| Trichez-vous ? | |
|
+9xdman doom93666 megasnake Cyanure _DaRk_ Dislogical Karakurt [WH]-Wilou84 Kris_Space_Marine 13 participants |
|
Pour passer Doom, avez-vous utilisé des codes de triche ? | Oui | | 6% | [ 1 ] | Non | | 82% | [ 14 ] | Dans quelques niveaux seleument | | 6% | [ 1 ] | Oui, mais je conte repasser Doom sans codes | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Trichez-vous ? Jeu 24 Jan 2008, 19:38 | |
| Moi je parle pleni de langues, français, anglais, l'IMP aussi "Griohoiikikkiik" | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Trichez-vous ? Jeu 24 Jan 2008, 19:40 | |
| est ca donne quoi le groroeopipihititi?? | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Trichez-vous ? Jeu 24 Jan 2008, 19:43 | |
| Un truc que tu peux pas comprendre, comme plein de choses ici... | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Trichez-vous ? Jeu 24 Jan 2008, 19:43 | |
| - buli67D00M a écrit:
- je vois que t'a rien compris parler 3 langues c'est dur mais pour toi ya que le francais et moi je fais de mon mieux. c'est prévenus
mais que veux tu que ça me foute que tu parles 3 langues? je parle Français et Anglais et je le gueule pas sur tous les toits, puisque tout le monde s'en branle! tu parles 3 langues, c'est cool. mais OSEF(1) complètement. (1)On S'En Fout | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Trichez-vous ? Jeu 24 Jan 2008, 19:46 | |
| bin c'etait pour que tu sache ka ou tu me la pas demander mais tu me la forcer. certain ne s'enfouterons pas après tout | |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Trichez-vous ? Jeu 24 Jan 2008, 19:48 | |
| oui bon ok ok c'est d'accord je t'ai forcé, j'ai fait tout ce que tu veux et je mange des petits enfants, mais PAR PITIE fait des efforts au niveau de ton orthographe et de tes phrases. | |
|
| |
Cyanure Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: Trichez-vous ? Jeu 24 Jan 2008, 19:50 | |
| Depuis quand le turc s'écrit en alphabet latin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trichez-vous ? Jeu 24 Jan 2008, 19:53 | |
| ??
le truc qu'il a écrit précédemment est de l'alphabet latin??
OMG POWNED
Cyanure gagnante par KO! | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Trichez-vous ? Jeu 24 Jan 2008, 19:53 | |
| ah tu voi bien un qui se demande deja, bah depuis qu'elle n'est plus arabe la turquie tu voudrais pas connaitre l'histoire non? | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Trichez-vous ? Jeu 24 Jan 2008, 19:55 | |
| - Dislogical a écrit:
- oui bon ok ok c'est d'accord je t'ai forcé, j'ai fait tout ce que tu veux et je mange des petits enfants, mais PAR PITIE fait des efforts au niveau de ton orthographe et de tes phrases.
mais pourquoi tu insiste? et puis toi dabord, je ne t'es jamais demander de faire des efforts meme si j'en voyer, alor reste comme les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Trichez-vous ? Jeu 24 Jan 2008, 19:57 | |
| euh... pas tout compris, encore une fois. enfin je tente quand même la réponse (c'est mon dernier mot jean-pierre) :
Non je ne connais aps l'histoire turc, et Cyanure vient juste de te faire remarquer que ce que tu as marqué avant n'est pas du turc...
/me croise les doigts pour que mes réponses soient bonne, ce qui signifierait que /me a compris son style d'écriture étrange...
Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008, 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Trichez-vous ? Jeu 24 Jan 2008, 20:04 | |
| laisse béton la j'ai écris du racourci, et cyanure m'a dit depuis quand le turc s'écrit en latin t'a la réponse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trichez-vous ? Jeu 24 Jan 2008, 20:10 | |
| bon ba nan, rien à faire je pige pas ce qu'il dit. fait chier :/
EDIT : ah si un seul truc quand même : on dit aps du "raccourci", mais de l'"abrègé". | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Trichez-vous ? Jeu 24 Jan 2008, 20:12 | |
| pff j'en etait sur tu voit. tu voit toi par exemple t'as le genre de tag en rouge.. pigé ? c'est ca que je demande | |
|
| |
| Sujet: Re: Trichez-vous ? Jeu 24 Jan 2008, 20:57 | |
| - buli67D00M a écrit:
- pff j'en etait sur tu voit. tu voit toi par exemple t'as le genre de tag en rouge..
pigé ? c'est ca que je demande alros attend , 2de tentative de compréhension... le tag rouge, qu'est ce que ça peut bien être? euh... ah mon image en signature peut-être? | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Trichez-vous ? Jeu 24 Jan 2008, 20:59 | |
| je t'es donné cette exemple de ton tag red, moi je n'arive pas à en metre un et j'avais demander juste comment le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Trichez-vous ? Jeu 24 Jan 2008, 21:04 | |
| ce à quoi j'ai répondu, et après quoi tu m'as dit "cotent pour toi". c'est vraiment un plaisir de t'aider toi au moins. | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Trichez-vous ? Jeu 24 Jan 2008, 21:08 | |
| le message etait mal envoyer de ma part, mais pourtant j'ai bien vu ou je l'ait poster? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trichez-vous ? Jeu 24 Jan 2008, 21:11 | |
| je peux aps savoir à ta place... | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| |
| |
| Sujet: Re: Trichez-vous ? Jeu 24 Jan 2008, 21:16 | |
| jusqu'à maintenant personne n'a eu ce problème, donc je vois aps comment un truc pareil aurait pu se produire... | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Trichez-vous ? Jeu 24 Jan 2008, 21:18 | |
| je sais pas, vallah j'ai la tete trop embrouiller à cause de cette foutu ALICE BOX | |
|
| |
| Sujet: Re: Trichez-vous ? Jeu 24 Jan 2008, 21:21 | |
| la tête embrouillée à cause de ta box? oula... | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
| Sujet: Re: Trichez-vous ? Jeu 24 Jan 2008, 21:23 | |
| chez moi msn ne marche plus meme si vous vous en fouter je trafic les cables du modem | |
|
| |
Kris_Space_Marine Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Nulle part Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Trichez-vous ? Jeu 24 Jan 2008, 23:37 | |
| Heu... Je crois que vous changez de sujets là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trichez-vous ? | |
| |
|
| |
| Trichez-vous ? | |
|