Nyu Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 523 Age : 43 Localisation : House of Pain. Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: textures Jeu 13 Mar 2008, 18:33 | |
| Bonjour , voila je cherchais un pack de textures pour me donner un peu plus d'imagination dans mon wad, mais j'en ai tellement trouvé que je ne sais plus quoi choisir ^^
Comment puis-je assembler tous mes pack en un seul, pour plus de facilité ( ils sont tous en format wad ) | |
|
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: textures Jeu 13 Mar 2008, 18:34 | |
| | |
|
Nyu Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 523 Age : 43 Localisation : House of Pain. Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: textures Jeu 13 Mar 2008, 18:42 | |
| Merci désolé j'avais cherché mais .. mal cherché | |
|
Nyu Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: textures Ven 14 Mar 2008, 06:23 | |
| Bon voila j'ai reussi à ajouter des textures mais le problème c'est qu'elles sont toutes des textures de murs , alors que certaines devraient être ( je pense ) des texture de plafonds/sols , avez vous une idée du problème ? ou bien peut etre que mes textures sont toutes des textures de murs .. =) | |
|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: textures Ven 14 Mar 2008, 10:42 | |
| - Nyu a écrit:
- Bon voila j'ai reussi à ajouter des textures mais le problème c'est qu'elles sont toutes des textures de murs , alors que certaines devraient être ( je pense ) des texture de plafonds/sols , avez vous une idée du problème ? ou bien peut etre que mes textures sont toutes des textures de murs .. =)
Ah, ça aussi c'est dans le tuto de Phoenix En gros, dans XWE, tu as un onglet "Patches" et un onglet "Floors". Tout ce que tu importeras dans Patches sera considéré comme du mur, et dans Floors, des sols. Attention, car ce que tu vas ajouter dans Patches va aussi se retrouver dans un lump appelé Texture1 ( dans l'onglet Textures ), au sein d'une sorte de table régissant les correspondances des noms des patchs, bref, dans Patches, il faut faire gaffe à ne pas trop supprimer de textures une fois que tu les as importées. Dans Floors, c'est bon ^^ Et aussi, essaye de ne pas avoir de textures du même nom ( dans Patches et dans Floors ). _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
Nyu Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: textures Ven 14 Mar 2008, 14:03 | |
| ok désolé ... j'avais encore mal regardé ^^ | |
|
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: textures Ven 14 Mar 2008, 14:40 | |
| Encore un compément Pour un flat, effectue l'acton sous l'onglet ... Flats !!! Pas besoin de le "Add to textures" Aussi si tu tiens a retirer des textures, pars a la recherche des fichiers TEXTURE1 et PNAMES , supprime les, et refais un "Add to texture" sur tes Patches, en ayant pris soin d'avoir supprimé les patches inutiles avant | |
|