| texture1 lump | |
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Auteur | Message |
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DoomKn1ght Membre banni
Nombre de messages : 227 Clan(s) : {[NS]}
| Sujet: texture1 lump Lun 07 Avr 2008, 22:24 | |
| Comment faire pour éditer cette lump car xwe la bousille ? Est-ce qu'il y a un programme capable d'éditer les textures composites? | |
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_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: texture1 lump Lun 07 Avr 2008, 22:25 | |
| Je ne sais pas trop, va falloir qur tu demandes à tonton fred, mais il ne passe plus ici. Pour l'edition, tente Wintex | |
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DoomKn1ght Membre banni
Nombre de messages : 227 Clan(s) : {[NS]}
| Sujet: Re: texture1 lump Lun 07 Avr 2008, 22:29 | |
| wintex c'est galère, slumped crash, xwe la bousille, zwad ne gere pas l'édition de cette lump. sup | |
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_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: texture1 lump Lun 07 Avr 2008, 22:31 | |
| J'vois pas comment XWE la bousille, comment tu t'y prends au juste ? | |
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yetimothee Cyberdémon
Nombre de messages : 4331 Age : 32 Clan(s) : SL
| Sujet: Re: texture1 lump Lun 07 Avr 2008, 22:54 | |
| hum, je vais rediriger Fred vers ici, si il le veux bien il t'aideras (d'autant plus que c'est un problème courant...). | |
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DoomKn1ght Membre banni
Nombre de messages : 227 Clan(s) : {[NS]}
| Sujet: Re: texture1 lump Lun 07 Avr 2008, 23:38 | |
| - Citation :
- hum, je vais rediriger Fred vers ici, si il le veux bien il t'aideras Wink (d'autant plus que c'est un problème courant...).
sympa merci! - Citation :
- J'vois pas comment XWE la bousille, comment tu t'y prends au juste ?
J' essai de faire des textures composites c'est a dire faites de plusieurs patchs dans l'onglet texture je fait add new textures, je regle les les dimensions, je fait add new patch le nombre de fois que je veut de patchs depuis le temps que j'édite pour doom je n'ai jamais rien compris a ce truc. un bon exemple de ce genre de texture est la porte marron de plutonia. | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 31091 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: texture1 lump Mar 08 Avr 2008, 00:10 | |
| Hmm, si vraiment tu galères, essaye d'éditer carrément les textures avec Paint en collant les bouts d'images les uns sur les autres, et ensuite passe ta texture entière à XWE. Mais c'est vrai que ce lump est un peu particulier, et délicat, il ne vaut mieux y toucher que si on sait ce qu'on fait. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: texture1 lump Mar 08 Avr 2008, 00:30 | |
| Lammah sait faire ça très bien avec Wintex, il peut t'aider | |
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Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: texture1 lump Mar 08 Avr 2008, 12:02 | |
| Exclusivement, je vous poste un lien vers l'alfa de mon tuto XWE inachevé mais en cous de dévelopement. je ne sais pas si ça peu aider, toute foi, j'explique à travers ce tuto certaines methodes pouvant s'avèrer utiles pour tout les mappeurs. Les éventuelles questions concernant ce tuto pouront êtres posées sur le forum du SL si vous le souhaitez. http://www.secteur-lambda.org/Doom/Mapping/XWE_page_3.htm | |
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DoomKn1ght Membre banni
Nombre de messages : 227 Clan(s) : {[NS]}
| Sujet: Re: texture1 lump Mar 08 Avr 2008, 12:27 | |
| bon tutorial mais voila ce qui m' arrive d'avoir:
[url=http://www.zshare.net/image/10218051203a5fe6/]http://www.zshare.net/image/10218051203a5fe6/ | |
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_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: texture1 lump Mar 08 Avr 2008, 12:33 | |
| C'est plus que complet tout ça dis donc, j'ai cependant une lumière à t'apporter, tu dis que la version de Builder (1.68) Ne différencie pas les flats et textures, en fait cela vient de ton fichier de config de mapping, par exemple ouvre ZDoom_Zdoom_in_Hexen et cherche ça : - Code:
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// Engine specific features mixtexturesflats = 1; Remplace 1 par 0 et t'es ok. Sinon cherche dans ta configuration l'option "Always Browse all Textures and Flats", que tu ne dois pas mettre. Aussi : - Code:
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warp flat SLPFAB Warp2 marche aussi et est un peu mieux je trouve. | |
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Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: texture1 lump Mar 08 Avr 2008, 13:01 | |
| - Citation :
- Code:
- Code:
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// Engine specific features mixtexturesflats = 1; Remplace 1 par 0 et t'es ok. Sinon cherche dans ta configuration l'option "Always Browse all Textures and Flats", que tu ne dois pas mettre. J'avoue que je n'ai pas eu le temps de me pencher sur la question, merci pour l'info, j'editerais une correction dans le tuto. - Citation :
- Warp2 marche aussi et est un peu mieux je trouve.
Je ne connais pas, mais je vais essayer ça tout de suite Si non pour DoomKn1ght je ne sais pas comment te conseiller, il y a surement une erreur qui traine, verrifies que les paches soient cohérants avec leurs reférencements, si c'est le cas, alors je ne vois vraiment pas ... | |
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| Sujet: Re: texture1 lump | |
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