Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brochette de soldats au SSG

Aller en bas 
+6
Necrotikflesh
Dragonshade
_DaRk_
[WH]-Wilou84
DoomKn1ght
superjiji
10 participants
AuteurMessage
superjiji
Revenant
superjiji


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : Baaaah, ehhh, ici .
Clan(s) : ( Aucun )

Brochette de soldats au SSG Empty
MessageSujet: Brochette de soldats au SSG   Brochette de soldats au SSG EmptyMer 27 Fév 2008, 19:19

Coucou, par simple curiosité je veux vous poser une question "à la c*n".
Vous avez deja fait une brochette de zombiemen avec le super shotgun?
Si oui de combien?
moi une brochette de 5 a environ 3 metres de eux.
Revenir en haut Aller en bas
DoomKn1ght
Membre banni



Nombre de messages : 227
Clan(s) : {[NS]}

Brochette de soldats au SSG Empty
MessageSujet: Re: Brochette de soldats au SSG   Brochette de soldats au SSG EmptyMer 27 Fév 2008, 20:01

Au ssg c'est une bonne douzaine a la fois,si on tire dans un tas aligné
au BFG9k 20 ou 30 à la fois et la je suis gentil. c'esty assez fun c'est vrai.

edit: Je parle pas de moi en particulier bien sur parce que je suis assez mauvais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Brochette de soldats au SSG Empty
MessageSujet: Re: Brochette de soldats au SSG   Brochette de soldats au SSG EmptyJeu 28 Fév 2008, 17:59

Une bonne douzaine au Super Shotgun, c'est peut-être un peu exagéré Wink
( c'est déjà impossible au vu des chiffres, le zombieman a 200 de vie et le Super Shotgun inflige dans les 200 de dégâts, à répartir, et en supposant que chaque plomb touche Smile )

C'est assez marrant de clouer des tas de zombies au sol avec ça, c'est vrai. :>

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Brochette de soldats au SSG Empty
MessageSujet: Re: Brochette de soldats au SSG   Brochette de soldats au SSG EmptyJeu 28 Fév 2008, 18:21

DooM II Map03 est un bon training pour ça, les deux troupeaux au début sont souvent nettoyés en un seul tir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Dragonshade
Marine de l'espace
Dragonshade


Nombre de messages : 53
Clan(s) : ( Aucun )

Brochette de soldats au SSG Empty
MessageSujet: Re: Brochette de soldats au SSG   Brochette de soldats au SSG EmptyMar 04 Mar 2008, 20:01

juste 4 en même temps pour moi Sad

mais j'ai déjà tuer 2 joueur en multi avec un seul tir de ssg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

Brochette de soldats au SSG Empty
MessageSujet: Re: Brochette de soldats au SSG   Brochette de soldats au SSG EmptyMar 04 Mar 2008, 20:05

Dragonshade a écrit:
juste 4 en même temps pour moi Sad

mais j'ai déjà tuer 2 joueur en multi avec un seul tir de ssg Very Happy

3 pour moi ;o
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Necrotikflesh
Cyberdémon
Necrotikflesh


Nombre de messages : 3771
Age : 41
Localisation : Outer Heaven

Brochette de soldats au SSG Empty
MessageSujet: Re: Brochette de soldats au SSG   Brochette de soldats au SSG EmptyJeu 13 Mar 2008, 10:54

Tiens va falloir que je teste ca moi. Ca peux etre drole, le nouveau challenge de doom2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Brochette de soldats au SSG Empty
MessageSujet: Re: Brochette de soldats au SSG   Brochette de soldats au SSG EmptyJeu 13 Mar 2008, 19:40

une douzaine est exagéré, effectivement. Environ 5 d'un coup, 6 quand j'ai de la chance.
En multi, ça m'est arrivé de faire un multi kill avec une seule décharge de SSG, ainsi qu'un Multi Kill avec une seule décharge de... SG. 2normément de veine sur ce coup là, els players ayant moins de 10 PVs ne restent généralement pas en vie très longtemps et surtout évitent de trop s'approcher des autres de peur de recevoir la balle meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Brochette de soldats au SSG Empty
MessageSujet: Re: Brochette de soldats au SSG   Brochette de soldats au SSG EmptyJeu 10 Avr 2008, 14:22

Juste pour dire que techniquemenent, avec un ssg, on peut en tuer maximum 10
zombieman = 20 hp
ssg = 21 balles qui enlèvent 5, 10 ou 15 hp, les balles ne traversent pas
donc il faut au minimum deux tirs pour chaque zombie

A la bfg, il serait possible d'en tuer 42 (tir direct + 41 traits), mais il faut qu'ils soient bien en cercle, donc très rare.
Revenir en haut Aller en bas
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

Brochette de soldats au SSG Empty
MessageSujet: Re: Brochette de soldats au SSG   Brochette de soldats au SSG EmptyMar 15 Avr 2008, 12:53

ouh sur nuts je crois qu une rafale de bfg en tue bien une centaine si on tire de la position du haut

sinon 6 seulement au ssg
gantlet et underhalls sont des bons moyens de faire du score il n y a que des zombies et des imps

3 imps en 1 coup d ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Squonk
Administrateur



Nombre de messages : 5094
Age : 34
Clan(s) : ( Aucun )

Brochette de soldats au SSG Empty
MessageSujet: Re: Brochette de soldats au SSG   Brochette de soldats au SSG EmptyMar 15 Avr 2008, 19:14

Un tir de BFG ne peut tuer QUE 42 montres, pas plus. Vu que ca tire 41 "traits", en plus du tir direct.
Au ssg, on pourrait en tuer 21 d'un coup, vu que ca tire 21 balles. Mais faudrait affaiblir les ennemis, et faire en sorte qu'aucune balle ne se perde, donc c'est quasiment impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brochette de soldats au SSG Empty
MessageSujet: Re: Brochette de soldats au SSG   Brochette de soldats au SSG EmptyMar 15 Avr 2008, 19:40

Citation :
donc c'est quasiment impossible.

tu met un zombie dans un zombie dans un zombie ect..........
Revenir en haut Aller en bas
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

Brochette de soldats au SSG Empty
MessageSujet: Re: Brochette de soldats au SSG   Brochette de soldats au SSG EmptyMar 15 Avr 2008, 20:31

dans nuts les soldats sont colles donc le tir principal en tir pas mal les 41 traits tue au moins deux zombies en plus ils sont tous blesses vu que sa tire dans tous les sens
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Brochette de soldats au SSG Empty
MessageSujet: Re: Brochette de soldats au SSG   Brochette de soldats au SSG EmptyMar 15 Avr 2008, 20:33

doom93666 a écrit:
dans nuts les soldats sont colles donc le tir principal en tir pas mal les 41 traits tue au moins deux zombies en plus ils sont tous blesses vu que sa tire dans tous les sens
Chaque trait de BFG9000 ne peut tuer qu'un seul ennemi Smile

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Dislogical
Icône du Péché
Dislogical


Nombre de messages : 7529
Age : 34
Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness...
Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People

Brochette de soldats au SSG Empty
MessageSujet: Re: Brochette de soldats au SSG   Brochette de soldats au SSG EmptyMar 15 Avr 2008, 20:58

|WH|-Wilou84 a écrit:
doom93666 a écrit:
dans nuts les soldats sont colles donc le tir principal en tir pas mal les 41 traits tue au moins deux zombies en plus ils sont tous blesses vu que sa tire dans tous les sens
Chaque trait de BFG9000 ne peut tuer qu'un seul ennemi Smile

exact. un trait de bfg ne possède pas l'attrait explosif d'une roquette, et ne se concentre donc que sur UN seul point.
Revenir en haut Aller en bas
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

Brochette de soldats au SSG Empty
MessageSujet: Re: Brochette de soldats au SSG   Brochette de soldats au SSG EmptyMar 15 Avr 2008, 21:17

mouais comme dans nuts c est le bordel il y a aussi les monstres qui tire alors en un coup de bfg il y en a une centaine qui tombe vu que les monstres s entretue

le trait principale ne tue t il pas plus de monstre que les autres?
je ne me sers pas souvent du bfg en solo car il va trop vite et gache presque le plaisir de tuer
presque... Twisted Evil

tout ca pour dire que je ne suis pas aussi callé que vous sur le fonctionnement de cette arme qui ne fais pas souffrir les demons
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30935
Age : 40
Localisation : Paris, France

Brochette de soldats au SSG Empty
MessageSujet: Re: Brochette de soldats au SSG   Brochette de soldats au SSG EmptyMer 16 Avr 2008, 08:04

doom93666 a écrit:
le trait principale ne tue t il pas plus de monstre que les autres?
Non Wink
Il ne dégage pas de dégâts de souffle comme les roquettes. Sinon, tu te tuerais toi-même en tirant au corps à corps, comme dans Quake II :>

doom93666 a écrit:
je ne me sers pas souvent du bfg en solo car il va trop vite et gache presque le plaisir de tuer
presque... Twisted Evil
Joue à Hell Revealed, tu verras que lorsqu'il y a du peuple, ça ne va peut-être pas aussi vite que ça Wink

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Brochette de soldats au SSG Empty
MessageSujet: Re: Brochette de soldats au SSG   Brochette de soldats au SSG EmptyMer 16 Avr 2008, 10:33

Déjà en uv pistol start sans le BFG, à certains endroit tu vas douiller dans doom2... Ne parlons pas de plutonia :p
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

Brochette de soldats au SSG Empty
MessageSujet: Re: Brochette de soldats au SSG   Brochette de soldats au SSG EmptyMer 16 Avr 2008, 14:38

non j ai fait tout doom 2 sans le bfg meme dans gotcha pourtant en pistol start j hell reaveled regardez le level 26 on a pas de bfg pourtant et plutonia est faisable aussi sans bfg j aime faire souffrir les demons

je savais pas que le bfg tuait a bout portant dans quake 2
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 32
Clan(s) : SL

Brochette de soldats au SSG Empty
MessageSujet: Re: Brochette de soldats au SSG   Brochette de soldats au SSG EmptyMer 16 Avr 2008, 15:07

Gotcha est presque finissabe en Pacifique, cela dit :p (j'ai bien dis presque). Comme the Chasm...
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
doom93666
Cacodémon
doom93666


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : enfer ou sur mars
Clan(s) : ( Aucun )

Brochette de soldats au SSG Empty
MessageSujet: Re: Brochette de soldats au SSG   Brochette de soldats au SSG EmptyMer 16 Avr 2008, 15:20

sauf que j arrive a tuer tout le monde sans bfg en fait on le commence comme quand on le finit en pacifique et des qu on est armé on retourne sur nos pas et on fait 100kill a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brochette de soldats au SSG Empty
MessageSujet: Re: Brochette de soldats au SSG   Brochette de soldats au SSG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brochette de soldats au SSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: La saga Doom ::: :: ::: Doom classique :::-
Sauter vers: