| hellcome to tailfalle ( Udoom ) | |
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Auteur | Message |
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xdman Spectre
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Rouen Clan(s) : aucun
| Sujet: hellcome to tailfalle ( Udoom ) Lun 09 Juin 2008, 09:06 | |
| ça fait depuis quelque jours maintenant ( 2 pour être précis ) que j'ai vraiment commencé à mapper avec doom builder , ça me démangeais depuis longtemps de faire des map pour doom et la , je crois que c'est le bon moment . je suis en train de faire la première map sur une première série de 9 que contera ce "megawad" . c'est la première fois que je map pour doom donc pour l'instant je fait pas dans l'extravagance , j'utilise les textures originale de Udoom voici les 2 premier screenshot : c'est la même pièce mais sous deux angle différents , elle n'est pas encore fini car j'ai les objets à ajouté et encore quelque petite texture a modifier ce n'est pas la pièce de départ mais la piece qui vient juste après . l'histoire de tailfalle : vous avez combatut les demons depuis ci longtemps , vous avez bien besoin de repos non ? et bien pertez pour tailfalle soldat ! tailfalle est une sorte de maison de repos pour les millitaire qui se situe sur polinesia 6 , la lune de venus . tailfalle n'est pas qu'une maison de repos , c'est aussi un centre de recherche qui remplace phobos et deimos , toute deux déserté depuis l'incident . mais votre petit séjours au soleil va viré au cour : d'une , il n'y a pas de soleil de deux , vous recevez un signale radio tout brouiller qui dit que l'invasion est repartie ! il est trop tard pour faire demis tour , votre vaisseau a reçu une roquette pendant l'approche de la piste d'attérissage et il est donc urgent de sauté de l'engin . tout l'équipage est mort à part vous . c'est donc à vous de déjouer à nouveau l'invasion des démons . si vous avez des question , posez les moi . moi je retourne sur doom builder ... | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30932 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: hellcome to tailfalle ( Udoom ) Lun 09 Juin 2008, 12:03 | |
| Eh bien, tu as du courage, tu te lances directement sur un Megawad - xdman a écrit:
- c'est la première fois que je map pour doom donc pour l'instant je fait pas dans l'extravagance , j'utilise les textures originale de Udoom
D'un côté tu as raison, les thèmes de Ultimate Doom peuvent être sympa lorsque c'est bien fait, mais de l'autre, même si c'est ta première map, tu peux essayer de te faire plaisir avec quelque chose de novateur Bon courage en tout cas, pour l'instant ça a l'air de manquer de détail mais ce n'est qu'un début, continue ! _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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xdman Spectre
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Rouen Clan(s) : aucun
| Sujet: Re: hellcome to tailfalle ( Udoom ) Lun 09 Juin 2008, 12:10 | |
| au autre petit screen , un couloir fait ce matin : | |
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Necrotikflesh Cyberdémon
Nombre de messages : 3771 Age : 41 Localisation : Outer Heaven
| Sujet: Re: hellcome to tailfalle ( Udoom ) Lun 09 Juin 2008, 12:59 | |
| Bonne continuation ! et surtout bon courage ! Moi j'ai laisser tomber mais je suis loin d etre un exemple lol héhé tiens nous au jus de ton projet Dood ! | |
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Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7529 Age : 34 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: hellcome to tailfalle ( Udoom ) Lun 09 Juin 2008, 19:30 | |
| pas mal du tout, mais une seul "L" à "Welcome", dood... à moins que ce soit un jeux de mot sur "Welcome" et "Hell"... | |
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xdman Spectre
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Rouen Clan(s) : aucun
| Sujet: Re: hellcome to tailfalle ( Udoom ) Lun 09 Juin 2008, 20:37 | |
| merci ( il y a pas de jeu de mots , je me suis je me suis juste trompé sur l'orthographe mais je vais arranger ça . suis une quiche en anglais alors j'ai plutôt du mal pour l'orthographe ) | |
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BryanZ Membre banni
Nombre de messages : 607 Localisation : Babylone tower :D Clan(s) : [THE]
| Sujet: Re: hellcome to tailfalle ( Udoom ) Lun 09 Juin 2008, 21:35 | |
| Ah oui pas mal C'est une bonne chose que ce servir de tuto, en tout cas tu en fait quelque chose de potable, ma premiere map avec toutes les bases de mapping ( ou du moin celle presente sur sl ) était vraiment merdique anyway, gl.
Dernière édition par BryanZ le Lun 09 Juin 2008, 21:35, édité 1 fois | |
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Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7529 Age : 34 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: hellcome to tailfalle ( Udoom ) Lun 09 Juin 2008, 21:35 | |
| pas de prob, au moins j'aurai servit à qqch ^^ | |
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xdman Spectre
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Rouen Clan(s) : aucun
| Sujet: Re: hellcome to tailfalle ( Udoom ) Jeu 12 Juin 2008, 04:18 | |
| - |WH|-Wilou84 a écrit:
D'un côté tu as raison, les thèmes de Ultimate Doom peuvent être sympa lorsque c'est bien fait, mais de l'autre, même si c'est ta première map, tu peux essayer de te faire plaisir avec quelque chose de novateur j'ai bien éssayer de charger d'autres textures mais doom builder ne veut rien savoir . PS : presque fini la map 1 le petit screen de rigueur : les textures ne seront peut être pas les textures finale et j'ai retiré les objets histoire de faire la surprise une fois dans le jeu . | |
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_DaRk_ Membre banni
Nombre de messages : 8487 Age : 34 Localisation : 71300 Montceau les Mines Clan(s) : BaseQ
| Sujet: Re: hellcome to tailfalle ( Udoom ) Jeu 12 Juin 2008, 09:12 | |
| Je ne saurais trop te conseiller ce wad si tu veux faire du Ultimate Doom correctement .
Dernière édition par P}{o£niX le Jeu 12 Juin 2008, 09:21, édité 1 fois | |
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[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
Nombre de messages : 30932 Age : 40 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: hellcome to tailfalle ( Udoom ) Jeu 12 Juin 2008, 09:20 | |
| - P}{o£niX a écrit:
- Je ne saurais trop te conseiller ce wad si tu veux faire deu Ultimate Doom correctement .
Woa, comment il se la raconte Nan mais PhoeniX a raison, ses maps peuvent te montrer un haut niveau de détail pour des bases militaires. Mais tu n'en es pas là pour l'instant ^^ Pour les textures, il faut ouvrir ton wad avec XWE et les importer via le menu, elles apparaîtront comme par magie dans Builder. Attention, XWE est instable. De plus, une fois qu'une texture est ajoutée, c'est pas simple de la supprimer, car l'entrée de la texture est toujours présente dans la table de référencement des textures ( le lump TEXTURE1 je crois ), faut faire attention avec ce truc :p _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
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_DaRk_ Membre banni
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| Sujet: Re: hellcome to tailfalle ( Udoom ) Jeu 12 Juin 2008, 09:21 | |
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xdman Spectre
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Rouen Clan(s) : aucun
| Sujet: Re: hellcome to tailfalle ( Udoom ) Jeu 12 Juin 2008, 09:29 | |
| - |WH|-Wilou84 a écrit:
- Pour les textures, il faut ouvrir ton wad avec XWE et les importer via le menu, elles apparaîtront comme par magie dans Builder. Attention, XWE est instable. De plus, une fois qu'une texture est ajoutée, c'est pas simple de la supprimer, car l'entrée de la texture est toujours présente dans la table de référencement des textures ( le lump TEXTURE1 je crois ), faut faire attention avec ce truc :p
ok je vais voire ça , de toute façons j'ai rien d'autre à faire de la matiné ( ha les vacances ) | |
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