Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Du mauvais cinéma

Aller en bas 
+22
turel
NilsTheRed
BrokenButterfly
Karakurt
Dislogical
Nhitov
RuleSpider
Kenny mckormick
Darkwave0000
franckFRAG
K!r4
ZyklonB
SilverWolf
bonjour
Guiddqd
K100
Rk3
Nokturnal
_DaRk_
Squonk
Fred
[WH]-Wilou84
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8790
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Du mauvais cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2013 - 1:42

Finalement, je suis d'abord allé voir "Les Âmes Vagabondes", d'après le bouquin de Stephenie Meyer, pas mon genre de film, mais une amie voulait le voir comme elle a lu le bouquin... Bin elle l'a pas aimée, et moi non plus x) Ce film à des longuueeurs... On s’ennuie, peu d'action, beaucoup de romance pour rien, et en plus les personnages ne sont pas du tout attachant, le film a un rythme hyper lent, comme si on feuilletait les pages du livre, mais en résumant vite fait quelques passages... C'est vraiment dommage, car je pense que le thème aurait pu être intéressant a exploité, tout comme le background, presque inexistant dans le film.

Bref un film a évité.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly


Nombre de messages : 2240
Age : 32

Du mauvais cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2013 - 1:44

En même temps Stephenie Meyer hein... c'est comme Christopher Paolini, ils font du caca mais qui se transforme quand même en or... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30925
Age : 40
Localisation : Paris, France

Du mauvais cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:09

franckFRAG a écrit:
Finalement, je suis d'abord allé voir "Les Âmes Vagabondes", d'après le bouquin de Stephenie Meyer, pas mon genre de film, mais une amie voulait le voir comme elle a lu le bouquin... Bin elle l'a pas aimée, et moi non plus x)
Oui d'après un tas de critiques c'est vraiment moisi, même comparé à Twilight... J'ose même pas imaginer le truc.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30925
Age : 40
Localisation : Paris, France

Du mauvais cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 1:07

Hansel & Gretel Witch Hunters 3D.

Du mauvais cinéma - Page 4 65831351618469-hansel_gretel_poster_imax

Quelle daube. Mais quelle daube !
Dommage, le casting est bon ( Jeremy Renner, Gemma Arterton, Famke Janssen, Peter Stormare, ainsi qu'une nouvelle que je ne connaissais pas, Pihla Viitala, une jolie Finlandaise ), mais les personnages sont creux au possible, on ne sent pas vraiment de complicité entre les deux personnages principaux ( qui sont supposés être frère et soeur ), les combats sont pas terribles... Quant aux fusils et chainguns médiévaux et à la double-arbalète-mitrailleuse, là, c'est la totale Razz

"When you can't do it right, do it in 3D."

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Du mauvais cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 10:56

Mad Max 1, je l'ai acheté 3euros et je pense avoir été arnaqué!
c'est long (1h pour 10 minutes de madmax pur et dur) pour 10 minutes ou il écrase des bikers et en plus moi qui ai regardé ça pour le wasteland du 2 et du 3 , ça n'est pas dans le wasteland, c'est gratuit et violent, et sa femme et son fils meurent écrasés par ces bikers chiants et puant, j'était soulagé quand il les explose  avec sa caisse.
par contre les courses-poursuites sont sympa
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Du mauvais cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 2:42

Je dois t'avouer que j'ai adoré le premier Mad Max, ainsi que le 2ème (même si je le trouve moins bien).
Revenir en haut Aller en bas
turel
Liche d'acier
turel


Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : 70
Clan(s) : (FR)

Du mauvais cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 11:15

T'es dur quand même, ce sont des vieux films et le rythme est bien plus lent que maintenant, moi j'aime bien Mad Max même s'il à mal vieillie c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30925
Age : 40
Localisation : Paris, France

Du mauvais cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 12:15

J'ai honte, j'ai jamais vu les Mad Max, juste des extraits vite fait :s
Mais apparemment c'est quand même un monument du cinéma. Peut-être qu'effectivement maintenant ça a mal vieilli et que c'est plus dur pour des spectateurs plus jeunes Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
Invité
Invité




Du mauvais cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 11:32

Regarde le 1 à nouveau, mais sans t'attendre à voir des grosses explosions dans tout les sens, tu verras que c'est un bon film Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30925
Age : 40
Localisation : Paris, France

Du mauvais cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 4 EmptyLun 2 Sep 2013 - 21:25

Elysium

Affiche:

Le synopsis vite fait :
En 2154, les humains sont divisés en deux catégories de personnes : les très riches, qui vivent sur Elysium ( une sorte de station spatiale en orbite autour de la Terre ), et les autres, qui vivent sur la Terre, devenue surpeuplée et ruinée.
Le héros, Max ( Matt Damon ), est un homme ordinaire qui doit se rendre sur Elysium pour sauver sa vie. Il deviendra la seule personne capable de rétablir l'égalité entre les deux mondes.


Matt Damon, Jodie Foster... Un grand casting, au service d'un film vraiment mauvais.
A partir de la moitié du film, il y a tellement de grosses ficelles scénaristiques qu'on décroche du scénario, et pourtant je suis bon public... Le réalisateur a voulu faire une fin prenante, avec de l'émotion et tout et tout, mais ça ne fonctionne pas.

Argh, j'aurais dû m'en douter : ce film est fait par le même réalisateur que District 9, que j'avais détesté ( et qui pourtant est adoré par beaucoup de gens ), donc ce n'est pas surprenant que je n'aime pas...

Y'en a d'autres qui l'ont vu ? Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8790
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Du mauvais cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 4 EmptyLun 2 Sep 2013 - 22:36

Je connais des potes qui l'ont vu, une parti l'a adoré, l'autre parti a détesté... Donc ça doit varier par rapport aux gouts de chacun x) Moi je ne l'ai pas vu, même s'il ne me tente pas trop. Je n'ai pas vu non plus District9, apparement, beaucoup compare Elysium par rapport à District9, sans doute parce qu'il s'agit du même réalisateur. Elysium semblerait être moins bien réussi (plus pire?) que District9.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Tyger
Disciple de D'Sparil
Tyger


Nombre de messages : 138
Age : 36
Localisation : Marseille
Clan(s) : ( Aucun )

Du mauvais cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 4 EmptyMar 3 Sep 2013 - 12:09

Je confirme que Elysium est largement en-dessous de District 9 même si c'est pas exactement le même univers, il y a beaucoup de similitudes. J'avoue avoir été un peu deçu de Elysium, beaucoup de facilités, l'action est moins intense que dans District 9 !

J'espère qu'au prochain film le réalisateur redressera la barre ! Par contre j'adore District 9 , c'est même l'un de mes meilleurs films avec Sin City et la Planete des Singes de 1969 !
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Du mauvais cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 4 EmptyMar 3 Sep 2013 - 17:34

ben mad max je parle du premier, les autres j'ai pas vu et selon mes parents le 3 est super.
Elysium je n'ai pas vu mais ça m'a l'air pas super, comme la stratégie ender (je déteste ces films ou les héros sont des ados en pleine puberté, rien ne vaut un gros barraqué comme DN ou Schwartsy)
Revenir en haut Aller en bas
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB


Nombre de messages : 4325
Age : 31
Localisation : Chez toi, je vide ton frigo.
Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

Du mauvais cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 4 EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:22

Je doit t'avouer que pour moi c'est l'inverse, c'est le 3 que j'ai trouvé pourris comparé aux 2 premiers (j'adore la tenue des pilotes de buggy du 2 -- tout ce cuir et ces clous me rendent tout foufou Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Du mauvais cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 4 EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:52

ben avec un avatar comme ça je ne suis même pas étonné Zyklon Smile 
après je dis ça je n'ai pas vu les autres donc j'ai pas d'avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30925
Age : 40
Localisation : Paris, France

Du mauvais cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 4 EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:59

J'ai vu La Stratégie Ender récemment...

Du mauvais cinéma - Page 4 Image

.... Et c'est vraiment mauvais. Dès la première minute on sent que ça va être du grand n'importe quoi ( un petit vaisseau qui s'écrase dans un vaisseau 1000 fois plus grand, et le grand vaisseau est détruit aussitôt ), et ça empire. Tous les clichés y passent, et il faut dire adieu à son bon sens et à sa logique pour apprécier ce film.
Les effets spéciaux sont jolis, et les enfants jouent à peu près bien, mais ça ne sauve pas le film, loin de là.

Je vous le déconseille fortement Surprised

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber En ligne
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck


Nombre de messages : 385
Localisation : Face à toi !
Clan(s) : Clan Des Stin.



Du mauvais cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 4 EmptyMar 12 Nov 2013 - 21:17

Je l'ai senti rien qu'en regardant l'affiche. :-/
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8790
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Du mauvais cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 4 EmptyMar 12 Nov 2013 - 21:32

Il ne m'a jamais tenté, j'ai l'impression qu'il est orienté surtout pour les ados, quand je sais que les principaux acteurs, c'est des enfants, j'ai pensé à Percy Jackson, et je me suis dis que ça doit être pas mal "Nian Nian", par pour ma génération quoi x)

En tout cas, ce ne sera pas le film qu'on ira voir demain soir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Du mauvais cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 4 EmptyMar 12 Nov 2013 - 22:11

je l'avais dit! il faut un minimum de testostérone chez le héros pour faire un bon film!

et puis je déteste quand le héros qui est sensé être le super badass qui sauve l'univers commence à tomber amoureux, j'ai presque cru que ça allait tourner à ça dans le jeu video warhammer 40000:space marine, ouf heureusement le héros se fait coffrer par l'inquisition avant que ça ne parte trop loin!

enfin ce film dès que j'ai vu la tronche du héros et la fille dans la bande annonce je me suis dit que ça allait mal tourner
Revenir en haut Aller en bas
subject_119
R.I.P. Agitated Skeleton...
subject_119


Nombre de messages : 1187
Age : 25
Localisation : Jarny/Meurthe-&-Moselle/Lorraine/France
Clan(s) : C4D

Du mauvais cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: tmp   Du mauvais cinéma - Page 4 EmptyMar 12 Nov 2013 - 23:18

Moi je savais que ce film serait naze, comment? Le "speaker" de NRJ 12 pour la Bande-Annonce ça m'a suffit...
Revenir en haut Aller en bas
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Du mauvais cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 4 EmptyMer 13 Nov 2013 - 10:22

franckFRAG a écrit:
il est orienté surtout pour les ados
ben franchement je sais pas qui dans ma génération d'ados va aller voir ce film, les filles aiment pas la SF parceque c'est "tro pa vré" et les mecs sont plus occupé par évasion avec scharwzy et stalone que par ce film
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8790
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Du mauvais cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 4 EmptyMer 13 Nov 2013 - 10:41

Evasion semble être un film dans le style année 90 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed


Nombre de messages : 922
Age : 25
Localisation : inconnue à ce jour...

Du mauvais cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 4 EmptyMer 13 Nov 2013 - 11:54

C'est pour ça que j'irais le voir, il a l'air très bien ce film, il est plus culturel que les films du lycée
et en plus il y a mes deux actuers de film d'action préféré dedans alors que demande le peuple!
Revenir en haut Aller en bas
Rk3
Fondateur honorifique
Rk3


Nombre de messages : 1376
Age : 33
Localisation : Paris XV
Clan(s) : CFD, TWT.

Du mauvais cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 4 EmptyMer 13 Nov 2013 - 12:22

Il y a un film que je vous conseille de voir si vous voulez etre decu c'est Cartel
Revenir en haut Aller en bas
franckFRAG
Administrateur
franckFRAG


Nombre de messages : 8790
Age : 34
Localisation : Between map01 and map32
Clan(s) : ( Aucun )

Du mauvais cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 4 EmptyMer 13 Nov 2013 - 13:09

Rk3 a écrit:
Il y a un film que je vous conseille de voir si vous voulez etre decu c'est Cartel
On compte le voir moi et Wilou ce soir. C'est du Ridley Scott, c'est loin d'être un mauvais cinéaste. je ne pense pas qu'on serait déçu, vu le casting qu'il y a sur ce film. Cela dit, il semblerai que le scénario est assez classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://doomstaze.free.fr
Contenu sponsorisé





Du mauvais cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du mauvais cinéma   Du mauvais cinéma - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du mauvais cinéma
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour!) !
» Du bon cinéma
» Le cinéma [topic II]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Bla Bla Bla :::-
Sauter vers: