| Votre monstre préféré? | |
|
+32zorrio31 JC BrokenButterfly NilsTheRed SidZetmeck kiddoomer UriaChickMagnet nuz38 Cool-Cats [FF]MW9 Thorgen Kenny mckormick ducon ZyklonB K100 treant2 BryanZ Strogluns Karakurt xdman Lammah yetimothee doom93666 Dislogical Nyu Dragonshade Budoka _DaRk_ Necrotikflesh Demencio [WH]-Wilou84 superjiji 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Votre monstre préféré? Sam 19 Avr 2008, 19:12 | |
| je connais plein de pwad encore 'jen ait assez connus des "monstres modifier" mais je vais quand meme le faire car j'aime bien les monstres modifier | |
|
| |
doom93666 Cacodémon
Nombre de messages : 226 Age : 31 Localisation : enfer ou sur mars Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Votre monstre préféré? Sam 19 Avr 2008, 21:24 | |
| ouais mais aeon of death c est carrement doom modifier | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Votre monstre préféré? Sam 19 Avr 2008, 21:37 | |
| Y a alien TC qui vaut le coup d'oeuil pour les modifs... | |
|
| |
Karakurt Cyberdémon
Nombre de messages : 4410 Age : 35 Localisation : En orbite autour d'un Trou Noir de l'espace Clan(s) : ex-HN
| Sujet: Re: Votre monstre préféré? Sam 19 Avr 2008, 22:46 | |
| pour ceux qui concernent les monstres modifier j'en ais vu de superbe aujourd'huit j'ai vus le monstre de la lave il est rouge, aussi des mini caco avec des sortes de revenant tout rouge qui te fait des attaques invisible comme archville puis les lost soul de couleur noir est qui t'arachait tes pts de vie s'il te foncais bien dedans. y-avais aussi des mancubus version doom3 qui envoyaient des boules vertes en plasma. c'est tueur de voir de nouveau monstres de doom edit : enfin j'ai réussi a trouver le cyber a double lance roquettes en guise de bras. en fait dans skulltag vous aller dans le pwad multi wad server name ; killzone , hr2 , .=xX[$$$]xx=. ce sont des mode counter strike ou autre. pour l'instant je ne sais ou se trouve ces cyber dans ZDAEMON, mais le truc a savoir c'est est ce que je peut retrouver ces pwad dans zdaemon? | |
|
| |
treant2 Démon
| Sujet: Re: Votre monstre préféré? Sam 20 Juin 2009, 23:06 | |
| Pour ma part, Hell baron, cacodemon, et imps.
Je déteste, les archdevils (trop laids et trop chiants, les revenants (chiants et pas assez démons à mon gout) et les lost souls (tir au pigeon !) | |
|
| |
K100 Heresiarch
Nombre de messages : 2793 Age : 33 Localisation : Un endroit Clan(s) : Prout
| Sujet: Re: Votre monstre préféré? Dim 21 Juin 2009, 01:57 | |
| Moi je sait vraiment pas quoi choisir... Je diré Mancubus / cyberdemon / et heuuuuu pffff je les aime tous dans l'enssemble. Par contre un que je deteste c'est le Pain Elemental !!! | |
|
| |
ZyklonB Cyberdémon
Nombre de messages : 4325 Age : 31 Localisation : Chez toi, je vide ton frigo. Clan(s) : #RFest : Rocket Fest
| Sujet: Re: Votre monstre préféré? Dim 21 Juin 2009, 11:25 | |
| - Citation :
- Par contre un que je deteste c'est le Pain Elemental !!!
Ouais ils sont chiant ceux la! Moi les monstres que je préfère sont les Hell Knight, les Cacodemon, les Imp et les arachnotron (j'adore leur animation de mort, destruction cérébrale lol). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre monstre préféré? Dim 21 Juin 2009, 13:18 | |
| Les Demons parce que j'aime leur couleur roze pépéte |
|
| |
ducon Spider Mastermind
| Sujet: Re: Votre monstre préféré? Dim 21 Juin 2009, 15:42 | |
| | |
|
| |
yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Votre monstre préféré? Dim 21 Juin 2009, 15:49 | |
| Le Wilou. - Spoiler:
Je sors... mouahahahahah
| |
|
| |
Kenny mckormick Elémental de Douleur
| Sujet: Re: Votre monstre préféré? Dim 21 Juin 2009, 16:34 | |
| Le démon les arachnotrons j'aimes bien quand y éclatent aussi,et les baron of hell (les tous roses) | |
|
| |
Thorgen Newbie
| Sujet: Re: Votre monstre préféré? Sam 22 Aoû 2009, 13:14 | |
| Pour moi, c'est les Mancubus.
Je les adore. | |
|
| |
[FF]MW9 Morfal qui s'assume
Nombre de messages : 1289 Age : 30 Localisation : Nancy, 54000 Clan(s) : Final Flash [FF]
| Sujet: Re: Votre monstre préféré? Sam 22 Aoû 2009, 18:42 | |
| IMPs FOR LIFE !
Moi j'adore avoir tout un groupe d'IMPs dans une salle...
Du genre...J'ouvre une porte et yen a une armé dos tourner j'ne touche un, sa réveille tout le monde et GO GO SSG ! <3
PS : J'oubliais je cri FREEKILL xD | |
|
| |
Cool-Cats Revenant
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : Nancy Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Votre monstre préféré? Dim 25 Oct 2009, 23:37 | |
| Pour moi, Arch-Evil, car il se démarque en tout points: - Attaque sur champs de vision - Bruit excellent quand il se réveille - Sprite des flammes, c'est classe - La résurrection des monstres Juste énorme, si y'avais pas eu l'Arch-Evil, le gameplay serait bien moins amusant | |
|
| |
[FF]MW9 Morfal qui s'assume
Nombre de messages : 1289 Age : 30 Localisation : Nancy, 54000 Clan(s) : Final Flash [FF]
| Sujet: Re: Votre monstre préféré? Lun 26 Oct 2009, 15:33 | |
| Et beaucoup moins chiant xD
Les Arch-Ville je les deteste, remarque maintenant que j'ai appris à esquiver leurs attaques je n'en ai plus peur, n'y des revenants d'ailleur que je trouvais bien chiant aussi... | |
|
| |
nuz38 Newbie
| Sujet: Re: Votre monstre préféré? Lun 26 Oct 2009, 17:08 | |
| Je rejoins FF ! Quel bonheur d'être chargé à 100 shells avec un SSG et d'ouvrir une porte et d'y découvrir une centaine d'IMPs en train de ronfler (façon HR ou AV )!!! Pris un par un au SG j'aime pas mal aussi. L'IMP c'est vraiment le monstre indispensable et passe partout, c'est un peu la farine du pain ou la clio du parc automobile... | |
|
| |
UriaChickMagnet Marine de l'espace
| Sujet: Re: Votre monstre préféré? Dim 27 Juin 2010, 21:27 | |
| Mes monstres favoris: le Cyberdémon, le Spider Mastermind, l'Icon of Sin, et j'aime bien aussi le Hell Knight.
J'aime bien le cri du Spider Mastermind quand il nous arrive à nous détecter. ^^
Pis l'Icon of Sin, j'aime bien sa gueule en général, son cri quand il bouffe un tir, et le son que font les cubes qu'il tire.
Voilà voilà! (: | |
|
| |
kiddoomer Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: Votre monstre préféré? Ven 06 Aoû 2010, 15:14 | |
| Pour les monstres officiels, j'adore le cacodémon et le baron of hell, sinon dans les extras, c'est le Archon of Hell, l'acolyte (de heretic) et le Diabolist (en coop bien sûr ^^). Mais comme beaucoup de monde, je n'aime vraiment, mais alors vraiment pas le revenant. Ah, et j'ai failli oublier clowny ! - Spoiler:
(héhé, il est oû d'ailleurs ?) | |
|
| |
SidZetmeck Elémental de Douleur
Nombre de messages : 385 Localisation : Face à toi ! Clan(s) : Clan Des Stin.
| Sujet: Re: Votre monstre préféré? Mar 01 Oct 2013, 18:15 | |
| J'aime bien les Démons, on peut leur flanquer des beignes et jouer avec eux sauf quand ils sont derrière a t'arracher le slip lorsque j'affronte une horde d'ennemie. Sinon je m'amuse bien avec les zombies, ça me fait marrer des les voir dégringoler des escaliers, tomber d'une falaise et s'entretuer. Mais mon préféré, c'est le Caco, avec son sourire diabolique, elle me fais tripper cette tomate qui flotte, par-contre je suis obligé de faire du slalome avec les boules de feu pour lui mettre des marrons. | |
|
| |
NilsTheRed Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
| Sujet: Re: Votre monstre préféré? Mer 02 Oct 2013, 15:20 | |
| Pour moi c'est le Mancubus avec son cri de Beuuuuuuaaaah et son anim de mort avec la peau qui se détache des os!!!
et aussi le caco car il est vraiment trop marrant avec son sourire de crétin | |
|
| |
BrokenButterfly Heresiarch
| Sujet: Re: Votre monstre préféré? Mer 02 Oct 2013, 15:35 | |
| Waaah ce topic... ça date. Moi bah ça a toujours été les cacos *-* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre monstre préféré? Mer 02 Oct 2013, 16:24 | |
| Pour moi :p : Mob le plus classe : Arch-vile Mob le plus représentatif de Doom : Cacodemon Mob que j'adore tuer : Cacodemon et Imps (tellement bon de se les faire au BFG! ) Mob détesté : Chaingunner Mob le plus détesté des détesté : Pain elemental Surtout en fast! |
|
| |
JC Membre banni
| Sujet: Re: Votre monstre préféré? Mer 02 Oct 2013, 17:47 | |
|
Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
zorrio31 Marine de l'espace
Nombre de messages : 54 Age : 22 Localisation : Quebec Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Votre monstre préféré? Mer 01 Jan 2014, 16:24 | |
| cacodemon,cyberdemon,hellknight et moi par ce que les boss on peur de moi | |
|
| |
PSX_Doomer Diablotin
Nombre de messages : 16 Age : 35 Localisation : Entre Phobos et Deimos Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Votre monstre préféré? Jeu 21 Aoû 2014, 21:52 | |
| Pour moi ce sera le Cacodémon également. Surtout que j'adore aussi faire des Gladiator Games, pour moi c'est l'idéal (bien que sur PSX il a tendance à prendre trop de coups avant de riposter dans les GG, surtout de près). Montre détesté... J'en n'ai pas trop. Je les aime bien, sont sympas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre monstre préféré? | |
| |
|
| |
| Votre monstre préféré? | |
|