| [Boom]The "F*** Map" Of the great apocalypse ! | |
|
+5Dragonshade Dislogical Nyu [WH]-Wilou84 Necrotikflesh 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: [Boom]The "F*** Map" Of the great apocalypse ! Lun 17 Mar 2008, 17:22 | |
| héhé ! Bin je sais pas ce qui m'a pris, mais durant un trajet de train j'ai eu une merveilleuse idée... Bon merveilleuse n'est peut etre pas un terme exact mais bon, on va faire avec. J'ai eu une soudaine envie de balancer notre tres chere et coriace space marine dans un avant post de l'Enfer, Hahahahaha, c'est si original ! le joueur devra alors ce battre contre 2900 (et des brouettes) monstres en touts genres ( imps, arch, cyber, spider, revenants, mancubus, baron ). La map est tres tres voir meme trop simple d'un point de vu mapping puisqu'elle est composé de 3 secteurs. la map sera bientot dispo ! Elle est entre les main de Phoenix pour des raisons de théorique enfin de combler un manque de savoir sur DB. Map bourrine bourrine et bourrine, le but etant de survivre et de parvenir a actionner les 6 interups du dernier secteur. Si la map vous plait je pense la refaire d'un point de vu mapping ( j ai quelques idee en tete ). Pour l'instant je n'ai qu'un simple screen de DB ( je suis au travil et je fini que mercredi matin ) histoire de voir a quoi vous allez vous mesurer. J'en pose des mercredi matin, c'est promis - Spoiler:
Il manque une partie du 1er secteur, mais rien de tres important... Sinon pour le marquage sur l'image c'est pas tres important. Des que j'ai des news sur la carte je vous le ferai savoir See ya | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [Boom]The "F*** Map" Of the great apocalypse ! Lun 17 Mar 2008, 19:37 | |
| Nuts 4 ? Je crois que Phoenix ne rentrera que le week-end prochain, il faudra donc attendre un peu pour le lien _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: [Boom]The "F*** Map" Of the great apocalypse ! Lun 17 Mar 2008, 21:18 | |
| je suis loin des 100 000 monstres mais je pense qu'elle est suffisament fun comme ca ! DSL, faudra attendre un peu... je mettrai d'autre screens pour vous mettre l'eau a la bouche sinon je peux me debrouiller avec Show ou Dislogic pour regler mon probleme. Je vous tiendrai au jus ! pas de soucis ! | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: [Boom]The "F*** Map" Of the great apocalypse ! Mer 19 Mar 2008, 10:29 | |
| Voila Voila comme prommis je pose des nouveaux screens de ma map, enjoy ! - Spoiler:
voila voila ! si vous voulez d'autres screens demandé moi ou bien d autres précisions je suis la pour ca | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom]The "F*** Map" Of the great apocalypse ! Mer 19 Mar 2008, 11:29 | |
| Héhé Oui, en gros c'est un "petit" Nuts, c'est sympa car les Nuts font tellement chuter le framerate que c'est injouable... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: [Boom]The "F*** Map" Of the great apocalypse ! Mer 19 Mar 2008, 11:40 | |
| tu veux la recup ? meme si elle est pas fini ? faudra juste un petit idclip pour naviguer entre les secteurs | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom]The "F*** Map" Of the great apocalypse ! Mer 19 Mar 2008, 15:35 | |
| - Necrotikflesh a écrit:
- tu veux la recup ? meme si elle est pas fini ? faudra juste un petit idclip pour naviguer entre les secteurs
Ouais je veux bien ^^ Quoi que bon, DaRk revient dans 2 jours, autant attendre pour avoir une map finalisée, ça me donnera une meilleure vue sur ton travail Et sinon, apparamment tu as mis beaucoup d'Imps, mais avec le BFG9000 ça va partir assez vite Essaye de mettre des paquets de Barons, pour offrir encore un peu plus de résistance _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: [Boom]The "F*** Map" Of the great apocalypse ! Mer 19 Mar 2008, 17:27 | |
| justement dans le dernier secteur j en ais trop mis (de baron ^^), a la fin il reste que ca, je vais en enlever un peu et mettre des revenant a la place. ou bien je rajoute d avantge d'imps dans les premiers secteurs... je te la fais quand meme parvenir. | |
|
| |
Nyu Chevalier de l'Enfer
Nombre de messages : 523 Age : 43 Localisation : House of Pain. Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: [Boom]The "F*** Map" Of the great apocalypse ! Mer 19 Mar 2008, 17:48 | |
| Ouais j'ai hate de tester ça :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom]The "F*** Map" Of the great apocalypse ! Jeu 20 Mar 2008, 00:45 | |
- justement dans le dernier secteur j en ais trop mis (de baron ^^), a la fin il reste que ca, je vais en enlever un peu et mettre des revenant a la place. ou bien je rajoute d avantge d'imps dans les premiers secteurs...
je te la fais quand meme parvenir. Ok, bien reçu Je testerai demain, vu que ma soirée a été un peu chargée. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [Boom]The "F*** Map" Of the great apocalypse ! Jeu 20 Mar 2008, 08:46 | |
| oui le problème dans la dernière salle est le nombre très (trop) élevé de barons. Le bfg sert à atomiser les monstres autour (perso je m'en suis servit pour buter en premier lieu les cybers, en deuxième les vile), et donc les munitions viennent à manquer lors de la fin des combats, alors qu'il reste environ 150 barons à shooter. Le lance roquette se montre alors utile, mais là encore c'est long, puis finalement lorsu'il ne reste plus que le SSG, tourner autour en tirant continuellement devient carrément chiant. | |
|
| |
Dragonshade Marine de l'espace
| Sujet: Re: [Boom]The "F*** Map" Of the great apocalypse ! Jeu 20 Mar 2008, 15:23 | |
| rajoute quelque cell dans un coin qu'on peut ramasser avant que sa devienne chiant dans se cas ^^ | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [Boom]The "F*** Map" Of the great apocalypse ! Jeu 20 Mar 2008, 16:27 | |
| c'est également une solution. | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: [Boom]The "F*** Map" Of the great apocalypse ! Ven 21 Mar 2008, 17:34 | |
| Phoenix ! tu pourrai voir pour ma map ce week end ? ( si tu as le temps bien sur ) | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [Boom]The "F*** Map" Of the great apocalypse ! Ven 21 Mar 2008, 17:50 | |
- Phoenix ! tu pourrai voir pour ma map ce week end ? ( si tu as le temps bien sur )
*Wilou style* Salut ! Ouais écoute entre mon année scolaire qui est un echec monumental et ma pour pour daRk, je ferais ça ^^ */wilou style* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom]The "F*** Map" Of the great apocalypse ! Ven 21 Mar 2008, 18:27 | |
| Mais lol quoi :p Attends, t'as ton lundi, et ça va te prendre 10 minutes de corriger deux secteurs et upper ça sur ton FTP _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [Boom]The "F*** Map" Of the great apocalypse ! Ven 21 Mar 2008, 19:00 | |
| L'hosting sur ftp c'est 15€ ou un apéro | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: [Boom]The "F*** Map" Of the great apocalypse ! Sam 22 Mar 2008, 09:31 | |
| - P}{o£niX a écrit:
- L'hosting sur ftp c'est 15€ ou un apéro
Va pour l'apero Merci de prendre le temps de t'en occuper ! | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: [Boom]The "F*** Map" Of the great apocalypse ! Lun 31 Mar 2008, 14:04 | |
| New Update pour "Fuck Map"
1er secteur - Aucune retouche ( pas besoin je pense, a moins que... Vos idées ? ) 2eme secteur - Davantage de cellules. ( ou Moins de Imp... A vous de voir... ) 3eme secteur - Moins de barons, Plus de Revenants, Plus de cellules
je la ferai parvenir a Phoenix quand il sera dispo. See Ya ! | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: [Boom]The "F*** Map" Of the great apocalypse ! Dim 06 Avr 2008, 17:28 | |
| Je suis dispo, je n'attends que toi | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: [Boom]The "F*** Map" Of the great apocalypse ! Lun 07 Avr 2008, 14:20 | |
| - P}{o£niX a écrit:
- Je suis dispo, je n'attends que toi
Yop man ! Bin des que je te croise je te la fait parvenir ! see ya | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
| Sujet: Re: [Boom]The "F*** Map" Of the great apocalypse ! Mar 08 Avr 2008, 02:37 | |
| C'est fait chef Edit avec la balise [Boom] | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: [Boom]The "F*** Map" Of the great apocalypse ! Mar 08 Avr 2008, 09:22 | |
| - P}{o£niX a écrit:
- C'est fait chef
Edit avec la balise [Boom] Merci bcp man ! alors tu l'as testé un peu ? qu'est ce que tu en penses ? | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: [Boom]The "F*** Map" Of the great apocalypse ! Jeu 10 Avr 2008, 17:22 | |
| Voila, âpres quelques semaines de travail a l'arrache et a l'aide de certains membres de notre communauté. Je mets à votre disposition mon premier wad finis, la "fuck" map. Wad inspiré et dans la ligné des maps "Nutz" (mais en jouables, lol) C'est-à-dire pleins pleins de vilaines bestioles qui n’attendent qu’une chose, vous faire un deuxième trou prés d’un orifice déjà présent... Composé de 3 secteurs le joueur sera amené a combattre environ 3000 monstres en tout genre ( Baron, Imps, Spider, Cyber, ReveN, Arch, Man ). Le tout est de survivre à la chose et activer les interrupteurs du dernier secteur. Voila vous savez tout, il ne vous reste plus qu’a cliquer sur le lien plus bas.
http://perso.orange.fr/DaRk-Spl1tt3r/fuck.wad
Je tiens à remercier Phoenix ainsi que Dislogical. Sans oublier tous ceux qui mon donné des idées, des suggestions et qui ont participé a l’élaboration de ce projet.
Ps : Petite précision, la map en question ce trouve au niveau 6 de DooM². Désolé pour la gêne occasionnée. Le problème sera réglé dans quelques jours. | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: [Boom]The "F*** Map" Of the great apocalypse ! Jeu 10 Avr 2008, 18:05 | |
| J'ai testé, sous zdoom c'est très simple (aussi bien speed que max). Je pense que ca doit être faisable sous prboom, mais c'est plus dur (on peut pas marcher sur les monstres). J'essaierai demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boom]The "F*** Map" Of the great apocalypse ! | |
| |
|
| |
| [Boom]The "F*** Map" Of the great apocalypse ! | |
|