| Apéro-Necrotik-Bar | |
|
+16franckFRAG yetimothee R1zl4 megaman x Budoka Monsieur Belette superjiji Mad_felix Karakurt [WH]-Wilou84 Showarma Dislogical Nokturnal Lammah _DaRk_ Necrotikflesh 20 participants |
|
Qu'est ce que je peux vous offrir ? | Bières ( Chimay, Guinness, StrongBow etc. ) | | 25% | [ 6 ] | Pastis ( avec ou sans eau ^^ ) | | 0% | [ 0 ] | Coca et autres Orangina ( des trucs a bulles quoi... ) | | 17% | [ 4 ] | Vins | | 4% | [ 1 ] | Whisky | | 8% | [ 2 ] | Bourbon | | 0% | [ 0 ] | Rhum | | 0% | [ 0 ] | Porto | | 4% | [ 1 ] | Champagne | | 4% | [ 1 ] | Tequila | | 0% | [ 0 ] | Vodka ( pure ou non ) | | 13% | [ 3 ] | Cocktails | | 8% | [ 2 ] | Jus de fruits | | 13% | [ 3 ] | Autre, précisez | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Apéro-Necrotik-Bar Sam 16 Fév 2008, 13:39 | |
| Oyé Oyé braves gens ! Avis a touts les Pilliers de Bar ! Un Bar ouvre ses portes au sein de notre grande CFD ! Toi ! Oui toi ! C'est bien a toi que je parle ! Tu es fan d'apéros ? Fan de biere et de cacahuètes ? Tu souhaites affoler tes Gamma GT ? C'est avec la chaleur de mon modeste coeur que je te souhaite la Bienvenu dans notre nouveau Apero-Necrotik-Bar ! Un endroit où il fait bon vivre et ou les apéros s'enchainent dans la convivialité. Cuites virtuelles assurés ! A consommer sans modération !
Dernière édition par |WH|-Wilou84 le Lun 10 Mar 2008, 17:53, édité 3 fois (Raison : Ajout de quelques autres choix dans les options du sondage.) | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Apéro-Necrotik-Bar Sam 16 Fév 2008, 14:23 | |
| Comme dirait la chanson " Chef un p'tit verre on a soif" ou encore "Viens boir un p'tit coup à la maison" | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Apéro-Necrotik-Bar Sam 16 Fév 2008, 14:29 | |
| - P}{o£niX a écrit:
- Comme dirait la chanson " Chef un p'tit verre on a soif" ou encore "Viens boir un p'tit coup à la maison"
je dirai meme plus : "Viens boir un p'tit coup chez l'gros Necro !" bienvenu mec ! je t'offre un verre ? | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Apéro-Necrotik-Bar Sam 16 Fév 2008, 15:10 | |
| il manque pas mal de choses dans ton bar ... y a pas de bibine ni d'aperitifs a base de vin c'est tres dommage :/
y a que la biere et le pastis dans ton monde ? | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Apéro-Necrotik-Bar Sam 16 Fév 2008, 15:14 | |
| - Lammah a écrit:
- il manque pas mal de choses dans ton bar ... y a pas de bibine ni d'aperitifs a base de vin c'est tres dommage :/
y a que la biere et le pastis dans ton monde ? salut Man ! non, il y a tous qui faut dans mon "monde", j'ai juste zappé deux trois trucs dans le sondage. Je peux pas le modifier Sinon ca va ? je t'offre quelque chose ^^ ? | |
|
| |
Lammah Cyberdémon
Nombre de messages : 3506 Age : 47 Localisation : Entre San Francisco et Los Angeles Clan(s) : Cheese Lovers, [RG]
| Sujet: Re: Apéro-Necrotik-Bar Sam 16 Fév 2008, 15:15 | |
| un porto ou un verre de blanc | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Apéro-Necrotik-Bar Sam 16 Fév 2008, 15:27 | |
| - Lammah a écrit:
- un porto ou un verre de blanc
un bon porto... ca c'est de l'apero, classique mais succulant... *aux anges* C'est parti ! Un porto pour Mr Lammah accompagné de ces agrements ! | |
|
| |
Nokturnal Spider Mastermind
Nombre de messages : 1541 Age : 37 Localisation : Tianjin - Chine Clan(s) : [ChAoS] Clan
FR^ French CTF Team
[CFD]
| Sujet: Re: Apéro-Necrotik-Bar Sam 16 Fév 2008, 18:42 | |
| Salut, une bonne painte de Guinness pour moi stp ;D | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Apéro-Necrotik-Bar Sam 16 Fév 2008, 19:13 | |
| - Nokturnal a écrit:
- Salut, une bonne painte de Guinness pour moi stp ;D
Haaaaaaaaaaa ! tres bon choix ! v'la ! - Spoiler:
| |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Apéro-Necrotik-Bar Dim 17 Fév 2008, 14:44 | |
| une Leffe Blonde man | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Apéro-Necrotik-Bar Dim 17 Fév 2008, 15:11 | |
| yo man ! c'est partie pour un leffe blonde ! ca va man ? | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Apéro-Necrotik-Bar Dim 17 Fév 2008, 16:03 | |
| bien bien bon allez après le testing du wad de Dark, je m'en retourne vers ma copine (la pauvre ^^) | |
|
| |
Showarma Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 827 Age : 108 Localisation : ! The Who ! Clan(s) : Cheese Lover
| Sujet: Re: Apéro-Necrotik-Bar Dim 17 Fév 2008, 19:01 | |
| Hey Si tu peut me trouver un petit "Mojito" je veux bien faire parti de l'Apéro... | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Apéro-Necrotik-Bar Dim 17 Fév 2008, 21:20 | |
| Pas de vodka ? Bon bin ça sera Orangina alors ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Apéro-Necrotik-Bar Dim 17 Fév 2008, 23:52 | |
| - |WH|-Wilou84 a écrit:
- Pas de vodka ?
Bon bin ça sera Orangina alors ^^ bin si tu as le temps, modifi le vote et rajoute de la vodka. j'ai zapé ! bon je fais juste que passé alors bonne nuit a tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Apéro-Necrotik-Bar Lun 18 Fév 2008, 01:21 | |
| - Necrotikflesh a écrit:
- |WH|-Wilou84 a écrit:
- Pas de vodka ?
Bon bin ça sera Orangina alors ^^ bin si tu as le temps, modifi le vote et rajoute de la vodka. j'ai zapé ! bon je fais juste que passé alors bonne nuit a tous ! Hmm, pour cela il faudrait que je remette tous les résultats à 0, et donc que vous revotiez tous ^^ Ca peut se faire... Il manque donc plein de choses : vin, cocktails, vodka, et même des trucs sans alcool :p Je rajouterai ça demain, comme ça, ça vous laisse le temps de donner des suggestions ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: Apéro-Necrotik-Bar Lun 18 Fév 2008, 11:27 | |
| - |WH|-Wilou84 a écrit:
- Ca peut se faire... Il manque donc plein de choses : vin, cocktails, vodka, et même des trucs sans alcool :p
Je rajouterai ça demain, comme ça, ça vous laisse le temps de donner des suggestions ^^ Bin en fait touts ce que tu as cité, c'est pas mal ! va falloir que j'agremente touts ca de Tapas et pleins de petits trucs dans ce style | |
|
| |
| Sujet: Re: Apéro-Necrotik-Bar Lun 18 Fév 2008, 12:20 | |
| Ah oui, en effet, y'a pas d'apéro sans tous ces p'tits trucs délicieusement salés... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| |
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Apéro-Necrotik-Bar Mer 20 Fév 2008, 18:13 | |
| salut je voulais dire s'il y a du tabas svp lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apéro-Necrotik-Bar Mer 20 Fév 2008, 18:48 | |
| du lait froid....ok je sors |
|
| |
Showarma Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 827 Age : 108 Localisation : ! The Who ! Clan(s) : Cheese Lover
| Sujet: Re: Apéro-Necrotik-Bar Mer 20 Fév 2008, 19:30 | |
| - buli67D00M a écrit:
- salut je voulais dire s'il y a du tabas svp lol
Je rappelle que maintenant le tabac est interdit dans les lieux public ... | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Apéro-Necrotik-Bar Mer 20 Fév 2008, 19:36 | |
| ah pas faut, mais cetait pas pour moi mais pour mon pc je vais lui griller le système lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Apéro-Necrotik-Bar Jeu 21 Fév 2008, 09:39 | |
| ué un bon Café bien corssé pour comment çé la journé sinon sa va c*ié au qué néné ? |
|
| |
Mad_felix Ame Perdue
| Sujet: Re: Apéro-Necrotik-Bar Jeu 21 Fév 2008, 17:41 | |
| Juste de l'eau, ca compense la sueur que je perds en m'essayant au nightmare... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apéro-Necrotik-Bar | |
| |
|
| |
| Apéro-Necrotik-Bar | |
|