| Tutorial de Z-Surf ? | |
|
+4_DaRk_ Squonk [WH]-Wilou84 Lioyd_Irving 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lioyd_Irving Démon
| Sujet: Tutorial de Z-Surf ? Mer 04 Juin 2008, 15:43 | |
| J'aimerais savoir s'il existe un tutorial pour les wads de surf de Fred...Je n'arrive pas à avancer d'un centimètre, ce qui est plutôt (très) frustrant. Des conseils ?
(je sais, mon post est c..court mais je n'ai pas beaucoup de temps) | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Tutorial de Z-Surf ? Mer 04 Juin 2008, 17:04 | |
| Salut ! Hmm je crois que Fsn a fait de belles démos. Ca pourra peut-être t'aider Essaye de lui envoyer un PM. Sinon, les wads de Xsnake sont un peu plus progressifs dans la difficulté, c'est peut-être mieux quand on débute. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: Tutorial de Z-Surf ? Mer 04 Juin 2008, 17:11 | |
| Un petit tutoriel rapide. Pour avancer sur une pente, il faut strafer (avancer et déplacement latéral en même temps). Par exemple, si la pente est à ta droite, il faut avancer et se déplacer latéralement à droite en même temps. La difficulté est de trouver le bon angle pour avancer. Si tu regardes trop droit devant, le joueur va se cogner contre la paroi, et tu n'avanceras pas du tout. Par contre, si tu regardes trop sur le côté, le joueur va tomber assez rapidement. En conclusion, si tu glisses, regarde plus devant toi, et si tu rebondis, regarde plus vers l'extérieur. J'espère avoir été clair | |
|
| |
_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: Tutorial de Z-Surf ? Mer 04 Juin 2008, 17:17 | |
| Schearching isn't forbidden | |
|
| |
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: Re: Tutorial de Z-Surf ? Jeu 05 Juin 2008, 10:45 | |
| - P}{o£niX a écrit:
- Schearching
What ? En tout cas merci pour lui, ça lui montrera que c'est faisable :p Et Squonk a plutôt bien expliqué le truc. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Tutorial de Z-Surf ? Jeu 05 Juin 2008, 23:33 | |
| Dans ces démos, je les avait fait avec une des premiers version des sl_surf. Peut être que tu pourra retrouver le wad quelque part. | |
|
| |
Fred Spider Mastermind
Nombre de messages : 1531 Age : 52 Localisation : perdu quelque part dans le sud-ouest(31) Clan(s) : [SL]
| Sujet: Re: Tutorial de Z-Surf ? Ven 06 Juin 2008, 12:35 | |
| Salut, les version dont tu parles FSN sont toujours dispo Mais dis moi, ne pourais tu pas faire une nouvelle demo à partir de la derniere version ? | |
|
| |
Fsn76 Spider Mastermind
| Sujet: Re: Tutorial de Z-Surf ? Sam 07 Juin 2008, 01:22 | |
| oui pas de probleme | |
|
| |
jdfef Arch-Vile
Nombre de messages : 674 Age : 30 Localisation : Perdu quelque part sur Mars... Clan(s) : ( Aucun )
| Sujet: Re: Tutorial de Z-Surf ? Mer 11 Juin 2008, 22:44 | |
| En parlant du wad,j'aime bien la musique de James Bond du niveau 3,4 ou 5 (jsais plus) | |
|
| |
DoomKn1ght Membre banni
| Sujet: Re: Tutorial de Z-Surf ? Mer 11 Juin 2008, 23:38 | |
| - jdfef a écrit:
- En parlant du wad,j'aime bien la musique de James Bond du niveau 3,4 ou 5 (jsais plus)
Ce niveau est dur mais cool. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tutorial de Z-Surf ? | |
| |
|
| |
| Tutorial de Z-Surf ? | |
|