008, 17:44 | |
| - jaipatoukompri a écrit:
- Salut,
Vu que je trouve pas de réponses ailleurs, je suis sûr que vous allez pouvoir m'aider, au moins m'indiquer si oui ou non c'est normal.
Je suis bloqué ici, niveau 30, je me demande si c'est pas un bug parce que là je vois pas... En fait, je viens de tuer le monstre qui lance des missiles, j'appuie sur un switch tête de mort et là un escalier se construit autour de cette tour afin de pouvoir accéder à la clé rouge, sauf que... la dernière marche est pas assez haute !! J'ai beau sauter dans tous les sens, tirer partout, chercher une pièce secrète, refaire le niveau depuis le début, je trouve que dalle...
Alors c'est possible un bug comme ça ? Je peux faire quoi ?
Merci J'avais débarqué de la même manière que toi :-D bref... On s'en fou... Le monstre au lance-missile s'appel le CYBERDEMON. Ensuite je pense que c'est un bug ?! alors tu veut bien t'appelé "j'aitoutcompris" car t'as tout pigé ?! :-D | |
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jaipatoukompri Chair fraîche
Nombre de messages : 4 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution Sam 13 Déc 2008, 20:48 | |
| Mon pseudo a un double sens, d'une part il fait croire que je suis un benêt alors qu'en fait je suis exceptionnellement intelligent et travaille en télépathie avec la nasa et le cnrs, et d'autre part c'est un appel à l'humilité, "ce que je sais, c'est que je ne sais rien", sans parler du fait que oui, je n'ai pas tout compris à ce monde, qu'est-ce qu'on fait là à jouer à des jeux en 16 bits tout moches alors que putain sur PS3 les graphismes ils butent grave Ouai old school, je préférais les jeux quand il y avait encore de la place pour l'imagination, maintenant ils sont tellement parfait que je m'ennuie, et puis bon les jeux ça va un moment, c'est comme les joints, moi j'ai arrêté les 2, sans me forcer Bref on s'éloigne du sujet | |
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yetimothee Cyberdémon
Nombre de messages : 4331 Age : 32 Clan(s) : SL
| Sujet: Re: Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution Sam 13 Déc 2008, 22:03 | |
| Pas bien d'arrêter le joint, pas bien... | |
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jaipatoukompri Chair fraîche
Nombre de messages : 4 Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution Dim 14 Déc 2008, 21:47 | |
| Personne pour mon pb avec PrBoom ? | |
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yetimothee Cyberdémon
Nombre de messages : 4331 Age : 32 Clan(s) : SL
| Sujet: Re: Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution Dim 14 Déc 2008, 21:53 | |
| Essaye la ligne de commande (je sais pas comment ça se passe sous mac OSX) : - Code:
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prboom -iwad TNT.WAD | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30935 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution Lun 15 Déc 2008, 17:11 | |
| - yetimothee a écrit:
- Essaye la ligne de commande (je sais pas comment ça se passe sous mac OSX) :
- Code:
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prboom -iwad TNT.WAD +1, et pour le niveau de compatibilité du PrBoom Launcher, mets-le en "Final Doom" ( Ou rajoute "-complevel 4" dans la ligne de commande ) _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2791 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution Ven 04 Juin 2010, 17:25 | |
| Bon c'est la premiere fois que je me fait Final Doom en entier. J'en suis à la map 30 et je comprend pas comment buter le boss. Les roquettes tombent toujours en dessous de l'ouverture dans le crane du démon. Comment on fait ? | |
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Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution Ven 04 Juin 2010, 17:30 | |
| Des roquettes qui tombent? Normalement elles tracent tout droit, sauf si tu parlais du grenade-launcher... | |
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K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2791 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution Ven 04 Juin 2010, 17:32 | |
| Non mais je veux dire que sa touche juste en dessous de l'ouverture du crane. | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution Ven 04 Juin 2010, 17:34 | |
| En fait, il te faut descendre une marche en même temps que tu tires si je me rappelle bien, ça fait "bondir la roquette" comme il faut. | |
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K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2791 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution Ven 04 Juin 2010, 17:35 | |
| Oui mais quand je fait ça, les roquettes partent sur les monstres d'en bas. | |
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Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution Ven 04 Juin 2010, 17:38 | |
| ah ouais... je vois où tu veux en venir, et j'ai le même problème je suis monté sur le dernier bloc et en tirant, ça a marché. | |
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K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
Nombre de messages : 8245 Localisation : =) Clan(s) : Cheese Lovers
| Sujet: Re: Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution Ven 04 Juin 2010, 17:39 | |
| Il te faut en tuer le maximum pour que tu aies le champ libre, ça demande d'être sur deux fronts en même temps (ce qui est classe), abuse du RL comme ça tu perds pas de temps. | |
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| Sujet: Re: Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution | |
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