Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Histoire Doom 3 ????

Aller en bas 
+5
Dislogical
Necrotikflesh
Karakurt
[WH]-Wilou84
Kris_Space_Marine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Histoire Doom 3 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 20:33

L'annuler ! Si plein de soldats viennent :
-Ils vont tous se faire dégommer
-Les démons auront une porte ouverte vers la terre

A toi de voir si tu aimes le genre humain ou pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Histoire Doom 3 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 21:15

yetimothee a écrit:
L'annuler ! Si plein de soldats viennent :
-Ils vont tous se faire dégommer
-Les démons auront une porte ouverte vers la terre

A toi de voir si tu aimes le genre humain ou pas I love you

MDR à croire que notre petit marine verdâtre se bat mieu que les autres, en même temp suffit de voir leur IA je les imagines face à un cyberdemon au cul cheers

Non mais franchement ont leur apprend quoi au marines ?
Revenir en haut Aller en bas
Kris_Space_Marine
Chevalier de l'Enfer
Kris_Space_Marine


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Nulle part
Clan(s) : ( Aucun )

Histoire Doom 3 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 21:53

C'est vrai, les autres marines sont même pas capable de resister à un simple Imp ! lol!

Mais je trouve que Id aurait dû faire deux fins differentes, une pour si on envoie la transmission et une ou on l'annule, comme dans Prince of persia, il y a une fin mauvaise et une fin bonne. Dans Doom 3, la mauvaise fin se serait quand on envoie la transmission et la bonne quand on l'annule. Enplus, à la fin de Doom 3, on voit des marines nous secrourir même si on a pas envoyé la transmission.
Revenir en haut Aller en bas
BryanZ
Membre banni
BryanZ


Nombre de messages : 607
Localisation : Babylone tower :D
Clan(s) : [THE]

Histoire Doom 3 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 21:59

Kris_Space_Marine a écrit:
C'est vrai, les autres marines sont même pas capable de resister à un simple Imp ! lol!

Mais je trouve que Id aurait dû faire deux fins differentes, une pour si on envoie la transmission et une ou on l'annule, comme dans Prince of persia, il y a une fin mauvaise et une fin bonne. Dans Doom 3, la mauvaise fin se serait quand on envoie la transmission et la bonne quand on l'annule. Enplus, à la fin de Doom 3, on voit des marines nous secrourir même si on a pas envoyé la transmission.

Tu n'a qu'à faire un mod :p , sur half life il y a deux fins, lorsque G-man te propose de bosser pour lui ou bien de faire une dernière bataille ( si tu va pas dans le portail après un certain temp, celui-ci disparaitra et tu sera devant une armée d'alien grunts, après c'est finit, si tu décide de bosser pour G-man tu reste en vie, la suite est half life 2.)

Je pense que c'est normal qu'ils soient venu, à mon avis il n'avait plus aucune communication avec Mars, alors ils sont aller voir, je pense que la réponse existe, mais n'ayant pas vraiment accrocher à doom 3 et ça fait longtemp que j'ai arreter donc je ne me souvien plus très bien :p

En tout cas, j'aimerai pas être à la place de notre cher marine parmis tout ces cadavres, cette odeur, ces bruits, cette obscurité No

Qui sais ce qui peut se passer dans 2000 ans drunken ( bah non il y aura plus d'eau, a moin que la planète découverte récemment dont je ne sais plus le nom, qui se pourrait habitable, mais d'ici là, doom ne sera que poussière Sad )
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Histoire Doom 3 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 22:53

Mikan a écrit:
Qui sais ce qui peut se passer dans 2000 ans drunken ( bah non il y aura plus d'eau, a moin que la planète découverte récemment dont je ne sais plus le nom, qui se pourrait habitable, mais d'ici là, doom ne sera que poussière Sad )

Sisi, l'eau n'est pas autant un problème que les BA ou BH...
Il y auras toujours de l'eau, potable ou pas, par contre, est-ce que la race humaine sera encore en vie dans 2000 ans, ça j'en doute (une chose est sûr : nous on n'existras plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Kris_Space_Marine
Chevalier de l'Enfer
Kris_Space_Marine


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Nulle part
Clan(s) : ( Aucun )

Histoire Doom 3 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 23:06

Attention à tout le monde j'ai une question, mais ça n'a pas beaucoup rapport avec l'histoire et on le saura peut-être jamais, mais d'après vous, si un démon meurs par le Marine et qu'il est en Enfer, où croyez-vous qu'il s'en vas, dans l'Enfer de l'enfer ?

Allez avouez que c'est une bonne question, avouez Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Histoire Doom 3 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 23:10

omg...
moi aussi j'ai une question existencielle très importante. Comment diable fait-on pr retirer la céféine d'une café "décaféiné" ou de retirer le sucre dans un café sans sucre?
Revenir en haut Aller en bas
Kris_Space_Marine
Chevalier de l'Enfer
Kris_Space_Marine


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Nulle part
Clan(s) : ( Aucun )

Histoire Doom 3 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 23:16

Oh arrête de dire n'importe quoi voyons ! C'était une question sérieuse que je posais !
Revenir en haut Aller en bas
Fsn76
Spider Mastermind
Fsn76


Nombre de messages : 1388
Age : 36
Localisation : Rouen 76

Histoire Doom 3 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 23:21

Lol, faut avouer que c'est une bonne question xD
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Histoire Doom 3 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 23:24

Ah mon avis, il se réincarne en lapin garou des Alpes...
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Kris_Space_Marine
Chevalier de l'Enfer
Kris_Space_Marine


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Nulle part
Clan(s) : ( Aucun )

Histoire Doom 3 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 23:25

yetimothee a écrit:
Ah mon avis, il se réincarne en lapin garou des Alpes...


Bon je suis d'accord pour la reincarnation. Mais par contre de quoi tu parle avec tes lapins ?!
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Histoire Doom 3 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 23:29

En Europe, il y a une chaîne de montagnes nommé "Les Alpes".
Dans cette chaine de montagne vit d'étranges animaux, tels que les lapins garoux :
Ils ne s'attaquent pas à l'homme mais mangent les moutons et les vaches, sont assez gros et on de grandes dents acérés.

Donc voilà, c'est une supposition...
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Kris_Space_Marine
Chevalier de l'Enfer
Kris_Space_Marine


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Nulle part
Clan(s) : ( Aucun )

Histoire Doom 3 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 23:32

Je ne crois pas beaucoup à tes histoires de lapins garou.

Mais si l'enfer est détruit et Satan aussi, où pensez-vous qu'il ira Satan et où iront les Damnés ?
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Histoire Doom 3 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 23:35

Si l'enfer est détruit, Satan iras jouer au Football avec son ami dieu, puis ils s'amuseront à refaire un enfer (au fait, c'est déjà arrivé : ils ont donc créé "La Terre".
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Kris_Space_Marine
Chevalier de l'Enfer
Kris_Space_Marine


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Nulle part
Clan(s) : ( Aucun )

Histoire Doom 3 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 23:36

Mais il faut toujours que tu raconte n'importe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Histoire Doom 3 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 23:37

Ben non, je répond à tes questions, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Histoire Doom 3 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 23:40

Lol. :p

Kris, tu te poses des questions qui te dépassent toi-même, et dont le fait de connaître la réponse ne t'avancera pas de toute façon.
Ces questions sont des thèmes que tu pourrais poser à un curé ou à un gars qui s'y connait en religion ( en l'occurrence, chrétienne ), mais je pense pas qu'il y en ait ici. Enfin y'en avait un, il y a longtemps, mais c'est à cause d'une déviation sur la religion qu'il est parti. Si ça dévie ici, je fermerai, bien entendu. Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell


Dernière édition par |WH|-Wilou84 le Dim 06 Avr 2008, 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Histoire Doom 3 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 23:43

Si tu demandes à un curée où ira satan dès que l'enfer sera détruit à un curée, il te répondra :
"Mon fils, je pense qu'il ira posséder un (horrible) musulman."
ou un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Kris_Space_Marine
Chevalier de l'Enfer
Kris_Space_Marine


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Nulle part
Clan(s) : ( Aucun )

Histoire Doom 3 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 23:44

|WH|-Wilou84 a écrit:
Si ça dévie ici, je fermerai, bien entendu. Smile



Noooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


En tous cas, on le saura surement une fois qu'on sera mort, et vous aurez encore plus de chances d'en savoir sur les démons si vous avez été vilain durant votre vie, vous voyez de quoi je parle n'est-ce pas ? lol!

Fusion.

yetimothee a écrit:

"Mon fils, je pense qu'il ira posséder un (horrible) musulman."

espèce de raciste !!!!!!!!



En tous cas, continuons à parler de Doom 3 !
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Histoire Doom 3 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 23:46

yetimothee a écrit:
Si tu demandes à un curée où ira satan dès que l'enfer sera détruit à un curée, il te répondra :
"Mon fils, je pense qu'il ira posséder un (horrible) musulman."
ou un truc du genre...
Bon Yéti ( et Kris aussi ), merci de s'arrêter là :>

Autrement c'est la fermeture.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Kris_Space_Marine
Chevalier de l'Enfer
Kris_Space_Marine


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Nulle part
Clan(s) : ( Aucun )

Histoire Doom 3 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 23:52

|WH|-Wilou84 a écrit:
Autrement c'est la fermeture.[/color]

Non par pitié ! on parleras de Doom 3 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Histoire Doom 3 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 23:57

Ouai, mais je crois que l'histoire est éclairée. Et Kris, comme toute histoire, un scénar' de JV ne peut pas couvrir toutes les éventualités no tout expliqué, après, c'est notre opinion et notre imagination qui prime. Dès que je te parlais des lapins garoux et de dieu qui joue au football, c'est ce que j'imagine dans ma petite tête, c'est pas ce que je te dis de pensé...
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Kris_Space_Marine
Chevalier de l'Enfer
Kris_Space_Marine


Nombre de messages : 532
Age : 29
Localisation : Nulle part
Clan(s) : ( Aucun )

Histoire Doom 3 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 23:58

Bon sang arrête, si non Wilou va fermer !
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Histoire Doom 3 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2008, 00:01

Je vois pas pourquoi, là ça dévie pas, enfin ça floode c'est tout Rolling Eyes

Kris, je crois que tu n'as pas compris les raisons de la fermeture d'un sujet. Je t'invite chaleureusement à lire les règles, enfin normalement ça devrait déjà être fait vu ce qu'on t'a déjà dit par le passé... Bref.

Si vous voulez parler de tout et n'importe quoi, il y a le topic à flood. Maintenant, je veux plus voir un seul message ne parlant pas de l'histoire de Doom 3 ( et surtout pas de message du style : "c'est bon on le fera plus" ou quoi, c'est compris Kris ? Smile ). Merci.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Histoire Doom 3 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2008, 00:01

Rolling Eyes Je t'en veux pas, mais si Wilou ferme après l'explication sur les scénarios que je viens de donner, c'est pas normal...

Et l'histoire de doom 3, c'est comme n'importe quelle histoire, tu en penses ce que tu veux, c'est tout. Tu te poses les questions que tu veux sur cette histoire, tu nous en fais part, c'est normale aussi....
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Contenu sponsorisé





Histoire Doom 3 ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire Doom 3 ????   Histoire Doom 3 ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Doom 3 ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire doom ????
» [Spoiler alert] Vos impressions sur l'histoire de DOOM 2016
» Doom 3 et Doom 1 l'histoire.
» les Histoires (DooM, DooM2, Final DooM, DooM 64)
» Rassembler les parties Doom, Doom II et Final Doom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom 3 :::-
Sauter vers: