Nombre de messages : 827 Age : 108 Localisation : ! The Who ! Clan(s) : Cheese Lover
Sujet: ZDoom Multijoueurs Mar 29 Jan 2008, 21:42
Salut à tous
Je me poser une question : Je sais qu'il est possible de jouer en réseau avec ZDoom à la façon PrBoom. Pourquoi personne n'a créer une sorte de master server avec un genre d'IDE pour ZDoom. Et quand je parle de ZDoom c'est le cas aussi des autres ports qui utilisent le même moyens pour jouer en ligne.
Je sais qu'il existe player connector, est-ce justement ce port qui permet de faire ceci ?
Merci
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
Sujet: Re: ZDoom Multijoueurs Jeu 31 Jan 2008, 18:39
Player Connector reste le must, il supporte aussi GZDoom, ZDoom GL ...
Showarma Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 827 Age : 108 Localisation : ! The Who ! Clan(s) : Cheese Lover
Sujet: Re: ZDoom Multijoueurs Jeu 31 Jan 2008, 18:43
Hm... C'est bien ce que je penser... Ce qui est dommage c'est que ce ne soit pas inclut à IDE...
Merci
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
Sujet: Re: ZDoom Multijoueurs Jeu 31 Jan 2008, 18:53
Showarma a écrit:
Ce qui est dommage c'est que ce ne soit pas inclut à IDE...
Car c'est impossible, ZDoom n'a pas d'architecture Client/Serveur comme Zdaemon et Skulltag qui permettent de naviguer librement entre chaque serveur.
Showarma Baron de l'Enfer
Sujet: Re: ZDoom Multijoueurs Jeu 31 Jan 2008, 18:57
Ah voilà donc le problème... Je me douter que un truc coincé... Je trouver sa étrange qu'ils était séparer...
Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ZDoom Multijoueurs
ZDoom Multijoueurs
Page 1 sur 1