| [Boom] 1 Monster Megawad | |
|
+5xdman Squonk Dislogical Necrotikflesh [WH]-Wilou84 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[WH]-Wilou84 Rêveur perpétuel
| Sujet: [Boom] 1 Monster Megawad Lun 09 Juin 2008, 13:00 | |
| Salut ! Voici un Megawad reposant sur une idée intéressante, à savoir que dans chaque niveau, un seul et unique type d'ennemi sera rencontré. Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'est loin d'être monotone, car les niveaux sont de qualité. Le niveau 19, "Cacophony", est l'un de ceux qui m'ont le plus impressionné. Une question tout de même : comment fait-on pour passer le dernier niveau ? Le lien : http://www.doomworld.com/idgames/?id=15141 Téléchargez-le, vous ne serez pas déçus ^^ _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad Lun 09 Juin 2008, 13:06 | |
| Merci pour le lien Will, je vais dessuite tester ca =) =) =) Je te donnerai mes impressions ! see ya ! | |
|
| |
Dislogical Icône du Péché
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad Lun 09 Juin 2008, 19:29 | |
| | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad Lun 09 Juin 2008, 20:19 | |
| Ils sont en train de faire une sorte de demopack sur doomworld sur ce wad (section misc demos), tu devrais pouvoir trouver la réponse là-bas (ainsi que de nombreux max de qualités) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad Lun 09 Juin 2008, 20:42 | |
| - Squonk a écrit:
- Ils sont en train de faire une sorte de demopack sur doomworld sur ce wad (section misc demos), tu devrais pouvoir trouver la réponse là-bas (ainsi que de nombreux max de qualités)
Ah, coup de chance, elle y était, bien vu Pas mal... En fait il fallait connaître la bonne porte, pas d'indication spéciale comme dans la map 30 de TNT... Le "combat" contre le boss est très bien foutu, en tout cas _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
xdman Spectre
| Sujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad Lun 09 Juin 2008, 20:49 | |
| en effet ça à l'air simpa comme concepte . par contre je risque de pété les plomb dans le spéciale pain elemental ! t'en tu un il en revient 3 ... je vais craqué ! bon ba il me reste plus qu'à le télécharger pour me faire une vrai opignon . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad Lun 09 Juin 2008, 21:18 | |
| - xdman a écrit:
- en effet ça à l'air simpa comme concepte . par contre je risque de pété les plomb dans le spéciale pain elemental ! t'en tu un il en revient 3 ... je vais craqué !
Ah oui, en plus la map pour ce monstre est bien sympa, avec pas mal de lave, un peu difficile... Tu vas t'amuser ^^ - xdman a écrit:
- bon ba il me reste plus qu'à le télécharger pour me faire une vrai opignon .
"Opinion" n'est pas un dérivé de "champignon" Certains monstres sont quand même un peu "lésés", dans le sens où il y a 3 maps avec des Imps et seulement une avec des Barons, une avec des Cacos, une avec des Revenants... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
BryanZ Membre banni
Nombre de messages : 607 Localisation : Babylone tower :D Clan(s) : [THE]
| Sujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad Lun 09 Juin 2008, 21:30 | |
| Le pire risque d'être les archevil ou les spider mastermind, let's download En tout cas, ca apporte un peut d'originalité. | |
|
| |
Nombre de messages : 7537 Age : 35 Localisation : ...Somewhere Inside The Bowels Of Endlessness... Clan(s) : [OFP] Obnoxious French People
| Sujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad Lun 09 Juin 2008, 21:34 | |
| très bon wad. le concetp de la map 24 (la dernière quoi) est purement est simplement génial... surtout la technique pour tuer le boss, assez étrange, mais très bonne au fond (j'ai mis longtemps à comprendre que c'était des interrupteurs et non des indicateurs de key-door). | |
|
| |
xdman Spectre
| Sujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad Mar 10 Juin 2008, 11:26 | |
| bon j'ai testé un peut et j'ai enfin une opignon mais j'ai pas trouvé de champignon . vraiment simpa , ont ne s'en lasse pas une minute ( surtout la map 5 qui est pour moi la meilleur ) juste un truc , c'est dommage qu'il n'y ai qu'un niveau pour certain monstre et 3 ou 2 niveau pour d'autre ( j'en suis lasser des imp ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad Mar 10 Juin 2008, 12:04 | |
| - xdman a écrit:
- bon j'ai testé un peut et j'ai enfin une opignon mais j'ai pas trouvé de champignon .
Héhé, nan je disais juste que "opinion", bin ça s'écrit pas comme "champignon". Bref. ^^ Oui, c'est clair que plus de maps pour certains monstres, ça l'aurait fait. Mais la lassitude était le gros écueil à éviter ... Bryan : la map avec les Masterminds est super bien foutue _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
BryanZ Membre banni
Nombre de messages : 607 Localisation : Babylone tower :D Clan(s) : [THE]
| Sujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad Mar 10 Juin 2008, 12:31 | |
| J'en suis encore au début, c'est laquel ? | |
|
| |
xdman Spectre
| Sujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad Mar 10 Juin 2008, 12:51 | |
| mastermind , c'est la 22
( PS : j'y sait bien , je répondais juste à ton jeux de mot wilou84 ^^ ) | |
|
| |
Necrotikflesh Cyberdémon
| Sujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad Mer 11 Juin 2008, 15:57 | |
| wad vraiment interressant =) | |
|
| |
Cyanure Chevalier de l'Enfer
| Sujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad Mer 11 Juin 2008, 18:50 | |
| Je ne pensais pas qu'il était possible de mourir fasse à des zombies Je n'en suis qu'au deuxième niveau, mais le wad s'annonce sympathique. | |
|
| |
Squonk Administrateur
| Sujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad Mer 11 Juin 2008, 20:04 | |
| Perso il m'a très rapidement gavé, mais il faut reconnaitre que certaines maps sont intéressantes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad Mer 11 Juin 2008, 20:07 | |
| - Cyanure a écrit:
- Je ne pensais pas qu'il était possible de mourir fasse à des zombies
Héhé, c'est vrai, dans le niveau 1 on croit qu'on peut foncer comme ça, mais en fait non :p Je me disais un peu la même chose dans le niveau contre les Pain Elementals, d'habitude ce monstre ne me pose jamais de problèmes... Bin ils m'ont tué. - Necrotikflesh a écrit:
- wad vraiment interressant =)
+1 Certaines maps sont difficilement faisables ( manque de munitions sur Knightmire par exemple... ) mais l'engouement est compréhensible... _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
xdman Spectre
| Sujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad Jeu 12 Juin 2008, 04:32 | |
| ouais le manque de munition peut être assez lourd ( j'ai souffert avec les barons )
sinon la carte des pain elementals est simpa mais ma moin posé de problème que la carte avec les démon ou encore la carte avec les zombieman ( j'en suis sortie avec 1 point de vie ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad Mer 25 Juin 2008, 19:15 | |
| Pas moyen de finir The One God (niveau 24) | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad Mer 25 Juin 2008, 19:18 | |
| Faut courir très très vite :P | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad Mer 25 Juin 2008, 19:23 | |
| C'est bien le problème | |
|
| |
K!r4 Capable de trouver une texture dans un megawad. Sans frais de port.
| Sujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad Mer 25 Juin 2008, 19:27 | |
| Tu sais faire le strafe 50 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad Mer 25 Juin 2008, 19:37 | |
| - Cyanure a écrit:
- Pas moyen de finir The One God (niveau 24)
Moi aussi je galérais à mort avant de voir la démo. C'est où que tu bloques exactement, à l'endroit où il faut choisir entre tous les passages ? _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad Mer 25 Juin 2008, 19:38 | |
| straff 50, et ça roule... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad Mer 25 Juin 2008, 19:45 | |
| Je trouve ça quand même un peu cheap, obliger les gens à connaître et à utiliser cette technique.... Un peu comme si une map de Quake obligeait les gens à faire du bunny hop pour finir la map. Ce sont des techniques de PGM ( :p ), et faut aussi voir que c'est pas un truc qu'on peut régler avec le choix du niveau de difficulté. _________________ Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice. George Orwell
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boom] 1 Monster Megawad | |
| |
|
| |
| [Boom] 1 Monster Megawad | |
|