|
| Fsn à Paris, dans mon antre !! :) FFS !! | |
| | Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Fsn à Paris, dans mon antre !! :) FFS !! Jeu 01 Mai 2008, 14:20 | |
| Salut ! Fsn, parrain de la mafia du 76, a décidé d'aller prendre des vacances en Angleterre. Il va notamment rencontrer Judge, Knightmare, WhiteKnight, et peut-être d'autres comme Nero, ou mieux encore, Bojan ou Rosebird... <3 Le veinard Et donc, juste avant de s'envoler vers d'autres cieux, vu que son avion était à Paris, il devait trouver un endroit où dormir. Il m'a donc laissé un message, et je me suis arrangé pour pouvoir l'héberger :> Après bien des souçis ( ratage de train, trajet en voiture de nuit... ), Fsn et son chauffeur ( son pote Coco ) sont arrivés à Paris. On s'est retrouvés aux Gobelins vers 3h du matin, Fsn était repérable de loin avec son chapeau noir, ah les Anglais vont adorer :> Son pote est ensuite reparti vers Rouen, et Fsn et moi sommes revenus chez moi. Vu qu'il devait être à 7 h 45 à Roissy et qu'il était déjà tard, c'était pas la peine de dormir On a pas mal causé, pas mal joué aussi On a enfin pu se mesurer d'homme à homme sur ZSnesW... J'ai adoré tous ces p'tits combats qu'on a faits sur Killer Instinct, Ultimate Mortal Kombat 3 ( vu que j'étais un noob total, c'était plutôt une leçon ) et enfin Street Fighter II Turbo. C'est quand tu veux pour une autre série de matchs Sagat / Bison On est ensuite revenus sur ZDaemon - Spoiler:
- Spoiler:
Fsn sur mon PC, mais avec ses configs :p Oui, c'est clairement le bordel chez moi. J'assume ^^ - Spoiler:
- Spoiler:
C'était tellement le bordel dans l'appart, et j'étais tellement bon à Street Fighter, Fsn en pouvait plus, des instincts meurtriers ont surgi en lui.... xD - Spoiler:
- Spoiler:
Bruce Lee peut dormir tranquille, la relève est assurée.... - Spoiler:
.... Ou pas. Ensuite, on a dû partir vers Roissy. Pas de bol, j'ai pris une prune en accompagnant Fsn vers l'aéroport en RER :/ Qui aurait cru qu'il y aurait des contrôleurs un 1er Mai à 7h30 ?? La poisse. Voilà, Fsn en tout cas ça m'a fait plaisir de te voir et de t'accueillir chez moi, et j'espère que tu vas bien t'amuser pendant ces 10 jours en Angleterre \o/ Tiens-nous au courant, fais plein de photos, passe le bonjour à tout le monde, éclate-toi à fond !! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
Dernière édition par |WH|-Wilou84 le Jeu 01 Mai 2008, 15:01, édité 1 fois | |
| | | yetimothee Cyberdémon
| Sujet: Re: Fsn à Paris, dans mon antre !! :) FFS !! Jeu 01 Mai 2008, 14:51 | |
| Eh bien, soirée bien remplie Bonne chance chez les horribles anglais Fsn, donne nous tes impressions sur les anglaises | |
| | | Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Fsn à Paris, dans mon antre !! :) FFS !! Jeu 01 Mai 2008, 14:53 | |
| Bah putain, vous avez du passer une bonne soirée | |
| | | [WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Fsn à Paris, dans mon antre !! :) FFS !! Jeu 01 Mai 2008, 14:57 | |
| - Squonk a écrit:
- Bah putain, vous avez du passer une bonne soirée
C'est clair, à refaire :> Au retour, si tu veux passer Fsn et si je suis dispo, y'a pas de souçi _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| Sujet: Re: Fsn à Paris, dans mon antre !! :) FFS !! Jeu 01 Mai 2008, 15:00 | |
| Et moi ? En juin je dois aller à l'anniversaire de ma grand mère à Paris dans le 13eme, pas très loin de chez toi je crois Fsn a une tête de fumeur de chichon bourré sur cette photo : http://membres.multimania.fr/wilou84/Images/CFD/Fsn_1st_May_2008/004.jpg (mais vous avez dû seulement boire non ?) | |
| Sujet: Re: Fsn à Paris, dans mon antre !! :) FFS !! Jeu 01 Mai 2008, 15:02 | |
| - yetimothee a écrit:
- Et moi ?
En juin je dois aller à l'anniversaire de ma grand mère à Paris dans le 13eme, pas très loin de chez toi je crois
Fsn a une tête de fumeur de chichon bourré sur cette photo : http://membres.multimania.fr/wilou84/Images/CFD/Fsn_1st_May_2008/004.jpg (mais vous avez dû seulement boire non ?) \o/ Bin écoute ça me ferait plaisir de te voir Yéti En Juin j'aurai plus de temps en théorie, donc ça devrait le faire ^^ Et sérieux on n'a rien bu du tout ( du Coca c'est tout ), c'est juste qu'on était super crevés xD _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| Sujet: Re: Fsn à Paris, dans mon antre !! :) FFS !! Jeu 01 Mai 2008, 15:04 | |
| Ben je verrais ça alors Dernier week-end de juin, je suis en vacance moi, je fais à peu près ce que je veux | |
| | | Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Fsn à Paris, dans mon antre !! :) FFS !! Ven 02 Mai 2008, 11:45 | |
| Haha, oui c'été super marrant. On as rigoler quand wilou à sorti son nunchaku xD Par contre, si je revien chez toi, je prend la snes !!!! Sagat contre Bison sur vrai snes ffs! xDD | |
| | | Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: Fsn à Paris, dans mon antre !! :) FFS !! Ven 02 Mai 2008, 11:52 | |
| | |
| Sujet: Re: Fsn à Paris, dans mon antre !! :) FFS !! Ven 02 Mai 2008, 12:00 | |
| - Fsn76 a écrit:
- Par contre, si je revien chez toi, je prend la snes !!!! Sagat contre Bison sur vrai snes ffs! xDD
Avec grand plaisir _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fsn à Paris, dans mon antre !! :) FFS !! | |
| |
| | | | Fsn à Paris, dans mon antre !! :) FFS !! | |
|