Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Votre monstre préféré?

+32
zorrio31
JC
BrokenButterfly
NilsTheRed
SidZetmeck
kiddoomer
UriaChickMagnet
nuz38
Cool-Cats
[FF]MW9
Thorgen
Kenny mckormick
ducon
ZyklonB
K100
treant2
BryanZ
Strogluns
Karakurt
xdman
Lammah
yetimothee
doom93666
Dislogical
Nyu
Dragonshade
Budoka
_DaRk_
Necrotikflesh
Demencio
[WH]-Wilou84
superjiji
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Karakurt
Cyberdémon

Clan(s) : ex-HN

Votre monstre préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre monstre préféré?   Votre monstre préféré? - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008, 19:12

je connais plein de pwad encore 'jen ait assez connus des "monstres modifier" mais je vais quand meme le faire car j'aime bien les monstres modifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
doom93666
Cacodémon
doom93666

Clan(s) : ( Aucun )

MessageSujet: Re: Votre monstre préféré?   Votre monstre préféré? - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008, 21:24

ouais mais aeon of death c est carrement doom modifier
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee

Clan(s) : SL

MessageSujet: Re: Votre monstre préféré?   Votre monstre préféré? - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008, 21:37

Y a alien TC qui vaut le coup d'oeuil pour les modifs...
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Karakurt
Cyberdémon

Clan(s) : ex-HN

MessageSujet: Re: Votre monstre préféré?   Votre monstre préféré? - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008, 22:46

pour ceux qui concernent les monstres modifier j'en ais vu de superbe aujourd'huit j'ai vus le monstre de la lave il est rouge, aussi des mini caco avec des sortes de revenant tout rouge qui te fait des attaques invisible comme archville puis les lost soul de couleur noir est qui t'arachait tes pts de vie s'il te foncais bien dedans. y-avais aussi des mancubus version doom3 qui envoyaient des boules vertes en plasma. c'est tueur de voir de nouveau monstres de doom Smile

edit : enfin j'ai réussi a trouver le cyber a double lance roquettes en guise de bras. en fait dans skulltag vous aller dans le pwad multi wad server name ; killzone , hr2 , .=xX[$$$]xx=. ce sont des mode counter strike ou autre. pour l'instant je ne sais ou se trouve ces cyber dans ZDAEMON, mais le truc a savoir c'est est ce que je peut retrouver ces pwad dans zdaemon?
treant2
Démon
treant2

MessageSujet: Re: Votre monstre préféré?   Votre monstre préféré? - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009, 23:06

Pour ma part, Hell baron, cacodemon, et imps.

Je déteste, les archdevils (trop laids et trop chiants, les revenants (chiants et pas assez démons à mon gout) et les lost souls (tir au pigeon !)
K100
Heresiarch
K100

Clan(s) : Prout

MessageSujet: Re: Votre monstre préféré?   Votre monstre préféré? - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009, 01:57

Moi je sait vraiment pas quoi choisir...
Je diré Mancubus / cyberdemon / et heuuuuu pffff je les aime tous dans l'enssemble.
Par contre un que je deteste c'est le Pain Elemental !!!
http://dnf-france.fr/
ZyklonB
Cyberdémon
ZyklonB

Clan(s) : #RFest : Rocket Fest

MessageSujet: Re: Votre monstre préféré?   Votre monstre préféré? - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009, 11:25

Citation :
Par contre un que je deteste c'est le Pain Elemental !!!
Ouais ils sont chiant ceux la! Moi les monstres que je préfère sont les Hell Knight, les Cacodemon, les Imp et les arachnotron (j'adore leur animation de mort, destruction cérébrale lol).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre monstre préféré?   Votre monstre préféré? - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009, 13:18

Les Demons parce que j'aime leur couleur roze pépéte Smile
ducon
Spider Mastermind
ducon

MessageSujet: Re: Votre monstre préféré?   Votre monstre préféré? - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009, 15:42

Le cacodemon.
http://ellisllk.lautre.net/
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee

Clan(s) : SL

MessageSujet: Re: Votre monstre préféré?   Votre monstre préféré? - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009, 15:49

Le Wilou.

Spoiler:
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
Kenny mckormick
Elémental de Douleur

MessageSujet: Re: Votre monstre préféré?   Votre monstre préféré? - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009, 16:34

Le démon les arachnotrons j'aimes bien quand y éclatent aussi,et les baron of hell (les tous roses)
Thorgen
Newbie

MessageSujet: Re: Votre monstre préféré?   Votre monstre préféré? - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009, 13:14

Pour moi, c'est les Mancubus.

Je les adore.
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9

Clan(s) : Final Flash [FF]

MessageSujet: Re: Votre monstre préféré?   Votre monstre préféré? - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009, 18:42

IMPs FOR LIFE !

Moi j'adore avoir tout un groupe d'IMPs dans une salle...

Du genre...J'ouvre une porte et yen a une armé dos tourner j'ne touche un, sa réveille tout le monde et GO GO SSG ! <3

PS : J'oubliais je cri FREEKILL xD
https://www.instagram.com/fredc990/
Cool-Cats
Revenant
Cool-Cats

MessageSujet: Re: Votre monstre préféré?   Votre monstre préféré? - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2009, 23:37

Pour moi, Arch-Evil, car il se démarque en tout points:

- Attaque sur champs de vision
- Bruit excellent quand il se réveille
- Sprite des flammes, c'est classe
- La résurrection des monstres

Juste énorme, si y'avais pas eu l'Arch-Evil, le gameplay serait bien moins amusant What a Face
[FF]MW9
Morfal qui s'assume
[FF]MW9

Clan(s) : Final Flash [FF]

MessageSujet: Re: Votre monstre préféré?   Votre monstre préféré? - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009, 15:33

Et beaucoup moins chiant xD

Les Arch-Ville je les deteste, remarque maintenant que j'ai appris à esquiver leurs attaques je n'en ai plus peur, n'y des revenants d'ailleur que je trouvais bien chiant aussi...
https://www.instagram.com/fredc990/
nuz38
Newbie

MessageSujet: Re: Votre monstre préféré?   Votre monstre préféré? - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2009, 17:08

Je rejoins FF !
Quel bonheur d'être chargé à 100 shells avec un SSG et d'ouvrir une porte et d'y découvrir une centaine d'IMPs en train de ronfler (façon HR ou AV Wink )!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Pris un par un au SG j'aime pas mal aussi.
L'IMP c'est vraiment le monstre indispensable et passe partout, c'est un peu la farine du pain ou la clio du parc automobile...
UriaChickMagnet
Marine de l'espace
UriaChickMagnet

MessageSujet: Re: Votre monstre préféré?   Votre monstre préféré? - Page 3 EmptyDim 27 Juin 2010, 21:27

Mes monstres favoris: le Cyberdémon, le Spider Mastermind, l'Icon of Sin, et j'aime bien aussi le Hell Knight.

J'aime bien le cri du Spider Mastermind quand il nous arrive à nous détecter. ^^

Pis l'Icon of Sin, j'aime bien sa gueule en général, son cri quand il bouffe un tir, et le son que font les cubes qu'il tire.

Voilà voilà! (:
kiddoomer
Chevalier de l'Enfer
kiddoomer

MessageSujet: Re: Votre monstre préféré?   Votre monstre préféré? - Page 3 EmptyVen 06 Aoû 2010, 15:14

Pour les monstres officiels, j'adore le cacodémon cherry et le baron of hell, sinon dans les extras, c'est le Archon of Hell, l'acolyte (de heretic) et le Diabolist (en coop bien sûr ^^).
Mais comme beaucoup de monde, je n'aime vraiment, mais alors vraiment pas le revenant. Ah, et j'ai failli oublier clowny ! clown
Spoiler:
(héhé, il est oû d'ailleurs ?)
SidZetmeck
Elémental de Douleur
SidZetmeck

Clan(s) : Clan Des Stin.

MessageSujet: Re: Votre monstre préféré?   Votre monstre préféré? - Page 3 EmptyMar 01 Oct 2013, 18:15

J'aime bien les Démons, on peut leur flanquer des beignes et jouer avec eux Twisted Evil 
sauf quand ils sont derrière a t'arracher le slip lorsque j'affronte une horde d'ennemie. Mad 

Sinon je m'amuse bien avec les zombies, ça me fait marrer des les voir dégringoler des escaliers, tomber d'une falaise et s'entretuer. Twisted Evil 

Mais mon préféré, c'est le Caco, avec son sourire diabolique, elle me fais tripper cette tomate qui flotte, par-contre je suis obligé de faire du slalome avec les boules de feu pour lui mettre des marrons. pirat
NilsTheRed
Devrait lire le nom des posteurs avant d'écrire
NilsTheRed

MessageSujet: Re: Votre monstre préféré?   Votre monstre préféré? - Page 3 EmptyMer 02 Oct 2013, 15:20

Pour moi c'est le Mancubus avec son cri de Beuuuuuuaaaah et son anim de mort avec la peau qui se détache des os!!!

et aussi le caco car il est vraiment trop marrant avec son sourire de crétin
BrokenButterfly
Heresiarch
BrokenButterfly

MessageSujet: Re: Votre monstre préféré?   Votre monstre préféré? - Page 3 EmptyMer 02 Oct 2013, 15:35

Waaah ce topic... ça date.
Moi bah ça a toujours été les cacos *-* Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre monstre préféré?   Votre monstre préféré? - Page 3 EmptyMer 02 Oct 2013, 16:24

Pour moi :p :

Mob le plus classe : Arch-vile Cool 

Mob le plus représentatif de Doom : Cacodemon Razz 

Mob que j'adore tuer  : Cacodemon et Imps (tellement bon de se les faire au BFG! Laughing)

Mob détesté : Chaingunner Sad

Mob le plus détesté des détesté : Pain elemental Evil or Very Mad Surtout en fast!
JC
Membre banni
JC

MessageSujet: Re: Votre monstre préféré?   Votre monstre préféré? - Page 3 EmptyMer 02 Oct 2013, 17:47

-

Dernière édition par JC le Ven 14 Sep 2018, 22:47, édité 1 fois
zorrio31
Marine de l'espace

MessageSujet: Re: Votre monstre préféré?   Votre monstre préféré? - Page 3 EmptyMer 01 Jan 2014, 16:24

cacodemon,cyberdemon,hellknight et moi par ce que les boss on peur de moi Very Happy
PSX_Doomer
Diablotin

MessageSujet: Re: Votre monstre préféré?   Votre monstre préféré? - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2014, 21:52

Pour moi ce sera le Cacodémon également. Surtout que j'adore aussi faire des Gladiator Games, pour moi c'est l'idéal (bien que sur PSX il a tendance à prendre trop de coups avant de riposter dans les GG, surtout de près).

Montre détesté... J'en n'ai pas trop. Je les aime bien, sont sympas rabbit 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre monstre préféré?   Votre monstre préféré? - Page 3 Empty

Votre monstre préféré?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant