Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Doom II - Map 05 : The Waste Tunnels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Doom II - Map 05 : The Waste Tunnels Empty
MessageSujet: Doom II - Map 05 : The Waste Tunnels   Doom II - Map 05 : The Waste Tunnels EmptyDim 27 Jan 2008, 19:18

Une petite map bien sympa, pas prise de tête, qui se déroule dans des souterrains. Aucune grosse difficulté, vous devriez vous en sortir sans problème Smile

Ultra-Violence Speed
1 - Squonk - 0:28

Ultra-Violence Max
1 - Squonk - 3:43

Ultra-Violence Reality
1 - Squonk - 4:12
2 - Pho3nix - 6:58

Nightmare! Speed
1 - Guiddqd - 0:33
2 - Squonk - 1:23

Nightmare! 100% Secrets
1 - Squonk - 3:03


Dernière édition par Squonk le Mer 27 Aoû 2008, 23:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Doom II - Map 05 : The Waste Tunnels Empty
MessageSujet: Re: Doom II - Map 05 : The Waste Tunnels   Doom II - Map 05 : The Waste Tunnels EmptySam 09 Fév 2008, 02:16

Le fait est que ma démo en max est une démo style Reality, on fait une catégorie spéciale ou j'me la carre dans l'oignon et c'est rien de plus qu'un max ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Doom II - Map 05 : The Waste Tunnels Empty
MessageSujet: Re: Doom II - Map 05 : The Waste Tunnels   Doom II - Map 05 : The Waste Tunnels EmptySam 09 Fév 2008, 02:19

P}{o£niX a écrit:
Le fait est que ma démo en max est une démo style Reality, on fait une catégorie spéciale ou j'me la carre dans l'oignon et c'est rien de plus qu'un max ?
Bin déjà il faudrait que Squonk la reçoive Wink

Hmm, donc oui, P}{o£niX a, d'après ce qu'il dit, faut une démo en "no damage" ( "Reality", je connaissais pas mais ça sonne bien Wink ). C'est vrai que ça pourrait être fun de créer ces catégories Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Doom II - Map 05 : The Waste Tunnels Empty
MessageSujet: Re: Doom II - Map 05 : The Waste Tunnels   Doom II - Map 05 : The Waste Tunnels EmptySam 09 Fév 2008, 02:24

Squonk admin + modo CFD-N + Etudes = Uber Fail pour la CFD-N
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Doom II - Map 05 : The Waste Tunnels Empty
MessageSujet: Re: Doom II - Map 05 : The Waste Tunnels   Doom II - Map 05 : The Waste Tunnels EmptySam 09 Fév 2008, 02:28

P}{o£niX a écrit:
Squonk admin + modo CFD-N + Etudes = Uber Fail pour la CFD-N
C'est surtout le manque de démos qui fera foirer la CFD-N, à mon humble avis.
Squonk passe déjà un peu plus souvent qu'avant.
Bon, c'est vrai que le système du FTP a des points discutables, mais c'est pas si mal. C'est pas comme si y'avait une dizaine de démos par jour. On n'en est même pas à dix démos par semaine Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Doom II - Map 05 : The Waste Tunnels Empty
MessageSujet: Re: Doom II - Map 05 : The Waste Tunnels   Doom II - Map 05 : The Waste Tunnels EmptySam 09 Fév 2008, 02:29

Mais on en est même pas à 1 par mois
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Doom II - Map 05 : The Waste Tunnels Empty
MessageSujet: Re: Doom II - Map 05 : The Waste Tunnels   Doom II - Map 05 : The Waste Tunnels EmptySam 09 Fév 2008, 02:31

P}{o£niX a écrit:
Mais on en est même pas à 1 par mois
Voilà Wink
Vraiment, il faudra repenser le système si on croule sous les démos, ou s'il y a des problèmes avec le FTP, mais sinon je pense que c'est pas mal comme ça ^^

Les tables sont archi-vides, faut y aller Smile
J'aimerais bien faire plus de démos, perso.... Et ce niveau a l'air cool et facile au fait, juste ce qu'il me faut.... :>

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Doom II - Map 05 : The Waste Tunnels Empty
MessageSujet: Re: Doom II - Map 05 : The Waste Tunnels   Doom II - Map 05 : The Waste Tunnels EmptySam 09 Fév 2008, 02:39

07:54 reallity
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Doom II - Map 05 : The Waste Tunnels Empty
MessageSujet: Re: Doom II - Map 05 : The Waste Tunnels   Doom II - Map 05 : The Waste Tunnels EmptySam 09 Fév 2008, 12:00

Dark, arrête. J'aimerais que tu comprenne que même si je suis pas là, si tu m'envoies ta démo par mail, je l'upload. Regarde les démos survival, je les ai recues et uploadées en moins d'une semaine. Alors arrête un peu de toujours te plaindre pour les démos, tu l'envoies pas et après tu dis "ouais bin squonk il bosse il est pas là ma démo elle sera jamais up SadSadSad"

EDIT : et si tu veux que ca aille plus vite, par pitié facilite-moi la tache et envoie moi des mails...

Pour en revenir à ta démo, je ferai une catégorie spéciale, y'a aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Doom II - Map 05 : The Waste Tunnels Empty
MessageSujet: Re: Doom II - Map 05 : The Waste Tunnels   Doom II - Map 05 : The Waste Tunnels EmptySam 09 Fév 2008, 17:48

Hey j'ai une idée, pourquoi au lieu de te plaindre tu chopperais pas la démo, vérifierais et mettrais ça sur FTP ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Doom II - Map 05 : The Waste Tunnels Empty
MessageSujet: Re: Doom II - Map 05 : The Waste Tunnels   Doom II - Map 05 : The Waste Tunnels EmptyVen 15 Fév 2008, 08:55

Fais un effort s'il te plait...
Tu as mis 7:54 partout, alors que le temps est de 7:14, tu as nommé ta démo et ton archive avec Dark alors que tu as nommé ton txt avec Phoenix... Un peu de sérieux quoi...

Bon par contre, je vais la nommer spécialement, vu que c'est une démo reality. Je vais aussi ajouter les règles correspondantes.

Mais la prochaine démo mal nommée, mal "timée" et tout, là tu pourras te la carrer dans l'oignon (surtout que c'est pas la première fois)
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Doom II - Map 05 : The Waste Tunnels Empty
MessageSujet: Re: Doom II - Map 05 : The Waste Tunnels   Doom II - Map 05 : The Waste Tunnels EmptyVen 15 Fév 2008, 17:06

Ben tu m'as donné envie d'en faire, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Doom II - Map 05 : The Waste Tunnels Empty
MessageSujet: Re: Doom II - Map 05 : The Waste Tunnels   Doom II - Map 05 : The Waste Tunnels EmptyDim 15 Juin 2008, 21:40

Up du temps de Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Guiddqd
Cacodémon



Nombre de messages : 227
Clan(s) : ( Aucun )

Doom II - Map 05 : The Waste Tunnels Empty
MessageSujet: Re: Doom II - Map 05 : The Waste Tunnels   Doom II - Map 05 : The Waste Tunnels EmptyMer 20 Aoû 2008, 01:06

Nightmare speed:

0:33

1ère arrivée sain et sauf.

J'arrive pas à éviter correctement les lost souls. J'ai l'impression qu'il faut courir tout droit le plus près possible du mur et esquiver in extremis mais il en reste un qui me bloque le passage et je dois tirer un coup de SSG à chaque fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Doom II - Map 05 : The Waste Tunnels Empty
MessageSujet: Re: Doom II - Map 05 : The Waste Tunnels   Doom II - Map 05 : The Waste Tunnels EmptyLun 25 Aoû 2008, 19:28

Up
Généralement, je serre à droite et quand j'arrive sur elles je passe sur la gauche, et ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doom II - Map 05 : The Waste Tunnels Empty
MessageSujet: Re: Doom II - Map 05 : The Waste Tunnels   Doom II - Map 05 : The Waste Tunnels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doom II - Map 05 : The Waste Tunnels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Démos ::: :: ::: CFD-N ::: :: ::: IWads et wads commerciaux ::: :: ::: Doom II : Hell on Earth :::-
Sauter vers: