Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ZDoom]Je suis ému de vous dire ...

Aller en bas 
+3
_DaRk_
[WH]-Wilou84
rk2k
7 participants
AuteurMessage
rk2k
Diablotin



Nombre de messages : 18
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom]Je suis ému de vous dire ... Empty
MessageSujet: [ZDoom]Je suis ému de vous dire ...   [ZDoom]Je suis ému de vous dire ... EmptyVen 21 Mar 2008, 10:59

Que j'ai fini mon premier niveau jouable :p
J'avais déja fait des petites cartes multi avant mais la, avec plus de 10 secrets sa ne rigole pas.
Je trouve une chose bizard c'est que il m'indique qu'il ya 12 secrets, hors il y'en a que 10.
Je vous défie de tous les trouver :p
http://www.zshare.net/download/9271011466bbc2/
Apluche les gens et bonne chance ^^

Dernière version corriger : http://www.zshare.net/download/92740282669d90/

Encore merci Wilou ^^


Dernière édition par rk2k le Ven 21 Mar 2008, 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDoom]Je suis ému de vous dire ... Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom]Je suis ému de vous dire ...   [ZDoom]Je suis ému de vous dire ... EmptyVen 21 Mar 2008, 11:37

Salut !

Je viens de tester ta map avec GZDoom, bon, que dire, déjà tu as deux textures manquantes dans la zone de départ, sur la gauche ( au dessus et en dessous de l'un des panneaux ). Ensuite, il est possible d'ouvrir la porte bleue sans clé bleue Cool

Sinon, pour une première map c'est pas si mal, on a vu pire Smile
Mais fais attention à l'alignement des textures, et à la cohésion des thèmes ( une salle de type "base UAC", on ouvre une porte et on arrive dans le marbre vert de l'Enfer ( avec quand même les textures de lumières de type "Base UAC" ), ainsi qu'au placement des objets ( autant de Mégasphères, woa, je m'attendais à l'apparition d'un bon tas de monstres, mais en fait non Smile ).

J'ai pas cherché / trouvé tous les secrets ( 5 ou 6 ), mais en même temps je n'ai tué que 50 ennemis sur le total, vu que la porte bleue s'ouvrait comme ça, si ça se trouve j'ai raté plein de passages :p

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
rk2k
Diablotin



Nombre de messages : 18
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom]Je suis ému de vous dire ... Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom]Je suis ému de vous dire ...   [ZDoom]Je suis ému de vous dire ... EmptyVen 21 Mar 2008, 11:52

Hello !
Merci de ton message, enfait javais pas vu les missing textures, c'est bizard jai tester avec zdoom et pas de problemes pourtant, pour la porte javais jamais fait attention XD merci bcp de l'avoir vu :p
Ensuite les alignements de textures c'est aussi bizard parce que j'ai du revoir les 120 sectors au moins 200 fois et j'avais tout bien aligné :p
Et enfin les textures uac et enfer c'etait un peu fait expres au debut, je voulais partir dans un genre de base avec des partie enfer avec les monstres comme pour montrer une invasion ^^ et la grande salle avec les megashpere c'est a cause du rocket jump a faire pour arriver de l'autre coté, c'est pas spécialement dur mais je prevois XD
En tout cas merci des conseils et de ton test ^^
PS : J'ai trouver pour les deux faux secret, c'etait des murs XDXD
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[ZDoom]Je suis ému de vous dire ... Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom]Je suis ému de vous dire ...   [ZDoom]Je suis ému de vous dire ... EmptyVen 21 Mar 2008, 12:30

Je suis ému de te dir eque tu n'as déjà pas respecté les régles de présentation du thread car ta map si je la lançais sur Boom, je l'avais dans l'os (RJ + Action "Elevator") donc bon hin euh voilà...

Ensuite je vais pas ya ller par quatre chemin, c'est trop linéaire, le chemin est bien trop évident, enfin bref. Le design est prometteur mais n'a rien d'exceptionnel. Y'a des erreurs de texture impradonnables (texture manquante au départ). Le gameplay reste agréable mais peut être encore travaillé ...

Je démarrerai avec un 3.5/10 , t'inquiète on est tous passés par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Dragonshade
Marine de l'espace
Dragonshade


Nombre de messages : 53
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom]Je suis ému de vous dire ... Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom]Je suis ému de vous dire ...   [ZDoom]Je suis ému de vous dire ... EmptyVen 21 Mar 2008, 17:35

pas mal pour un premier niveau, même si c'est un peut trop facile et linéaire puisque on peu faire le nightmare en ayant presque aucun skill
Revenir en haut Aller en bas
rk2k
Diablotin



Nombre de messages : 18
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom]Je suis ému de vous dire ... Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom]Je suis ému de vous dire ...   [ZDoom]Je suis ému de vous dire ... EmptyVen 21 Mar 2008, 17:38

C'est bien sa le probleme, mais c'est bon maitenant, essayer de le faire en nightmare XD
http://www.zshare.net/download/9287125c506fcf/
Revenir en haut Aller en bas
yetimothee
Cyberdémon
yetimothee


Nombre de messages : 4331
Age : 31
Clan(s) : SL

[ZDoom]Je suis ému de vous dire ... Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom]Je suis ému de vous dire ...   [ZDoom]Je suis ému de vous dire ... EmptyVen 21 Mar 2008, 18:53

J'ai pas regardé ton wad, mais si ta stratégie pour donner de la difficulté à celui-ci est d'ajouter plein de monstres, tu as tout faux :p

Bon, je teste, j'édite, je te donne un avis Wink

Edit : Bon, le niveau est joli, bien qu'avec des espaces trop grands... Sinon, les monstres sont répartis n'importe comment ! C'est du n'importe quoi... (j'ai déjà fais la même chose, et bien dès que je rejouais à mon wad, ça me faisais chier.).
Sinon, je n'ai pas trouvé le moyen d'accéder à la clef bleue ? Comment fait-on ?


Dernière édition par yetimothee le Ven 21 Mar 2008, 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://secteur-lambda.org/index.php?accueil
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[ZDoom]Je suis ému de vous dire ... Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom]Je suis ému de vous dire ...   [ZDoom]Je suis ému de vous dire ... EmptyVen 21 Mar 2008, 19:00

yetimothee a écrit:
J'ai pas regardé ton wad, mais si ta stratégie pour donner de la difficulté à celui-ci est d'ajouter plein de monstres, tu as tout faux :p

+1000
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
Dragonshade
Marine de l'espace
Dragonshade


Nombre de messages : 53
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom]Je suis ému de vous dire ... Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom]Je suis ému de vous dire ...   [ZDoom]Je suis ému de vous dire ... EmptyVen 21 Mar 2008, 20:03

mrd tu la bourrer de monstre la map XD

n'empêche sa ma pris 10min en nighmare même comme sa pour la faire(ouai je suis mort 4/5 fois et j'ai un rocket jump de mrd XD ), sa ma prit de la tactique, pas du skill, faudra que tu apprenne a placé t'es monstres mais je la préfère comme sa bien bourrin comparé a la première version Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rk2k
Diablotin



Nombre de messages : 18
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom]Je suis ému de vous dire ... Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom]Je suis ému de vous dire ...   [ZDoom]Je suis ému de vous dire ... EmptyVen 21 Mar 2008, 22:05

Je sais mais bon je savais pas spécialement quoi faire alors j'ai foutu plein de monstres XD
Y'a encore une nouvelle version :
http://www.zshare.net/download/9298851bdb466c/
Revenir en haut Aller en bas
Dragonshade
Marine de l'espace
Dragonshade


Nombre de messages : 53
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom]Je suis ému de vous dire ... Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom]Je suis ému de vous dire ...   [ZDoom]Je suis ému de vous dire ... EmptyVen 21 Mar 2008, 22:22

record battu avec la nouvelle version, 2min22sec en nighmare lol!

mais tu est sur que sa a sa place dans projet fini avec toutes ces nouvelles versions? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
_DaRk_
Membre banni
_DaRk_


Nombre de messages : 8487
Age : 34
Localisation : 71300 Montceau les Mines
Clan(s) : BaseQ

[ZDoom]Je suis ému de vous dire ... Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom]Je suis ému de vous dire ...   [ZDoom]Je suis ému de vous dire ... EmptyVen 21 Mar 2008, 22:25

Dragonshade a écrit:
mais tu est sur que sa a sa place dans projet fini avec toutes ces nouvelles versions? ^^'

Mouvement ou pas mouvement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Straff50.free.fr/
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDoom]Je suis ému de vous dire ... Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom]Je suis ému de vous dire ...   [ZDoom]Je suis ému de vous dire ... EmptySam 22 Mar 2008, 01:01

P}{o£niX a écrit:
Dragonshade a écrit:
mais tu est sur que sa a sa place dans projet fini avec toutes ces nouvelles versions? ^^'

Mouvement ou pas mouvement ?
Mouvement, fais-toi plaisir Smile

Après tout, si tu le retravailles, ça veut dire que ce n'est pas vraiment un projet terminé ^^

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Nyu
Chevalier de l'Enfer
Nyu


Nombre de messages : 523
Age : 42
Localisation : House of Pain.
Clan(s) : ( Aucun )

[ZDoom]Je suis ému de vous dire ... Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom]Je suis ému de vous dire ...   [ZDoom]Je suis ému de vous dire ... EmptySam 22 Mar 2008, 02:25

J'ai beau chercher je trouve pas la clé bleue hihi :/ jsuis vraiment trop noob lol!
Revenir en haut Aller en bas
[WH]-Wilou84
Rêveur perpétuel
[WH]-Wilou84


Nombre de messages : 30909
Age : 40
Localisation : Paris, France

[ZDoom]Je suis ému de vous dire ... Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom]Je suis ému de vous dire ...   [ZDoom]Je suis ému de vous dire ... EmptySam 22 Mar 2008, 02:41

Nyu a écrit:
J'ai beau chercher je trouve pas la clé bleue hihi :/ jsuis vraiment trop noob lol!
Bin en fait, dans la première version, on pouvait ouvrir la porte bleue sans avoir besoin de clé Smile

Là je sais pas, j'ai pas encore testé.

_________________
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime !
Il est complice.

George Orwell
Revenir en haut Aller en bas
https://dsdarchive.com/players/william_huber
Showarma
Baron de l'Enfer
Showarma


Nombre de messages : 827
Age : 107
Localisation : ! The Who !
Clan(s) : Cheese Lover

[ZDoom]Je suis ému de vous dire ... Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom]Je suis ému de vous dire ...   [ZDoom]Je suis ému de vous dire ... EmptySam 22 Mar 2008, 03:53

J'ai tester à mon tour...

Alors voilà, après trois release toujours tu trouves le moyen de pas ajouter les texture au départ Surprised Ensuite, certaines textures restes non alignées mal grès les remarques Neutral(La touche "A" dans Builder sert à sa Wink ) .

J'ai tester sous GZDoom en UV. C'est vrai que le niveau est assez simple mais bon, c'est ta première map Smile
Je ne vois pas l'utiliter de mettre autant de "MegaSphère" et autant de munitions pour le RL.
Je ne sais pas si il y a un ascenseur pour acceder à la clef bleu mais je l'est fait en RJ ...
La meilleur partie de la map reste la deuxième salle ou il y a les imps... Les secrets sont simples à trouver mais ne servent pas à grand choses conte tenu du trop plein de munition et de santé.

Pour un début c'est pas trop mal, mais penses à prendre compte de tout ce qu'on te dit. Car on est là pour t'aider et non t'enfoncer... Wink

Bon Mapping Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ZDoom]Je suis ému de vous dire ... Empty
MessageSujet: Re: [ZDoom]Je suis ému de vous dire ...   [ZDoom]Je suis ému de vous dire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZDoom]Je suis ému de vous dire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ::: Autour du jeu ::: :: ::: Vos wads ::: :: ::: Projets en cours :::-
Sauter vers: