Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Boom] Deus Vult II First Edition

Aller en bas 
+17
bomber01
K!r4
franckFRAG
K100
ducon
yetimothee
Nyu
Dragonshade
Samus
doom93666
Dislogical
Showarma
Necrotikflesh
doomy
_DaRk_
Demencio
[WH]-Wilou84
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30934
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Deus Vult II First Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult II First Edition   [Boom] Deus Vult II First Edition - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2019, 23:35

[Boom] Deus Vult II First Edition - Page 5 Image_12

Huy Pham (Huydralisk ci-dessus) explique qu'il y aura de gros changements entre les deux éditions de Deus Vult II.
En effet, certaines des maps de la première édition ne seront pas incluses dans le wad principal : Crouching Demon, Hidden Archvile (map 03) Minas Morgul (map 12), Eagle's Nest (map 13), et Hell's Vendetta (map 23).

Vraiment très intéressant, en lisant ses posts d'il y a quelques années on comprend qu'il n'est plus vraiment fan des slaughtermaps et des maps ultra-dures en général (ce qui explique le fait qu'il mette de côté Eagle's Nest et Hell's Vendetta), mais du coup c'est étrange qu'il dégage aussi la map 03.

A suivre !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[Boom] Deus Vult II First Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult II First Edition   [Boom] Deus Vult II First Edition - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2019, 23:41

J'ai jamais joué à Deus Vult ou du moins deux-trois maps vite fait! J'attendrai sa sortie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30934
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Deus Vult II First Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult II First Edition   [Boom] Deus Vult II First Edition - Page 5 EmptyDim 10 Fév 2019, 23:49

Roofi a écrit:
J'ai jamais joué à Deus Vult ou du moins deux-trois maps vite fait! J'attendrai sa sortie. Smile
Même pas au premier Deus Vult ?

C'est un must-play pour tout fan de Doom aimant la difficulté, et historiquement c'est un peu le chaînon manquant entre Alien Vendetta et Sunder. Smile
Il est sur /idgames depuis longtemps et ne bougera plus. Je te le recommande chaudement !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Boom] Deus Vult II First Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult II First Edition   [Boom] Deus Vult II First Edition - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2019, 09:00

En plus avec tes skills, tu devrais pouvoir te faire le "petit" défi de faire la map05 d'une traite Smile

Edit : c'est amusant de relire la première page, maintenant qu'on a des furieux qui ont max la 5.

Pour DVII, oui avant sa longue absence il expliquait ne plus être dans le slaughter, du coup je ne sais pas trop à quoi m'attendre à part des jolies maps.

Pour la map03 il me semble qu'il y a un moment il disait qu'elle n'était pas spécialement amusante, en gros.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30934
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Deus Vult II First Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult II First Edition   [Boom] Deus Vult II First Edition - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2019, 22:22

K!r4 a écrit:
Edit : c'est amusant de relire la première page, maintenant qu'on a des furieux qui ont max la 5.
Haha, c'est presque émouvant. Smile
L'époque où la perspective d'une démo de 3 heures nous faisait peur, alors qu'aujourd'hui les mecs te retournent facilement des abominations telles que Flotsam.

Ca ne nous rajeunit pas Surprised

K!r4 a écrit:
Pour DVII, oui avant sa longue absence il expliquait ne plus être dans le slaughter, du coup je ne sais pas trop à quoi m'attendre à part des jolies maps.
Oui... En effet, oui.
Le fait qu'il laisse les maps 19 et 20 me laisse penser qu'il aime toujours les maps au gameplay millimétré et avec des ressources très limitées.
Assez curieux de voir son interprétation de l'épisode 1 en tout cas !

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Boom] Deus Vult II First Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult II First Edition   [Boom] Deus Vult II First Edition - Page 5 EmptyLun 11 Fév 2019, 23:23

D'un autre côté il a dit à Insane_gazebo qu'il venait de se lancer dans Sunder et qu'il adorait. Peut-être un autre retournement de veste en perspective pirat
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30934
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Deus Vult II First Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult II First Edition   [Boom] Deus Vult II First Edition - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2019, 20:17

Haha !
Si seulement...

Honnêtement j'ai du mal à croire qu'il n'ait pas déjà goûté à Sunder. A l'époque (vers 2008), Sunder et DVII étaient deux très grosses pointures dans la niche des "belles maps difficiles".
Mais bon, soit !
Espérons Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Roofi
Spider Mastermind



Nombre de messages : 1838
Age : 26
Localisation : Chez moi
Clan(s) : Team CFD
Doom Staze

[Boom] Deus Vult II First Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult II First Edition   [Boom] Deus Vult II First Edition - Page 5 EmptyMar 12 Fév 2019, 21:25

Il y a des gens qui ont toujours le nez plongé dans le doombuilder... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youareanidiot.org/
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Boom] Deus Vult II First Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult II First Edition   [Boom] Deus Vult II First Edition - Page 5 EmptyVen 03 Mai 2019, 12:48

Quelque chose que j'avais complètement zappé (bout du txt pour Second Edition) :

[Boom] Deus Vult II First Edition - Page 5 Image_10

Ça peut donner quelque chose de sympa si c'est vraiment graduel.
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30934
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Deus Vult II First Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult II First Edition   [Boom] Deus Vult II First Edition - Page 5 EmptyVen 03 Mai 2019, 13:24

Hmm hmm... Smile

Oui, une courbe de difficulté croissante est classique mais toujours efficace. C'est ce que je préfère, surtout s'il y a de nouvelles armes / de nouveaux ennemis : prendre le temps d'introduire proprement l'univers et les nouveaux éléments, avant de monter en puissance petit à petit.

Par contre, la difficulté de l'épisode en Enfer serait "seulement" équivalente à Alien Vendetta ?
De mémoire, la première édition de DVII était déjà bien plus relevée.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
K!r4
Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
K!r4


Nombre de messages : 8245
Localisation : =)
Clan(s) : Cheese Lovers

[Boom] Deus Vult II First Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult II First Edition   [Boom] Deus Vult II First Edition - Page 5 EmptyVen 03 Mai 2019, 14:05

Oui je sens qu'il va y avoir du gros nerf/remplacement pour les maps comme celle qui était inspirée par HR2-32, ou la cathédrale (j'ai oublié les noms/slots).
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30934
Age : 40
Localisation : Paris, France

[Boom] Deus Vult II First Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult II First Edition   [Boom] Deus Vult II First Edition - Page 5 EmptySam 06 Juil 2019, 09:22

Un topic pour discuter de la Second Edition a été créé :
https://doomfrance.forumactif.com/t4811-boom-deus-vult-ii-second-edition-wip

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Contenu sponsorisé





[Boom] Deus Vult II First Edition - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boom] Deus Vult II First Edition   [Boom] Deus Vult II First Edition - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boom] Deus Vult II First Edition
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Boom] Deus Vult II Second Edition *WIP*
» [Boom] Deus Vult
» [Boom] Doom II In Name Only - Russian Edition
» Deus Vult - Map 01 : Insurgents
» Deus Vult - Map 04 : End of Days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: PWads et mods ::: :: ::: Boom / PrBoom / MBF / Limit Removing :::-
Sauter vers: