| Imp Arena *Contest* | |
|
+3Ben Nukem [WH]-Wilou84 Xsnake 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Xsnake Baron de l'Enfer
Nombre de messages : 951 Localisation : Bordeaux, France Clan(s) : #Ex.DoP
| Sujet: Imp Arena *Contest* Sam 29 Avr 2006, 12:32 | |
| ftp://ftp.fu-berlin.de/pc/msdos/games/idgames/levels/doom2/Ports/g-i/imparena.zip Voici les règles : vous devez tuer le plus de imps possible avec les différentes armes du jeu. Ils apparaissent au fur et à meusure dans l'arène. Votre vie se régénère de 1% toutes les 2 ou 3 secs (sauf quand vous avez le bfg). Essayez en hurt me plenty au moins. le jeu s'arrête automatiquement lorsque vous avez 500Kills. Quand vous vous faites tuer, votre score s'affiche. Mon record : 1945 Faites attention, c'est pas aussi facile que ça en a l'air J'oubliais : à n'utiliser qu'avec la dernière version de zdoom | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Imp Arena *Contest* Sam 29 Avr 2006, 14:04 | |
| Excellent !!!! 1842 pour moi J'aurais dû faire une démo, ou, au pire, prendre un screen... Vais continuer à m'entraîner ! Par contre, je m'attendais à plus dur.... Ils ne devraient pas nous redonner de la vie. Ou alors, je devrais jouer en Nightmare ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Ben Nukem Elémental de Douleur
Nombre de messages : 389 Age : 32 Localisation : Paris Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Imp Arena *Contest* Sam 29 Avr 2006, 15:33 | |
| SCORE : 1588 PS : J'ai bien aimé quand le gars disait M-M-M-M-M-MONSTER KILL ! lol sa me faisait marrer, on croirai kil ram | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Imp Arena *Contest* Sam 29 Avr 2006, 16:34 | |
| Marrant Je me fais avoir souvent avec le RL, j'ai un don pour tirer dès qu'un imp tombe devant moi ^^ | |
|
| |
Xsnake Baron de l'Enfer
| Sujet: Re: Imp Arena *Contest* Sam 29 Avr 2006, 18:39 | |
| - Bennukem91 a écrit:
PS : J'ai bien aimé quand le gars disait M-M-M-M-M-MONSTER KILL ! lol sa me faisait marrer, on croirai kil ram T'en as jamais fait sur Zdaemon ? | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Imp Arena *Contest* Sam 29 Avr 2006, 23:30 | |
| 1775, je pose le screen demain Edit Re-édit J'ai réussi à faire 560 kills! En tirant à la bfg au fond de la pièce, et en tirant juste après directement sur un imp. Les deux tirs combinés ont fait le reste | |
|
| |
Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: Imp Arena *Contest* Dim 30 Avr 2006, 11:58 | |
| j'arrive pas à lancer le wad, je ne dois pas avoir la bonne version de zdoom je suppose, quelqu'un pourait m'indiquer ou la telecharger, ou me faire un ptit lien si c'est pas trop demander? merci^^ | |
|
| |
Xsnake Baron de l'Enfer
| Sujet: Re: Imp Arena *Contest* Dim 30 Avr 2006, 12:20 | |
| http://zdoom.org/files/lars/98.cab | |
|
| |
Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: Imp Arena *Contest* Dim 30 Avr 2006, 12:42 | |
| Je n'arrive toujours pas à le lancer (pfff quel boulet ) que faut t il mettre dans la console exactement pour que ça marche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Imp Arena *Contest* Dim 30 Avr 2006, 13:43 | |
| Pas besoin de console, fais un cliquer-déposer du wad sur l'icône de zdoom.exe, et choisis Doom2.wad. Il va le lancer tout seul _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Fred Spider Mastermind
| Sujet: Re: Imp Arena *Contest* Dim 30 Avr 2006, 15:48 | |
| oui bin c'est ce que je faisais au depart mais ça plante et ça fait un rapport d'erreur :/ | |
|
| |
Fred Spider Mastermind
| Sujet: Re: Imp Arena *Contest* Dim 30 Avr 2006, 17:10 | |
| bah mais c'est nul a chier ce truc j'arrive meme pas a passer le truc avec le poing ça va 5 minutes mais apres ça gonfle tres peu pour moi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Imp Arena *Contest* Dim 30 Avr 2006, 18:12 | |
| Ah pas de bol ^^ Une fois passé la partie avec la tronçonneuse, c'est là que je commence à m'amuser moi ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Imp Arena *Contest* Dim 30 Avr 2006, 20:59 | |
| C'est vrai que j'ai pas mal galéré avec tronconneuse, poing et un peu RL. Pour le poing, faut pas chercher la mêlée, faut tourner autour et s'attaquer à ceux qui sont isolés, ou ceux qui sont tout au bord. Essaie de faire des double kill avec le poing (dk avec poing = 50 points, et plus rare, multi kill avec poing = 100 points) | |
|
| |
Ben Nukem Elémental de Douleur
Nombre de messages : 389 Age : 32 Localisation : Paris Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Imp Arena *Contest* Dim 30 Avr 2006, 21:02 | |
| - Squonk a écrit:
- C'est vrai que j'ai pas mal galéré avec tronconneuse, poing et un peu RL.
Pour le poing, faut pas chercher la mêlée, faut tourner autour et s'attaquer à ceux qui sont isolés, ou ceux qui sont tout au bord. Essaie de faire des double kill avec le poing (dk avec poing = 50 points, et plus rare, multi kill avec poing = 100 points) Oui mais au moins ta le berserk, c'est deja sa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Imp Arena *Contest* Dim 30 Avr 2006, 21:21 | |
| Oui, sinon ça aurait été mort ^^ Franchement, c'est une très bonne idée. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
BlueDragonFr Arch-Vile
Nombre de messages : 701 Age : 33 Localisation : France , Basse-normandie , Manche Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Imp Arena *Contest* Ven 26 Mai 2006, 14:44 | |
| lol , j'ai mème pas dépassé le RL ^^
Edit : si en faite , mon score 1588 , le mème que ben nukem | |
|
| |
raidenfr Newbie
| Sujet: Re: Imp Arena *Contest* Ven 19 Aoû 2016, 20:38 | |
| Bonsoir a tous et a toute j'ai tester cette map et elle est super cool en plus il y a une musique de death note tros bien en plus elle est pas super facile enfin au début mais après ça deviens super hard gg pour la map | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Imp Arena *Contest* | |
| |
|
| |
| Imp Arena *Contest* | |
|