Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution

Aller en bas 
+8
xdman
Necrotikflesh
doom93666
Kris_Space_Marine
_DaRk_
Dislogical
Karakurt
[WH]-Wilou84
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution   Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008, 16:15

nan effectivement cette astuce est pas conne, mais ne marche pas sous doom2.exe.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution   Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008, 23:12

doom93666 a écrit:
ou plus simplement il s agit de la version psx ecoutez lors qu il ouvre les portes c est pas la version originale de last call.
a quoi serve toutes les sorties dnas la version pc j ai fait le niveau en idclip et j ai trouve 4ou5 sortie

c'est la version psx en effet vu les sons audio bruit des monstres. mais y-a un truc qu'est louche c'est que sur psx on peus pas orienter la caméra vers le haut et bas, tant dis que sur psx on peut pas, encore un truc comment se fait t-il qu'un moment données au milieu du champ de monstre quand cyberdemon vous aperçois ca voit est celui de doom3 ? alors que dans un autre des cyber c'est la voit de celle du psx. comme s'il y-a un mélange tien y-a meme du skulltag car quand il tirait les roquettes ou en plasma la fumée de trajectoire de la roquette est lisses, ou l'éclairage de la roquette dans son chemin. tout ces petits details fait qu'on ne peut pas savoir de quel version sagit t-il réellement. psx/ pc/ skulltag/ ou comme le dit phoenix elle est éditer mais du mélange total la :/
Revenir en haut Aller en bas
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution   Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008, 23:57

ouais map edité Zdoom avec bruit psx bruit doom 3 bref rien a voir avec la last call
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution   Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008, 17:04

bizard scratch , j'ai été deçu car je croyait qu'il y-avait vraiement 400 monstres mais quand je suis aller dessus y-en avait que 60-70 Crying or Very sad . mais bon y-a plein d'autres map ou on peut voir 25 cyberdemon dont 20 mastermind Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution   Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008, 17:52

buli67D00M a écrit:
bizard scratch , j'ai été deçu car je croyait qu'il y-avait vraiement 400 monstres mais quand je suis aller dessus y-en avait que 60-70 Crying or Very sad . mais bon y-a plein d'autres map ou on peut voir 25 cyberdemon dont 20 mastermind Wink

ba écoute pusique tu sembles aiemr les cyberdemons, t'as qu'à jouer Coopbuild ou Chaoscoop en Nightmare hein....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution   Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008, 17:57

nah j'ai mieux y-a dzone v7 avec iu-part4c_sg skins cela sont tres gourmant en nombres de monstres. mais ceux que ta mis paraissent gourmant aussi. le record venaient du pwad : iu-part4c_sg skins map 08 ou 13 avec un nombres de 2800 monstres et les géants imps sont présent
Revenir en haut Aller en bas
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution   Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008, 21:25

tu aime les cyberdemon essaye cyberdreams
attention faut se servir de sa tete pas de son flingue
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution   Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008, 22:48

cyberdream hum il sont comment deja ces cyberdream?
Revenir en haut Aller en bas
jaipatoukompri
Chair fraîche



Nombre de messages : 4
Clan(s) : ( Aucun )

Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution   Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008, 07:02

Salut,

Vu que je trouve pas de réponses ailleurs, je suis sûr que vous allez pouvoir m'aider, au moins m'indiquer si oui ou non c'est normal.

Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution - Page 3 Doom_

Je suis bloqué ici, niveau 30, je me demande si c'est pas un bug parce que là je vois pas... En fait, je viens de tuer le monstre qui lance des missiles, j'appuie sur un switch tête de mort et là un escalier se construit autour de cette tour afin de pouvoir accéder à la clé rouge, sauf que... la dernière marche est pas assez haute !! J'ai beau sauter dans tous les sens, tirer partout, chercher une pièce secrète, refaire le niveau depuis le début, je trouve que dalle...

Alors c'est possible un bug comme ça ? Je peux faire quoi ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution   Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008, 10:13

Salut,
Hey plutôt original comme pseudo :p

Bon, donc, normalement les marches montent bien jusqu'à la clé, tu ne devrais pas avoir besoin de sauter pour l'avoir. C'est vraiment une fonction très old-school de Doom, normalement ça devrait marcher partout.
Peut-être un bug avec le port auquel tu joues Surprised

Essaye avec un port comme PrBoom Smile
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=3396&package_id=3320

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
jaipatoukompri
Chair fraîche



Nombre de messages : 4
Clan(s) : ( Aucun )

Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution   Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008, 17:43

[WH]-Wilou84 a écrit:
Salut,
Hey plutôt original comme pseudo :p

Bon, donc, normalement les marches montent bien jusqu'à la clé, tu ne devrais pas avoir besoin de sauter pour l'avoir. C'est vraiment une fonction très old-school de Doom, normalement ça devrait marcher partout.
Peut-être un bug avec le port auquel tu joues Surprised

Essaye avec un port comme PrBoom Smile
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=3396&package_id=3320

Ok merci à toi Wink mais j'arrive pas à le lancer ce port, enfin l'application se lance mais je peux pas choisir le jeu (le menu reste grisé), il faut placer les .wad dans le dossier ressource comme dans DoomLegacy ?

Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution - Page 3 Game_tnt

Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution - Page 3 Tnt
Revenir en haut Aller en bas
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution   Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008, 17:44

jaipatoukompri a écrit:
Salut,

Vu que je trouve pas de réponses ailleurs, je suis sûr que vous allez pouvoir m'aider, au moins m'indiquer si oui ou non c'est normal.

Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution - Page 3 Doom_

Je suis bloqué ici, niveau 30, je me demande si c'est pas un bug parce que là je vois pas... En fait, je viens de tuer le monstre qui lance des missiles, j'appuie sur un switch tête de mort et là un escalier se construit autour de cette tour afin de pouvoir accéder à la clé rouge, sauf que... la dernière marche est pas assez haute !! J'ai beau sauter dans tous les sens, tirer partout, chercher une pièce secrète, refaire le niveau depuis le début, je trouve que dalle...

Alors c'est possible un bug comme ça ? Je peux faire quoi ?

Merci Smile

J'avais débarqué de la même manière que toi :-D bref... On s'en fou...

Le monstre au lance-missile s'appel le CYBERDEMON.

Ensuite je pense que c'est un bug ?! Surprised alors tu veut bien t'appelé "j'aitoutcompris" car t'as tout pigé ?! :-D
Revenir en haut Aller en bas
jaipatoukompri
Chair fraîche



Nombre de messages : 4
Clan(s) : ( Aucun )

Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution   Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008, 20:48

Mon pseudo a un double sens, d'une part il fait croire que je suis un benêt alors qu'en fait je suis exceptionnellement intelligent et travaille en télépathie avec la nasa et le cnrs, et d'autre part c'est un appel à l'humilité, "ce que je sais, c'est que je ne sais rien", sans parler du fait que oui, je n'ai pas tout compris à ce monde, qu'est-ce qu'on fait là à jouer à des jeux en 16 bits tout moches alors que putain sur PS3 les graphismes ils butent grave Basketball

Ouai old school, je préférais les jeux quand il y avait encore de la place pour l'imagination, maintenant ils sont tellement parfait que je m'ennuie, et puis bon les jeux ça va un moment, c'est comme les joints, moi j'ai arrêté les 2, sans me forcer rendeer

Bref on s'éloigne du sujet Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution   Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution - Page 3 EmptySam 13 Déc 2008, 22:03

Pas bien d'arrêter le joint, pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
jaipatoukompri
Chair fraîche



Nombre de messages : 4
Clan(s) : ( Aucun )

Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution   Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008, 21:47

Personne pour mon pb avec PrBoom ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution   Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution - Page 3 EmptyDim 14 Déc 2008, 21:53

Essaye la ligne de commande (je sais pas comment ça se passe sous mac OSX) :
Code:
prboom -iwad TNT.WAD
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution   Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution - Page 3 EmptyLun 15 Déc 2008, 17:11

yetimothee a écrit:
Essaye la ligne de commande (je sais pas comment ça se passe sous mac OSX) :
Code:
prboom -iwad TNT.WAD
+1, et pour le niveau de compatibilité du PrBoom Launcher, mets-le en "Final Doom" Smile
( Ou rajoute "-complevel 4" dans la ligne de commande )

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution   Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution - Page 3 EmptyVen 04 Juin 2010, 17:25

Bon c'est la premiere fois que je me fait Final Doom en entier. J'en suis à la map 30 et je comprend pas comment buter le boss. Les roquettes tombent toujours en dessous de l'ouverture dans le crane du démon.
Comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution   Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution - Page 3 EmptyVen 04 Juin 2010, 17:30

Des roquettes qui tombent? Normalement elles tracent tout droit, sauf si tu parlais du grenade-launcher...
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution   Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution - Page 3 EmptyVen 04 Juin 2010, 17:32

Non mais je veux dire que sa touche juste en dessous de l'ouverture du crane.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution   Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution - Page 3 EmptyVen 04 Juin 2010, 17:34

En fait, il te faut descendre une marche en même temps que tu tires si je me rappelle bien, ça fait "bondir la roquette" comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
K100
Heresiarch
K100


Nombre de messages : 2791
Age : 33
Localisation : Un endroit
Clan(s) : Prout

Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution   Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution - Page 3 EmptyVen 04 Juin 2010, 17:35

Oui mais quand je fait ça, les roquettes partent sur les monstres d'en bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dnf-france.fr/
Karakurt
Cyberdémon



Nombre de messages : 4410
Age : 35
Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace
Clan(s) : ex-HN

Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution   Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution - Page 3 EmptyVen 04 Juin 2010, 17:38

ah ouais... je vois où tu veux en venir, et j'ai le même problème Smile

je suis monté sur le dernier bloc et en tirant, ça a marché.
Revenir en haut Aller en bas
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution   Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution - Page 3 EmptyVen 04 Juin 2010, 17:39

Il te faut en tuer le maximum pour que tu aies le champ libre, ça demande d'être sur deux fronts en même temps (ce qui est classe), abuse du RL comme ça tu perds pas de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution   Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finir Last Call, la map 30 de TNT Evilution
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TNT Evilution - Map 30 : Last Call
» Plutonia et Evilution : marques déposées ?
» [TNT Evilution] TNT 2 : Devilution *WIP*
» TNT Evilution ou The Plutonia Experiment ?
» TNT Evilution - Map 01 : System Control

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom classique :::-
Sauter vers: