Angel-Neko Membre banni
Nombre de messages : 1097 Age : 31 Localisation : Dans mon lit Clan(s) : NEO-UAC
| Sujet: [EDGE] The Soldier's Stockpile Mer 28 Mai 2008, 08:47 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=X2aj-wJJkNM&feature=related Une WAD personnalisée pour le vieux jeu appelé DOOM. Cela a reçu beaucoup de nouvelles armes comme la Carabine M4A1, Glock 22 Arme de poigne, Fusil de chasse de M3 et beaucoup plus. Cela a reçu de nouveaux sons pour les armes et les articles.
Dernière édition par Shiga The Drawer-Master le Dim 30 Nov 2008, 09:35, édité 1 fois | |
|
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: [EDGE] The Soldier's Stockpile Mer 28 Mai 2008, 12:11 | |
| Aucune offense personnelle mis perso moi etles mods d'armes c'est Comme plusiseurs ici je pense- | |
|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: [EDGE] The Soldier's Stockpile Mer 28 Mai 2008, 15:30 | |
| Les armes ont l'air cool, assez proches d'un CS. Ca ne colle pas trop à Doom mais ça peut être sympa... Ceci dit, les meilleures armes custom que j'ai pu voir sur Doom ont été faites par Lioyd Irving.. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
Angel-Neko Membre banni
Nombre de messages : 1097 Age : 31 Localisation : Dans mon lit Clan(s) : NEO-UAC
| Sujet: Re: [EDGE] The Soldier's Stockpile Jeu 29 Mai 2008, 12:45 | |
| Bah ouais... Mais ça marche seulement sur EDGE... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EDGE] The Soldier's Stockpile | |
| |
|