Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sauvegarder les bookmarks mozilla firefox sur le disque dur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DoomKn1ght
Membre banni



Nombre de messages : 227
Clan(s) : {[NS]}

Sauvegarder les bookmarks mozilla firefox sur le disque dur. Empty
MessageSujet: Sauvegarder les bookmarks mozilla firefox sur le disque dur.   Sauvegarder les bookmarks mozilla firefox sur le disque dur. EmptyMer 13 Fév 2008, 14:33

juste comme le titre en effet Ils ont réparé mon pc mais ils ont rebooté le truc donc une centaine de bookmarks utile
que je dois me souvenir et recherché car ce firefox stock stupidement les configs je ne sais où dans la memoire
au lieu de le faire dans un fichier .cfg comme les autre programmes. Mad
si vous connaissez un moyen de loguer les config et bookmark puis de les reinserés si besoins merci.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30932
Age : 40
Localisation : Paris, France

Sauvegarder les bookmarks mozilla firefox sur le disque dur. Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarder les bookmarks mozilla firefox sur le disque dur.   Sauvegarder les bookmarks mozilla firefox sur le disque dur. EmptyMer 13 Fév 2008, 14:40

Ah, oui, c'est pas le genre de chose que les "réparateurs" se soucient de garder Smile

Je n'utilise pas Firefox, mais logiquement tu devrais avoir un dossier /Firefox/Bookmarks ou un truc du genre dans ton dossier Mozilla Smile
Au pire, prends tout le dossier Mozilla quand tu veux sauvegarder, au moins tu auras tout ^^

Pourquoi sauvegarder ça dans un .cfg ? Surprised
Ca serait assez moche imo... Non, mieux vaut des fichiers spécifiques pour les liens Smile

Les bookmarks se refont assez vite en théorie, si tu te rappelles des sites dont tu as vraiment besoin Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
DoomKn1ght
Membre banni



Nombre de messages : 227
Clan(s) : {[NS]}

Sauvegarder les bookmarks mozilla firefox sur le disque dur. Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarder les bookmarks mozilla firefox sur le disque dur.   Sauvegarder les bookmarks mozilla firefox sur le disque dur. EmptyMer 13 Fév 2008, 14:55

Ils ont fait un reboot du pc mais j'ai garder le disque dur donc cela veut dire que les bookmarks ne sont pas stocké sur le disque dur mais autre part et plus embettant ça ma éffacé des email important parce que thunderbird ne stock également pas les mail sur le disque dur No No No
à moins que j'ai encore fait mon lamer
Je préfere un bon vieux cfg que je peux modifier avec wordpad ou copier coller quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvegarder les bookmarks mozilla firefox sur le disque dur. Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarder les bookmarks mozilla firefox sur le disque dur.   Sauvegarder les bookmarks mozilla firefox sur le disque dur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvegarder les bookmarks mozilla firefox sur le disque dur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Tout le reste ::: :: ::: Informatique :::-
Sauter vers: